News Résultats

Résultats complets de WWE Smackville 2019.

La WWE présentait un mini show spécial à Nashville au Tennessee, sous le nom de  »Smackville », le 27 juillet 2019 sur le WWE Network.

Résumé de WWE Smackville 2019

Les commentateurs sont Tom Phillips et David Otunga.

– Le show Smackville 2019 commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Tom annonce que Finn Balor a été remplacé pour le show comme il souffre d’une blessure (selon PWInsider Balor ne serait pas blessé, mais malade).

– Shinsuke Nakamura arrive et demande de gagner son combat par Countout comme Balor n’est pas là, mais Ali arrive et prend le challenge.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura (c) vs Ali

À la fin du combat, Nakamura résiste après une série de prises et un DDT. Nakamura bloque finalement une prise et enchaine avec son Kinshasa sur Ali pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Elias est sur le ring et joue un solo de guitare. Elias dit que Nashville a toujours été un endroit spécial pour lui depuis qu’il a rencontré Johnny Cash. Cash lui a dit que les Titans n’allaient jamais gagner un Super Bowl. Elias est hué et il veut chanter pour honorer Shane McMahon, mais il est toujours hué. Elias s’amuse ensuite à partir et revenir, mais il est toujours hué. Elias commence ensuite sa chanson sur le fait que Shane va battre Owens à SummerSlam. Owens arrive et le sort du ring. Il le challenge ensuite pour un combat.

– Singles Match

Elias vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens évite un Elbow Drop et enchaine avec son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

– En coulisse, Kofi déclare que ce n’est pas important que les chances soient contre lui ce soir. Il va entrer comme champion et sortir comme champion.

– WWE Championship – Triple Threat Match

Samoa Joe vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Ziggler réussi son Zig Zag sur Kofi et le couvre, mais il résiste. Joe remonte sur le ring et sonne Ziggler. Kofi en profite pour faire son Trouble in Paradise sur Joe et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

Le show se termine avec une célébration de Kofi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter