News Résultats

Résultats complets de NXT du 17.07.2019

Résumé de WWE NXT du 17 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.

– Singles Match

Matt Riddle vs Arturo Ruas

À la fin du combat, Riddle enchaine les coups sur Ruas qui ne se défend plus couché au sol, l’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Matt Ridde via décision de l’arbitre

– Après le combat, un homme masqué arrive et attaque Riddle. On découvre qu’il s’agit de Killian Dain. Dain enchaine une série de Senton sur Riddle sur le ring, à l’extérieur du ring et sur la scène. Les officiels arrivent finalement à arrêter Dain.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit qu’il y a des gens qui croient que leur titre leur appartient. Ils parlent de Kyle O’Reilly et de Bobby Fish. Angelo dit que NXT leur revient comme ils sont les champions. Pourquoi ne pas venir les affronter dans un Ladder Match ? Pourquoi ne pas venir les challenger ? Angelo dit que la réponse est simple, car ils seraient toujours les champions et c’est incontesté.

– Dans la vidéo d’avant combat, Bronson Reed dit qu’où il vient on se bat dans les bars. Ce soir il a pour objectif de gagner le combat et montrer le style australien.

– Breakout Tournament – Premier tour

Dexter Lumis vs Bronson Reed

À la fin du combat, Reed fait une Slam à Lumis et enchaine avec son Frog Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed

– En coulisse, Cathy Kelley demande à Tyler Breeze comment il va s’adapter suite à sa défaite contre Roderick Strong. Breeze dit que tout le monde a un groupe ici, alors il ferait mieux de s’adapter. Les Forgotten Sons arrivent et mentionnent que Breeze est du passé et NXT n’est plus le même. Breeze dit qu’il n’a pas été ici depuis longtemps, il demande lequel est Buddy Murphy. Ryker dit que c’est pour cela que Breeze n’a jamais été pris au sérieux. Wesley dit que Ryker est sauvage. Breeze dit qu’il est prêt pour le challenge.

– Singles Match

KUSHIDA vs Apollo Crews

À la fin du combat, KUSHIDA applique un Cross Arm Breaker à Crews. Crews résiste veut mettre son pied sur un câble, mais KUSHIDA le fait basculer avec son Hoverboard Lock afin de le faire taper.

Gagnant : KUSHIDA via soumission

– Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Keith Lee dit qu’il recherche une opportunité afin de prendre sa place. Le gens ont passé devant lui. Il y a huit hommes dans un tournoi alors que lui n’a pas eu cette chance lors de ses débuts. Tout le monde parle du nouveau Damian Priest aussi. C’est le moment de changer les discours et de l’affronter pour qu’ensuite les gens parlent de lui.

– Le champion de NXT Adam Cole arrive sur le ring. Cole dit qu’il fait le tour du monde depuis les dernières semaines comme le champion. Il a montré aux idiots c’est quoi un vrai champion. Ce qu’est le vrai pouvoir. Pendant son départ, ses gars se sont occupés de son business. Cole dit qu’il est un champion qui défend son titre et il va mettre son titre en jeu ce soir contre cet homme. On présente une vidéo de la suite de Johnny Gargano à l’école de catch AIW où il laisse le catcheur Twan Tucker toucher son titre.

Cole dit qu’il va affronter Tucker ce soir, il arrive. Cole dit qu’il aura la chance de sa vie alors qu’il va lui affronter. En plus ce sera une chance équitable. Twan dit que c’est parfait, car il n’est pas venu seul. La musique de Johnny Gargano commence ! Cole et Gargano échangent les coups. Cole veut prendre la fuite dans la foule, mais Gargano l’arrête et le ramène près du ring. Les deux échangent les coups et se poussent contre les barricades.

Les officiels arrivent finalement pour séparer les deux. Gargano est amené sur la scène, mais il repousse les officiels et se lance en Cross Body sur Cole qui était en bas de la scène. Gargano amène Cole sur le ring et lui applique son GargaNo Espace. Le show se termine avec les officiels qui essaient d’arrêter Gargano alors que Cole tape.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter