News Résultats

Résultats complets de NXT du 07.08.2019

Résumé de WWE NXT du 7 août

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.

– Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui est sur le ring pour la signature du contrat pour les titres par équipe de NXT. Street Profits arrivent en premier. Street Profits arrêtent Regal et s’occupent de la présentation d’Undisputed Era pour se moquer d’eux. Bobby Fish dit qu’il a oublié de rire, il a déjà oublié la blague. Kyle O’Reilly dit qu’il a décidé de ne pas rire comme ce n’était pas drôle. Bobby dit que la vérité fait mal, alors si on est sensible vaudrait mieux se bouche les oreilles. Street Profits n’est pas de leur niveau, mais pour la première fois l’autographe de Street Profits est important comme il faut signer le contrat. Ils n’ont aucune chance de sortir de TakeOver avec les titres comme ils sont meilleurs sur le ring et en bonus plus drôle.

Bobby demande à Kyle de raconter sa blague. Kyle dit que les Street Profits sont champions, voici la blague. Street Profits rigolent et Montez Ford dit qu’ils sont tremblés le système depuis leur début ici. Undisputed Era a gagné les titres et sont en vedette aux TakeOver. Ils ont battu toutes les équipes de NXT. Angelo Dawkins énumère les équipes et dit qu’ils sont assurément la meilleure équipe de NXT. Bobby dit qu’il ne va pas le contredire. Montez dit que pour eux la seule option est de gagner, pourquoi penser le contraire. Angelo dit qu’à TakeOver ils vont leur botter le cul et c’est incontestable. Street Profits signent le contrat et ensuite Undisputed Era, le combat est officiel !

– On présente une vidéo promo sur l’affrontement pour le titre Nord-Américain et ensuite le titre féminin.

– Singles Match

Joaquin Wilde vs Shane Thorne

À la fin du combat, Thorne pousse Wilde contre le tablier et le ramène sur le ring pour lui faire son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Shane Thorne

– On présente une vidéo promo sur le combat entre Io Shirai et Candice LeRae.

– Singles Match

Matt Riddle vs Killian Dain

Riddle arrivait sur le ring, mais Dain l’attaque dans le dos sur la scène ! Dain enchaine les coups et lui fait un Cannonball contre une marche d’acier. Les officiels arrivent et aident Riddle à reprendre ses esprits.

– En coulisse, Cathy est avec Tyler Breeze et Fandango. Breeze demande à Fandango où il était tout ce temps. Fandango dit qu’ils étaient tellement occupés par jouer à la police avec les autres et leur style qu’ils ont oublié de s’occuper d’eux. On a oublié de se réglementer et leur style est laid.

– On présente une vidéo promo sur l’affrontement entre Johnny Gargano et Adam Cole.

– On présente ensuite une série de vidéos où Adam Cole poursuit sa tournée à se réchauffer et Gargano de son côté demande des conseils à Finn Balor et Seth Rollins.

– On présente une série de prédictions des fans du combat.

– Le show se termine avec une vidéo de quelques catcheurs qui donnent eux aussi leurs pronostics.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter