News Résultats

Résultats complets de WWE Extreme Rules 2019.

La WWE présentait son show extrême de l’année avec Extreme Rules 2019 le 14 juillet de Philadelphie en Pennsylvanie.

Résumé du Kickoff de WWE Extreme Rules 2019

– Le Pre-Show d’Extreme Rules 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Beth Phoenix, Charly Caruso et Sam Roberts. Le panel discute sur les premiers combats de la soirée.

– Dans le parking, Kevin Owens arrive et Kayla l’arrête afin d’avoir ses commentaires. Owens dit qu’il est ici comme il affronte Dolph Ziggler. Il sait que Shane a surement un problème à l’idée de le voir ici, mais il travaille pour la WWE et non Shane. Il est ici comme la WWE le veut.

– En coulisse, on retrouve Lacey Evans et Baron Corbin. Evans demande ce qu’il pense de son look. Corbin dit qu’on dirait la prochaine championne de RAW. Ce soir c’est le moment de se venger après ce que Lynch et Rollins leur ont fait vivre. Peut-être qu’il va frapper Rollins avec une chaise ou l’envoyer dans une table pour le plaisir. Evans dit qu’elle sait que la relation de Lynch et Rollins va terminer et ils seront reconnu pour avoir pris leur titre et briser leur relation dégoutante.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Finn Balor (c)

À la fin du combat, Nakamura évite le Coup de Grâce et frappe Balor avec un coup de genou. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura – Nouveau champion

– En coulisse, on retrouve New Day pour une interview. Kofi Kingston dit qu’à la fin de la soirée New Day aura tous l’or. Xavier Woods dit qu’ils ont une chance sur trois de gagner les titres par équipe. Tout ira bien avec leur magie.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Tony Nese vs Drew Gulak (c)

À la fin du combat, les deux échangent les prises et Gulak réussi finalement son Torture Rack Bomb pour le compte de trois sur Nese.

Gagnant : Drew Gulak

Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le combat entre Lynch/Rollins contre Evans/Corbin.

Résumé de WWE Extreme Rules 2019

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves pour SmackDown. Du côté de RAW les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

– Le show spécial de WWE Extreme Rules 2019 commence avec la vidéo promo de l’événement.

– No Holds Barred Match

Shane McMahon et Drew McIntyre vs Roman Reigns et Undertaker

À la fin du combat, Undertaker prend Shane pour un Last Ride sur la table des commentateurs, mais Elias arrive et frappe Undertaker avec sa guitare ! Reigns veut intervenir, mais McIntyre le sonne avec un Claymore Kick. McIntyre et Elias couchent Undertaker sur la table des commentateurs. Shane enchaine avec un Elbow Drop du coin à travers la table où était couché Undertaker ! McIntyre et Elias ramènent Undertaker sur le ring et Shane enchaine avec un Coast to Coast ! Reigns se relève et sonne Elias avec un Superman Punch, mais McIntyre le sonne avec un Drop Kick. Shane tire Undertaker au sol, mais il se relève en Deadman. Undertaker fait un ChokeSlam à Shane et un autre à Elias. Undertaker se prépare pour son finisher, McIntyre veut intervenir mais Reigns l’arrête avec un Spear juste avant ! Undertaker enchaine avec un Tombstone sur Shane pour le compte de trois.

Gagnants : Roman Reigns et Undertaker

– Après le combat, Undertaker félicite Reigns pour le combat. Reigns quitte en coulisse et laisse Undertaker poser sur le ring.

– En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch et Seth Rollins afin d’avoir leur commentaire. Rollins dit qu’ils connaissent bien ce qui est en jeu ce soir. Rollins dit qu’ils ont une seule option ce soir et il ne faut pas perdre.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, Dawson prend une tag dans le dos de Wilder et ils surprennent Jimmy avec un Shatter Machine pour le compte de trois alors que Jey était toujours sonné en bas du ring.

Gagnants : The Revival

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Cesaro et Black.

– Singles Match

Cesaro vs Aleister Black

À la fin du combat, les deux hommes échangent les coups et Black surprend Cesaro avec son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnant : Aleister Black

– En coulisse, R-Truth et Carmella collent des affiches de recherche pour Drake Maverick. Alexa Bliss sort de sa loge avec Nikki Cross. Truth lui demande si elle a vu Hornswoggle et s’il est à l’intérieur. Bliss dit qu’il vient de partir. Truth quitte avec Carmella. Bliss donne un cadeau à Nikki. Nikki l’ouvre et c’est un tee-shirt de Bliss. Street Profits arrivent. Montez Ford dit que c’est beau. Angelo Dawkins dit qu’il voit que Bayley aura des problèmes avec les deux. Ford dit que Bliss sera la nouvelle championne, alors Nikki sera quoi. Bliss dit qu’elles seront les co-championnes. Ford commence à rigoler en sachant que c’est finalement sérieux l’histoire de co-championne. Dawkins dit qu’on ne peut pas partager un seul titre. Nikki dit que ce soir elles vont leur prouver contraire.

– SmackDown Women’s Championship – 2-On-1 Handicap Match

Nikki Cross et Alexa Bliss vs Bayley (c)

À la fin du combat, Bayley bloque le Twisted Bliss de Bliss avec ses genoux. Nikki prend la tag et se lance du coin, mais Bayley la bloque avec un coup de pied. Bayley enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Strowman et Lashley.

– Last Man Standing Match

Bobby Lashley vs Braun Strowman

À la fin du combat, les deux hommes s’affrontent dans la foule pendant des dizaines de minutes. Strowman lui fait une PowerSlam du haut d’un gradin et le sol se brise. L’arbitre commence à compter, Strowman sort du plancher pour briser le compte et Lashley reste au sol jusqu’à dix.

Gagnant : Braun Strowman

– En coulisse, Charly est avec AJ Styles, Gallows et Anderson afin d’avoir ses commentaires sur la réunion du Club. AJ dit qu’il n’est pas revenu avec Gallows et Anderson car il a perdu contre Ricochet. Ils sont ses frères, ça n’a rien à voir avec Ricochet. Ricochet sera une grande star dans la WWE, mais il va lui prendre son titre United States ce soir.

– SmackDown Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

Big E et Xavier Woods vs Heavy Machinery (Tucker et Otis) vs Rowan et Daniel Bryan (c)

À la fin du combat, Big E fait une Powerbomb à Tucker et Otis. Big E enchaine avec une Superplex à Rowan, mais Bryan avais pris la tag et fait son Headbutt à Big E du coin. Bryan enchaine avec son LeBell Lock sur Big E, Big E résiste et brise finalement la soumission. Bryan enchaine une série de coups de pied, mais Big E re relève et lui fait une Clothesline. Big E prend Bryan sur son épaule et Woods prend la tag pour un Midnight Hours et le couvre pour la victoire.

Gagnants : New Day – Nouveaux champions

– En coulisse, Kofi Kingston célèbre la victoire avec ses frères. Kayla veut faire une interview, mais Paul Heyman lui vole le micro et arrive sur la scène. Heyman dit qu’il représente le prochain champion WWE ou champion Universal Brock Lesnar. Heyman dit qu’il représente la Philadelphie et il est le représentant de l’extrême. Ce serait honteux s’il quitte Philadelphie sur un show extrême sans faire partie de l’histoire. Alors voici notre spoiler. Ce soir sur ce ring son client Brock Lesnar va encaisser son contrat Money in the Bank ! Il aura l’honneur et le privilège de quitter la ville avec le champion WWE ou le champion Universal. Le fait de le faire d’avance fait passer de lui pour un vrai fils de pute. Est-ce qu’il dit la vérité ou il est Paul Heyman ?

– United States Championship – Singles Match

AJ Styes accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson vs Ricochet (c)

Ricochet arrive sur le ring alors que The Club est déjà présent. Gallows et Anderson attaquent Ricochet lorsqu’il monte sur le ring ! L’arbitre repousse tout le monde et lance finalement le combat.

À la fin du combat, Anderson veut intervenir, mais Ricochet lui porte un coup de pied. Ricochet monte sur le coin et Gallows en profite pour le faire tomber pendant que l’arbitre s’occupe d’Anderson. AJ enchaine avec un Styles Clash de la deuxième corde sur Ricochet pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles – Nouveau champion

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Ziggler.

– Singles Match

Kevin Owens vs Dolph Ziggler

Le combat commence et Ziggler gifle Owens. Owens porte un coup de pied à Ziggler et enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

– Après le combat, Owens prend le micro. Owens dit que personne ne va couper son micro ce soir. Owens dit qu’à SmackDown il a souligné le fait que ça rend tout le monde fou lorsque Shane prend le temps d’antenne. Il ne retire pas ses paroles. Si Shane McMahon n’était pas sur le ring contre l’Undertaker, il serait surement renvoyé. Il semble qu’il va vivre une journée de plus ici. Owens dit qu’après le Tombstone, Shane peut aller directement en enfer et lui embrasser le cul.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Kofi et Joe. En coulisse, Charly demande à Joe ses derniers commentaires avant le combat. Joe dit que le message est clair, il est ici pour mettre fin au règne de Kofi. Ce soir le rêve de Kofi va se transformer en cauchemar.

– WWE Championship – Singles Match

Samoa Joe vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, les deux échangent les prises mais Kofi surprend Joe avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

– On présente une vidéo sur la rivalité pour le main event.

– Universal et RAW Women’s Championships – Extreme Rules Mixed Tag Team Match

Si Corbin et Evans perdent, ils n’auront plus de matchs de titre.

Baron Corbin et Lacey Evans vs Seth Rollins (c) et Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Rollins et Lynch font une Double Suplex à Corbin et Evans. Ils couchent ensuite les deux sur une table pour enchainer avec un Leg Drop de Lynch sur Evans et un Splash de Rollins sur Corbin. Rollins ramène Corbin sur le ring, mais Corbin le surprend avec un Deep Six et le couvre, mais Lynch brise le compte. Lynch est distraite par Evans, Corbin en profite pour lui faire un End of Days ! Rollins est sous le choque, il enchaine les coups de Kendo Stick et de chaise sur Corbin ! Rollins enchaine avec un Stomp et un second Stomp alors qu’Evans décide de partir sur la scène. Rollins enchaine avec un troisième Stomp et couvre Corbin pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Becky Lynch

– Après le combat, la musique de Brock Lesnar commence directement ! Lesnar arrive en ringside avec Paul Heyman et un arbitre. Lesnar entre sur le ring et fait une German Suplex à Rollins ! Lesnar enchaine avec une seconde German ! Lesnar encaisse sa valise Money in the Bank !

– Universal Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar

Lesnar fait son F5 sur Rollins et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar – Nouveau champion

Lesnar célèbre sa victoire avec Heyman. Extreme Rules 2019 se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter