News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 16.07.2019

Résumé de WWE SD Live du 16 juillet

WWE SmackDown Worchester, Massachusetts

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du speech de Kevin Owens qui a insulté Shane McMahon mardi dernier, résumé du show ici. On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Shane discute avec la sécurité du protocole si Owens arrive. Kevin Owens arrive et Shane lui dit qu’il a organisé la première assemblée publique afin de partager ses opinions. Shane dit que par contre il ne va pas tolérer l’insubordination. Owens dit que Shane devrait regarder son contrat qui dit qu’il travaille pour la WWE et non Shane. Shane dit qu’il est son patron, la WWE est à sa famille. Shane dit qu’Owens aura congé pour ce soir, il n’aura pas accès au building.Owens quitte.

Shane McMahon est sur le ring et tout le roster est sur la scène pour cette assemblée publique. On présente juste avant une vidéo de sa défaite à Extreme Rules, résultats du show ici. Shane dit que Kevin Owens a congé pour ce soir, mais Owens lui a donné une idée. L’idée d’organiser la première assemblée publique. Du moment où la personne reste respectueuse, il est prêt à tout écouter. Alors qui veut commencer ? Personne ne s’approche du micro. Roman Reigns s’avance finalement et dit que personne ici ne respecte Shane, Shane ne semble pas le comprendre. Pour la diplomatie, Shane peut lui embrasser le cul. Shane dit que ce n’est pas très respectueux, Shane aura une amende plus tard. Shane demande à Charlotte Flair de donner son avis. Charlotte dit qu’une famille à une autre, merci Shane. La famille McMahon a été généreuse envers elle depuis le jour de sa naissance. Liv Morgan s’avance et dit à Charlotte d’arrêter de jouer l’hypocrite pour une fois dans sa vie. Est-ce qu’il y a quelque chose de vrai à propos de Charlotte ?

Charlotte demande qui elle est ou si elle travaille ici. On est tous né avec une langue bleue c’est vrai. Elle l’avait oublié si ce n’était pas de Kevin Owens. Morgan dit qu’elle ne reçoit pas de chances. Shane la coupe et dit qu’on va passer à quelqu’un d’autre. Shane demande à Buddy Murphy de prendre le micro. Buddy dit qu’il n’a pas besoin d’Owens pour l’aider. Owens ferait mieux de ne plus dire son nom sinon il va le faire payer. Shane dit qu’il aime ça, ils vont discuter plus tard. Il demande à Apollo Crews de prendre la parole. Apollo dit que tout le monde est d’accord avec la déclaration de Kevin Owens. Zelina Vega arrive avec Andrade et dit qu’elle n’aime pas le fait qu’Apollo veut se faire aimer de la WWE Universe. Si Apollo croit mériter une chance, il pourrait le prouver sur le ring ce soir. Andrade dit qu’ils vont régler ça au centre du ring. Elias prend la parole, mais New Day le coupe.

Big E dit qu’Elais est le pire idiot de l’histoire de SmackDown Live. Kofi Kingston dit qu’il ne va pas dire qu’il aime Kevin Owens, mais l’homme a dit de bons points. Combien de temps ça lui a pris pour avoir une chance au titre WWE ? Trop longtemps. Tout le monde ici sur la scène a le potentiel de faire de belles choses, mais Shane ne donne pas leur chance. Kofi se fait couper le micro. Shane dit que c’était bien pour un début, il remercie tout le monde pour cette assemblée publique qui se termine. Les Superstars quittent, mais Cesaro prend la parole. Cesaro dit qu’il est ici comme une Wild Card pour challenger Aleister Black. Shane approuve le combat. Shane allait conclure l’assemblée, mais Kevin Owens arrive et lui fait un Stunner ! Owens quitte par la foule.

– De retour suite à la pause, Black arrive sur le ring.

– Singles Match

Aleister Black vs Cesaro

À la fin du combat, Black porte un High Knee et termine avec son Black Mass pour le compte de trois sur Cesaro.

Gagnant : Aleister Black

– En coulisse, Dolph Ziggler arrête Shane McMahon. Ziggler dit que ce soir quelqu’un doit apprendre une leçon à Kevin Owens et ce devrait être Shane. Shane dit qu’Owens est bien loin maintenant. Ziggler dit qu’il peut s’assurer de retrouver Kevin Owens sur le ring pour le main event ce soir. Shane approuve.

– De retour, on présente la vidéo de Daniel Bryan qui a annoncé suite à Extreme Rules qu’il va changer. Ce soir nous allons découvrir ce changement.

– Singles Match

Charlotte Flair vs Liv Morgan

À la fin du combat, Charlotte repousse Morgan au sol et lui applique son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte Flair via soumission

– Après le combat, Morgan enlève le casque de Corey Graves. Morgan dit que Charlotte avait raison, lorsqu’elle va revenir elle sera authentique !

– En coulisse, Dolph Ziggler discute avec un arbitre afin d’avoir le numéro de téléphone de Kevin Owens pour pouvoir l’appeler.

– De retour, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Sonya Deville et Mandy Rose vs Ember Moon et Bayley

À la fin du combat, Bayley fait une Belly to Belly sur Deville et Moon enchaine avec son Eclipse sur Rose pour le compte de trois.

Gagnantes : Ember Moon et Bayley

– Après le combat, Kayla demande à Bayley qui sera sa prochaine adversaire pour SummerSlam. Bayley dit qu’elle est contente que son chapitre avec Alexa Bliss soit terminé. Elle peut revenir à son plan initial d’élever la division par équipe. Elle aimerait affronter quelqu’un de nouveau, quelqu’un avec du charisme, quelqu’un qui va dédier sa vie au titre. Bayley regarde Moon. Moon accepte le challenge.

– En coulisse, Sarah félicite Shinsuke Nakamura pour sa victoire du titre Intercontinental. Nakamura dit qu’il est libre de lancer le chaos dans la division. Ali arrive et dit qu’il voulait le féliciter.

– De retour, New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit c’est le moment de célébrer pour le New Day maintenant que le micro fonctionne. Xavier Woods dit que Kofi Kingston a vaincu la machine à soumission Samoa Joe afin de rester le champion WWE. Kofi dit qu’il faut aussi parler de leur victoire à Extreme Rules et détrôner Rowan et Daniel Bryn afin de devenir les six fois champions par équipe. Kofi dit qu’ils sont tous l’or. Big E dit qu’on connait tous l’annonce de Daniel Bryan, mais avant de devoir l’entendre parler pendant 10 minutes sur l’environnement, ils acceptent le rematch de Daniel Bryan ici et maintenant ! Daniel Bryan arrive sur la scène avec Rowan. Bryan allait parler, mais les deux retournent finalement en coulisse. Bryan revient finalement avec Rowan. Bryan allait parler, mais ils retournent encore en coulisse. Bryan et Rowan reviennent encore. Bryan laisse tomber le micro et retourne en coulisse.

Samoa Joe arrive sur la scène et dit qu’il semble que Bryan n’est pas d’humeur pour une chance au titre. Malheureusement il ne souffre pas de la même infection. Les danseurs de Kofi donnent des chances aux titres comme si c’est Noël. Alors pourquoi ne pas prendre exemple et Kofi met son titre en jeu contre lui ce soir ! Elias arrive sur la scène et dit que Samoa Joe a eu sa chance, mais ça n’a pas fonctionné. Si quelqu’un est prêt pour prendre le titre de Kofi, c’est Elias ! Randy Orton arrive et dit que ça fait longtemps qu’il n’a pas eu d’or sur lui, alors il va prendre l’or de Kofi en utilisant le RKO. Elias dit que les trois pourraient envoyer un message à New Day ce soir. Woods demande s’il suggère un Six-Man Tag Team Match. Big E dit que ça sonne comme un challenge playa. Kofi dit que c’est accepté playa. Orton dit qu’il va passer son tour. Kofi dit qu’il croyait que le Viper était prêt à frapper à tout moment, mais il devient mou le serpent. Orton décide finalement de revenir.

– Six-Man Tag Team Match

New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) vs Samoa Joe, Elias et Randy Orton

À la fin du combat, Joe sonne Woods avec sa Coquina Clutch en bas du ring. Big E veut l’aider, mais Elias le sonne avec un coup de genou. Elias monte sur le ring, mais Kofi lui fait un Trouble in Paradise. Orton en profite pour faire son RKO à Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Samoa Joe, Elias et Randy Orton

– De retour, en coulisse, Carmella cherche R-Truth. Elle le trouve finalement dans une laveuse, mais il est coincé à l’intérieur. Truth brise finalement le couvercle pour en sortir. Carmella dit qu’elle a une meilleure idée, il doit seulement porter un costume. Il devrait seulement passer ses jours dans un Comic-Con.

– SmackDown Women’s Tag Team Championship – Tag Team Match

Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) accompagnée de Paige vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) (c)

À la fin du combat, Billie Kay décide de rester en bas du ring afin de perdre le combat, mais rester les championnes comme c’est une défaite par compte de dix.

Gagnantes : Kabuki Warriors

– Après le combat, Sane et Asuka attrapent leur adversaire en bas du ring pour les attaquer. Asuka sonne Royce avec un Round Kick et Sane enchaine avec son Elbow Drop.

– De retour, Andrade attend son adversaire Apollo Crews sur le ring. Apollo arrive sur le ring, mais Andrade le frappe dans le dos ! Andrade enchaine les coups et l’arbitre retrouve le calme afin de lancer le combat.

– Singles Match

Andrade accompagné de Zelina Vega vs Apollo Crews

À la fin du combat, Andrade fait un Double Knee à Crews contre le coin et le couvre, mais Crews le renverse avec une Backslide pour le compte de trois !

Gagnant : Apollo Crews

– On présente une vidéo sur le retour de Bray Wyatt à RAW, à voir ici.

– De retour, Dolph Ziggler arrive sur le ring.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens enchaine un Superkick et un Senton sur Ziggler, mais Shane McMahon arrive avec des catcheurs près du ring. Ziggler en profite pour faire un Zig Zag à Owens et le couvre, mais il résiste à deux ! Ziggler le relève et le frappe pour ensuite le lancer épaule première contre le coin. Ziggler se lance en Superkick, mais Owens l’évite et lui fait un Stunner ! Owens le couvre, mais Shane le tire en bas du ring ! Owens fait un Stunner à Shane et prend la fuite en coulisse alors que les catcheurs amis à Shane le pourchassent.

Gagnant : No Contest

– Kayla va voir Shane McMahon en ringside afin d’avoir ses commentaires. Shane dit qu’Owens va devoir payer pour son geste. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter