News Résultats

Résultats complet de NJPW G1 Climax 29 in Dallas du 06.07.2019

Résumé de NJPW G1 Climax 29 in Dallas du 6 Juillet

– Tag Team Match – Non Title

Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. Roppongi 3K (Sho & Yoh)

À la fin du combat, Roppongi 3K s’apprête à finir le match mais Tama Tonga s’envole pour faire un Gun Stun. Les Guerrillas of Destiny enchaîne avec un Super Powerbomb pour le compte de 3!

Gagnants: Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

– Tag Team Match 

Tomohiro Ishii & Shota Umino vs. Jeff Cobb & Ren Narita

À la fin du combat, Jeff Cobb fait un Standing Moonsault sur Shota Umino mais ça ne sera pas suffisant pour finir le match. Cobb continue son offensive avec Tour of the Islands et amène la victoire à son équipe.

Gagnants: Jeff Cobb & Ren Narita

– Après le match, Cobb et Ishii continue de se battre tout le monde entre dans le ring pour les séparer. Cobb saigne du nez.

– Tag Team Match 

Bullet Club (Jay White & Chase Owens) vs. Chaos (Hirooki Goto & Yoshi-Hashi)

À la fin du combat, Hirooki Goto se sauve d’un Package Piledriver et fait tomber Jay White. Ensuite, il fait un Ushigoroshi sur Chase Owens. Il continue son offensive avec des coups de pieds et termine le match avec son GTR!

Gagnants: Chaos (Hirooki Goto & Yoshi-Hashi)

– 6 Men Tag Team Match 

Jushin Liger, Juice Robinson, & Toru Yano vs. Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi, Bushi, & Tetsuya Naito)

À la fin du combat, Naito fait un Neck Breaker à Yano. Il passe la main à Bushi et Los Ingobernables de Japon font leur combinaison sur Yano. Bushi va à la touche mais Liger défait la touche avant le compte de 3. Yano met un coup aux bijoux de famille de Bushi et va à la touche pour amener la victoire à son équipe.

Gagnants: Jushin Liger, Juice Robinson, & Toru Yano

– On voit une vignette qui nous apprend que la NJPW sera de retour aux États Unis entre le 27 le 29 Septembre.

– G1 Climax 29 A Block Match

Will Ospreay vs. Lance Archer

À la fin du combat, Will Ospreay veut finir le match avec son OsCutter mais Archer l’arrête sur la troisième corde. Archer à l’intention de faire un Dragon Suplex mais Ospreay se libère de ça avec un coup de tête. Archer tombe sur ses pieds et met un coup de genou et enchaîne avec un Blackout depuis la troisième corde! Il fait son Iron Claw et Ospreay s’évanouit pour le compte de 3!

Gagnant: Lance Archer

– G1 Climax 29 A Block Match

Evil vs. Bad Luck Fale 

À la fin du combat, Evil veut utiliser une chaise mais Fale l’arrête et lui met un coup entre les jambes. Il met une chaise autour de la tête de Evil et prend une autre chaise pour faire le Baseball Swing! Il termine le match avec Bad Luck Fall!

Gagnant: Bad Luck Fale 

– G1 Climax 29 A Block Match

Zack Sabre Jr. vs. Sanada 

À la fin du combat, Zack tente de faire son Zack Driver mais Sanada contre et applique Skull End. Sanada monte sur la troisième corde pour un Moonsault mais tombe sur les genoux de Zack et Zack applique un Triangle Choke. Sanada se libère et applique à son tour le Skull End. Zack ne baisse pas les bras et va à la touche avec European Clutch mais ça sera seulement un 2. Cette fois c’est Sanada qui fait un European Clutch et qui gagne le match!

Gagnant: Sanada 

– G1 Climax 29 A Block Match 

Kota Ibushi vs. Kenta

À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups de poings et les coups de pieds. Kenta porte un Roundhouse Kick sur Ibushi mais ça sera seulement un 2. Kenta continue son offensive avec plusieurs Roundhouse Kick sur Ibushi qui a du mal à rester sur ses genoux. Kenta enlève la protection sur son genoux et fait un Go To Sleep pour gagner le match!

Gagnant: Kenta

– G1 Climax 29 A Block Match

Kazuchika Okada vs. Hiroshi Tanahashi 

À la fin du combat, Tanahashi porte un Dragon Suplex parfaitement exécuté avec le pont mais ça sera un compte de 2! Okada veut faire son Rainmaker mais Tanahashi l’arrête à plusieurs reprises et lui met des claques. Malgré ces claques Okada ne lâche pas et finalement tombe. Tanahashi cours pour continuer son offensive mais Okada applique un Jumping Spinning Tombstone! Il enchaîne avec son Rainmaker et gagne le match!

Gagnant: Kazuchika Okada 

– Après le match, Okada demande aux fans s’ils ont aimé le show. Les fans répondent oui. Il continue en disant que c’est le premier G1 aux États-Unis mais pas le dernier. Il finit son promo en disant qu’à leurs retours, il sera le gagnant du G1!

– Classement du A Block après le premier jour:

Kazuchika Okada [2]

Kenta [2]

Sanada [2]

Bad Luck Fale [2]

Lance Archer [2]

Hiroshi Tanahashi [0]

Kota Ibushi [0]

Zack Sabre Jr. [0]

Evil [0]

Will Ospreay [0]

 

À Propos de l'Auteur

Sugar'

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter