News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 15.07.2019

RAWzumé du 15 juillet

WWE RAW Uniondale, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et la musique de Brock Lesnar commence ! Le nouveau champion Universal arrive sur le ring avec Paul Heyman et on présente des images de sa victoire à Extreme Rules (résumé du show ici). Heyman se présente et présente le champion. Heyman dit que ça l’étonne de voir les gens croyaient qu’il mentait. Heyman dit qu’il nous avait avisé. Il est venu lundi dernier à RAW en disant que son client allait encaisser son contrat, il est venu à Extreme Rules en disant que son client allait encaisser son contrat. Qu’est-ce qui est arrivé ? Lesnar a encaissé son contrat et a quitté comme le champion. La foule hue, mais Heyman dit qu’ils doivent eux-mêmes se huer pour ne pas avoir écouté. Heyman dit qu’il avait avisé tout le monde que Seth Rollins n’allait pas défendre son titre à SummerSlam. Il fallait trouver un adversaire pour Lesnar et personne dans les coulisses ne l’a écouté.

Heyman dit que maintenant il contrôle les ficelles à RAW alors il a décidé de comment l’adversaire de Lesnar sera déterminé pour SummerSlam. Son client n’est pas le plus facile à négocier, on peut demander à l’UFC ou Vince. Lesnar affronte qui il veut et fait ce qu’il veut. Ce soir son plan est d’avoir un Battle Royal avec dix Superstars ce soir et le gagnant pourra faire l’histoire en devenant une victime de Brock Lesnar à SummerSlam ! Qui sont ces participants ? Heyman présente les participants; Rollins, Orton, Big E, Cesaro, Strowman, Mysterio, Corbin, Zayn, Lashley et Reigns. Heyman dit que hier soir Rollins est entré comme un étalon, mais est sorti d’Extreme Rules comme un cheval castré. Quand on affronte Lesnar on risque notre santé et notre futur. Voici une promesse, si quelqu’un reçoit la chance d’affronter Lesnar on va risquer notre santé et notre futur car dans l’univers de Brock nous sommes tous ses chiennes.

– Ricochet arrive sur le ring et on quitte pour une pause.

– Two-Out-Of-Three Falls Tag Team Match

Robert Roode et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Ricochet et The Usos (Jimmy et Jey Uso)

Compte un : Ricochet fait un Standing Shooting Star Press sur Dawson pour le compte de trois.

Compte deux : Dawson fait un Flapjack à Jimmy pour le compte de trois.

À la fin du combat, Ricochet bloque le finisher de Roode et enchaine avec son 630 Splash sur Roode pour le compte de trois.

Gagnants : Ricochet et The Usos (2-1)

– Après le combat, AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Avant qu’ils ne puissent monter sur le ring, Ricochet se lance en saut suicide sur AJ ! Les Usos entrent dans l’action pour s’occuper de Gallows et Anderson. Mais voilà que les Revival et Roode entrent eux aussi dans l’action, mais pour aider le Club. AJ sonne finalement Ricochet avec un Phenomenal Forearm et Gallows et Anderson complète avec un Magic Killer.

– De retour suite à la pause, les Vikings arrivent sur le ring.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux

À la fin du combat, ils enchainent une série de prises sur les deux adversaires et un Viking Experience pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Drew McIntyre arrive dans le vestiaire. McIntyre dit qu’il voit beaucoup de blagues ici en regardant Cedric Alexander et ses amis. McIntyre dit qu’il va s’occuper d’Alexander pour avoir mis son nez dans son business. Il a pour plan de le détruire.

– De retour, McIntyre arrive le premier.

– Singles Match

Drew McIntyre vs Cedric Alexander

À la fin du combat, McIntyre veut faire une Alabama Slam, mais Alexander le renverse avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Cedric Alexander

– En coulisse, Finn Balor dit que hier soir a été difficile. Il a perdu le titre Intercontinental contre Shinsuke Nakamura. C’est le moment de penser au futur, il veut retrouver sa ceinture. Samoa Joe se retrouve dans son chemin. Il va trouver une façon de continuer d’avancer.

– En coulisse, Samoa Joe dit que le plan de Balor ne va pas fonctionner ce soir. Balor va se présenter sur le ring et lui va attendre afin de lui donner une autre défaite.

– De retour, en coulisse, Charly demande à Roman Reigns ses commentaires pour la Battle Royal. Reigns dit que ce n’est pas important ce que les autres pensent dans le combat. C’est sa semaine cette semaine avec la sortie du film et sa victoire à Extreme Rules. Il va gagner la bataille royale, battre Lesnar et retrouver sa ceinture.

– Singles Match

Samoa Joe vs Finn Balor

À la fin du combat, Joe surprend Balor avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Samoa Joe

– Après le combat, Joe en n’a pas terminé avec Balor. Joe enchaine les coups sur Balor, mais Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre le coin ! Balor enchaine avec un Coup de Grâce. Balor célèbre sur le ring, mais les lumières s’éteignent ! On entend plusieurs coups sur le ring alors qu’on ne voit rien. On voit que Bray Wyatt est sur le ring et il fait son Sister Abigail sur Balor ! Les lumières s’éteignent et on entend rire.

– De retour, on annonce qu’à RAW la semaine prochaine il y aura la plus grande réunion de légendes, détails ici.

– À l’hôtel, Drake Maverick et sa femme Renee arrivent. Renee demande de s’assurer d’avoir le meilleur champagne et la plus belle chambre. Maverick paye en argent comptant et ils vont à la chambre. On voit que R-Truth était caché derrière. Truth demande au maître d’hôtel Hornswoggle est dans quelle chambre. Truth le paye et l’homme lui donne la chambre.

– En coulisse, on retrouve Street Profits qui regardaient la scène. Montez Ford dit que Maverick n’a toujours pas passé sa nuit de noce. Angelo Dawkins dit qu’il a surement peur. Ford lui demande son choix pour le 4-Way Match ce soir. Dawkins sélectionne Nikki et Alexa. Ford demande s’il a un faible pour Nikki et son intensité. Ford lui demande ensuite son choix pour la bataille royale. Le choix est le frère Big E et Ford sélectionne Rollins.

– Ryder attend son adversaire. Mike Kanellis allait se diriger vers le ring, mais Maria dit qu’elle doit prendre le combat et défendre l’honneur de leur futur enfant. Maria se dirige vers le ring, mais l’arbitre lui bloque l’accès. Mike prend finalement le combat.

– Singles Match

Zack Ryder vs Mike Kanellis accompagné de Maria

Le combat commence et Ryder lui fait un Rough Ryder pour le compte de trois.

Gagnant : Zack Ryder

– Après le combat, Maria dit qu’elle savait, Mike devait la laisser se battre. Son futur enfant avait plus de chance de gagner que lui.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Six-Man Tag Team Match

The Club (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson) vs Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado)

Pendant le combat, Ricochet arrive et tire AJ au sol pour le lancer contre la barricade. Les officiels arrivent pour repousser Ricochet.

À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher sur Kalisto pour le faire taper alors que Metalik et Dorado étaient sonné en bas du ring.

Gagnants : The Club via soumission

– En coulisse, Sarah est avec Seth Rollins afin d’avoir ses commentaires. Rollins dit qu’il est épuisé et blessé suite à hier. Ce qui le blesse le plus est qu’il doit rester ici sans son titre et regarder Brock Lesnar avec un titre dont il ne mérite pas. Il doit nous dire que Becky Lynch est très forte et elle sera OK après Extreme Rules. Baron Corbin a poussé les limites et c’est un avant-goût pour tous ceux qui seront dans sa route pour le titre Universal. Il va battre tout le monde jusqu’au moment de pouvoir affronter Lesnar et le vaincre.

– Les catcheuses arrivent sur le ring pour le 4-Way Match, mais juste avant le début la championne Becky Lynch arrive en ringside.

– Aspirante RAW Women’s Championship – Fatal 4-Way Elimination Match

La gagnante va affronter Becky à SummerSlam.

Alexa Bliss accompagnée de Nikki Cross vs Carmella vs Natalya vs Naomi

  • Carmella enchaine un Superkick sur Naomi et un second sur Natalya, mais Bliss surprend Carmella avec un Roll Up pour le compte de trois et l’éliminer.
  • Naomi veut faire un Sunset Flip à Natalya, mais Natalya renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Le combat se poursuit et la foule n’est pas satisfaite du combat. Nikki Cross prend le micro et demande le silence à la foule et de supporter Bliss. À la fin du combat, Bliss évite un coup de Natalya en bas du ring et Natalya sonne Nikki Cross par erreur. Bliss la ramène sur le ring, mais Natalya la surprend avec un Sharpshooter et Bliss tape !

Gagnante : Natalya via soumission

– Après le combat, Charly demande la réaction de Natalya. Natalya dit qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver en une année. Penser qu’elle retourne dans son pays natale afin d’affronter la championne son amie est un rêve qui se réalise. Becky prend le micro et dit que l’homme veut nous parler. Becky dit qu’elle est blessée, mais ce n’est pas important. Elle est ici pour se battre, c’est ce qui la rend heureuse. Elle aime bien Natalya, mais elle doit lui dire que Natalya ferait mieux d’élever son jeu sinon elle va l’écraser. Elle est meilleure avec la guerre que l’amour. Natalya dit que la chienne est une mauvaise amoureuse. Elle est prête pour la guerre et elle va lui botter le cul.

– En coulisse, Randy Orton dit qu’après avoir gagné le Battle Royal il va terminer son histoire avec Brock Lesnar. Il lui reste suffisamment de venin pour mettre fin à la bête avec le RKO.

– De retour, c’est le moment du MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue et présente son invité Dolph Ziggler qui a demandé d’avoir ce temps d’antenne. Ziggler arrive sur le ring et Miz lui demande pourquoi il voulait être son invité. Ziggler dit qu’il a ses propres problèmes à SmackDown, mais il voulait venir à RAW afin de savoir si les rumeurs étaient vraies au sujet du Miz. Miz aimait montrer qu’il était le meilleur, mais maintenant il fait seulement lire le texte et dire oui. Ziggler dit que le problème est que Miz est seulement heureux d’être ici au lieu d’agir. Il demande si ça vaut le coup d’avoir sacrifié toute sa vie pour terminer hors de la carte d’Extreme Rules. Miz dit qu’il préfère rater un PPV que de perdre en 17 secondes contre Kevin Owens. Ziggler dit que c’était humiliant, comme Goldberg. Miz est devenu ce qu’il détestait. Un gars qui vend des tee-shirts et qui dit oui. Miz se battait contre ces gars-là mais maintenant il reste assit sur sa fortune. Ziggler frustre Miz en disant que même sa femme ne s’intéresse plus à lui. Miz le frappe et Ziggler prend la fuite.

– À l’hôtel, Drake Maverick prépare le lit dans sa chambre pour sa nuit de noce.

– De retour, à l’hôtel, Maverick appel sa femme pour sa nuit de noce. Renee lui dit de se mettre confortable. Maverick se retrouve nue avec seulement le titre 24/7 pour cacher son sexe. Renee allait le rejoindre, mais le service de champagne arrive. Maverick résiste comme l’homme de service est un arbitre WWE. Maverick commence à chercher partout, R-Truth sort de la table et le surprend avec un Roll Up, mais Maverick résiste à deux ! Truth le repousse contre le lit et lui fait un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7 !

– On présente une vidéo de la victoire de Roman Reigns pour le prix WWE au ESPY Awards, détails ici.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Le combat allait commencer, mais Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent et s’installent sur la scène afin de regarder.

– Aspirant Universal Championship – 10-Man Battle Royal

Le gagnant va affronter Brock Lesnar à SummerSlam.

Participants : Big E, Sami Zayn, Seth Rollins, Bobby Lashley, Rey Mysterio, Baron Corbin, Roman Reigns, Cesaro, Randy Orton et Braun Strowman

À la fin du combat, il reste Corbin, Rollins, Reigns, Strowman et Orton. Reigns, Rollins et Strowman décident d’attaquer Corbin et Rollins le lance en bas du ring afin de se venger du geste envers Becky Lynch à Extreme Rules. Ensuite, Strowman évite un Spear et Reigns fait son Spear à Rollins par erreur. Strowman veut en profiter en sortant Reigns, mais il reste sur le tablier. Rollins en profite pour pousser les deux en bas ! Rollins croit avoir gagné, mais Orton qui était resté en bas du ring le lance par-dessus la troisième corde. Rollins reste sur le tablier, les deux échangent les coups. Orton lui fait finalement un DDT de la deuxième corde. Orton enchaine pour son RKO, mais Rollins le frappe et lui fait un Stomp ! Rollins le lance en bas du ring pour gagner.

Gagnant : Seth Rollins

– Après le combat, Heyman prend le micro et dit qu’on ne présente pas un gagnant d’un si grand Battle Royal ainsi. Heyman nous présente le nouvel aspirant, l’homme qui ira à SummerSlam afin de se faire battre et devenir une victime, Seth Rollins. Rollins demande à Heyman de rester en silence pour une fois dans sa vie. Il veut parler directement à Lesnar. Rollins dit qu’il va battre tout le monde jusqu’au moment où il pourra battre Lesnar. SummerSlam va beaucoup ressembler à WrestleMania alors qu’il va lui faire un Stomp et se tenir debout comme le Universal Champion. Rollins invite Lesnar à venir se battre, Lesnar lui fait peur en frappant sur le ring avec une chaise mais reste à l’extérieur. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter