News Résultats

Résultats complets de WWE SummerSlam 2019.

La WWE présentait son show spécial de WWE  »SummerSlam » le 11 août 2019 de Toronto au Canada, voici les résultats de la rage de l’été.

Résumé du Pre-Show de WWE SummerSlam 2019

SummerSlam Toronto, Canada.

– Le Kickoff de SummerSlam 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Charly Caruso, David Otunga ainsi que Beth Phoenix. Le panel donne leur premier commentaire au sujet du Goldberg contre Ziggler. Miz rejoint le panel et dit que l’idée du combat lui est venue en tête lorsque Ziggler a mentionné le nom de Goldberg la première fois. Il donne la chance à Ziggler de montrer que le show est lui et non les légendes.

– En coulisse, Kayla est avec Charlotte Flair afin d’avoir ses commentaires. Charlotte dit qu’elle comprend que Trish a commencé la révolution, mais attend à la maison avec ses enfants. Trish n’a jamais aussi bonne qu’elle comme elle est la reine de toutes les ères. Ce soir Trish va se prosterner.

– En coulisse, Kayla est avec Kevin Owens afin d’avoir ses commentaires. Owens dit que ses victoires de titres sont importantes, mais ce soir il se bat pour sa carrière. Pourquoi la carrière de Shane n’est pas en jeu aussi ? Comme il a dit son nom de famille est McMahon, alors Shane peut faire ce qu’il veut et il n’a aucune intégrité ou fierté. On l’a vu mardi dernier lorsqu’il l’a confronté. Owens dit qu’il voulait s’assurer que Shane accepte le combat et il aura lieu. Il va battre Shane et sortir des années de frustration.

– En coulisse, The OC va rejoindre Finn Balor. AJ Styles dit que ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus. Luke Gallows dit qu’ils sont bien occupés afin de rappeler au monde ils sont qui. AJ dit que Balor semble celui qui aura besoin de plus de chance contre Bray Wyatt. Balor dit qu’il est prêt à se battre. AJ dit qu’il faut regarder ce que Wyatt a fait à Kurt Angle ou Mick Foley. Si Balor veut leur aide, il faut seulement le demander.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Oney Lorcan vs Drew Gulak (c)

À la fin du combat, Gulak frappe Lorcan dans le cou pendant que l’arbitre est de dos. Gulak enchaine avec son Torture Rack Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Drew Gulak

– Pour la seconde heure du PreShow, changement dans le panel qui sera composé de Jonathan Coachman, Charly Caruso, Booker T ainsi que Jerry Lawler.

– Drake Maverick arrive au panel et dit qu’il ne va pas quitter Toronto sans le titre 24/7. Maverick s’en va. On voit que R-Truth et Carmella étaient cachés sous la table du panel. R-Truth sort de sa cachette et dit qu’il est ici pour profiter de NXT TakeOver … Maverick revient et pourchasse Truth dans les coulisses.

– En coulisse, Sarah est avec Natalya afin d’avoir ses commentaires. Natalya dit qu’une seconde Becky dit qu’elle est une bonne fille et ensuite une méchante qui frappe dans le dos. Ce soir elle va appliquer son Sharpshooter et sortir de Toronto comme la championne.

– Singles Match

Apollo Crews vs Buddy Murphy

À la fin du combat, Murphy était en contrôle du combat en bas du ring, mais Rowan arrive et l’attaque ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Buddy Murphy via disqualification

– Après le combat, Rowan charge Murphy contre les barricades à plusieurs reprises. Rowan termine avec une Powerbomb sur le poteau. Rowan commence à lui hurler de ne plus jamais mentionner son nom.

– Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu’il a passé la semaine ici et il doit dire que Toronto est un endroit très spécial. Il a donc écrit une chanson pour les gens. Elias commence sa chanson et dit qu’il sait qu’il est à Toronto car les gens se prennent pour le centre de l’univers, car il veut quitter rapidement, car l’équipe ne gagne pas de Stanley Cup, car aucun musicien ne peut l’égaler, car cet endroit est Sold Out au contraire d’une partie des Blue Jays, car il n’a rien de bon à dire. La musique de Edge commence et il arrive sur le ring ! La foule chante son nom et Edge fait son Spear à Elias !

– Les Iiconics arrivent sur le ring. Royce dit que le show avait besoin des championnes avec le plus long règne. Kay dit qu’elles sont ici pour reprendre ce qui leur revient.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Tag Team Match

Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)

À la fin du combat, Cross sonne Kay en bas du ring avec un Sleeper. Royce veut en profiter avec un Torture Back sur Bliss et la couvre, mais elle résiste. Bliss sonne Royce avec un coup de poing et enchaine avec son Twisted Bliss pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross

– Le panel discute des derniers combats de la soirée afin de conclure le Pre-Show.

Résumé de WWE SummerSlam 2019

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young pour RAW. Pour SmackDown il s’agit de Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show spécial WWE SummerSlam 2019 commence avec la vidéo promo de l’événement. Nous avons ensuite le droit de voir le retour des pyros et Cole nous souhaite la bienvenue !

– RAW Women’s Championship – Submission Match

Becky Lynch (c) vs Natalya

À la fin du combat, Lynch réussi finalement à prendre le contrôle et applique son Dis Arm Her au centre du ring. Natalya veut résiste, mais rien n’à faire, Natalya tape.

Gagnante : Becky Lynch

– En coulisse, Kayla est avec Trish Stratus afin d’avoir ses commentaires face à la pression d’être dans sa ville. Trish dit qu’elle se sent bien. Pour la pression tout va bien aussi avec son expérience de sept fois championnes. Elle est concentrée sur le fait d’affronter Charlotte Flair. Elle est ici pour lui rappeler que Charlotte ne pourra pas marcher ici sans elle. Si Charlotte est la reine, elle est la reine des reines.

– Ziggler arrive sur le ring et dit qu’on regarde à la meilleure chose qui peut arriver à ce show, la meilleure chose de la WWE et la meilleure chose pour le catch professionnel. On l’a déjà vu, des légendes arrivent et partent pendant que lui vole la vedette. Il serait surpris de voir Goldberg ce soir comme Goldberg a peur de lui. Goldberg arrive sur le ring.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Goldberg

Le combat commence et Ziggler surprend Goldberg avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste. Ziggler enchaine avec un second Superkick mais Goldberg résiste encore. Goldberg bloque le troisième Superkick avec un Spear ! Goldberg enchaine avec un Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnant : Goldberg

– Après le combat, Goldberg allait partir, mais Ziggler prend le micro et dit que c’était comme être frappé par un bébé. Goldberg n’a pas les couilles de l’affronter comme un homme. Goldberg retourne sur le ring et fait un Spear à Ziggler. Goldberg retourne en coulisse. Ziggler demande encore un micro. Ziggler dit à l’idiot que n’importe qui peut être chanceux deux fois. Il savait que Goldberg n’a pas les couilles de l’affronter comme un homme. C’est pour ça qu’il est une moquerie du business. Il est la meilleure chose du business. Goldberg retourne sur le ring et lève Ziggler debout pour enchainer avec un Spear.

– On présente la vidéo promo sur Night of Champions qui aura lieu le 15 septembre.

– En coulisse, on retrouve New Day. Big E dit qu’on sait tous que 2019 a été l’année où les Raptors de Toronto ont gagné, mais il y a Kofi aussi. Xavier Woods et Big E présentent à Kofi un cadeau pour ce soir, Drake ! Ce n’est pas le vrai Drake, mais Drake Maverick vêtu en rappeur. Drake dit que Big E lui avait dit que R-Truth était ici, mais c’est un mensonge, il voulait seulement l’avoir pour rigoler. Drake retourne à la recherche de R-Truth. Kofi dit que ce soir il va montrer à Randy Orton qu’il ne peut pas le garder au sol.

– On présente les commentateurs internationaux en ringisde et on voit que R-Truth et Carmella se cachent avec eux. Drake Maverick arrive, mais Truth a déjà pris la fuite.

– United States Championship – Singles Match

Ricochet vs AJ Styles (c) accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Ricochet est distrait par Anderson et le repousse en bas du ring. Ricochet se lance en Moonsault vers AJ, mais AJ l’attrape et lui fait un Styles Clash pour le compte de trois !

Gagnant : AJ Styles

– Après le combat, Ricochet se relève pendant la célébration d’AJ. Gallows et Anderson décident de faire un Magic Killer sur Ricochet pour le sonner pour bon.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford nous souhaite la bienvenue à SummerSlam. Ils font un récapitulatif sur la soirée. Angelo Dawkins invite Nikki Cross à l’ajouter sur Twitter. Ric Flair arrive et les trois commencent à crier des Woooo.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Ember Moon vs Bayley (c)

À la fin du combat, Moon monte sur le coin, mais Bayley se relève rapidement et lui fait une Belly to Belly Suplex du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Owens et Shane. Shane et Owens arrivent sur le ring, le combat allait commencer, mais Shane quitte le ring et prend un micro. Shane dit qu’enfin de s’assurer que le combat ce déroule sous les règles il y aura un Special Enforcer, Elias !

– Singles Match

Si Owens perd, il devra quitter la WWE.

Shane McMahon vs Kevin Owens

À la fin du combat, Shane veut faire un Sharpshooter à Owens, mais Owens le repousse et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Elias parle avec l’arbitre. Elias lance ensuite une chaise à Owens pour le motiver à l’utiliser, mais Owens la laisser tomber au sol. Owens évite un coup de Shane et Shane frappe Elias par erreur. Owens en profiter pour clouer Shane au sol et enchaine avec deux Frog Splash ! Owens le couvre, mais Elias tire l’arbitre en bas du ring. Owens se lance en Cannonball sur Elias, mais il sonne aussi le vrai arbitre. Owens allait frapper Shane avec la chaise, mais Elias le tire en bas du ring. Owens le repousse et enchaine les coups de chaise sur Elias. Owens allait frapper Shane avec la chaise, mais l’arbitre se relève et lui enlève la chaise. Owens en profite pour faire un Low Blow à Shane et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

– On présente une vidéo sur l’histoire entourant Roman Reigns et ses agressions.

– Singles Match

Charlotte Flair vs Trish Stratus

À la fin du combat, Charlotte évite un coup de pied de Trish et lui fait une Big Boot pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte enchaine avec une série de Knee Drop et la prend pour un Figure Four, mais Trish la renverse avec un compte rapide et Charlotte résiste. Trish enchaine avec un Figure Eight sur Charlotte ! Charlotte résiste et attrape un câble ! Charlotte repousse Trish et se lance en Spear, mais Trish la repousse contre le coin. Trish enchaine avec son Stratusfaction pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux ! Ensuite, Trish évite un coup de Charlotte et lui fait un Round Kick et la couvre, mais Charlotte résiste encore. Trish se prépare pour un autre coup de pied, mais Charlotte la bloque avec une Big Boot et lui applique un Figure Eight. Trish résiste, mais tape.

Gagnante : Charlotte Flair via soumission

– Après le combat, Charlotte quitte en coulisse et Trish quitte sous une ovation de la foule pour ce dernier combat en carrière.

– En coulisse, Seth Rollins se prépare et Bret Hart arrive pour lui souhaiter bonne chance pour ce soir.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Kofi et Orton.

– WWE Championship – Singles Match

Randy Orton vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Kofi se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO ! Kofi roule en bas du ring. Orton descend et regarde les enfants de Kofi en ringside. Kofi commence à le frapper, l’arbitre arrête le combat pour Double Count Out.

Gagnant : Aucun – Double Count Out

– Après le combat, Kofi commence à rouer de coups Orton. Kofi s’arme d’un Kendo Stick afin de poursuivre l’attaque.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Balor et Wyatt.

– Finn Balor arrive sur le ring. On retrouve ensuite l’intro du Firefly Fun House qui se transforme avec la mention  »laissez-moi entrer ». Wyatt le monstre arrive ensuite.

– Singles Match

Finn Balor vs Bray Wyatt

À la fin du combat, Balor se lance du coin, mais Wyatt l’attrape et l’étrangle pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Lesnar et Rollins.

– Universal Championship – Singles Match

Seth Rollins vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Lesnar le prend pour une German Suplex, mais Rollins tombe sur ses pieds et lui fait un Stomp et le couvre, mais Lesnar résiste ! Ensuite, Lesnar le prend pour une autre German Suplex, mais Rollins tombe sur ses pieds et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec un second coup de pied et se lance pour son Stomp, mais Lesnar le bloque avec un F5. Lesnar s’amuse à relever Rollins avec son bandage à ses côtes. L’affrontement se poursuit entre les deux hommes, Rollins réussi à coucher Lesnar sur une table de commentateur et lui fait un Frog Splash de la troisième corde à travers la table ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Frog Splash. Rollins se lance pour son Stomp et il touche la cible ! Rollins le couvre, mais Lesnar résiste à la dernière seconde ! Rollins se lance pour un second Stomp, mais Lesnar le bloque pour un F5, mais Rollins le bloque avec un Superkick et enchaine avec un Stomp pour le compte de trois !

Gagnant : Seth Rollins – Nouveau champion

– SummerSlam 2019 se termine avec une célébration du nouveau champion Universal Seth Rollins.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter