News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 06.08.2019

Résumé de WWE SD Live du 6 août

WWE SmackDown Détroit, Michigan

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu’à chaque fois que la reine monte sur le ring on assiste à la grandeur. Malheureusement on n’a pas le talent ou la discipline pour égaler sa grandeur. À la fin on décide d’abandonner ou faire autre chose tout comme son adversaire de SummerSlam Trish Stratus. Stratus une WWE Hall of Famer, une sept fois championne et quelqu’un qui changeait le business mais a quitté pour une famille et une voiture. Charlotte dit que Trish assiste à sa grandeur et ça l’a rend folle. Trish ne sera jamais aussi bonne qu’elle. Les athlètes d’aujourd’hui sont meilleurs, mais Trish veut quand même son combat de plus. Devant la famille de Trish, elle va lui briser son rêve. Charlotte présente une vidéo sur sa carrière, mais on voit plutôt une vidéo sur Trish. Trish Stratus arrive sur le ring. Trish dit que Charlotte n’est pas contente comme elle n’a pas eu ce qu’elle veut. Elle a joué ce vidéo afin de rappeler à Charlotte pourquoi elle est ici.

Trish dit que Charlotte reçoit ces chances historiques grâce à elle. Oui elle rêve afin d’avoir un combat de plus, Charlotte a raison. Charlotte reçoit pour ce qu’elle s’est battue. Oui elle veut un combat de plus pour ses enfants et pour les fans, et surtout de prouver qu’elle a besoin de la lumière. Charlotte est peut-être la reine, mais elle n’est pas Trish. Charlotte lui souhaite la bienvenue dans son cauchemar. Charlotte dit que dimanche elle va faire incliner Trish devant la reine, Woooo ! Trish gifle Charlotte ! Les deux se regardent et Charlotte décide finalement de partir.

– De retour suite à la pause, la musique de Goldberg commence, mais il s’agit de Dolph Ziggler qui décide d’imiter l’entrée de Goldberg. Ziggler attend son adversaire Rey Mysterio, mais Ziggler l’attaque en bas du ring ! Ziggler le frappe dans le dos et le sonne avec un Superkick. Les officiels arrivent pour repousser Ziggler. Ziggler prend le micro et dit qu’une autre légende tombe grâce à lui. La nostalgie est terminée. Goldberg veut l’affronter à SummerSlam, il a dit qu’il serait le prochain. Ziggler dit que dimanche il va mettre fin à la légende de Goldberg. Le combat à SummerSlam sera le dernier combat de Goldberg. Ali arrive sur le ring et sonne Ziggler avec un coup de pied et se lance en saut suicide.

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Ali

À la fin du combat, Ziggler repousse Ali avec un Headbutt et enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

– De retour, en coulisse, on retrouve Roman Reigns avec Kayla Braxton pour une interview au sujet des récentes attaques. Kayla demande comment il fait pour tenir la route après tout ça. Reigns dit qu’il a vaincu beaucoup d’obstacles cette année, mais il savait toujours ce qui arrivait. Là il ne sait pas qui l’attaque ou pourquoi. Kayla demande comment ça affecte sa vie. Reigns dit que la WWE lui donne de la sécurité supplémentaire, mais ça affecte sa vie personnelle. Kayla demande qui est le responsable selon lui. Reigns dit qu’il sait que ce n’est pas Samoa Joe comme il était avec lui hier. Il doit s’excuser à Joe pour avoir lancé son nom, il s’excuse. Mais il a des questions et il va s’assurer d’voir des réponses ce soir.

– De retour, on présente une vidéo en mémoire d’Harley Race.

– Singles Match

Natalya vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon et Natalya s’affrontent en bas du ring. Natalya applique son Sharpshooter en bas du ring à Moon et le combat se termine en Double Count Out.

Gagnante : Aucune – Double Count Out

– Après le combat, Bayley arrive et repousse Natalya.

– De retour, Kevin Owens est sur le ring pour le Kevin Owens Show. Owens dit que ce soir n’est pas un show normal, alors on va aller droit au but. Owens demande à Shane McMahon de venir maintenant afin de régler ça. Shane McMahon arrive sur le ring. Greg Hamilton allait présenter Shane, mais Owens lui enlève son micro et dit qu’on ne va pas entendre cette merde ce soir. Owens dit qu’il a appelé Shane pour une raison spécifique. Depuis qu’il a mis sa carrière en jeu on lui demande toujours pourquoi la carrière de Shane n’est pas en jeu aussi. La réponse est simple, le nom de famille de Shane, il est un McMahon. Shane peut dire ce qu’il veut et faire ce qu’il veut.  Owens dit que ce soir il veut faire appel à la fierté de Shane et son égo. Owens dit que Shane devrait aussi mettre sa carrière en jeu, s’il gagne Shane va partir et tout le monde aura ce qu’il veut. La foule chante  »oui ». Shane dit que la réponse est non ! Owens parle de son égo, mais c’est l’égo d’Owens qui a pris de l’avant en décidant de la stipulation. C’est Owens qui va partir dimanche.

Shane dit qu’il n’y a aucune honte à perdre son le meilleur au monde. Il va lui rappeler qu’il peut le faire de la manière simple avec un compte de trois ou il peut le faire taper avec un Triangle Choke. Le résultat reste le même, Owens va partir. Ou bien Owens peut glisser en bas du ring et pas remonter avant le compte de dix, Owens va partir. Ou bien il peut pousser Owens à ses limites et le faire exploser. Owens va le frapper avec quelque chose et se faire disqualifier. Peu importe ce qui arrive, la carrière d’Owens se terminé pour de bon. Owens dit que la réponse finale est que Shane refuse. Après toutes ces années à regarder Shane, il vient de montrer qu’il n’a aucune couille. Shane dit qu’il voit l’hostilité dans les yeux d’Owens, alors ils vont lancer un preview de dimanche. Elias arrive pour distraire Owens et Shane en profite pour le frapper. Owens réussi finalement à repousser les deux et fait un Stunner à Elias sur la table des commentateurs. Shane en profite pour faire tomber Owens au sol pour ensuite le rouer de coups. Shane fait basculer la table des commentateurs sur Owens. Shane lui met une chaise sur la table et fait un Drop Kick à Owens ! Les officiels arrivent pour arrêter Shane.

– De retour, Sami Zayn arrive sur le ring et dit qu’il a offert un cadeau à Aleister Black mardi dernier. Il lui a donné un service à SummerSlam afin de lui enlever la hype dont il ne peut pas vivre avec. Comment l’ancien Black a répondu ? Avec le silence. Black décide de s’enfermer dans sa chambre noire car il est en sécurité là-bas. Ça lui donne du confort de se penser fort. Zayn dit que Black ne veut pas l’affronter car il sait qu’il va perdre sa hype. La musique d’Aleister Black commence et il arrive sur la scène. Black dit que le combat n’aura pas lieu à SummerSlam, mais bien maintenant !

– Singles Match

Sami Zayn vs Aleister Black

À la fin du combat, Black fait un Running Knee à Zayn et enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Aleister Black

– En coulisse, on demande à Shelton Benjamin s’il a pour plan de combattre pour le titre 24/7. Benjamin ne répond rien et quitte.

– C’est le moment d’une nouvelle édition du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que son adversaire Finn Balor n’a peur de rien et il aime ça. Comme son ami le cochon qui aime manger du chocolat et des bonbons, il a peur que le courage de Balor soit ignorant. Balor a invité le monstre à sa porte. On a attendu pour si longtemps, c’est le tour de Balor. Le monstre arrive pour lui.

– De retour, on présente le trailer de WWE 2K20, à voir ici avec les premiers détails sur le jeu.

– En coulisse, Chad Gable fait des étirements. Elias arrive et lui dit de faire attention à sa guitare. Elias réalise qu’il parlait à un adulte et non un petit enfant. Elias dit que les petits humains ne méritent pas de vivre. Il doit être plus grand s’il veut rivaliser contre lui.

– En coulisse, on retrouve Kofi Kingston pour une interview. Kofi dit que depuis le début il est inspiré par Randy Orton. En 2009 il se faisait une place dans la compagnie en affrontant Orton, tout le monde chantait son nom, il croyait que c’était le moment. Finalement ça n’a pas été ainsi, Orton a décidé de l’humilier. Il y a toujours eu des rumeurs comme quoi Orton a utilisé son influence afin de le garder loin des main events. Il a travaillé si fort en se posant toujours la même question; pourquoi il n’est pas au top. Kofi dit qu’attendre 11 ans afin d’avoir une chance au titre WWE a fait de lui un homme qui apprécie plus le moment. La force de la positivité est possible, il veut inspirer les gens. Pendant ce temps Orton utilise son influence pour garder les gens au sol. Il veut battre Orton et prouver qu’il mérite bien sa place.

– Tag Team Match – Non Title

Xavier Woods et Big E vs Daniel Bryan et Rowan

À la fin du combat, Woods fait un Elbow Drop à Rowan et le couvre, mais Bryan brise le compte. Big E charge Bryan avec un Spear en bas du ring. Woods veut se lancer en saut suicide sur Rowan, mais Rowan le bloque avec la marche d’acier ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : New Day via disqualification

– Après le combat, Rowan sonne Big E avec un coup de marche d’acier. Bryan ramène Woods sur le ring pour lui porter une série de coups de pied. Rowan enchaine avec un ChokeSlam à Big E. Bryan fait son Running Knee à Woods.

– En coulisse, Roman Reigns marche et entre dans le vestiaire. Reigns demande à tout le monde de sortir, sauf pour Buddy Murphy ! Reigns dit qu’il a vu Murphy, il veut savoir s’il est le responsable. Murphy dit qu’il ne sait pas de quoi il parle. Reigns dit qu’il a vu la vidéo, Murphy était dans le couloir. Il est le responsable ou il a vu le responsable. Murphy dit qu’il ne sait rien. Reigns dit qu’il va lui demander une dernière fois. Murphy dit qu’il ne veut pas avoir de problème. S’il connaissait le responsable, il ne dirait quand même rien ! Reigns le frappe. Reigns le lance contre le mur et une table. Reigns demande à Murphy de parler. Murphy dit finalement le nom de Rowan. Il a vu Rowan, mais pas Bryan. Reigns reste sans mot. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter