News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 09.07.2019

Résumé de WWE SD Live du 9 juillet

WWE SmackDown Manchester, New Hampshire

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de plus tôt aujourd’hui alors que Dolph Ziggler arrive dans le parking. Kayla parle de son partenaire Kevin Owens, mais Ziggler la coupe et dit qu’il a transporté Owens sur ses épaules comme le reste de la compagnie. Owens arrive derrière en voiture et le klaxonne pour le couper. Owens sort de la voiture et dit qu’on a tous compris que ce devait être lui. Les deux argumentent. Owens le pousse et la bataille éclate mais des catcheurs arrivent pour séparer les deux. Shane McMahon arrive et dit à Owens de partir et dit à Ziggler de rentrer à l’intérieur.

– En coulisse, Sarah demande à Shane McMahon pourquoi il a annulé le main event entre Ziggler et Owens. Shane dit que c’était hors de contrôle la bataille dans le parking. Il doit protéger les catcheurs et empêcher l’action hors du ring. Owens a été envoyé à la maison le temps de l’enquête. Sarah demande ce qui va remplacer le main event. Shane dit qu’il a quelques idées.

– Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, mais Kevin Owens arrive avec un micro. Owens dit qu’il a dit la vérité sur Ziggler, c’est maintenant le tour de Shane McMahon. Il a été gentil pour la compagnie pendant toutes ces années, mais ça suffit. Les McMahon ont dit qu’ils allaient écouter les fans, mais la seule chose qui arrive est que Shane McMahon reçoit plus de temps TV que n’importe qui ici depuis. À chaque show ils doivent rester en coulisse et entendre Shane dire qu’il est le meilleur au monde. Ça le rend fou et lui donne le goût de se cogner la tête. Shane McMahon arrive et demande de fermer le micro d’Owens. Owens dit que c’est la pire merde qu’il n’a jamais vu. Le micro coupe. Owens prend un autre micro et dit à l’idiot qu’il y a plus qu’un micro. Owens dit que Shane est une insulte pour tous les gens qui veulent devenir une WWE Superstar. Shane dit être le meilleur au monde, mais il peut lui embrasser le cul. Shane coupe le second micro. Owens continu de parler mais avec le casque du commentateur. Owens dit qu’il y a des gens comme Apollo Crews, Buddy Murphy, Asuka, Ali, Liv Morgan ou Kairi Sane qui se retrouvent sans temps de TV. Shane coupe encore le micro. Owens quitte par la foule frustré et dit que ça suffit.

– De retour suite à la pause, Nakamura arrive le premier. Dans une vidéo d’avant combat, Nakamura dit que c’est terminé l’équipe. C’est lui seul !

– Singles Match – Non Title

Shinsuke Nakamura vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor bloque le finisher de Nakamura avec sa Slingblade. Balor monte sur le coin, mais Nakamura se relève et le fait tomber pour enchainer avec un coup de genou. Balor roule sur le tablier et Nakamura lui fait un High Knee. Nakamura le lance contre le poteau et la barricade pour ensuite enchainer avec un Kinshasa. Nakamura monte sur le ring et attend, Balor brise le compte à neuf. Nakamura le ramène en bas du ring et le lance contre la marche d’acier et enchaine avec un coup de pied. Nakamura retourne sur le ring et Balor brise encore le compte à neuf. Nakamura lui fait un Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– En coulisse, Shane discute avec Elias et Drew McIntyre. Shane dit qu’il y a eu un petit problème avec Cedric Alexander. McIntyre dit que Reigns a essayé de tricher, mais ils ont quand même gagné. Il faut penser à dimanche. Elias dit qu’il a préparé la chanson funèbre parfaite. Dolph Ziggler arrive et dit que c’était la soirée où il allait mettre fin à Owens pour de bon. Shane dit qu’Owens est expulsé. Ziggler devrait garder son énergie pour ce soir, il sera quand même dans le main event mais contre Roman Reigns ! Ziggler accepte. Shane dit qu’ils seront là avec lui.

– De retour, on présente une vidéo sur la confrontation entre Samoa Joe et Kofi Kingston. Vous pouvez retrouver notre interview avec Kofi Kingston où il parle de cet affrontement et plus à ce lien. En coulisse, Samoa Joe dit que Kofi peut nier la vérité comme il veut, mais ça ne change pas les faits. Mardi dernier il a montré de la compensation. Il a offert l’option de la sécurité à Kofi mais il la refusé. Joe dit qu’il voit qui est vraiment Kofi. À Extreme Rules il promet qu’il va lui enlever la dernière couche de mensonge et le battre pour la personne dont il est. Il va faire dormir Kofi au nom de tous ceux qui a appelé ses frères ou sa famille. Joe dit qu’il va lui prendre son titre de la WWE.

– Kayla nous présente Nikki Cross et Bayley pour la signature de contrat. Kayla dit que Nikki a sélectionné un 2-on-1 Handicap Match pour Extreme Rules. Ce qui explique peut-être son attaque envers Nikki. Bayley dit qu’elle est ici pour signer le contrat, mais elle voit qu’Alexa Bliss est encore absente. Bayley dit qu’elle a réalisé que des gens avaient seulement besoin d’elle pour avoir de l’aide. Elle l’a réalisé et découvert qu’elle pouvait seulement devenir championne par elle-même. Nikki dit qu’on voit enfin la vraie Bayley. Bayley demande si Nikki est réellement OK avec le fait d’aider quelqu’un d’autre gagner un titre. Dimanche elle comprend que les changes sont contre elle, mais Nikki doit comprendre qu’elle fera tout en son possible pour gagner. Alors qu’est-ce qui va arriver lorsque Bliss va perdre et va blâmer Nikki. Bayley signe le contrat. Nikki dit que Bayley ne comprend pas comment ses amies l’ont toutes abandonné. Bliss ne l’utilise pas et elle va devenir la première co-championne de SmackDown avec Bliss ! Nikki signe le contrat. Nikki dit à Bayley de rester pour son combat contre Carmella pour qu’elle puisse voir qu’elle s’amuse lorsque c’est le temps de jouer.

– Singles Match

Nikki Cross vs Carmella

À la fin du combat, Cross porte un coup de pied à Carmella et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– On présente des images de la victoire de Kairi Sane et Asuka contre les Iiconics qui se méritent une chance aux titres par équipe suite à ce combat. En coulisse, Paige arrête les Iiconics. Paige dit qu’elles croient qu’elles vont prendre le combat ce soir. Peyton Royce dit qu’elles ne peuvent pas, Billie Kay est malade. Kay demande l’aide d’un médecin. Paige dit que depuis WrestleMania elles font seulement dire des excuses, des clowns. Kay s’approche de Paige, mais Paige la gifle. Paige dit que le combat va arriver bientôt.

– De retour, en coulisse, Sarah demande à Roman Reigns si son combat contre Ziggler risque d’affecter son combat à Extreme Rules. Reigns dit que ces soirées folles ont créé sa carrière. Pour Extreme Rules lui et le Deadman vont faire leur chose. Alors ils vont reposer en paix.

– C’est le moment du sommet des équipes. Big E et Xavier Woods arrivent en premier. Woods dit que ce soir il sera dans un Triple Threat Match avec Bryan et Otis avant leur Triple Threat Match pour les titres par équipe. Big E dit qu’il s’attendait à une autre chose lorsqu’on lui a dit qu’il serait dans un 3-Way. Pour la première fois ils pourront toucher leurs titres ensemble alors qu’ils seront les six fois champions. Daniel Bryan et Rowan arrivent. Bryan dit qu’il faudrait huer le New Day. Malgré avoir fait un compte de trois sur Big E, malgré Rowan qui a explosé Big E contre la table, ils font des blagues sur une partie à trois. On se demande encore pourquoi ne pas prendre le combat au sérieux. Il a compris pourquoi, personne ne prend le New Day au sérieux lorsqu’ils sont champions. Woods dit que Bryan parle trop sans rien ne dire. Il veut savoir ce que Rowan aimerait nous dire. Au début Rowan prend des ordres de Bray Wyatt, ensuite Harper et maintenant Bryan. Qui est le père de Rowan ? Bryan calme Rowan qui veut se battre.

Bryan dit que New Day fait encore des blagues. New Day possède les meilleurs athlètes, New Day possède les plus grands combats, mais New Day n’a jamais dépassé le milieu de carte. La pire chose que de voir New Day gagner les titres serait de voir Heavy Machinery champions. Heavy Machinery suit la gouverne de New Day avec les blagues. Ils sont une pile de déchets. Heavy Machinery arrive. Tucker dit qu’ils comprennent, Bryan est le champion, le meilleur. Mais à Stomping Grounds pour leur premier PPV il est impossible de nier qu’ils l’ont poussé à ses limites. Ils ont retourné au boulot suite au PPV et ils ont gagné leur chance afin d’être dans ce Triple Threat Match. Ils peuvent vaincre les plus grands challenges, même New Day. Heavy Machinery va devenir nos nouveaux champions par équipe. Ils vont montrer qu’il n’y a rien de plus grand qu’une fête de col bleu. Otis dit qu’il arrive pour le combat.

– De retour, le combat commence.

– Triple Threat Match

Xavier Woods accompagné de Big E vs Daniel Bryan accompagné de Rowan vs Otis accompagné de Tucker

Pendant le combat, l’affrontement éclate entre les trois autres catcheurs en bas du ring. L’arbitre décide d’expulser tout le monde.

À la fin du combat, Woods fait un Gutbuster à Bryan pour le sortir du ring. Otis bloque une charge de Woods et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Otis

– En coulisse, Mandy Rose et Sonya Deville bloquent le chemin à Ember Moon à la cafétéria. Rose dit que ce n’est pas Twitter où elle peut dire ce qu’elle veut, elle doit subir dans la vraie vie. Moon dit qu’elle leur a botté le cul mardi dernier. Rose lui dit d’aller se trouver une partenaire et elles vont s’affronter la semaine prochaine. Moon accepte. Deville dit que ce sera difficile de trouver une partenaire. Moon dit qu’elle restera seule si elle ne peut pas.

– De retour, à l’extérieur, on retrouve Ali. Ali dit qu’il n’a pas peur du mal. Il s’est battu contre beaucoup de choses et il est prêt. Il a vu le mal en travaillant comme policier pendant la nuit. Aucun monstre, géant ou diable peut lui faire peur.

– En coulisse, on retrouve Aleister Black pour une interview avec Tom Phillips. Tom dit que Black et son challenger ont signé le contrat pour Extreme Rules, mais son challenger a décidé de ne pas s’identifier pour le moment. Black rigole et dit qu’il comprend ce qu’il veut faire. Il l’applaudie pour ça, c’est intelligent. À ce point si ce n’est plus important qui a cogné à sa porte. On voit un homme vêtu de blanc qui s’approche de l’autre écran et on découvre finalement qu’il s’agit de Cesaro ! Cesaro dit qu’il a cogné à la porte de Black car il veut se battre avec lui. Black dit que c’est très bien car dimanche il va battre Cesaro.

– En coulisse, Sarah demande à Shelton Benjamin si Dolph Ziggler va finalement prouver ce soir que ce devait être lui. Benjamin ne répond rien et quitte.

– De retour, en coulisse, Kayla est avec Kofi Kingston afin d’avoir sa réponse aux propos de Samoa Joe. Kofi dit que rien ne peut affecter son état esprit. Il connait bien Samoa Joe qui veut entrer dans la tête des gens. Mais qu’est-ce qui est arrivé mardi dernier ? La controverse, il est entré dans la tête de Joe avec le Trouble in Paradise. Il accepte le challenge et en battant Samoa Joe il va continuer de devenir le meilleur champion WWE de l’histoire.

– Avant le combat, Shane, Drew McIntyre et Elias arrivent pour s’installer en ringside.

– Singles Match

Roman Reigns vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Elias monte sur le tablier, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Ziggler en profite avec un Zig Zag et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Reigns se prépare pour un Spear, mais McIntyre sort Ziggler du ring. Reigns se lance en saut suicide sur Elias et McIntyre ! Ziggler en profite pour faire un Superkick à Reigns. Shane monte sur le ring pour mettre fin au match, mais Kevin Owens arrive de la foule et surprend Shane avec un Stunner ! Ziggler et Reigns retournent sur le ring, Reigns lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter