News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 05.08.2019

RAWzumé du 5 août

WWE RAW Pittsburg, Pennsylvanie.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec les Superstars qui sont sur la scène pour une minute de silence suite à la tragédie meurtrière de Dayton et El Paso aux États-Unis. On présente ensuite l’intro de RAW et on retrouve Samoa Joe debout sur la table des commentateurs. Samoa Joe dit que les gens l’utilisent afin de prendre les accusations de Roman Reigns. Joe demande si quelqu’un l’a vu près de Roman Reigns ? La réponse est non ! Joe dit que les gens le prennent coupable car il ne répond pas aux questions. On présente une vidéo sur la structure qui a tombé sur Roman Reigns alors qu’elle était sur un charriot élévateur mardi dernier à SmackDown. Joe dit qu’il n’a vu aucune image avec lui, alors pourquoi l’accusé ? Est-ce que quelqu’un l’a vu sur la scène du crime ? La WWE n’a aucun problème à le pointer comme un suspect. Il va donc rester ici et attendre que Reigns arrive afin d’avoir les excuses dont il mérite. La musique de Becky coupe Samoa Joe.

– Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Natalya et Trish Stratus

À la fin du combat, Becky prend la tag dans le dos de Charlotte, Charlotte décide de frapper Becky et s’en va. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter sur Becky, mais Becky attrape un câble. Natalya poursuit quand même sa soumission, l’arbitre arrête le combat.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte Flair via disqualification

– Après le combat, Trish arrête Natalya pour briser la soumission. Natalya pousse Trish et quitte le ring.

– De retour suite à la pause, Rey arrive le premier.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Andrade, mais Vega distrait Rey. Andrade en profite pour bloquer le Splash de Rey avec ses genoux et le couvre, mais il résiste. Andrade se fait bloquer deux prises, mais réussi finalement une Powerbomb. Andrade veut lui enlever son masque, mais l’arbitre le repousse. Vega en profite pour cogner la tête de Rey contre un câble. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

– On présente une vidéo de la victoire de Maria du titre 24/7 lundi dernier. On retrouve Maria Kanellis chez le médecin avec Mike pour son échographie. Maria dit que Mike doit s’occuper de leur enfant et protéger la championne. Maria et Mike se dirigent vers la salle du médecin, à suivre.

– De retour, on retrouve Maria et Mike dans la salle du médecin pour l’échographie. Maria dit à Mike de lui montrer de la testostérone et prouver qu’il peut garder le titre 24/7 en sécurité pendant le scan. Maria se couche pour l’échographie, mais Mike se couche par-dessus et le médecin qui était un arbitre fait un compte de trois ! Mike devient le nouveau champion et sort de la salle du médecin, mais R-Truth l’attendait dans la salle d’attente vêtu en femme. Truth lui fait un Roll Up afin de capturer sa ceinture 24/7 !

– En coulisse, Charly est avec la championne Becky Lynch afin d’avoir ses commentaires sur le Submission Match dans la ville natale de Natalya. Becky dit que Natalya peut amener tous ses Hart afin de la voir taper devant ses fans et sa famille. Elle s’est battue afin d’avoir sa place et la compagnie est derrière elle pour ça. Il n’y a aucune honte d’être au top, c’était son choix. Elle changeait le business pendant que Natalya changeait de bikini sur sa série TV. Son nez se brisait pendant que Natalya faisait des  »duck face » sur Instagram. Le titre va rester avec elle.

– En coulisse, Sarah demande à Natalya sa réponse. Natalya dit que la fête sera grande lorsqu’elle va gagner chez elle. Becky peut lui briser le bras et elle ne va jamais taper ! Ce soir était un avant-goût de ce qui va arriver lorsqu’elle va devenir la championne.

– De retour, le champion Universal Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman se présente et présente notre champion Lesnar. Heyman dit que son client a demandé de nous éduquer ce soir. Voici quelques questions, est-ce que Seth Rollins devait être un vainqueur de bête ? Celui qui pouvait conquérir le conquérant ? L’architecte qui devait brûler Suplex City ? Le grand héros de la nouvelle génération de la WWE Universe ? La réponse pour toutes ces questions se résume avec un extrait de l’attaque de Brock Lesnar à RAW lundi dernier. Heyman dit qu’il s’est mis à genoux afin de demander à la bête de montrer un peu de pitié à Seth Rollins. Il sait dans son coeur que la WWE a besoin d’un nouveau héros. L’acte de Lesnar était limite criminelle, mais il vient d’apprendre une newz. Il sait que Rollins est ici ce soir ! Ça prouve son courage. La musique de Seth Rollins commence et il arrive en boitant avec une chaise. Lesnar l’invite à monter sur le ring, Rollins entre sur le ring et Lesnar lui porte un coup de pied alors que Rollins voulait le charger avec sa chaise. Lesnar lui enlève sa chaise et le frappe avec ! Lesnar s’amuse à le charger contre le coin et lui fait un F5. Lesnar pose avec sa ceinture Universal devant Rollins.

– De retour, on présente une vidéo de pendant la pause où Lesnar a livré un second F5 à Rollins. Les ambulanciers arrivent, mais Seth refuse les soins et prend le micro. Seth dit qu’il est rendu au point où il doit se demander si ça vaut le coup. Lorsqu’on aime quelque chose si fort on fait tout afin de le protéger même si la chose dont on aime nous fait subir des coups semaine après semaine. Seth dit que pour lui la réponse est oui. C’est ce qu’il est, c’est tout ce qu’il possède, il sera à SummerSlam et il va battre Brock Lesnar. Il le garantit.

– En coulisse, Charly est avec Kurt Angle qui sera arbitre spécial pour le Alexander contre McIntyre. Angle dit que c’est bien d’être de retour chez lui ce soir. Street Profits arrivent et se présentent. Angelo Dawkins dit qu’ils se préparent pour leur défense de titre à TakeOver qui aura lieu ce samedi. Montez Ford offre à boire à Kurt Angle, mais Angle dit qu’il a promis à sa femme qu’il ne ferait rien de fou. Ford demande s’il parle à Angle ou Mike Kanellis. Angelo Dawkins dit qu’il a gagné une médaille d’or avec un cou brisé, alors il peut boire. Angle accepte finalement de prendre un verre, mais Drew McIntyre arrive avant et dit que c’était drôle. McIntyre dit qu’il voulait s’assurer que le combat reste juste malgré leur passé. Il a fait taper Angle par sa propre soumission afin de le rendre humble. Si Angle veut l’arnaquer, il n’hésitera pas à lui briser le crâne.

– Tag Team Match

Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux

À la fin du combat, les Viking Raiders font un Splash et un Viking Experience à l’autre adversaire pour le compte de trois afin de gagner en moins deux minutes.

Gagnants : Viking Raiders

– De retour, on présente une vidéo en mémoire d’Harley Race.

– Kurt Angle arrive sur le ring pour arbitrer le prochain combat. Cedric Alexander arrive, mais Drew McIntyre l’attaque dans le dos. Les deux hommes se battent en bas du ring et enchainent les coups. Alexander sonne finalement McIntyre avec un DDT. Les lumières se ferment et se rallument. Bray Wyatt est sur le ring et étrangle Kurt Angle ! Wyatt disparait ensuite dans la noirceur.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Tag Team Match

Big E et Xavier Woods vs Luke Gallows et Karl Anderson accompagné d’AJ Styles

Le combat commence et AJ Styles attaque Woods, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : New Day via disqualification

– Après le combat, le OC poursuit son attaque sur Woods et Big E, mais Ricochet arrive et vide le ring.

– De retour, le combat est déjà commencé.

– Six-Man Tag Team Match

Big E, Xavier Woods et Ricochet vs The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows)

À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Woods pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : The OC

– En coulisse, un technicien annonce que Roman Reigns est en route à Samoa Joe. Joe dit qu’il va aller l’attendre sur le ring.

– De retour, Samoa Joe arrive sur le ring. Joe appel Roman Reigns. Joe dit qu’il ne va plus attendre. Il donne la chance à Reigns de venir ici et s’excuser. Personne n’arrive. Joe dit qu’on va jouer à la manière de Reigns. Joe attend sur une chaise et dit que RAW ne va pas continuer jusqu’au moment où Reigns arrive ici pour s’excuser. Personne n’arrive, Joe dit que Reigns est trop lâche. Un technicien avise Joe que Reigns vient d’arriver. Joe quitte le ring en disant qu’il va aller le rejoindre dans le parking.

– Dans le parking, une voiture arrive et Joe attend. Reigns allait sortir de la voiture, mais une voiture entre en collision avec lui !

– De retour, on présente une vidéo de pendant la pause où on voit la voiture qui prend la fuite de l’accident. Samoa Joe ouvre la porte de la voiture de Reigns et demande l’aide d’un médecin. Reigns sort de sa voiture sans blessure.

– Women’s Tag Team Championship – Fatal 4-Way Elimination Tag Team Match

Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) accompagnée de Paige vs Mandy Rose et Sonya Deville vs Alexa Bliss et Nikki Cross vs The Iiconics (c) (Peyton Royce et Billie Kay)

Première élimination : Deville expulse Royce du ring et Rose enchaine avec un Running Knee sur Kay pour le compte de trois et éliminer les championnes !

Deuxième élimination : Asuka applique son Asuka Lock sur Rose pour la faire taper.

À la fin du combat, Bliss charge Asuka, mais Asuka la bloque avec un coup de genou. Sane prend la tag pour son finisher, mais Cross la pousse en bas du coin pendant que l’arbitre veut sortir Asuka du ring. Cross frappe Asuka en bas du ring et Bliss lui fait une Baseball Slide. Bliss sonne Sane avec un coup de poing et enchaine avec son Twisted Bliss pour le compte de trois !

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross – Nouvelles championnes

– On présente le premier trailer de WWE 2K20, à découvrir ici.

– De retour, c’est le moment du MizTV. Miz est sur le ring et nous souhaite la bienvenue sur son show. Miz dit qu’il a demandé cette signature de contrat car il veut s’assurer que Dolph Ziggler se présente ce dimanche après tout ce qu’il a dit. Miz nous présente Shawn Michaels et Dolph Ziggler qui arrivent sur le ring. Ziggler dit qu’il fait le boulot pendant que les deux autres sont des lèches cul. Il est la meilleure chose du business depuis que Shawn a perdu son sourire et Miz ses couilles. On regarde à la seule légende sur le ring. Miz n’a aucune chance de gagner contre lui à SummerSlam. Lorsqu’il va gagner il aura finalement l’appréciation dont il mérite en battant une légende. Ziggler signe le contrat. Miz dit que depuis le début Ziggler pousse les limites et insulte les gens. Ziggler est ici depuis une décennie et n’a aucune appréciation à cause de lui. Il a hâte de mettre ses mains sur Ziggler lundi prochain à RAW. Ziggler ne comprend pas. Miz dit que Ziggler n’a pas lu le contrat. Il lui reste encore beaucoup de moments à SummerSlam, mais son adversaire il lui en reste moins. À SummerSlam Ziggler ne va pas affronter Miz, mais quelqu’un d’autre. Shawn Michaels s’approche de Miz ! Shawn dit que ce n’est pas lui ! Les fans chantent  »Goldberg » et la musique de Goldberg commence ! Goldberg arrive sur le ring et Ziggler prend la fuite. Goldberg signe le contrat de SummerSlam et dit à Ziggler qu’il est le prochain ! Ziggler allait partir en coulisse, mais Shawn Michaels lui fait un Sweet Chin Music sur la scène. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz