News Résultats

Résultats complets de NXT du 31.07.2019

Résumé de WWE NXT du 31 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show de WWE NXT commence avec le premier combat.

– Singles Match

Tyler Breeze vs Jaxson Ryker accompagné de Steve Cutler et Wesley Blake

À la fin du combat, Ryker prend Breeze pour un ChokeSlam, mais Breeze le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Breeze

– Après le combat, les Forgotten Sons attaquent Breeze sur le ring ! Ryker allait faire une Powerbomb, mais Fandango arrive et expulse Blake du ring. Breeze et Fandango enchainent ensuite avec un Double Superkick sur Cutler pour les sortir du ring pour de bon.

– Breakout Tournament – Demi finales

Bronson Reed vs Cameron Grimes

À la fin du combat, les deux hommes enchainent les coups. Reed le charge, mais Grimes le bloque avec un Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, on demande à Matt Riddle ses commentaires sur l’attaque de Killian Dain. Riddle s’entraine fort et dit que si on veut faire un impact, il faut le confronter face à face.

– La championne de NXT Shayna Baszler arrive sur le ring. Shayna dit que Mia Yim est venue ici avec son message et elle l’a écouté. Yim a attaqué Marina et Jessamyn dans le dos. Ce n’est pas la rue, ils sont des combattants professionnels. C’est pour ça que Yim ne sera pas dans l’avion pour Toronto comme elle a déjà perdu. Yim fera face à son plus grand challenge de sa carrière devant des milliers de fans et Yim va dormir. C’est parce que les rats d’égouts ne vivent pas dans son monde.

La musique de Mia Yim commence et elle arrive sur la scène. Yim demande si Shayna a peur comme ses amies ne sont pas là. Mia entre sur le ring en disant qu’elle n’a rien vu encore. Shayna fait face pour la première fois contre quelqu’un qui joue le jeu aussi et c’est inconnu pour elle. Elle n’a rien à perdre et tout à jouer. Le rat d’égout va lui amener un combat dont Shayna ne peut pas se préparer pour. Shayna dit que si Yim se croit spécial, elle est loin de l’être. Tout le monde verra qu’elle est un déchet.

– À l’extérieur, Candice LeRae attend toujours et William Regal lui dit que LeRae n’aura pas ce qu’elle veut comme Io Shirai lui a dit qu’elle ne serait pas ici ce soir. LeRae dit que si elle ne peut pas l’avoir ce soir, elle veut un combat à TakeOver. Regal accepte le combat et lui demande de partir à la maison.

– Singles Match

Roderick Strong vs Pete Dunne

À la fin du combat, Strong applique son Strong Hold sur DUnne, mais Dunne le repousse et lui porte des coups de pied. Dunne enchaine avec son Triangle en tirant sur les doigts afin de faire taper Strong.

Gagnant : Pete Dunne via soumission

– Après le combat, Velveteen Dream arrive sur le ring par derrière, mais Pete Dunne le voit arriver et se retourne. Dunne attrape Dream par la main et lui fait son Bitter End !

Le show se termine avec une célébration de Dunne.

Source Catch Newz