News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 08.07.2019

RAWzumé du 8 juillet

WWE RAW Newark, New Jersey

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Becky Lynch arrive la première pour le combat.

– Mixed Tag Team Elimination Match

Becky Lynch et Seth Rollins vs Zelina Vega et Andrade

Rollins se lance en bas du ring sur Andrade. Becky prend le contrôle sur Vega et lui applique son Dis Arm Her pour la faire taper. Vega est éliminée. Lacey Evans arrive en ringside, mais Becky quitte le ring pour aller l’attaquer. Rollins sépare les deux femmes.

À la fin du combat, Vega fait Head Scissors à Rollins pendant que l’arbitre est de dos. Becky se lance sur Vega pour la rouer de coups. Rollins l’arrête et Andrade veut le frapper, mais il frappe Becky par erreur ! Rollins regarde si Becky va bien, Andrade en profite pour prendre le contrôle sur Rollins et le ramène sur le ring pour son Running Knee et le couvre, mais il résiste. Vega veut faire un autre coup à Rollins, mais Becky lui fait un Superkick juste avant. Rollins bloque un saut d’Andrade et enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnants : Becky Lynch et Seth Rollins

– Après le combat, Lynch et Rollins célèbrent sur la scène, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos ! Lynch pousse Corbin, mais Lacey Evans arrive de l’autre côté et fait son Women’s Right à Becky ! Les arbitres arrivent pour repousser les deux.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Baron Corbin dit à Lacey Evans que c’était facile. L’amour fait mal. Corbin demande si la perte de leur titre affectera leur relation. Eux, c’est strictement professionnel, donc rien ne changera.

– Paul Heyman est sur le ring et se présente. Il dit qu’il représente Brock Lesnar. Ce dimanche il y aura un PPV du nom Extreme Rules. Il connait quelque chose au sujet du mot extrême. Le show aura lieu de Philadelphie et il connait beaucoup de choses sur l’extrême en Philadelphie. Alors ce dimanche son client Brock Lesnar encaissera son contrat Money in the Bank contre le champion WWE Kofi Kingston ou le champion Universal Seth Rollins. Et ce n’est pas une prédiction, mais un spoiler. Il ne s’est pas trompé sur aucun spoiler depuis WrestleMania 30, alors il ne va pas mentir. Il est le seul à savoir si c’est réellement la vérité ou s’il joue avec Kingston et Rollins. Le futur champion Brock Lesnar connait aussi la vérité.

– On présente une vidéo de lundi dernier lorsque Braun Strowman a chargé Bobby Lashley à travers la scène. On annonce que Strowman et Lashley s’affronteront dans un Last Man Standing Match à Extreme Rules.

– De retour, en coulisse, un homme vide les ordures. Shane McMahon et Drew McIntyre arrivent. Drew dit qu’il est le meilleur videur de déchets et Shane le meilleur au monde. Shane dit que l’homme pourrait être le partenaire de Roman Reigns ce soir.

– Les Usos arrivent sur le ring. Jey dit que ce soir ils font équipe avec Miz. Jimmy lui souhaite la bienvenue dans la vraie équipe. Jey dit qu’à Extreme Rules ils deviendront les sept fois champions par équipe.

– Two-Out-Of-Three Falls Six-Man Tag Team Match

The Miz et The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Elias et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

Compte un : Elias distrait Miz sur le ring et les Revival en profitent pour faire un Shatter Machine sur Jimmy pour le compte de trois. Elias décide de partir en coulisse.

Compte deux : Miz fait son Skull Crushing Finale sur Dawson pour le compte de trois.

À la fin du combat, Jimmy se lance en saut suicide sur Wilder et Jey fait un Splash à Dawson pour le compte de trois.

Ggnants : The Miz et The Usos (2-1)

– On présente une vidéo sur la lune de miel de Drake Maverick gâchée à Orlando Studios avec son titre 24/7. En coulisse, Drake Maverick se cache avec sa femme Michelle. Maverick promet que ce soir, il nous montrera ce qu’est un vrai champion et un vrai mari. Il lui donnera ensuite la lune de miel qu’elle mérite. Michelle dit qu’après, ils pourront passer à l’acte. Maverick crit de joie, mais il est poursuivi par les catcheurs.

– De retour, en coulisse, Shane McMahon et Drew McIntyre poursuivent le recrutement pour le partenaire de Roman Reigns. Shane discute avec l’homme qui distribue les boissons dans la foule.

– Rey Mysterio arrive sur le ring et fait son retour de blessure. Rey dit qu’il va faire ça rapide et simple. Il était sur le ring il y a six semaines avec une écharpe à son bras et il a fait la chose la plus difficile, abandonner son titre United States. Le médecin lui a dit que son temps de repos allait être long, mais il a refusé. Il s’est entrainé plus fort et il a battu la prédiction du médecin. Il est de retour et prêt à se battre. Il lance donc un Open Challenge contre n’importe qui. Bobby Lashley arrive.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Lashley bloque un saut du coin de Rey et lui fait un Spear pour le compte de trois dans une victoire en moins de deux minutes.

Gagnant : Bobby Lashley

– Après le combat, Lashley lance Rey en bas du ring. Lashley l’amène sur la scène et veut le lancer dans les écrans LED, mais les arbitres arrivent pour l’arrêter. Lashley lance Mysterio sur les arbitres et prend le micro. Lashley dit que lundi dernier, il était le dernier homme debout et ce sera la même chose à Extreme Rules.

– De retour, en coulisse, le Club marche et Charly les arrête. Charly demande pourquoi avoir attaqué Ricochet après son combat. AJ Styles dit qu’il ne doit aucune explication. Le Club entre dans leur vestiaire.

– Singles Match

No Way Jose vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Jose pour le faire taper.

Gagnant : Cesaro via soumission

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford dit qu’il ne faut jamais croiser Cesaro si on ne veut pas terminer sur le dos. Angelo Dawkins dit qu’il faut parler du Network. Ford dit que nous aurons Extreme Rules ce dimanche et Shane McMahon ainsi que Drew McIntyre seront en équipe afin d’affronter Roman Reigns et The Undertaker. Ford dit que par contre Reigns doit être en capacité d’atteindre dimanche.

– De retour, on présente une vidéo de lundi dernier à RAW où Maria Kanellis annonce qu’elle est enceinte. En coulisse, Mike va voir Maria avec des fleurs. Mike dit qu’il est désolé pour lundi dernier, la nouvelle l’a pris par surprise. Il est tellement heureux d’avoir ce second enfant. Maria dit qu’elle l’aime, Mike dit que lui aussi, Maria dit qu’elle plus, lui dit plus. Maria dit qu’elle veut de la crème glacée et des cornichons maintenant.

– On retrouve Bayley et Nikki Cross pour une interview séparée au sujet du Beat The Clock Challenge que nous aurons ce soir. Cole demande à Nikki comment elle se sent alors qu’Alexa Bliss n’est pas ici ce soir et qu’elle doit gagner. Nikki dit que la pression est sur ses épaules. Elle doit tout à Bliss, sinon elle ne serait pas ici. Bayley dit que Nikki ne voit pas ce qui arrive. Bliss utilise Nikki, Nikki est la raison de pourquoi elle a ce rematch. Maintenant Blis l’utilise pour choisir la stipulation d’Extreme Rules. Nikki dit que ça suffit d’insulter Bliss. Bayley est jalouse depuis le premier jour. Cole annonce que Bayley va affronter Sarah Logan et Nikki va affronter Dana Brooke pour le challenge. Bayley dit qu’elle n’a pas peur du chaos, Logan ferait mieux de tout amener. Nikki dit que Dana est plus forte quelle. Elle devra vaincre Dana au nom de Bliss.

– De retour, en coulisse, Carmella et R-Truth cherchent Drake Maverick. Truth dit qu’il a besoin de retrouver son bébé et bien le nourrir. Il espère que Maverick ne lui impose pas de regarder des films d’horreur.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs deux catcheurs locaux (Colin et Devin Justin)

À la fin du combat, Erik fait une Powerbomb et Ivar enchaine avec un Splash du coin et le couvre, mis arrête finalement le tombé. Erik enchaine avec une Powerbomb aux deux adversaires et ils font un Viking Experience pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

– Après le combat, Drake Maverick arrive alors qu’il se fait pourchasser par les catcheurs. R-Truth se retrouve face aux Viking Raiders, il décide finalement de partir de l’autre côté.

– De retour, en coulisse, Charly demande à Roman Reigns s’il sait qui sera le choix de Shane comme son partenaire. Reigns dit qu’il ne participe pas aux jeux de Shane.

– Ricochet arrive sur le ring et on annonce qu’il va défendre son titre US contre AJ Styles à Extreme Rules. Ricochet dit qu’il croyait que c’était bien d’être félicité par AJ et challengé il y a quelques semaines. Lundi dernier il a montré qu’il pouvait battre quelqu’un qu’il admirait. Mais juste avant de pouvoir célébrer, le Club lui a donné une raclée. Pour ce soir on sait tous ce qui va arriver. Gallows ne sera pas seul, alors à la fin il devra affronter les trois. Le Club arrive et AJ prend le micro. AJ dit qu’il va lui donner un conseil. Dans la WWE ça bouge rapidement, alors Ricochet doit ralentir et apprécier le moment. AJ présente une vidéo de l’attaque du Club sur Ricochet lundi dernier à RAW afin d’apprécier le moment.

– Singles Match – Non Title

Ricochet vs Luke Gallows accompagné de Karl Anderson et AJ Styles

À la fin du combat, Gallows était en contrôle du combat, mais Ricochet le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Ricochet

– Après le combat, AJ dit qu’ils pourraient le laisser là ou l’affronter à trois comme Ricochet a dit. Alors pourquoi ne pas affronter Anderson maintenant ?

– De retour, le combat commence.

– Singles Match – Non Title

Ricochet vs Karl Anderson accompagné de Luke Gallows et AJ Styles

À la fin du combat, Ricochet fait son 630 sur Anderson et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ricochet

– Après le combat, AJ attaque directement Ricochet et enchaine les coups. L’attaque se termine avec un Magic Killer de Gallows et Anderson. AJ prend le micro et dit qu’il est un bon gars, il va arrêter l’attaque ainsi, Ricochet doit simplement rester au sol. Ricochet n’aura aucune excuse pour Extreme Rules. Le Club allait partir, mais Ricochet se relève. AJ lui fait un Phenomenal Forearm.

– En coulisse, Drake Maverick retrouve sa femme. Maverick dit qu’il l’a fait, il survécu la soirée comme le champion 24/7 ! R-Truth sort de la caisse où la femme de Maverick était installée. R-Truth pourchasse Maverick et sa femme.

– En coulisse, Shane McMahon et Drew McIntyre regardent le concierge comme partenaire potentiel pour Reigns.

– De retour, en coulisse, Shane et Drew discutent avec le concierge. Shane lui offre $5000 pour être le partenaire de Reigns. Gary le concierge dit qu’il ne sait pas catcher par contre. Shane dit qu’il va le payer $5000 pour simplement se tenir debout. Gary accepte. Shane dit qu’il devra aussi porter un masque.

– Beat The Clock Challenge

La gagnante pourra décider de la stipulation pour Extreme Rules.

Bayley vs Sarah Logan

À la fin du combat, Bayley fait une Sunset Bomb contre le coin à Logan et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Bayley (4:32)

Nikki Cross vs Dana Brooke

À la fin du combat, Nikki bloque un compte de Dana et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois et battre le temps de Bayley.

Gagnante : Nikki Cross (1:50)

– Après le combat, Nikki prend le micro et dit à Bayley de venir sur le ring car elle veut lui dire quelque chose en personne. Nikki dit que Bayley essai de la convaincre depuis les dernières semaines sur le fait qu’Alexa Bliss n’est pas son amie. Bayley ne comprend pas ce qu’est une vraie amitié. C’est OK, elle va lui montrer à Extreme Rules c’est quoi lorsque le combat sera un Two-On-One Handicap Match ! Elle va aider Bliss à lui prendre le titre féminin de SmackDown. Bayley aurait besoin de quelqu’un d’aussi loyale afin de la réveiller. Bayley gifle Nikki et lui fait une Belly to Belly Suplex ! Bayley enchaine avec son Elbow Drop du coin.

– De retour, en coulisse, Mike amène les cornichons et la crème glacée à Maria. Maria dit qu’elle ne peut pas manger ça sinon elle sera grosse. Maria demande si Mike voulait vraiment la voir enceinte. Mike approuve. Maria dit que Mike ne va plus jamais la mettre enceinte. D’ailleurs elle ne sait même pas si Mike est le père pour celui-ci.

– En coulisse, Corey Graves est avec Seth Rollins et Becky Lynch pour une interview. Graves demande ce qui va arriver si Becky le déçoit en perdant les titres ou le contraire. Becky dit que les deux se protègent mutuellement et se suivent. À Extreme Rules il n’y aura aucune règle et aucune excuse. Corbin et Evans n’auront plus aucune chance après leur victoire. Ils vont entrer dans le combat et sortir de la même manière. Rollins dit qu’il approuve.

– En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Ford et Angelo Dawkins font la promo du WWE Title Match d’Extreme Rules. Dawkins dit que Kofi est son gars, mais Samoa Joe risque de le faire dormir. Ford demande son avis sur le Mixed Match. Dawkins dit que c’est facile, il prend Corbin et Evans. Dawkins dit que c’était une blague. Son choix est Becky Lynch. Ford dit que Street Profits veulent la fumée.

– De retour, Reigns arrive le premier. Shane arrive et demande à Mike Rome de bien le présenter. Shane dit qu’il a déjà vaincu Roman Reigns et à Extreme Rules ils vont envoyer Reigns et Undertaker dans le sol. Drew McIntyre dit qu’il peut voir en Reigns. Reigns prétend être le bon gars, mais Reigns n’a aucun respect pour Shane ou l’autorité. Reings a seulement du respect envers lui-même. McIntyre dit que dimanche il va lui infliger le respect. Shane nous présente le trois fois employé du mois, Jerry Le Concierge.

– Tag Team Match

Si Undertaker intervient, le combat sera annulé à Extreme Rules.

Roman Reigns et Gary Le Concierge vs Shane McMahon et Drew McIntyre

À la fin du combat, Gary reçoit la tag par erreur et sonne Shane avec un coup de pied ! Il se lance en saut suicide sur Drew et retourne sur le ring s’occuper de Shane, mais Drew le surprend avec un Claymore Kick et Shane le couvre pour la victoire alors que Reigns était sonné en bas du ring.

Gagnants : Shane McMahon et Drew McIntyre

– Après le combat, Reigns repousse McIntyre du ring avec un Superman Punch et Shane prend la fuite. Gary Le Concierge retire son masque et il s’agit finalement de Cedric Alexander et non Gary ! Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter