News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 02.07.2019

Résumé de WWE SD Live du 2 juillet

WWE SmackDown San Antonio, Texas

Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et il fait un retour sur Braun Strowman et Bobby Lashley qui ont été envoyés à l’hôpital suite à leur chute dans les écrans LED à RAW, résumé du show ici. Tom annonce que Lashley a été libéré de l’hôpital mais du côté de Strowman, sa situation reste à suivre comme il aurait subi des fractures.

Kevin Owens arrive sur le ring pour son Kevin Owens Show. Owens dit que son invité de ce soir devra affronter une équipe contre deux personnes qu’on n’aurait jamais cru possible de les voir ensemble. Il devra faire face à Roman Reigns et l’Undertaker. Owens nous présente Drew McIntyre et Shane McMahon qui arrivent. Shane demande à Greg Hamilton de faire une belle présentation. Owens dit qu’avant de commencer, il aimerait montrer ce qui est arrivé hier soir à RAW. On voit des images de l’Undertaker qui a fait peur à Shane et Drew. Shane se moque de la vidéo et dit qu’il n’a pas peur de l’Undertaker. Shane dit qu’il est tellement chaud après ses victoires. Ils vont encore une fois passer à travers de Reigns mais ils vont ajouter l’Undertaker cette fois-ci. D’ailleurs le combat sera un No Holds Barred Match. Drew dit que Reigns et Undertaker vont monter sur le ring contre le meilleur au monde et la superstar la plus dangereuse. Ce sera un assaut physique maintenant qu’il s’agit d’un No Holds Barred.

Owens dit qu’il aimerait voir une autre image de hier à RAW spécifiquement. On revoit les images de Shane et Drew qui se cachent dans la foule. Owens dit que le regard de Shane semble montrer qu’il a un peu peur de l’Undertaker. On va dire que c’est un réflexe, il part directement en quatrième rangée lorsqu’il entend un dong. Shane dit à Owens de rester un bon animateur de talk-show et lire ses cartes comme ils s’étaient mis d’accord. Owens dit que Shane a gagné au Super ShowDown contre Reigns sans aucune aide, est-ce qu’il se sentira mieux avec l’Undertaker ? Owens dit que la question est mauvaise, comment c’était de perdre contre l’Undertaker après 11 ans de repos ? McIntyre dit que l’interview est terminée ! Dolph Ziggler arrive et dit que ça n’ira pas ainsi. Owens dit que Ziggler ne va pas encore venir ici et dire que ce devrait être lui. Ce devait être Ziggler il y a huit ans, mais aujourd’hui ce ne sera plus jamais lui. Il doit passer à autre chose !

Ziggler dit qu’on sait tous qu’il devrait être le champion de la WWE maintenant. Après sa loyauté et son boulot, ce devrait être lui. Pendant ce temps Owens a le look de pouvoir participer à un concours de hot-dogs. Owens dit que si c’était le cas il gagnerait au contraire de Ziggler dans un combat de catch. Lui aussi veut un combat de titre, alors on va laisser décider le directeur décider. Shane dit qu’aucun des deux ne mérite une chance pour le titre. Il a une idée pour amener le calme. Les deux pourront faire équipe afin d’affronter Heavy Machinery et les gagnants seront ajoutés dans le combat d’Extreme Rules pour les titres par équipe de SmackDown. Owens demande de faire jouer sa musique pour qu’il puisse partir de son show. Sa musique commence et il part.

– En coulisse, on demande à Daniel Bryan et Rowan leur réaction sur le changement d’Extreme Rules. Bryan dit que Shane prend beaucoup de décisions non populaires. Mais ils doivent accepter ses décisions même s’ils auront moins de chances de rester champions.

– De retour suite à la pause, Kayla demande au New Day leurs commentaires sur le changement d’Extreme Rules. Xavier Woods dit qu’ils n’auront pas besoin d’avoir le compte pour perdre. Ça change les choses, mais à Extreme Rules ils ont toujours pour plan de reprendre leurs ceintures. Big E dit qu’ils vont devenir six fois champions.

– Singles Match

Big E accompagné de Xavier Woods vs Daniel Bryan accompagné de Rowan

À la fin du combat, Rowan pousse Big E sur le poteau pendant que l’arbitre est de dos. Woods veut l’attaquer, mais Rowan le frappe. Bryan surprend Big E avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Bryan

– En coulisse, Kayla est avec R-Truth afin d’avoir ses commentaires sur sa perte de titre. R-Truth dit qu’il n’a pas oublié sa lune de miel. Ils n’ont jamais réussi à aller à leur elune de miel finalement. Mais il a entendu que Hornswoggle et sa femme étaient ici ce soir. Alors il va retrouver son titre européen et avoir sa troisième lune de miel.

– En coulisse, Alexa Bliss marche avec Nikki Cross et lui dit qu’elle va animer « Un Moment de Bliss » ce soir. Nikki veut refuser, mais Bliss réussi à la convaincre de le faire.

– De retour, Nikki Cross arrive sur la scène afin d’animer « Un Moment de Bliss ». Cross dit qu’elle veut prendre un moment afin de remercier Alexa Bliss, la personne qu’elle admire le plus. Cross nous souhaite ensuite la bienvenue pour cette édition spéciale du talk-show. Elle vient d’Écosse, alors elle a un petit accent. Elle va parler lentement afin d’être la meilleure animatrice que possible. Cross nous présente son invité, la championne : Bayley. Cette dernière dit qu’elle est impressionnée par Bliss qui lui laisse la lumière. Cross dit que Bliss est plus généreuse qu’elle ne pense. Cross enchaine avec les questions et demande pourquoi elle insulte Bliss de menteuse. Bayley dit que c’est parce qu’elle est une menteuse. Cross dit que ce n’est pas la Alexa qu’elle connait. Après tout ce qu’Alexa a fait pour la division, c’est injuste de l’insulter ainsi. Bayley dit qu’il y a une chose injuste. Cross l’a battue mardi dernier, Cross a battu Carmella lundi dernier, alors pourquoi elle affronte Bliss à Extreme Rules alors que ce devrait être Cross ? Cette dernière dit qu’elle ne sait pas, mais elle veut savoir pourquoi elle n’affronte pas Bayley maintenant. Bayley dit qu’elle accepte le challenge.

– Singles Match – Non Title

Nikki Cross vs Bayley

À la fin du combat, Bayley bloque un Tornado DDT et enchaine avec une Belly to Belly pour le compte de trois.

Gagnante : Bayley

– De retour, en coulisse, Ali est à l’extérieur et dit que la chasse est réelle. Il chasse le titre de la WWE car il veut amener le changement et non pour l’argent. Il veut changer les mensonges sur les gens qui oublient qui ils sont. Lorsqu’il deviendra le champion de la WWE, son nom va sonner comme le nôtre. Ça va nous faire changer d’idée. Son histoire sera comme la nôtre. Le changement va commencer.

– Kayla est sur le ring pour le face à face. Elle nous présente le champion Kofi Kingston et le challenger Samoa Joe. Joe coupe Kayla avant la première question et dit qu’elle devrait partir comme ils vont parler de sujets sensibles. Joe dit que c’était un acte de générosité, quelque chose que Kingston connait bien. Kofi semble être du côté de recevoir, il reçoit toujours la générosité. Kofi Kingston se promène comme le meilleur ami de tous, mais il connait la vérité. Kofi utilise les gens comme il fait, Kofi n’est pas différent. Prochainement Big E et Woods seront seulement ses présentateurs. Kofi dit qu’il va encore une fois le dire pour qu’il comprenne. À WrestleMania il a battu Daniel Bryan par lui-même. Même chose pour Dolph Ziggler et Kevin Owens. Joe sera le prochain. Qu’est-ce que Samoa Joe a fait par lui-même mise à part perdre son titre United States contre Ricochet ? Il a un peu de sympathie pour Joe, car il veut savoir ce qu’il arrive à l’ancien Samoa Joe qui faisait face à tous les challenges. Nous avons le nouveau Joe qui frappe dans le dos et qui joue à la cachette. Le cul de Joe est trop gros pour jouer à la cachette pour dire la vérité.

Samoa Joe dit que Kofi Kingston a toujours une réponse de prête. C’est comme à WrestleMania avec sa célébration, faire vendre son nouveau tee-shirt et faire comme s’il se préoccupait des gens. Kingston dit que c’est le moment où Joe insulte sa famille. Il comprend pourquoi Joe le fait, il est jaloux, Joe le jaloux. Lui aussi serait jaloux à sa place. Pour être honnête, Joe n’aura jamais un moment à WrestleMania comme le sien pour le partager avec ses enfants. Joe dit qu’il va prouver aux gens qui est le vrai Kofi Kingston. Il veut simplement que Kofi serre sa main en reconnaissance du fait qu’il réalise que Samoa Joe est le prochain champion de la WWE après l’avoir fait dormir. En échange de ce geste, il peut lui garantir la sécurité jusqu’à Extreme Rules. Kingston doit seulement lui serrer la main pour ça. Est-ce qu’il est vraiment l’homme dont il prétend être ? Joe dit qu’il lui laisse cinq secondes sinon il va l’attaquer. Kofi Kingston commence à rigoler et lui fait finalement un doigt d’honneur ! Il enchaine avec un Trouble in Paradise !

– En coulisse, Sarah est avec Otis et Tucker afin d’avoir leurs commentaires pour ce soir. Otis dit que c’est leur grande chance ce soir. Tucker dit qu’ils affrontent deux hommes avec 18 titres ensemble, mais ils n’ont jamais gagné aucun combat en équipe. Ils ont beaucoup de respect pour Owens et Ziggler, mais ils ne sont pas une équipe, ils ne sont pas frères. Ziggler et Owens vont exploser et eux vont s’occuper du business. Otis dit qu’ils arrivent pour les titres.

– De retour, on présente une vidéo de Bobby Lashley de chez lui. Lashley dit que Strowman a reçu ce qu’il méritait. Il aurait pu finir électrocuté ou encore pire. Strowman a souffert le plus comme il mérite. La prochaine fois qu’il va voir cette chienne, il ne va pas l’envoyer à l’hôpital mais bien à la morgue.

– Singles Match

Apollo Crews vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Vega fait un Rana sur la table des commentateurs à Crews pendant que l’arbitre est de dos. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT sur le ring et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Andrade

– En coulisse, Ziggler est avec Owens. Owens dit qu’il y a peu de chances que ça puisse marcher à moins d’un plan. Ziggler peut rester au coin faire le beau pendant que lui fait le boulot. Ziggler dit à Owens de rester sur le côté avec son hot-dog et lui va voler la vedette. Owens dit que pour être honnête, peut-être que Shane McMahon a raison, les deux sont bons en solo et peut-être qu’en équipe ils seront meilleurs. Ziggler dit que c’est OK, Owens a juste à rester professionnel sur le ring.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que mardi on a cogné à la porte, mais le temps qu’il arrive ouvrir la porte il n’y avait plus personne. Il applaudit pour ça, car maintenant il se bat par esprit et non physiquement. Maintenant il pense seulement au moment de quand il va se présenter. Il veut le voir à Extreme Rules pour s’affronter dans l’enfer. S’il est suffisamment un homme pour cogner à sa porte et se présenter à Extreme Rules pour avoir un combat contre lui.

– Singles Match

Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville vs Ember Moon

À la fin du combat, Moon fait un Double Knee à Rose et enchaine avec son Eclipse pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Ember Moon

– En coulisse, on demande à Shelton Benjamin qui il voit gagner à Extreme Rules pour le championnat WWE. Benjamin regarde partout et commence à sourire.

– De retour, Daniel Bryan, Rowan, Xavier Woods et Big E sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Tag Team Match

Les gagnants seront ajoutés au SD Tag Team Match d’Extreme Rules.

Kevin Owens et Dolph Ziggler vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

Pendant le combat, l’affrontement éclate entre les catcheurs à la table des commentateurs suite à une série d’insultes. Rowan prend le contrôle sur Woods et Big E. Il enchaine avec un ChokeSlam à Woods à travers la table ! Les catcheurs sont expulsés en coulisse.

À la fin du combat, Owens surprend Otis avec un Superkick et veut faire un Stunner, mais Otis le repousse. Ziggler se lance en Superkick, mais il frappe Owens par erreur lorsqu’Otis se baisse ! Tucker sort Ziggler du ring et ils enchainent avec un Compactor sur Owens pour le compte de trois.

Gagnants : Heavy Machinery

Le show se termine avec une célébration des gagnants sur la scène. Ziggler relève Owens, mais Owens lui fait un Stunner !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter