News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 12.08.2019

RAWzumé du 12 août

WWE RAW Toronto, Canada

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la victoire de Seth Rollins hier à SummerSlam, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et le nouveau champion arrive sur le ring. Seth Rollins dit qu’il doit être honnête avec nous, il ne savait pas s’il avait ce qui faut pour vaincre Brock Lesnar. Il n’était pas à 100%, il n’avait pas la confiance dont il fallait. Brock Lesnar est talentueux sur le ring, c’est une bête. Rollins dit que lorsque son énergie était vide quelque chose est survenu, la WWE Universe est devenue vivante et à ce moment il est passé à nouveau niveau. Un endroit qu’il n’aurait jamais pu atteindre seul, un endroit dont on peut tous aller ensemble. À ce moment il savait qu’il avait le nécessaire pour tuer la bête. Il est Seth Freaking Rollins et c’est pour cela qu’il est ici comme le champion.

La musique d’AJ Styles commence et le OC arrive sur le ring. AJ dit que le OC aimerait être le premier à féliciter Seth pour sa victoire. AJ dit que maintenant Seth n’a plus besoin de se préoccuper de Lesnar, mais bien l’homme qui est devant lui. Il veut donc challenger Seth ce soir afin de prouver qu’il est un meilleur, tellement meilleur, champion que Seth. Rollins dit qu’il a toujours eu une tonne de respect pour AJ. La foule chante  »oui ». Rollins dit qu’il n’a plus de respect pour AJ maintenant. Il refuse jamais un combat, alors ce soir il va lui apprendre une leçon de respect, challenge accepté ! Les deux hommes se serrent la main.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit que RAW sera sous la fumé avec le Champion contre Champion ce soir. Angelo Dawkins dit que la fête d’après SummerSlam a durée longtemps et il est déshydraté. Ford demande de l’eau. Sami Zayn arrive et dit qu’il doit lui donner un conseil. Zayn leur dit de profiter pendant que tout va bien, mais cet endroit va aspirer leur esprit, les fans vont aspirer leur esprit. On peut regarder Seth en exemple qui était l’architecte du Shield et maintenant joue l’idiot sur le ring. Il y a aussi Becky Lynch, c’est tellement pour le business maintenant. Dawkins dit que ça arrive pour tout le monde même Samoa Joe ? (Samoa Joe arrive derrière Zayn.) Zayn dit que oui, Joe battait tout le monde et maintenant pleure pour Roman Reigns. Joe dit à Zayn qu’il va lui donner une chance de s’exprimer sur le ring. Joe le pousse au sol.

– De retour suite à la pause, on annonce que le King of the Ring Tournament sera de retour dès lundi prochain à RAW !

– On présente une vidéo sur toute l’histoire entourant Roman Reigns.

– Singles Match

Samoa Joe vs Sami Zayn

Le combat vient de commencer et Joe applique sa Coquina Clutch sur Zayn afin de le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

– Après le combat, Joe prend le micro et dit qu’il sera très clair. Il n’a pas oublié Roman Reigns pour avoir pointé le doigt vers lui. Il ne pardonne pas non plus les fans pour avoir cru qu’il pouvait être responsable d’une telle atrocité. Il nous blâme tous.

– De retour, Miz arrive le premier pour son combat contre Dolph Ziggler. Ziggler arrive ensuite et il n’est pas vêtu en catcheur. Ziggler prend un micro et dit qu’il espère que Miz est content. Tout le monde sait que Miz n’avait aucune chance contre lui à SummerSlam, alors il a ajouté Goldberg. Il a reçu tellement de Spears hier soir qu’il n’a pas été libéré par le médecin afin de combattre ce soir. Le plan de Miz tombe à l’eau, Miz a arnaqué Miz. Il n’est pas libéré par le médecin malgré que les canadiens aimeraient voir le combat, dommage. Ziggler allait partir, mais il en profite pour frapper Miz dans le dos ! Ziggler enchaine les coups sur Miz contre le coin, l’arbitre le repousse et le combat va commencer.

– Singles Match

The Miz vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Miz applique son Figure Four afin de faire taper Ziggler.

Gagnant : The Miz via soumission

– Après le combat, Ziggler prend le micro et dit que Miz est un lâche de ne pas avoir voulu l’affronter à SummerSlam. Le meilleur catcheur dans sa famille est Maryse. Ziggler dit que Miz ne sera jamais aussi bon que lui. Miz retourne sur le ring et fait son Skull Crushing Finale à Ziggler.

– En coulisse, Charly est avec Becky Lynch. Becky lui enlève le micro et dit qu’elle n’est pas ici pour célébrer. Elle n’est pas ici pour se faire des amies mais bien tous les affronter. C’est le moment de jouer, vaut mieux l’attraper avant elle.

– De retour, Elias est sur le ring et se présente. Elias dit que hier soir une autre légende l’a coupé. Il comprend, il vient chanter et n’importe quelle Superstar vient le couper. Alors si quelqu’un veut l’interrompe, pourquoi ne pas venir maintenant qu’on règle ça. Elias compte jusqu’à trois, mais personne n’arrive. Elias recommence le compte, mais toujours personne. Elias dit que ce soir nous aurons la première performance d’Elias sans interruption, une première ! Elias commence à jouer, mais Ricochet arrive. Ricochet dit que les gens ne viennent pas l’interrompe car c’est cool, mais bien parce qu’il est mauvais. Elias le remercie pour la politesse, mais un mec vêtu en personnage de comic book ne va pas lui dire ce qui est cool ou non. Il va l’humilier sur le ring maintenant !

– Singles Match

Elias vs Ricochet

À la fin du combat, Elias va chercher sa guitare, mais Ricochet lui porte un coup de pied. Ricochet enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois alors qu’Elias avec une épaule qui ne touchait pas le sol.

Gagnant : Ricochet

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Two-Out-Of-Three Falls Match

Rey Mysterio vs Andrade accompagné de Zelina Vega

Compte un : Andrade fait un Roll Up à Rey avec l’aide de Vega pour ajouter du poids et compéter le compte de trois.

Compte deux : Rey fait un 619 à Andrade et enchaine avec un Frog Splash mais Andrade le bloque avec ses genoux et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois !

Gagnant : Andrade (2-0)

– On retrouve Stone Cold Steve Austin via Skype afin d’avoir ses commentaires sur la victoire de Seth Rollins à SummerSlam. Austin dit que c’était impressionnant de le voir gagner malgré qu’il n’était pas à 100%. En plus du fait que le titre Universal est la seule chose dont il est. Austin dit que maintenant il sait qui est vraiment Rollins, il est le meilleur et avec cette mentalité il pourra faire ce qu’il veut. Cole demande à Austin quel conseil il a donné à Rollins pendant le RAW Reunion. Austin dit qu’il lui a dit de rester concentré malgré les distractions. Il comprend finalement qui est Rollins après toutes ces années, bravo pour la victoire.

– De retour, en coulisse, Rey Mysterio marche et Charly l’arrête afin d’avoir ses commentaires sur ses défaites. Rey dit qu’il n’a jamais perdu deux comptes de suite. Il n’a aucune idée où se dirige sa carrière et il a une famille à soutenir.

– En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford réveille Angelo qui est épuisé après sa soirée de fête. C’est le moment de parler du combat pour les titres par équipe. Il demande sa prédiction pour le combat. Dawkins est trop occupé à boire de l’eau.

– En coulisse, Sarah demande à Drew McIntyre ses commentaires avant le combat. McIntyre dit que sa rivalité avec Cedric Alexander se termine ce soir. Alexander est dans un conte de fée et croit pouvoir gagner ce soir. Il va écraser la tête d’Alexander avec son pied.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Cedric Alexander

À la fin du combat, McIntyre résiste à un Sunset Flip d’Alexander et lui fait son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

– En coulisse, on retrouve The OC. AJ dit que Seth a fait l’impossible en battant Brock Lesnar. Anderson dit que même AJ n’a pas battu Lesnar. AJ dit que Rollins a eu beaucoup de chances contre Lesnar, lui seulement une. Il va humilier Seth ce soir et la WWE Universe va savoir qui est le vrai champion.

– En coulisse, Paul Heyman entre dans la loge de Brock Lesnar.

– De retour, Roode arrive sur le ring.

– Singles Match

No Way Jose vs Robert Roode

À la fin du combat, Roode fait son Glorious DDT sur Jose pour le compte de trois.

Gagnant : Robert Roode

– En coulisse, Charly est avec Paul Heyman pour écouter son annonce. Heyman dit qu’il a une exclusivité. Plus tôt aujourd’hui la WWE lui a annoncé que son client n’aura aucun rematch contre Seth Rollins. Comment expliquer ça ? Heyman reste sans mot et retourne dans la loge de Lesnar.

– De retour, les catcheurs sont sur le ring.

– Tag Team Match

Lince Dorado et Gran Metalik accompagné de Kalisto vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

Le combat se termine en No Contest alors que R-Truth arrive sur le ring avec le groupe de catcheurs qui le pourchassent.

Gagnants : No Contest

– Après le combat, les Revival font un Shatter Machine à R-Truth pour le compte de trois et devenir les premiers champions 24/7 en équipe ! Kalisto fait un Salida Del Sol à Dawson et allait le couvrir, mais Wilder le sort du ring. Truth en profite pour faire un compte de trois à Dawson et retrouver sa ceinture.

– En coulisse, R-Truth réussi à se cacher avec Carmella. R-Truth dit qu’il est plus souvent champion 24/7 que John Cena et Ric Flair ensemble, c’est génial ! Elias arrive et frappe Truth avec sa guitare pour lui faire un compte de trois et devenir champion 24/7 !

– De retour, Natalya arrive sur le ring avec une écharpe au bras. Natalya dit que hier soir elle a tapé contre Becky Lynch. Becky l’a vaincu, Becky est meilleure. Elle a un coude disloqué et devra aller passer un scan demain. Si c’était à recommencer, elle le ferait ! Elle ne sait pas quand et où, mais elle et Becky vont se revoir sur le ring. Entre temps, elle veut partager un conseil. Ce matin elle s’est réveillée en se souvenant de son rêve. Son père lui avait parlé en la félicitant et disant qu’il était fier. Ça fait un an aujourd’hui que son père est mort. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive sur le ring ! Sasha fait un câlin à Natalya. Sasha allait prendre le micro, mais elle frappe Natalya ! Sasha retire sa perruque et elle porte maintenant des cheveux de couleur bleu. Sasha commence à rouer de coups Natalya ! Sasha la lance contre la marche d’acier et la foule chante  »Merci Sasha ». La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. Becky échange les coups avec Sasha. Sasha prend le contrôle et s’arme d’une chaise. Sasha enchaine une dizaine de coups de chaise sur Becky ! Les officiels arrivent pour arrêter Sasha, elle retourne en coulisse.

– De retour, les Viking Raiders arrivent.

– Tag Team Match

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs catcheurs locaux (Carter Mason et Sebastian Suave)

Viking Raiders terminent le combat avec leur Viking Experience pour la victoire en moins de deux minutes.

Gagnants : Viking Raiders

– En coulisse, Charly est avec Alexa Bliss et Nikki Cross afin d’avoir leur commentaire. Bliss dit qu’au contraire des anciennes championnes elles défendent les ceintures et obtiennent des résultats.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– WWE Women’s Tag Team Championship – Tag Team Match

Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)

À la fin du combat, Bliss évite un coup d’Asuka et la pousse contre le poteau. Bliss veut prendre la tag, mais Sane lui porte un coup de pied. Cross en profite pour faire un Neck Breaker à Sane. Bliss prend la tag et fait son Twisted Bliss  à Sane pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross

– En coulisse, Seth Rollins dit qu’AJ Styles veut montrer l’exemple et qui est le vrai champion. Il est le champion dont AJ rêve d’être. Il a battu Brock Lesnar deux fois et il a déjà vaincu AJ par le passé. Ça lui donne une bonne raison de lui faire un autre Stomp et lui rappeler qui est le vrai champion.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Champion vs Champion

Seth Rollins vs AJ Styles accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Seth évite le finisher d’AJ et le sonne avec un Superkick. Rollins monte sur le coin, mais Gallows le pousse en bas du coin pendant qu’Anderson distrait l’arbitre de l’autre côté. L’arbitre décide d’expulser Gallows et Anderson en coulisse. Rollins évite un Pele Kick et lui fait un Superkick, mais Gallows et Anderson reviennent et attaquent Rollins sur le ring.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, l’attaque se poursuit trois contre un sur Rollins. Ricochet arrive, mais Gallows l’attrape pour lui faire un Foot of Doom. Ricochet est lancé en bas du ring et OC reprend son attaque sur Rollins. La musique de Braun Strowman commence et il sonne Anderson en bas du ring. Il charge Gallows sur le ring et fait une PowerSlam à AJ ! Strowman relève AJ pour une seconde PowerSlam. Le show se termine avec une célébration de Strowman. Strowman va chercher le titre Universal et le redonne à Rollins. Les deux hommes se serrent la main.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter