News Résultats

Résultats complets de NXT du 10.07.2019

Résumé de WWE NXT du 10 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show de WWE NXT commence avec Io Shirai qui arrive sur le ring. Shirai dit qu’elle n’a pas besoin d’amie et elle n’a pas besoin de nous ! Shirai laisse tomber le micro et retourne en coulisse.

– En coulisse, Velveteen Dream dit qu’il a entendu tous les murmures et il veut nous répondre. La première question est qui sera son prochain challenger pour le titre Nord-Américain. Dream dit qu’il refuse de répondre à cette question. On demande à Dream ses commentaires sur Roderick Strong. Dream dit qu’il aime la question, mais Reine Cathy doit se calmer un peu. Strong a été chanceux il y a quelques semaines, mais il n’est pas suffisamment prêt pour l’affronter en solo.

– Singles Match

Damian Priest vs Blanco Loco

À la fin du combat, Priest porte un coup de pied et enchaine avec son Reckoning pour le compte de trois sur Loco en moins de deux minutes.

Gagnant : Damian Priest

– En coulisse, Killian Dain dit qu’il veut nous raconter une histoire. Dain explique que sa maison a brûlé alors que sa famille était toujours là. Il peut aussi parler de la guerre et la violence qu’il a vécues. Il ne peut pas entendre d’une oreille à cause d’une voiture qui a explosé. Il chasse pour le sang au contraire des autres. Il porte le badge de l’honneur et il veut qu’on sache qui il est et pourquoi il agit ainsi. Il n’a rien car tout lui a été pris. Il va tout prendre ce qu’il veut.

– Dans la vidéo d’avant combat, Boa dit que c’est sa chance de représenter son pays et montrer ses talents de Ju Jitsu. Jordan Myles déclare qu’il fait ça depuis 13 ans et il attendait ce moment depuis la première année.

– Breakout Tournament – Premier tour

Jordan Myles vs Boa

À la fin du combat, Myles porte un Drop Kick à Boa et enchaine avec une Clothesline contre le coin. Myles termine avec son 450 Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Jordan Myles

– En coulisse, on demande à Shayna Baszler ses commentaires sur le challenge de Mia Yim. Baszler dit qu’il faut plus qu’une simple belle histoire pour pouvoir l’affronter sur le ring.

– On présente une vidéo sur Keith Lee qui déclare qu’il sera dans le main event prochainement.

– En coulisse, William Regal annonce que les catcheurs de toutes les divisions veulent affronter KUSHIDA. Après Kassius Ohno du UK, Drew Gulak de 205 Live, KUSHIDA va affronter Apollo Crews de SmackDown la semaine prochaine.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c)

À la fin du combat, Ford se lance en saut suicide sur Burch. Lorcan veut faire de même, mais Dawkins le bloque avec un coup de poing. Dawkins enchaine avec un Spinebuster à Burch et Ford prend la tag pour compléter avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

– Après le combat, Bobby Fish et Kyle O’Reilly arrivent sur la scène afin d’applaudir les champions, le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter