News Résultats

Résultats complets de NXT du 24.07.2019

Résumé de WWE NXT du 24 juillet

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.

– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur l’annonce du combat entre Gargano et Cole pour NXT TakeOver Toronto.

–  Breakout Tournament – Demi finales

Jordan Myles vs Angel Garza

À la fin du combat, Myles évite un Moonsault de Garza et lui fait un Leg Sweep suivi d’une Clothesline. Myles complète avec sa German Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Jordan Myles

– Après le combat, Shane Thorne arrive et monte sur la table des commentateurs. Thorne demande pourquoi faire un tournoi avec huit nouveaux alors qu’il y a lui. Ils n’ont pas le même talent et même à leur meilleur jour ils ne peuvent pas égaler son pire jour. Il n’a pas besoin d’un tournoi pour prendre sa place, il le fera par lui-même.

– En coulisse, Johnny Gargano dit que lorsqu’on implique sa famille, ça devient personnel. À New York c’était pour le titre, mais maintenant ce n’est pas seulement ça. Il fera tout ce qu’il peut afin de le battre. Il pourra amener des objets et ses gars s’il veut, sa stipulation sera un Street Fight Match !

– Singles Match

Bianca Belair vs Xia Li

À la fin du combat, Belair bloque une charge de Li avec un coup d’épaule. Elle enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

– Dans une vidéo, Killian Dain dit qu’il n’attaquerait personne dans le dos, mais Matt Riddle n’est pas n’importe qui. Il est un ancien combattant de l’UFC, un des plus forts. Dans son monde il n’y a aucune règle. Il ne peut pas attendre à l’idée de lui montrer son monde.

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Jessamyn Duke est au Centre de Performance et Mia Yim l’attaque ! Yim lui demande si elle croit que c’est un jeu et elle écrase une porte contre la tête de Duke.

– Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur le ring. Dream dit que la seule manière dont il va perdre le titre Nord-Américain sera lorsque l’expérience va mourir. Lors de ce jour, il veut directement aller en enfer. C’est ainsi qu’il se sentirait sans le titre. C’est ainsi qu’il s’est senti lorsque Roderick Strong l’a battu. Strong est tout un homme et il a entendu dire qu’il peut se batter toute la nuit. Peu importe de qui il s’agit, s’il demande l’expérience, la lumière sera sur lui et le rêve sera terminé. Strong va savoir qu’il n’est pas suffisamment solide afin de vivre l’expérience. Dream dit qu’il y a peut-être quelqu’un de suffisamment solide. S’il entend sa voix, il veut vivre l’expérience. La musique d’Undisputed Era commence et Strong arrive sur le ring.

Strong dit que son histoire est cool. Mais il croit que Dream ne pense pas réellement tout ce qu’il a dit. Il sait pourquoi Dream l’esquive, car il a peur. Même avec ses lunettes il peut voir dans les yeux de Dream. Dream sait qu’il est celui sur le continent qui mérite le plus une chance pour le titre et qu’il peut lui prendre le titre facilement. Strong dit à Dream de lui donner ce qu’il veut, à TakeOver Toronto, l’expérience va mourir et c’est incontesté. La musique de Pete Dunne commence et il arrive ! Strong se met devant Dunne et Dunne lui attrape la main afin de lui tirer sur les doigts et le sortir du ring. Dunne regarde Dream avec le sourire et Dream quitte sans parler.

– En coulisse, Roderick Strong va voir William Regal et lui demande ce que Pete Dunne fait ici alors que c’est lui qui devrait avoir une chance pour le titre suite à sa victoire contre Dream. Regal dit qu’il a discuté avec Johnny Saint et Pete Dunne sera avec eux pour un bon moment. À Toronto ce devait être Strong contre Dream, mais nous aurons finalement Strong contre Dream contre Dunne pour le titre. Strong dit qu’il veut affronter Dunne avant afin de s’assurer qu’il ne puisse pas atteindre TakeOver.

– Singles Match

Kacy Catanzo vs Io Shirai

Le combat commence, mais Candice LeRae arrive et frappe Io dans le dos ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Io Shirai via disqualification

– Après le combat, Candice porte un coup de pied à Io pour la sortir du ring et enchaine avec un saut suicide. Candice prend une chaise, mais Io prend la fuite.

– En coulisse, Adam Cole dit que les directeurs veulent essayer d’arnaquer l’Undisputed Era. Strong devait affronter Dream, mais Dunne s’ajoute. Strong va quand même sortir comme champion. Les Street Profits croyaient que c’était une bonne idée d’accepter le challenge de Fish et O’Reilly, mais à Toronto ils vont tous sortir avec l’or. Pour son combat, il n’y a rien de plus décisif qu’un combat solo, sa stipulation sera donc un Singles Match afin de prouver que Johnny Wrestling ne pourra plus utiliser son surnom.

– Singles Match

Keith Lee vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest attaque Lee en bas du ring Lee réussi finalement à remonter sur le ring. Priest le suit et se cache derrière l’arbitre afin de faire un Cyclone Kick suivi de son Reckoning et couvrir Lee pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Source Catch Newz

 

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter