News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 19.08.2019

RAWzumé du 19 août

WWE RAW Saint Paul, Minnesota

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler (remplace Corey Graves qui est en congé) et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. On présente une vidéo sur les récentes attaques envers Reigns. Ziggler arrive sur le ring et dit qu’il veut lui dire quelque chose en personne. Il n’est pas un guerrier du clavier comme les fans de catch. Il est heureux de voir que Reigns va bien. Il ne comprend pas pourquoi Reigns reçoit autant d’attention alors que lui reçoit des Spears de Goldberg. Il a subi trois Spears, il croyait que Goldberg devait attendre six mois entre chaque Spears. Le mari de Maryse l’a battu avec la prise de Ric Flair, c’est humiliant. Reigns le sait, tout le monde le fait, ce devrait être lui. Ziggler surprend Reigns avec un Superkick ! L’arbitre repousse Ziggler et le combat commence.

– Singles Match

Roman Reigns vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler bloque un Spear avec un Fameasser et le couvre, mais il résiste. Ziggler s’amuse à gifler Reigns, mais Reigns le surprend avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– De retour suite à la pause, on présente une vidéo du retour de Sasha Banks lundi dernier à RAW. Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Becky Lynch dit que tout le monde veut savoir pourquoi Sasha l’a attaqué avec une chaise. On veut aussi savoir pourquoi elle a invité n’importe qui à la confronter. Pour Sasha elle aura la raison du King’s Court. Pour l’autre sujet elle veut affronter les meilleures. Becky dit que Sasha a pris congé pendant quatre mois et n’a rien fait pour revenir au top. Sasha peut lancer des coups de chaise comme elle veut, lorsqu’elle va l’attraper elle va lui donner quelque chose dont elle ne va pas oublier.

– King’s Court

Jerry Lawler est sur le ring pour son talk-show. Jerry dit qu’il semble que Becky veut se venger de sa prochaine invité. Mais avant il doit souligner le retour du tournoi King Of The Ring. Il s’agit de son événement préféré de la WWE. C’est un plateau pour lancer une carrière comme Bret Hart, Stone Cold ou Brock Lesnar. Pendant les prochaines semaines 16 catcheurs vont s’affronter afin d’être nommé le roi du ring. Jerry dit que son choix cette année pour RAW est Cedric Alexander contre Ricochet. Jerry allait dire son choix pour SmackDown, mais les lumières se ferment. Jerry dit qu’il a déjà vu ça, Jerry prend la fuite sur la scène. Les lumières s’allument et Bray Wyatt est derrière Jerry ! Wyatt étrangle Jerry sur la scène.

– De retour, Jerry est remplacé par Vic Joseph avec les commentateurs.

– Tag Team Match

Ricochet et The Miz vs Drew McIntyre et Baron Corbin

À la fin du combat, Ricochet bloque un Claymore avec un coup de pied et Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale. Corbin sort Miz du ring et prend le contrôle sur Ricochet pour un Deep Six et le couvre, mais il résiste. Corbin veut charger Ricochet, mais Miz éloigne Ricochet du coin. Ricochet enchaine un Recoil pour le compte de trois.

Gagnants : Ricochet et The Miz

– De retour, en coulisse, Sasha Banks se prépare pour une interview.

– Michael Cole est en interview via Skype avec Booker T. Il lui demande ses commentaires sur l’attaque de Bray Wyatt. Booker T dit que Jerry était au mauvais endroit au mauvais moment. Cole demande ses commentaires sur le tournoi King of the Ring comme il est devenu King Booker par le passé. Booker T dit que ça ajoute un point d’exclamation sur une carrière. Cole lui demande son choix de gagnant pour cette année. Booker dit que son choix de King Drew McIntyre.

– United States Championship – Singles Match

Braun Strowman vs AJ Styles (c) accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Strowman prend AJ sur son épaule pour son finisher, mais Gallows monte sur le ring et lui fait une Big Boot. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Braun Strowman via disqualification

– Après le combat, le OC poursuit son attaque sur Strowman. Seth Rollins arrive sur le ring et expulse Gallows et Anderson du ring afin de sauver Strowman.

– De retour, en coulisse, Seth Rollins arrête Braun Strowman et dit qu’il voit où vont les choses. Il a vu comment Strowman a regardé sa ceinture, si c’était de lui, Strowman serait son prochain adversaire. Mais avant les deux devraient affronter Gallows et Anderson pour les titres. Il va aller voir les directeurs pour officialiser les combats.

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

Samoa Joe vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro se lance en Springboard, mais Joe l’attrape et lui applique sa Coquina Clutch afin de faire taper Cesaro !

Gagnant : Samoa Joe via soumission

– De retour, on présente une vidéo de Drake Maverick qui a essayé de capturer le titre 24/7 à Elias ce week-end alors qu’il enregistrait une chanson. Elias est sur le ring, mais son micro a de l’interférence. Elias dit que ce soir sera une soirée dont nous n’allons jamais oublier comme il s’agit de sa dernière performance live. Il est tellement occupé avec sa prochaine victoire du King of the Ring et le titre 24/7. Il ne peut simplement pas prendre le risque d’être ici chaque semaine. Elias commence à jouer, mais il demande une meilleure guitare. Le technicien qui amène la guitare est R-Truth ! Truth lui fait un Roll Up, mais Elias résiste. Truth enchaine avec un Inside Cradle, mais Elias résiste encore. Truth enchaine avec un Scissors Kick et le couvre, mais Elias résiste encore. Elias prend la fuite avant que Truth ne puisse le frapper avec la guitare.

– De retour, en coulisse, Charly est avec Rey Mysterio. Charly dit qu’elle sait qu’il passe une semaine difficile après Andrade qui lui a enlevé son masque et qu’il est en réflexion avec sa famille. Rey dit qu’il a été un homme chanceux, une belle famille et une belle carrière. Il catch depuis qu’il est un garçon, il a rencontré des gens partout à travers le monde. Mais c’était une honte ce qu’Andrade a fait. Andrade a déchiré son masque, c’est la plus grande insulte pour un Luchador. Le pire est qu’il n’a pas eu la chance d’agir. Lorsqu’il monte sur le ring il voit quelle prochaine prise faire, mais son corps ne semble plus répondre. Il a eu beaucoup de blessures en affrontant de grands hommes, mais ces blessures semblent le rattraper. Rey dit qu’il sait que cette journée allait arriver, mais il ne croyait pas si tôt. C’est le moment pour lui d’accrocher son masque et laisser la nouvelle génération de catcheur prendre la place. Rey allait enlever son masque, mais son fils arrive et l’arrête ! Son fils lui dit que Rey lui avait promis qu’il allait faire son début en équipe. Monter sur le ring avec la nouvelle génération. Il veut dire à ses enfants qu’il a été sur le ring avec leur grand-père le grand Rey Mysterio. Dominik lui dit de rester encore à la WWE et qu’il va le rendre fier. Rey dit qu’il va le faire pour lui comme il l’aime.

– Tag Team Match – Non Title

Big E et Xavier Woods vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Big E se prépare pour se lancer en bas du ring, mais Randy Orton arrive de nulle part et fait un RKO à Big E ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : New Day via disqualification

– Après le combat, Kofi Kingston arrive et fait une Clothesline à Orton. Il frappe les Revival, mais Orton en profite pour lui faire un RKO. Xavier Woods remonte sur le ring afin de vouloir aider Kofi, mais Orton lui fait un RKO avec l’aide des Revival. Dawson saute sur la jambe de Woods pendant qu’Orton force Kofi à regarder.

– Michael Cole est avec interview avec Sasha Banks. Cole dit que le retour de Sasha était une controverse, est-ce qu’elle veut expliquer son geste. Sasha remercie Cole pour le moment, ce fut une semaine très émotionnelle. Tout le monde parle de son nouveau look, elle est belle et se sent encore meilleure. Cole dit que personne ne parle de ses cheveux, mais bien de son retour en attaquant Natalya et Becky Lynch. Sasha dit simplement  »bienvenue » et quitte.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match – Non Title

Alexa Bliss et Nikki Cross vs Mandy Rose et Sonya Deville

À la fin du combat, Deville est distraite par une intervention de Bliss, Cross en profite pour faire son Neck Breaker sur Deville pour le compte de trois alors que Rose était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross

– En coulisse, Strowman et Rollins se préparent pour leur combat. Rollins dit qu’ils devront faire attention à la disqualification. Strowman ne l’écoute pas et regarde le titre Universal. Rollins dit qu’avant cet affrontement ils doivent se concentrer sur ce soir et peut-être sortir les champions par équipe si Strowman l’écoute. Strowman dit qu’ils seront les champions si Rollins suit ses directives.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tournoi King of the Ring – Premier tour

Cedric Alexander vs Sami Zayn

À la fin du combat, Alexander fait un Springboard Kick à Zayn et enchaine avec son Lumbarcheck pour le compte de trois.

Gagnant : Cedric Alexander

– En coulisse, on retrouve les Street Profits qui regardent le classement du King of the Ring. Angelo Dawkins dit que son choix était Cesaro et il a déjà perdu. Montez Ford dit qu’il reste son choix de SmackDown encore. Les deux font la promotion des prochains combats. Dawkins demande pourquoi ils ne font pas un King of the Ring pour les équipes. Ford dit que c’est parce qu’ils sont déjà les rois dans ce domaine avec la couronne sur sa tête. Ils sont la promotion du Rollins et Strowman contre les champions par équipe.

– De retour, en coulisse, on retrouve The OC. Karl Anderson dit que c’est injuste leur adversaire ne sont pas une équipe. Gallows dit qu’ils n’ont pas gagné leur place. AJ dit que c’est le moment de prouver leur grandeur. Ils sont le seul club important.

– En coulisse, Natalya dit qu’elle vient de sortir du bureau du médecin. Elle savait que ce serait une semaine émotionnelle avec SummerSlam et l’anniversaire de la mort de son père. Mais elle ne s’attendait pas à Sasha Banks. Sasha était sa meilleure amie. Elle ne croyait pas que Sasha oserait l’attaquer ainsi et maintenant elle la voit sourire comme si rien n’était. Sasha Banks arrive et la pousse contre le mur ! Sasha lui bloque le bras dans un tiroir et lui donne un coup de pied. Sasha dit à Natalya d’aviser son père qu’elle lui dit salut.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Seth Rollins et Braun Strowman vs Karl Anderson et Luke Gallows (c) accompagné d’AJ Styles

À la fin du combat, Strowman charge tout le monde. Il fait une PowerSlam à Anderson et le couvre pour la victoire. AJ voulait intervenir, mais Rollins le sonne avec un Stomp.

Gagnants : Seth Rollins et Braun Strowman – Nouveaux champions

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe de RAW.

Source Catch Newz