News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 30.07.2019

Résumé de WWE SD Live du 30 juillet

WWE SmackDown Memphis, Tennessee

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Shane McMahon dit qu’il sait que ça va ruiner la soirée de beaucoup de gens ce soir, mais il sera absent de SmackDown Live ce soir. Il sait que ça frustre des gens et lui aussi. Il y a une personne à blâmer pour son absence et il s’agit de Kevin Owens qui l’attaque sans aucune raison. Il voulait se venger, mais son coach de vie lui a expliqué de concentrer ses émotions pour SummerSlam dans deux semaines. Il est devenu en paix avec lui-même. À SummerSlam la carrière d’Owens sera terminée et devant les fans Owens va dire que Shane est le meilleur et qu’il quitte.

– Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit à personne de ne pas paniquer. La newz est terrible, on veut surement partir à crier. Owens dit que Shane n’est pas ici ce soir et ils pourront tous vivre cet épreuve ensemble. Ensemble ils vont vaincre cette soirée sans Shane. Owens dit qu’il veut rassurer Shane, l’absence de Shane est une bonne chose pour que le show soit relié aux talents et non le visage stupide de Shane. Shane ferait mieux d’amener son visage stupide et son corps entier pour SummerSlam lorsqu’ils vont s’affronter. Il n’a aucune intention de quitter à SummerSlam car il va battre Shane. Il va lui donner une raclée si forte que Shane va se rappeler pour toujours qu’il ne mérite pas sa place sur le ring avec des gens comme lui. Shane va peut-être toujours se présenter après SummerSlam, mais il va s’assurer de lui faire comprendre que ce n’est pas son ring ou son show, mais bien le Kevin Owens Show.

La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre dit qu’Owens parle trop. Shane n’a pas mentionné dans sa vidéo que les deux vont s’affronter ce soir. Il y a aussi autre chose. McIntyre frappe Owens ! McIntyre l’amène en bas du ring et le lance contre le poteau et la table des commentateurs. McIntyre dit à Owens de se préparer car le combat est maintenant.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Singles Match

Kevin Owens vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Owens enchaine un Superkick et une Pop Up Powerbomb sur McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Owens monte sur le coin, mais McIntyre se relève et le frappe. McIntyre le prend sur ses épaules et lui fait une Slam de la deuxième corde pour le couvrir, mais Owens résiste. McIntyre amène Owens en bas du ring et le monte sur la table des commentateurs. Owens surprend McIntyre avec un Stunner sur la table des commentateurs et enchaine avec un Superkick et un second Stunner sur le ring pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

– En coulisse, Kayla est avec Dolph Ziggler afin d’avoir ses commentaires sur ses actions envers Shawn Michaels de mardi dernier. Ziggler dit que les Superstars se plaignent sur Twitter, presque original. C’est dommage pour eux s’ils ne sont pas contents. Mick Foley a reçu une raclée de Bray Wyatt car il ne méritait pas sa place sur le ring. Le dernier combat de Goldberg non plus ne méritait pas sa place. Shawn a fait une grande erreur en mettant ses mains sur lui. Seth Rollins a retiré ses yeux sur lui et Brock Lesnar l’a attaqué. Maintenant il devra affronter Miz. Il a plus peur de Maryse que de Miz. Finn Balor veut le faire payer, mais il est dans le passé et lui le futur. On regarde au main event, la meilleure chose dont on peut voir aujourd’hui.

– En coulisse, Ember Moon se prépare et Bayley arrive. Bayley dit que ce soir elles seront en équipe, mais elle n’a pas oublié le Eclipse de mardi dernier. Moon ne devrait pas aussi oublier qu’elle a sa chance de SummerSlam grâce à elle. Si Moon veut porter un second geste, elle doit lui annoncer qu’elle va le regretter.

– De retour, on retrouve Aleister Black en coulisse. Black dit qu’il commence à penser qu’il est différent. Pas de façon esthétique, mais il se sent différent, parle différent. Il a invité les gens à prendre un combat contre lui. Un vrai homme a accepté et il l’a vaincu. Comment écrire son prochain chapitre ? Il se retrouve encore dans sa prison, assit ici à attendre. Cette fois-ci il est moins patient. Il attend quelqu’un.

– Tag Team Match

Ember Moon et Bayley vs Alexa Bliss et Nikki Cross

À la fin du combat, Moon charge Bliss et Cross contre le coin et fait son Eclipse à Cross. Bliss en profite pour lancer Moon épaule première contre le coin. Bliss frappe Bayley sur le tablier et enchaine avec son Twisted Bliss sur Moon pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross

– Après le combat, Bayley aide Moon à se relever, mais la surprend avec une Belly to Belly Suplex !

– En coulisse, Sarah est avec Sami Zayn et lui demande pourquoi il est ici. Zayn dit qu’il observe la compétition, mais il voit seulement des gens qui aiment se plaindre. C’est OK de souffrir, mais Aleister Black est le pire. Black est dans une salle sombre et supplie les gens pour un combat. Il voit quelqu’un qui demande de l’air pour s’en sortir. Black sait bien que s’il se présente sous la lumière l’illusion va s’effondrer. Black a besoin d’être battu et que la hype se termine. Il a donc décidé qu’il va faire ça pour lui. Zayn dit qu’il va mettre fin à la hype de Black à SummerSlam !

– De retour, on annonce que Big Show sera dans une nouvelle série Netflix, détails à ce lien.

– En coulisse, Kayla est avec Daniel Bryan et Rowan pour écouter sa grande annonce de changement de carrière. Bryan quitte encore une fois sans rien dire.

– C’est le moment du  »King’s Court ». Jerry Lawler nous souhaite la bienvenue pour son talk-show spécial. Il nous souhaite la bienvenue à son invité, sa catcheuse préférée de l’histoire, Trish Stratus. Stratus dit qu’elle a raté la RAW Reunion, mais c’était génial de voir son amie Kelly Kelly devenir championne. Jerry dit que c’était génial d’être sur le ring avec Stone Cold et les autres, c’était magique. Ensuite les légendes disaient qu’elles aimeraient toutes aller sur le ring et faire un autre dernier combat. Est-ce que Trish aimerait en faire un autre ? Trish dit qu’on sait tous que la WWE est dans son sang, mais elle est une mère maintenant. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive.

Flair dit que ça prend une reine sur le King’s Court. La question est de savoir pourquoi la meilleure catcheuse n’est pas à SummerSlam. Charlotte la félicite pour être une mère. Il y a beaucoup de WWE Superstars qui sont des parents, on a tous une mère ici. Ça sonne comme une excuse pour elle. Le plus grand moment de la carrière de Trish n’est pas encore arrivé. La reine challenge donc Trish pour SummerSlam dans son pays ! Trish ne répond rien. Charlotte dit qu’elle s’attendait à meilleur d’une sept fois championne. Maintenant la WWE n’est pas des modèles qui bougent leur fesse, mais des catcheuses. Elle s’attendait à meilleur de Trish. Elle comprend que Trish ne croit pas pouvoir rivaliser contre la reine. Charlotte lui dit de retourner changer les couches. Trish dit que Charlotte est une bonne athlète, mis maintenant elle est une chienne. Charlotte ne doit pas oublier qu’elle ne serait pas ici sans elle. Pour être la femme il faut battre la femme. Trish dit que c’est accepté pour SummerSlam !

– En coulisse, on retrouve The OC. AJ Styles dit que leur soeur obtient son combat pour SummerSlam. Lui il va battre Ricochet à SummerSlam. AJ dit qu’ils sont trois champions comme ils sont les OC, le seul club qui importe. AJ dit que Kofi va découvrir pourquoi SmackDown sera toujours la maison dont il a construite.

– C’est le moment d’un autre épisode du Firefly Fun House. La marionnette le lapin nous souhaite la bienvenue et dit que Finn Balor va perdre à SummerSlam. Bray Wyatt arrive et commence à rigoler.

– De retour, on présente une vidéo sur l’attaque de Brock Lesnar envers Seth Rollins hier à RAW.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor expulse Ziggler du ring, mais les lumières se ferment ! Les lumières s’allument et on voit Bray Wyatt marcher sur la scène. Les lumières se ferment et Wyatt disparait. Ziggler en profite pour faire un Superkick à Balor et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

– De retour, Ali arrive sur le ring.

– Singles Match – Non Title

Shinsuke Nakamura vs Ali

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Nakamura le ramène au sol avec une Reverse Exploder Suplex. Nakamura se lance pour son finisher, mais Ali le bloque avec un Superkick. Ali enchaine avec son 450 Splash, mais Nakamura l’évite et se lance en Kinshasa, mais Ali l’évite encore, mais Nakamura lui fait un DDT. Nakamura se lance encore en Kinshasa, mais Ali le renverse en Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : Ali

– Dans une vidéo coulisse, Randy Orton explique qu’en 2009 il était déjà World Champion, Intercontinental Champion, WWE Champion, gagnant du Royal Rumble et main event de WrestleMania. Il devait seulement être lui-même. Pendant ce temps Kofi Kingston devait jouer le jamaïcain, danser et jouer le comique. Mais c’est lui qui décide quand ça arrête. Kofi est stupide de croire qu’il peut rivaliser contre lui. Orton dit qu’en 2019 un nouveau Kofi du nom d’Ali allait prendre la place, mais il l’a envoyé sur la touche. Sans lui il n’y aurait aucun KofiMania comme Kofi n’aurait pas eu sa place. Il n’y a aucun moment de WrestleMania sans lui. Et Kofi n’est même pas capable de lui dire un simple merci. Orton dit que Kofi est stupide le challenger. Il va lui prendre son titre avec le RKO.

– En coulisse, Kayla demande à Kofi Kingston sa réponse. Big E dit que Kofi va affronter le champion US AJ Styles. Woods dit que ce pourrait être un main event partout. Kofi dit qu’AJ peut dire le nombre de fois qu’il veut que SmackDown est sa maison, mais la dernière fois qu’il a regardé ils étaient les champions par équipe et WWE. SmackDown Live est maintenant le palais de la positivité.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs AJ Styles accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Kofi couvre AJ après un Splash, mais le OC tire AJ en bas du ring pour briser le compte. Kofi frappe AJ avec un coup de pied lorsqu’il monte sur le ring. L’affrontement éclate entre OC et New Day en bas du ring. Kofi se lance en saut suicide sur OC. Kofi ramène AJ sur le ring et se lance en Springboard, mais AJ l’attrape et lui fait un Back Breaker. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm, mais Kofi le bloque avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois !

Gagnant : Kofi Kingston

– En coulisse, on retrouve Kayla avec Roman Reigns pour son annonce de SummerSlam. Reigns s’approche pour l’interview, mais des étagères tombent sur Reigns ! Reigns est écrasé au sol, mais réussi à sortir. Reigns dit aux ambulanciers qu’il va bien. Le show se termine avec Reigns qui ne comprend pas ce qui vient d’arriver.

Source Catch Newz