News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 20.08.2019

Résumé de WWE SD Live du 20 août

WWE SmackDown Sioux Falls, Dakota du Sud.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et David Otunga (remplace Corey Graves en congé).

– Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit qu’au contraire de Kofi Kingston il n’est pas un menteur. La vérité est que Kofi a fui le combat devant ses enfants et sa femme à SummerSlam car Kofi est stupide. Il a donné la chance à Kofi de se prouver la semaine dernière, mais il a échoué encore. Koii a reçu deux RKO car il est stupide. Hier soir lui et les Revival ont battu le New Day. Le meilleur moment était de forcer Kofi à regarder Xavier Woods se faire blesser car Kofi est stupide. À chaque fois qu’il donne une chance à Kofi se prouver il échoue. Il prouve que la force de la positivité peut se faire briser par le RKO. La musique de New Day commence et Kofi Kingston arrive de la foule et fait un Trouble in Paradise à Orton ! Kofi dit qu’on va découvrir qui est le stupide ce soir. Kofi bloque la jambe d’Orton dans une chaise et allait sauter dessus, mais les Revival arrivent. Kofi enchaine un coup de pied à Dawson et à Wilder et les sort du ring avec des coups de chaise.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Shane McMahon est dans son bureau et Kevin Owens entre. Shane dit qu’il voulait le voir et s’assurer qu’Owens ne brise rien cette fois-ci. Owens dit qu’il a eu une semaine horrible, il veut se concentrer sur le tournoi King of the Ring. Shane lui demande ce qu’il ne va pas. Owens dit que Shane le sait, Shane l’a mis en amende de $100 000. Il a une semaine pour y réfléchir et voir à quel point c’est mauvais. 100 000 est peut-être rien pour Shane, mais lui c’est énorme. Une mise de fond, un paiement pour l’université. Shane devrait comprendre ça et reconsidérer l’amende. Shane dit qu’il va réfléchir.

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

Andrade accompagné de Zelina Vega vs Apollo Crews

À la fin du combat, Vega attrape les pieds d’Andrade afin d’empêcher Crews de faire une prise. Andrade en profite pour porter un coup de coude à Crews et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– En coulisse, Daniel Bryan et Rowan entrent dans une loge avec un homme masqué. Bryan dit qu’il sait ce qu’il a fait, le monde entier va découvrir ce qu’il a fait. Il ferait mieux de réfléchir à quoi il dira.

– En coulisse, Elias joue de la guitare et croise un homme de dos. Elias réalise qu’il s’agit d’un arbitre. Elias lui demande où il se cache, l’arbitre pointe une caisse. Elias sort Drake Maverick de la caisse et le force à lire une feuille. Maverick fait la lecture et dit que le règlement du titre 24/7 a été suspendu pour toute la soirée afin qu’Elias puisse se concentrer sur son combat contre Kevin Owens dans le King of the Ring, signé Shane McMahon.

– De retour, Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène pour un  »Moment de Bliss ». Bliss nous souhaite la bienvenue et dit qu’il faut les nommer comme les championnes par équipe de la WWE. Bliss dit que le fait d’être championne ne change rien, le talk-show va toujours recevoir des gens qui ont moins de chance dans la vie. Mais ce soir est différent comme son invité a demandé la parole, voici Charlotte Flair. Bliss dit que la victoire de Charlotte à SummerSlam est comme un passage du flambeau. Charlotte dit qu’elle a pris le flambeau, Trish ne lui a rien donné. Elle est la reine de toutes les époques et l’image de SmackDown. Bliss dit que des gens diraient que la championne Bayley est l’image de la division. Charlotte dit que Bayley est peut-être la championne, mais elle est la marque. Ils ne vont jamais envoyer Bayley sur le tapis rouge avec sa coupe de cheveux et taper dans les mains. Les gens oublient Bayley. Bayley arrive et dit que ça suffit les vieilles histoires encore et encore.

Bayley dit que Charlotte peut faire les tapis rouge comme elle veut, mais ça sonne comme une excuse comme elle est la championne à la fin de la journée, donc meilleure que Charlotte. Charlotte demande si Bayley sait comment les gens prennent son règne de championnat. Charlotte dit qu’à SummerSlam les gens parlaient de Trish et elle, et non Bayley. Elle devra rajouter de l’importance au titre lorsqu’elle va la battre à Clash of Champions. Bayley dit que si c’est un challenge, elle accepte. Elle pourra finalement la faire taire ! Bayley pousse Charlotte en bas de chaise et quitte en coulisse.

– En coulisse, Buddy Murphy se prépare pour son combat et Roman Reigns arrive. Reigns dit qu’ils peuvent discute d’homme à homme. Il veut savoir Murphy a menti à qui. Murphy dit qu’il est presque assuré que Rowan est le responsable. Reigns dit qu’il doit savoir oui ou non, et non peut-être. Murphy dit qu’il voulait seulement l’aider et les gens se mettent le nez dans son business. Reigns dit qu’il espère que Murphy a raison, sinon il va revenir lui botter le cul.

– De retour, Murphy arrive sur le ring. Daniel Bryan prend le micro et dit que Murphy croit avoir vu Rowan. Murphy est un menteur et en plus un lâche. Ce soir lui et Rowan vont montrer qui est le responsable des attaques envers Roman Reigns. Ils vont aussi révéler que Murphy a menti avec lâcheté.

– Singles Match

Daniel Bryan accompagné de Rowan vs Buddy Murphy

À la fin du combat, les deux hommes échangent les coups. Murphy réussi un Brain Buster et couvre Bryan, mais il met un pied sur le câble afin de briser le compte. Rowan monte sur le tablier pour signaler le pied. Murphy voulait faire un Superkick à Bryan, mais Bryan l’évite et il frappe Murphy par erreur. Bryan en profite avec un Roll Up, mais Murphy résiste et lui porte un coup de genou. Murphy enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois sur Bryan !

Gagnant : Buddy Murphy

– De retour, en coulisse, Kayla allait demander à Buddy Murphy ses commentaires sur sa victoire, mais Rowan arrive et l’attaque ! Rowan enchaine les coups sur Murphy pendant que Daniel Bryan l’insulte de menteur et dit que c’est mérité. Les officiels arrivent afin de l’arrêter.

– Les Revival arrivent sur le ring. Dawson dit que les gens ont aimé voir Kofi Kingston les frapper avec la chaise. New Day a prouvé qu’ils sont comme nous, des lâches. Wilder dit que Big E n’est même pas suffisamment brave afin de se montrer ce soir. Big E est surement trop occupé à aider Xavier Woods à marcher. Dawson dit qu’il espère que la jambe de Woods se porte bien pour Clash of Champions car ils challengent New Day pour les titres par équipe de SmackDown.

– Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Heavy Machinery (Tucker et Otis)

À la fin du combat, Heavy Machinery veut faire un Compactor à Wilder, mais Dawson intervient et fait un Drop Kick à Otis pour le faire tomber. Wilder en profite pour faire un Roll Up à Tucker pour le compte de trois.

Gagnants : The Revival

– En coulisse, Kayla demande à Chad Gable ses commentaires sur le fait qu’il est sous-estimé pour le tournoi King of the Ring. Gable dit que c’est le cas depuis le début. Son coach de lutte lui a dit de faire un autre sport depuis le début. Toute sa vie il a prouvé que les attentes des gens ne sont pas la réalité. Le tournoi est la chance pour ouvrir les yeux. Shelton Benjamin passe derrière et met une pancarte de grandeur pour se moquer et montrer que Gable est trop petit pour le tournoi.

– De retour, Miz est sur le ring pour un MizTV et nous présente son invité Sami Zayn. Zayn dit que pour être honnête il ne se préoccupe pas de Miz ou de son show, mais il avait besoin du temps d’antenne afin de s’exprimer. Miz dit que Zayn a beaucoup de temps pour penser coucher sur le dos sous les projecteurs. Zayn dit qu’il a beaucoup perdu et hier il a réalisé finalement pourquoi. Pourquoi il tombe dans le piège comme des gens comme Miz ou la WWE Universe. Le goût de l’ambition de la WWE. Toute sa vie il s’est battu pour des choses plus grandes que lui, pour ce qui est bien. Il a réalisé que le chemin de Sami Zayn est l’altruisme en aidant les autres. Il y a tellement de gens à SmackDown qui ont besoin de son aide. Miz demande comme qui. Zayn dit que l’un d’entre eux est prêt à venir maintenant. Shinsuke Nakamura arrive !

Miz dit que Nakamura est le champion Intercontinental, pourquoi s’associer avec Zayn ? Zayn demande dans quelle langue il veut la réponse. En anglais pour bénéficier Miz ? Nakamura est japonais, un poète qui n’a pas la chance de dire ce qu’il ressent. Lui il comprend comme il est un artiste comme Nakamura. Les deux ont un lien, ils se comprennent. Nakamura n’aura plus besoin de ressentir cette douleur. Si on veut parler à Nakamura, il faut parler à lui. Miz s’adresse à Nakamura et demande s’il va vraiment laisser parler Zayn pour lui. Nakamura pointe Zayn. Zayn dit qu’ils vont parler une lague dont il pourra comprendre. Nakamura porte un coup de pied à Miz et enchaine avec un Running Knee. Zayn relève Miz et fait signe à Nakamura de lui faire son Kinsasha.

– De retour, en coulisse, Daniel Bryan et Rowan entrent dans sa loge. L’homme masqué attend toujours. Bryan dit que Roman Reigns arrive bientôt et il va découvrir ce qu’il a fait.

– En coulisse, Kevin Owens entre dans le bureau de Shane McMahon. Shane dit qu’Owens sait qu’il ne faut pas mettre ses mains sur les officiels. Owens ne s’est jamais excusé pour ça. Owens dit qu’il s’excuse. Shane dit qu’il a réfléchi suite à leur discussion et il retire l’amende. Si Owens recommence une autre fois, il n’aura pas d’autre choix que de le renvoyer. Owens fait signe qu’il a compris et veut lui serrer la main, mais Shane dit qu’ils n’en sont pas encore là.

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

Elias vs Kevin Owens

Pendant le combat, Shane McMahon arrive et s’installe en ringside. À la fin du combat, Elias et Owens s’affrontent sur le coin et Owens fait tomber Elias. Owens enchaine avec un Senton, mais Elias le bloque avec ses genoux. Elias le charge, mais Owens le fait passer en bas du ring. Owens lui fait un Cannonball et veut le relever, mais Shane l’arrête. Shane enlève son tee-shirt et porte un maillot d’arbitre ! Owens retourne sur le ring et fait un Superkick à Elias. Il le prend pour un Stunner, mais Elias le repousse vers Shane. Elias enchaine avec un Roll Up et Shane fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Elias

– En coulisse, Roman Reigns entre dans la loge de Daniel Bryan. Bryan dit qu’il a essayé de dire au monde entier que Rowan était un innocent. Reigns ou les fans n’ont pas voulu l’écouter. Il a finalement trouvé le responsable qui a essayé de mettre fin à la carrière de Reigns. Il retire le masque à l’homme et il s’agit d’un homme qui ressemble à Rowan physiquement. Reigns reste sans mot, le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter