News Résultats

Résultats de NXT du 03.07.2019

Résumé de WWE NXT du 3 juillet

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Beth Phoenix et Mauro Ranallo.

– Singles Match

Aliyah accompagnée de Vanessa Borne vs Mia Yim

À la fin du combat, Yim fait une Slam à Aliyah et enchaine avec son Protect Ya Neck pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

– Après le combat, Mia repousse Borne contre la marche d’acier et monte sur la table des commentateurs avec un micro. Mia dit que Shayna Baszler a quelque chose dont elle veut. Elle n’ira nulle part et les jours de Shayna sont comptés. Elle n’ira pas seulement pour le titre, mais bien pour botter le cul de Shayna.

– En coulisse, Cathy Kelley demande à William Regal une mise à jour sur la situation de Candice LeRae. Regal dit qu’Io Shirai a fait des choses terribles à Candice. Les Forgotten Sons coupent Regal et demande comment est-ce possible que les Street Profits décident des combats. Regal doit faire son boulot. Regal dit qu’ils ont une chance, mais ils ont décidé de se disqualifier. Alors ils retournent à la fin de la ligne. Wesley Blake dit qu’il n’aime pas qu’on leur manque de respect. Jaxson Ryker dit qu’ils ne vont pas oublier ça. Ils quittent et Cathy demande à Regal s’il a une idée pour qui pourrait affronter les Street Profits. Regal dit qu’il a discuté avec eux et ils vont affronter Danny Burch et Oney Lorcan la semaine prochaine.

– La tournée de célébration d’Adam Cole se poursuit. Cole est en voiture et s’arrête à un restaurant du nom  »Gargano’ (le restaurant du père de Johnny Gargano) afin de récupérer quatre pizzas. Cole colle sa photo au mur du restaurant et s’en va. Cole reprend la route et s’arrête au centre de catch AIW. Cole dit qu’il doit avouer que Johnny Gargano est un menteur, on ne peut pas avoir ce qu’on peut. Gargano a simplement été chanceux une fois. Cole leur dit de prendre une pointe de pizza, aller à la maison et tout abandonner.

– Singles Match

KUSHIDA vs Jeff Parker

À la fin du combat, KUSHIDA fait taper Parker avec un Hoverboard Lock pour une victoire facile.

Gagnant : KUSHIDA via soumission

– En coulisse, Tyler Breeze dit qu’il va montrer à Undisputed Era dit que c’était NXBreeze avant qu’ils arrivent ici.

– On présente une vidéo promo sur le nouveau Killian Dain.

– Dans la vidéo d’avant combat, Scott dit que son avantage est la confiance dans ce tournoi. Grimes dit qu’il prouve depuis 11 ans qu’il est le meilleur au monde et ça continu ce soir.

– Breakout Tournament – Premier tour

Isaiah Scott vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Scott porte un coup de genou à Grimes, mais Grimes enchaine avec un Cross Body et un Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

– Singles Match

Bianca Belair vs Zuniga

À la fin du combat, Belair repousse Zuniga contre le coin et enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

– On présente une vidéo promo sur Matt Riddle qui explique que les gens sont intimidés par lui, mais il continu de s’entrainer et devenir toujours plus fort.

– Singles Match

Roderick Strong vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze fait un Enzuigiri à Strong et monte sur le coin, mais Kyle O’Reilly et Bobby Fish arrivent pour le distraire. Breeze repousse Fish avec un Superkick. Strong en profite pour porter un coup de pied à Breeze et enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter