News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 29.07.2019

RAWzumé du 29 juillet

WWE RAW North Little Rock, Arkansas

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur l’histoire du titre 24/7. Cole nous souhaite la bienvenue pour ce premier combat officiel pour le titre 24/7 à RAW. Les WWE Superstars sont en ringside pour le combat.

– Mosh Pit Mixed Tag Team Match

Drake Maverick et Renee Michelle (femme de Maverick) vs R-Truth (c) et Carmella

À la fin du combat, R-Truth fait une Front Suplex à Maverick pour le compte de trois.

Gagnants : R-Truth et Carmella

– Après le combat, la règle du titre 24/7 est de retour, les Superstars attaquent donc R-Truth ! Truth se retrouve au sol et tous les catcheurs sont par-dessus lui. L’arbitre fait le compte de trois et Mike Kanellis prend la fuite en coulisse avec le titre.

– En coulisse, Mike Kanellis cherche un endroit où se cacher. Il s’enferme finalement dans les vestiaires. Maria arrive et hurle à Mike de le laisser entrer. Mike dit qu’il ne sait pas s’il s’agit de Maria ou Carmella qui joue le jeu. Maria dit qu’elle va le frapper dans le vagin s’il ne le laisse pas entrer. Mike laisse entrer Maria.

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

– Aspirant titre des États-Unis – Gauntlet Match

Le gagnant va affronter AJ Styles à SummerSlam.

Rey Mysterio vs Cesaro

À la fin du round, Rey fait son 619 à Cesaro et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

Rey Mysterio vs Sami Zayn

Zayn arrive et veut directement attaqué Rey. Rey évite le Helluva Kick et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

Rey Mysterio vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du round, Andrade bloque un 619 et fait un Back Breaker à Rey. Andrade enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

Andrade vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet fait un Rana à Andrade et le couvre, mais il résiste. Ricochet monte sur le coin, Andrade se relève et le frappe. Ricochet le pousse en bas du coin. Ricochet fait son 630 sur Andrade pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– En coulisse, Kayla demande à Ricochet ses commentaires pour son combat de SummerSlam contre AJ Styles. Ricochet dit que personne ne pouvait le croire lorsqu’il a battu Samoa Joe pour le titre United States. Il a appris que les gens peuvent seulement croire ce qu’ils voient. Lorsqu’il va battre AJ à SummerSlam, tout le monde pourra croire.

– En coulisse, Mike dit que Maria Kanellis peut finalement être fier de lui. Il est le champion, elle peut le regarder avec fierté. Il a fait ça pour eux. Maria dit à Mike de se coucher sur le dos comme il fait normalement. Maria appel un arbitre. Mike demande ce qu’elle fait. Maria dit qu’elle veut lui faire un compte de trois pour que son enfant puisse avoir un parent comme champion. Mike se couche finalement au sol et Maria lui fait un compte de trois pour devenir la nouvelle championne 24/7 ! Maria quitte le vestiaire et s’annonce devant les catcheurs comme la première championne enceinte. Maria demande à Titus O’Neil s’il oserait affronter une femme enceinte pour devenir un double champion ? Maria invite les gens à son rendez-vous chez le médecin ce jeudi pour essayer de la vaincre.

– De retour, Alexa Bliss arrive sur la scène avec Nikki Cross pour Un Moment de Bliss. Bliss dit qu’elle doit saluer la nouvelle championne enceinte, c’est génial. Bravo, un autre exemple des femmes dans la WWE qui brisent des barrières. Nikki dit que la réunion de RAW était aussi inspirante avec Stone Cold. Bliss dit que Stone Cold a raison en disant qu’ils sont tous une famille. Mais ensuite Dolph Ziggler a trahi sa famille avec un Superkick sur Shawn Michaels. Ziggler a ruiné toute l’énergie de la réunion de RAW. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ces images exclusives. On voit une vidéo de plus tôt aujourd’hui où Natalya se pratique à briser le Dis Arm Her, mais Becky arrive et attaque Natalya ! La foule chante  »Becky ». Bliss dit que c’est ridicule d’avoir les fans qui cautionnent ce mauvais geste. Nikki dit qu’on dirait que Becky veut se débarrasser de Natalya avant SummerSlam. Bliss dit que ce soir elle va s’assurer de mettre l’homme au sol. Becky Lynch apparait sur le TitanTron. Becky dit que c’est facile pour Bliss de parler alors qu’elle est loin, mais Bliss ne doit pas oublier qu’elle va payer plus tard pour ses paroles. Becky demande si Nikki a vraiment voyagé de l’Écosse pour faire des cafés.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– RAW Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c)

À la fin du combat, Jimmy fait une Superplex à Dawson sur tous les catcheurs qui étaient en bas du ring. Jimmy ramène Dawson sur le ring et monte sur le coin et se lance, mais Dawson évite le saut. Gallows prend la tag dans le dos de Dawson. Jey se lance en Cross Body sur Wilder et Dawson. Anderson surprend Jey avec un Spinebuster et Anderson et Gallows enchainent avec un Magic Killer sur Jimmy pour le compte de trois.

Gagnants : The OC – Nouveaux champions

– De retour, en coulisse, AJ Styles prépare le festin. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent et la fête commence.

– On présente une vidéo sur les meilleurs moments du RAW Reunion de lundi dernier, résumé du show ici.

– De retour, les Vikings arrivent.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux (Johnny James et Cole Carter)

Ivar sonne Cole en bas du ring avec un coup de pied alors qu’il voulait partir. Les Vikings enchainent avec un Viking Experience sur Johnny pour le compte de trois.

Gagnants : The Viking Raiders

– En coulisse, on retrouve les Street Profits qui parlent de la soirée. Montez Ford dit que Ricochet va à SummerSlam, les OC sont les champions par équipe et Maria est la championne 24/7. Maria est intouchable comme elle est enceinte. Angelo Dawkins approuve comme s’il sait quelque chose. Ford demande si c’est lui le père comme Maria disait que Mike ne l’était pas. Dawkins dit de ne pas commencer les rumeurs. Seth Rollins arrive pour saluer les deux. Dawkins dit que Ziggler va avoir de la fumée pour son geste envers Shawn Michaels. Les trois disent qu’il va Burn It Down.

– De retour, Becky arrive la première.

– Singles Match – Non Title

Becky Lynch vs Alexa Bliss accompagnée de Nikki Cross

À la fin du combat, Alexa Bliss commence à pleurer et indique qu’elle est blessée à la cheville. Un médecin arrive et annonce à l’arbitre que Bliss ne pourra pas continuer le combat.

Gagnante : Becky Lynch via abandon

– Après le combat, Becky célèbre la victoire, mais Nikki Cross l’invite à se battre pour avoir blesser Bliss.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match – Non Title

Becky Lynch vs Nikki Cross accompagnée d’Alexa Bliss

À la fin du combat, Becky fait sa ManHandle Slam sur Nikki pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch

– Après le combat, Bliss frappe Becky dans le dos ! Bliss et Nikki enchainent les coups sur Becky, mais voilà que Natalya arrive et applique son Sharpshooter sur Becky.

– En coulisse, Kayla arrête Natalya et lui demande ses commentaires sur la fin de son amitié avec Becky. Natalya dit qu’il faut être professionnel. Après SummerSlam, elle va refuser de lui serrer la main comme elle ne lui fait pas confiance. Natalya dit qu’elle aimerait la challenger à un Submission Match afin de montrer que le Sharpshooter est plus fort que l’homme. Mais elle ne va pas le faire comme elle sait que Becky va refuser.

– De retour, en coulisse, Maria Kanellis prend des photos avec sa nouvelle ceinture 24/7. Braun Strowman arrive et Maria demande si il vient vraiment de s’approcher d’une femme enceinte. Il ne peut pas comprendre ce que ça impose comme il aime seulement faire des bébés et non l’avoir. Maria lui dit de lui montrer à quel point il est fort.

– Rollins arrive le premier. Dolph Ziggler arrive ensuite sur la musique de Shawn Michaels pour se moquer. Ziggler dit que Seth vient de perdre son sourire. Seth devrait le remercier pour chaque humiliation pour avoir pris leur place. Shawn ou Goldberg, ils sont tous pathétiques. Ce soir nous allons voir le vrai main event.

– Singles Match

Seth Rollins vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Rollins se prépare pour son finisher, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman. Lesnar entre sur le ring et frappe Rollins ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

– Après le combat, Lesnar enchaine les German Suplex sur Rollins et le lance contre les barricades. Lesnar relève Rollins et lui fait un F5 contre le poteau ! Lesnar amène Rollins sur le ring et le frappe sur la jambe à l’aide d’une chaise. Lesnar enchaine avec un F5 sur la chaise et un second sur la chaise ! Rollins commence à cracher du sang. Lesnar relève Rollins et lui fait un troisième F5 sur la chaise ! Lesnar va célébrer sur la scène et les ambulanciers arrivent pour s’occuper de Rollins.

– De retour, en coulisse, Seth Rollins est transporté dans l’ambulance. Roman Reigns et les Usos regardaient Seth quitter, mais les OC et Samoa Joe arrivent pour attaquer les Usos et Reigns !

L’ambulance allait partir, mais Brock Lesnar bloque la route ! Lesnar sort Rollins de l’ambulance et lance la civière au sol ! Lesnar fait un F5 à Rollins sur la civière.

– De retour, Samoa Joe arrive sur le ring pour le Sommet des Samoan. Samoa Joe dit qu’il est désolé de nous informer que le Sommet des Samoan est annulé. C’est OK pour lui car il n’est pas ici pour parler, mais se battre. Il invite Reigns à venir le rejoindre pour qu’il puisse continuer la bataille dans les coulisses. Roman Reigns arrive et l’affrontement éclate sur le ring. Reigns l’amène en bas du ring et lance une marche d’acier sur Joe ! Drew McIntyre arrive pour aider Joe. Drew et Samoa enchainent les coups sur Reigns, mais Cedric Alexander arrive. Alexander enchaine les coups de pied, mais Drew le garde au sol et l’amène sur la scène afin de lui faire une Suplex contre l’écran LED. Joe amène Reigns sur la scène aussi, mais les Usos et OC arrivent. Le chaos éclate sur la scène entre tous les catcheurs. Cedric Alexander se lance finalement en Cross Body du haut de l’écran LED sur les catcheurs ! L’affrontement se poursuit ensuite sur le ring et le groupe de Reigns vide le ring. Le show se termine avec une célébration des Reigns, les Usos et Alexander.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter