News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 23.07.2019

Résumé de WWE SD Live du 23 juillet

WWE SmackDown Miami, Floride

Les commentateurs sont Tom Phillips, David Otunga, Xavier Woods et Big E.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements entre Kevin Owens et Shane McMahon mardi dernier, résumé du show ici. Tom nous souhaite la bienvenue et on retrouve New Day qui sont avec les commentateurs pour la soirée.

Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que hier c’était le RAW Reunion et c’était plaisant de voir les visages. Mais c’était encore meilleur de ne pas voir Kevin Owens. Où était Owens ? Il parlait encore sur les médias sociaux et l’a challengé à un combat pour SummerSlam. C’est la plus grande fête de l’été et ce serait incomplet sans un combat du meilleur au monde. Pour le challenge d’Owens, il accepte ! Owens a aussi précisé que s’il perdait il allait quitter la WWE. Il a déjà entendu ces mots de Kevin Owens il y a un an dans le même building de Toronto. On présente une vidéo à RAW du 27 août 2018 alors qu’Owens annonçait quitter la WWE. Shane dit que lorsqu’il va battre Owens il va quitter pour de bon. Il veut en écrit pour s’assurer que ça marche. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur la scène. Owens dit qu’il a dit beaucoup de choses au sujet de Shane, mais il a prouvé encore une fois qu’il n’est pas intelligent.

Owens dit qu’il n’a aucun problème à admettre que cette vidéo était le moment le plus bas de sa carrière. C’était lui qui ne voulait pas frustrer des gens et prendre sa place, mais il n’est plus ce Kevin Owens. Il sait que Shane allait accepter son challenge comme Shane veut le voir partir. Shane aime aussi avoir la lumière sur lui et il n’y aura rien de plus grand que SummerSlam à Toronto. Le seul problème est qu’il ne va pas partir. Il va le battre en enfer. Et pourquoi attendre ? Owens s’approche du ring, mais Shane lui dit de rester là s’il veut son combat. Shane dit qu’il voit l’énergie d’Owens, il devrait peut-être se battre ce soir. Nous allons voir ce soir Owens en action contre Roman Reigns.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Shane McMahon croise Elias et Drew McIntyre. Elias dit que Shane est brillant de mettre Reigns et Owens dans le même combat. Shane dit qu’il va continuer sur la même ligné. Ce combat doit être encore plus spécial, ça prend un arbitre spécial, Drew McIntyre ! Drew dit qu’il peut s’occuper de ça. Shane dit qu’Elias pourra être le responsable du temps. Shane dit que ça prendre aussi un annonceur spécial qui sera lui.

– Singles Match – Non Title

Shinsuke Nakamura vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews bloque le coup de pied de Nakamura et lui fait une Olympic Slam pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Crews monte sur le coin, mais Nakamura se relève et lui porte un coup de pied. Nakamura se lance encore pour son finisher, mais Crews le repousse au sol et se lance en Moonsault, mais Nakamura l’évite et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Après le combat, Nakamura célèbre sa victoire, mais décide de frapper Crews. Nakamura enchaine une série de coups de pied pour terminer avec un Kinshasa.

– En coulisse, Mandy Rose est avec Sonya Deville. Rose dit qu’elle a parlé avec Shane pour leur business. Elle a dit à Shane que les Iiconics trouvaient ça drôle de voir Kevin Owens faire un Stunner à Shane. Shane leur a donc donné un combat contre les Iiconics et si elles gagnent elles auront un combat pour les titres.

– De retour, en coulisse, Ali dit qu’il doit réécrire l’histoire. C’est le moment d’écrire son histoire. Celui qui chasse son rêve depuis 15 ans, il s’est battu afin d’avoir une chance pour le titre WWE, mais on a passé devant lui. Il a été blessé et remplacé. Il refuse que ce moment soit son histoire. Les papiers vont lire qu’Ali est le champion de la WWE. Le crayon est dans sa main et non ailleurs. Il sera le seul à écrire la suite de son histoire.

– The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz présente une vidéo des meilleurs moments du RAW Reunion hier, résumé du show ici. Miz dit que son invité était à RAW Reunion et ce soir il a l’honneur de l’interviewer, voici Shawn Michaels. Miz dit que hier soir il a eu du plaisir à interagir avec les légendes et d’autres non, quel était son expérience. Shawn dit qu’il a été des deux côtés. Il a vu des légendes prendre sa place et aussi vivre l’expérience d’être tous ensemble en famille. Miz dit que tout le monde a eu du plaisir comme maintenant. Shawn dit qu’ils ont honoré un nouveau membre dans la DX hier. C’était cool de voir Seth Rollins de NXT jusqu’à hier. Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit que ça suffit de voir ces légendes qui rampent pour aller sur le ring et jouer les heureux. Miz dit qu’il serait heureux de le frapper encore une fois.

Shawn dit que Ziggler semble vouloir s’exprimer, alors donnons-lui le temps. Ziggler dit que Shawn était son idole comme tous. Shawn avait une chance d’entrer dans l’histoire comme le meilleur catcheur. Mais qu’est-ce qu’il a fait ? À chaque chance Shawn revient devant le public. Aussi humiliant que de voir Goldberg sur un ring de catch. Il va dire la vérité à Shawn, en novembre dernier, Shawn a brisé son coeur lors de son retour. Personne n’a les couilles de lui dire, mais Shawn s’est humilié. Shawn dit qu’il va l’admettre. C’était humiliant, il a été humilié. Ce qui est encore plus humiliant est de travailler toute sa carrière, tout donner et toujours avoir rien sauf être un imposteur de Shawn Michaels. Ziggler dit qu’il regarde au mauvais Shawn Michaels, il est le meilleur. Shawn a décidé de ruiner son héritage pour encaisser un chèque. Shawn embrasse des culs pendant que lui fait sa carrière. Miz le coupe et dit que ça suffit de l’entendre se plaindre. Dans la WWE il faut prendre sa place. Miz lui dit de faire quelque chose à propos de ça. Miz l’invite à le frapper, mais Ziggler décide de partir. Shawn l’arrête et veut le frapper, mais Miz encaisse le coup. Shawn repousse Ziggler et regarde si Miz va bien, mais Ziggler en profite pour faire un Superkick à Shawn ! Ziggler prend la fuite.

– De retour, les catcheuses sont déjà sur le ring.

– Singles Match

Ember Moon vs Charlotte Flair

Le combat commence et la musique de Bayley commence. Bayley arrive sur la scène et Moon surprend Charlotte avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ember Moon

– Après le combat, Ember va en bas du ring célébrer avec Bayley, mais elle lance Bayley sur le ring ! Charlotte fait une Big Boot à Bayley pour se venger. Moon retourne sur le ring et fait un Eclipse à Charlotte et un second à Bayley !

– De retour, Michael Cole remplace Big E et Woods pour le reste du show comme commentateur. Tom annonce que Byron Saxton est absent suite au décès de son père.

– Kofi Kingston arrive sur le ring. Kingston dit qu’il veut lancer un challenge contre l’homme dont il espère avoir comme adversaire pour SummerSlam. Il veut l’appeler en personne avant que cet homme ne l’attaque dans le dos. Cet homme est Randy Orton. Randy Orton arrive sur le ring. Kofi dit qu’il challenge Orton car les deux ont une histoire. Il n’a pas oublié le 16 novembre au Madison Square Garden alors que la foule chantait son nom et qu’il a botté le cul d’Orton. On présente une vidéo de RAW du 16 novembre 2009 où Kofi écrase Orton à travers d’une table avec un Leg Drop. Kofi dit que ce moment lui donne toujours des frissons. C’était le moment où il devait atteindre la scène du main event, mais ce n’est pas arrivé ainsi. La vérité est qu’Orton a utilisé son influence afin de le garder loin et l’empêcher d’atteindre le top. Depuis ce moment il a continué de croire en lui avec la force de la positivité afin de devenir le champion de la WWE, ce qu’Orton n’a jamais voulu.

Orton dit que Kofi a raison. Kofi n’était pas prêt, c’était pour lui rendre faveur. Kofi n’est toujours pas prêt, le titre est un coup de chance. Orton est au top de la WWE depuis 19 ans et Kofi depuis cette année. Il n’a pas besoin de travailler fort, jouer un accent jamaïcain ou lancer des pancakes. Il a seulement besoin d’être Randy Orton et gagner des combats et faire le main event à WrestleMania. Orton dit que Kofi a eu une chance à WrestleMania 35 contre Daniel Bryan à cause de lui. C’est lui qui a blessé Ali à Elimination Chamber et Kofi a pris sa place. Il veut donc dire que Kofi ne mérite pas son titre et il peut lui prendre quand il le veut. Kofi dit qu’ils peuvent mettre ça au test à SummerSlam, Orton contre Kofi pour le titre de la WWE ! Orton dit qu’il l’aura. Lorsque ce sera terminé son conte de fée de 11 ans va se terminer avec une gracieuseté du RKO.

– Singles Match – Non Title

Kofi Kingston vs Samoa Joe

À la fin du combat, Randy Orton entre sur le ring pour surprendre Kofi avec un RKO, mais Kofi le repousse ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

– Après le combat, Orton et Kofi se regardent. Samoa Joe se relève, mais Orton lui fait un RKO. Kofi en profite pour faire son Trouble in Paradise sur Orton !

– De retour, Finn Balor est sur le ring avec Kayla pour une interview. Kayla dit qu’il a perdu son titre Intercontinental et en plus il a été attaqué par Bray Wyatt. Kayla lui demande ses commentaires. Balor dit qu’il ne sait pas comment le cerveau de Wyatt. Son chemin a déjà croisé celui de Wyatt. Il ne sait pas si Wyatt revient pour une veille histoire ou autre. Il ne peut pas rien expliquer. Kayla dit que Balor semble troublé. Balor dit que Wyatt semble encore plus fou, mais il ne va pas reculer face à un combat. Alors il est ici pour challenger Bray Wyatt à SummerSlam ! La Firefly Fun House commence sur le TitanTron. On retrouve Bray Wyatt avec ses marionnettes. Wyatt dit que Balor est si brave, c’est inspirant. Ses amis sont fans de lui d’ailleurs. Est-il prêt pour la grande newz ? Le challenge est accepté pour SummerSlam. Mais il doit l’aviser, Balor est un homme extraordinaire, mais lui n’est pas un homme.

– De retour, on présente une vidéo des nombreux changements de champions 24/7 hier lors de RAW.

– En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair. Charlotte dit que c’était honteux ce qui est arrivé, comme le fait de choisir Ember Moon pour SummerSlam. Comment est-ce possible de laisser la femme de la révolution féminine à l’écart de SummerSlam ? Comment laisser la reine à l’écart ? Elle demande d’être à SummerSlam, son adversaire sera meilleur qu’Ember Moon et elle va prouver pourquoi elle est la meilleure catcheuse.

– Shane McMahon arrive sur le ring et nous présente les participants pour le prochain combat.

– Singles Match

Arbitre spécial : Drew McIntyre

Responsable du temps : Elias

Annonceur spécial : Shane McMahon

Kevin Owens vs Roman Reigns

Avant le combat, Shane présente les catcheurs. Owens dit qu’il n’a aucun problème de passer à travers de Reigns, McIntyre et Elias pour mettre Shane sur le cul. Reigns dit qu’il fera de même.

Le combat commence, McIntyre sépare Owens et Reigns qui s’affrontaient dans le coin. Reigns frappe McIntyre ! Elias monte sur le tablier, mais ils le repoussent au sol. Owens et Reigns veulent attraper Shane, mais McIntyre et Elias reviennent afin de prendre le contrôlent. Shane allait faire un Superman Punch à Reigns, mais Owens le tire en bas du ring et le pousse contre la barricade ! Reigns enchaine avec un Spear sur McIntyre et Owens un Stunner sur Elias. Reigns ramène Shane sur le ring et Reigns lui fait un Superman Punch et Owens enchaine avec un Stunner. La foule en demande plus. Owens fait un second Stunner à Shane. Le show se termine avec une célébration d’Owens. Owens prend le micro et dit que SummerSlam sera encore meilleur car il promet que tout le monde va aimer la raclée dont il va donner à Shane.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter