News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 01.07.2019

RAWzumé du 1er juillet

WWE RAW Dallas, Texas

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et présente les événements que nous aurons ce soir.

– Falls Count Anywhere Match

Braun Strowman vs Bobby Lashley

À la fin du combat, les deux s’affrontent sur la scène. Strowman charge Lashley contre l’écran LED qui brise. Beaucoup de flammèches éclatent. Les officiels arrivent pour s’occuper de Lashley et Strowman alors qu’ils sont sonnés au sol après avoir passé à travers l’écran et toutes ses flammèches.

Gagnant : No Contest

– Après le combat, des ambulanciers arrivent pour embarquer les deux hommes sur une civière.

– De retour suite à la pause, Lashley et Strowman sont transportés dans l’ambulance afin de prendre la route pour l’hôpital.

– Tag Team Match

The Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Big E et Xavier Woods

À la fin du combat, Samoa Joe arrive pour frapper les membres du New Day, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : New Day via disqualification

– Après le combat, Kofi Kingston arrive pour frapper Joe, mais les Viking Raiders repoussent Kofi. Les officiels séparent tout le monde.

– De retour, le combat commence.

– Six-Man Tag Team Match

The Viking Raiders (Erik et Ivar) et Samoa Joe vs New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

À la fin du combat, Big E et Woods se lancent en bas du ring sur les Viking Raiders. Joe en profite pour applique sa Coquina Clutch sur Kofi. Kofi tombe au sol et résiste, mais tombe finalement sonné.

Gagnants : The Viking Raiders et Samoa Joe via soumission

– En coulisse, Drake Maverick marche avec sa femme. Maverick lui retire son bandeau et lui souhaite la bienvenue pour sa surprise de lune de miel. Sa femme est fâchée d’être dans les coulisses de RAW. Elle lui donne comme choix le titre 24/7 ou bien elle si il veut rester en couple. Maverick dit qu’il choisit elle, rien ne pourra s’interposer entre les deux. Les deux se font un câlin, R-Truth arrive pour se moquer de l’amour de Maverick.

– De retour, en coulisse, Karl Anderson et Luke Gallows sont avec AJ Styles. AJ dit que la semaine dernière ils étaient en feux, mais c’était les Revival. Gallows dit qu’ils ont battu New Day par le passé. Anderson dit que c’est déjà meilleur que la domination d’AJ contre Ricochet lundi dernier. AJ dit que c’était son combat retour. Gallows dit qu’AJ a gagné au final, donc il est le prochain en liste pour une chance au titre US. AJ dit que Ricochet est un bon athlète.

– No Way Jose arrive sur le ring pour affronter Cesaro et R-Truth était dans les danseurs. R-Truth se montre devant Drake Maverick qui est en ringside avec sa femme. Maverick ne peut donc pas attaquer Truth. Truth prend finalement la fuite lorsque les autres catcheurs arrivent. Ensuite, Cesaro frappe No Way Jose et termine avec un Neutralizer en bas du ring.

– En coulisse, Charly est avec les champions par équipe de NXT les Street Profits. Montez Ford dit qu’il manque quelque chose. Angelo Dawkins dit que c’est l’intro. Ford dit que finalement nos champions de NXT sont ici à RAW ! Ils sont ici pour ramener le style à RAW. Ils vont faire de la fumée.

– De retour, en coulisse, Sarah est avec The Miz afin d’avoir ses commentaires suite à l’attaque du clan Shane McMahon mardi dernier à SmackDown. Miz dit qu’il croyait que Shane allait aider sa carrière avec le meilleur au monde, mais maintenant Shane et son clan vole le temps à la WWE Universe. Après ce soir, Shane devra trouver un remplacement pour Elias car il va retourner jouer dans le métro. Et pour Shane McMahon, il a entendu dire qu’Undertaker est ici ce soir.

– Shane McMahon et Drew McIntyre arrivent sur le ring. Shane demande à Mike Rome de bien le présenter. Shane dit qu’il faut parler des derniers événements. Lundi dernier à RAW ils avaient le plan parfait contre Roman Reigns. Reigns avait peur de les affronter. Shane nous présente l’extrait de leur attaque contre Reigns. McIntyre dit que les images parlent, Reigns sait bien ce qui l’attend pour Extreme Rules. Shane dit qu’il faut aussi parler d’Undertaker, la personne dont Reigns a supplié pour venir l’aider. Il a déjà affronté l’Undertaker et ils retourner sur le ring s’affronter. Il doit donner le crédit, Undertaker l’a surpris lundi dernier. À Extreme Rules il n’y aura aucune surprise, ils vont envoyer Undertaker et Reigns dans le sol. McIntyre dit qu’Undertaker bat génération après générations, il amène la peur à ses adversaires. McIntyre dit qu’il n’a pas peur d’Undertaker, il est un hybride de ces générations. Ils ont entendu une rumeur ce soir et il est venu ici pour se battre ce soir. Alors si Undertaker est ici, ils veulent le voir ici. On entend des coups de tonnerre, les lumières se ferment et des éclairs frappent le ring. On entend un DONG et Undertaker arrive sur le ring ! Shane et McIntyre décident de partir dans la foule.

Undertaker dit que Roman Reigns n’a jamais demandé son aide. Reigns n’est pas ainsi. Mais si Shane et Drew veulent des réponses, il va leur expliqué qui il est. Il est le collecteur d’âmes depuis bien longtemps et il ici pour collecter leur âme. Shane a eu son respect pour un moment, Shane lui a tout donné dans la Hell in a Cell à WrestleMania. Shane vit toujours pour en parler et il a tombé dans son égo. Shane est peut-être le meilleur dans ce monde, mais où il va envoyer les deux, ils seront deux autres âmes perdues qui vont souffrir face à la mort pour l’éternité. Les deux ne vont jamais reposer en paix.

– En coulisse, Lacey Evans et Baron Corbin se préparent. Corbin dit que le combat sous la stipulation extrême va bénéficier les deux. Rollins veut tout risquer simplement pour sa copine. Est-ce qu’elle vaut vraiment le coût ? Evans dit que Becky Lynch a pris sa vie entière pour réaliser son rêve. L’homme est plus qu’un personnage, c’est un mouvement. L’homme ne pourra pas retirer ses yeux sur elle lors de son combat ce soir contre Natalya.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Natalya vs Lacey Evans accompagné de Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin tire sur la jambe de Natalya pour la distraire. Evans en profite pour faire son Women’s Right pour le compte de trois.

Gagnante : Lacey Evans

– En coulisse, Charly demande à Ricochet ses commentaires sur AJ Styles. Ricochet dit que c’est OK si AJ croit qu’il n’est pas de compétition. C’était un honneur de l’affronter à RAW et il sait que s’ils s’affrontent une seconde fois il peut gagner. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit que l’erreur est qu’AJ ne l’a pas battu en quelques minutes. Ricochet dit qu’il est confiant de pouvoir gagner. Gallows dit qu’il faudrait le tester. Ricochet dit que s’ils cherchent les ennuis il est prêt. Gallows dit qu’il a plutôt un ennuis avec quelqu’un d’autre qu’eux.

– De retour, en coulisse, Gallows et Anderson annoncent à AJ Styles que Ricochet prétend qu’il va gagner contre lui la prochaine fois qu’il l’affronte. AJ dit qu’il devra parler avec Ricochet. Gallows dit qu’un ex-champion veut parler avec un jeune qui lui manque de respect au lieu de se battre. Anderson demande où est l’ancien AJ du Japon ? L’ancien AJ prendrait le challenge et irait le frapper. AJ va trouver Ricochet et dit qu’il va lui prendre son titre ce soir ! Ricochet dit qu’il ne comprend pas pourquoi AJ est si fâché, mais il accepte. AJ le gifle ! Ricochet le gifle à son tour !

– Two-out-of-Three Falls Match

Elias vs The Miz

Compte un : Miz attaque Elias dès le début et lui fait son Skull Crushing Finale pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Compte deux : Elias lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

À la fin du combat, Miz évite une charge d’Elias qui se frappe le genou contre le poteau. Miz le ramène sur le ring et lui fait son Figure Four pour le faire taper.

Gagnant : The Miz (2-1)

– De retour, en coulisse, Charly est avec Becky Lynch et Seth Rollins afin d’avoir les commentaires pour Extreme Rules. Rollins dit que ce n’était pas impulsif comme décision. Mais le combat est Extreme Rules maintenant, n’importe quoi peut arriver excepté la perte de leur titre. Maria Kanellis arrive et dit que c’est désespéré de se nommer le premier couple de la WWE alors que non. Becky fait sa fraiche pour avoir battu Ronda Rousey, mais elle a sorti un bébé de 8 livres de son utérus. Becky ne l’a pas faite, elle devrait avoir une ceinture pour ça. Maria dit qu’on pourrait voir qui sont les meilleurs lorsqu’elle et sa chienne vont affronter Rollins et sa chienne. Becky dit qu’ils vont se revoir sur le ring.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Mixed Tag Team Match

Becky Lynch et Seth Rollins vs Maria et Mike Kanellis

À la fin du combat, Maria prend la fuite en bas du ring afin d’éviter l’affrontement avec Becky. Maria prend le micro et dit que Becky la dégoute comme elle n’est même pas capable de passer la serpillère à la maison. Maria dit de ne pas la toucher comme elle est enceinte. Mike ne comprend pas comment est-ce possible qu’elle soit enceinte. Maria dit qu’elle confirme comme Mike n’est pas suffisamment homme pour la mettre enceinte. Becky applique son Dis Arm Her sur Mike pour le faire taper !

Gagnants : Becky Lynch et Seth Rollins via soumission

– Après le combat, Maria dit qu’elle ne peut pas croire que Mike soit le père de ses enfants. Elle a attendu longtemps afin que Mike devienne un homme, mais il est une déception. Le seul homme ici ce soir était The Man Becky. Alors la prochaine fois elle va peut-être demander à Becky de la mettre enceinte.

– En coulisse, Charly dit qu’elle est sans mot suite à ces paroles. Paul Heyman arrive et dit qu’il représente Brock Lesnar. Heyman dit que c’est une soirée étrange pour Rollins et une mauvaise pour Kofi. Ce serait donc une soirée parfaite pour que peut-être Brock Lesnar encaisse son contrat Money in the Bank. Street Profits arrivent. Dawkins dit qu’Heyman vient de dire que Lesnar serait ici ce soir. C’est incroyable. Ford fait un jeu de mots en disant  »hey man » (hey mec). Heyman dit qu’il n’a pas le temps pour leur blague. Heyman quitte. Ford espère qu’on a bien vu ça.

– De retour, Alexa Bliss arrive sur la scène pour son talk-show Un Moment de Bliss. Bliss dit que son invité de ce soir a eu une grande victoire en battant Bayley afin de lui donner un rematch pour le titre. C’est aussi sa meilleure amie, Nikki Cross. Cross dit que rien ne serait possible sans l’aide de Bliss. Bliss est la première personne de l’avoir prise au sérieux et de l’avoir accueilli à bras ouverts. Elle sera toujours reconnaissante pour ça. Bliss dit que ce soir est pour donner crédit à Cross. La musique de Carmella commence et elle arrive. Carmella dit que Bliss a raison, alors pourquoi que Bliss obtient le combat de titre. Bliss dit que Carmella est tellement désespérée pour de l’attention qu’elle vole la place à Cross. Carmella demande ce que Bliss va donner à Cross pour le combat de titre. Bliss dit que c’est pathétique. Elle est un second choix. Carmella dit qu’elle va lui montrer ça sur le ring.

– Singles Match

Alexa Bliss accompagnée de Nikki Cross vs Carmella

Carmella lui fait directement un Roll Up alors qu’elle parlait à Cross pour le compte de trois.

Gagnante : Carmella

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Nikki Cross accompagnée d’Alexa Bliss vs Carmella

À la fin du combat, Cross bloque le Superkick de Carmella et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– De retour, en coulisse, Alexa Bliss et Nikki Cross marchent. Sarah demande à Nikki sa réaction sur le fait que la WWE Universe aimerait la voir prendre la place d’Alexa Bliss pour Extreme Rules. Bliss répond  »aucun commentaire » et elles partent.

– En coulisse, Drake Maverick est en direction de la sortie avec sa femme. Le groupe de catcheurs passent pour pourchasser R-Truth mais R-Truth était caché près de Maverick. Maverick dit que c’est terminé le titre 24/7. Truth lui souhaite de profiter de sa soirée. Maverick frappe Truth dans le dos avec sa valise et couvre Truth pour le compte de trois et devenir le nouveau 24/7 Champion ! Maverick part en direction de sa lune de miel avec sa femme.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles vs Ricochet (c)

À la fin du combat, AJ fait son Phenomenal Forearm sur Ricochet et le couvre pour le compte de trois dans ce combat de moins de cinq minutes. Ricochet avait le pied sous la corde mais l’arbitre ne l’a pas vu.

Gagnant : AJ Styles – Nouveau champion

– Après le combat, un autre arbitre arrive pour expliquer que Ricochet avait le pied sous la corde. Le combat va donc recommencer.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson vs Ricochet (c)

À la fin du combat, Ricochet bloque une prise d’AJ et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Ricochet

– Après le combat, AJ et Ricochet se serrent la main. AJ décide finalement de le frapper et enchaine les coups sur Ricochet ! Gallows et Anderson entrent sur le ring et font un Magic Killer sur Ricochet. AJ enchaine avec un Styles Clash de la deuxième corde ! Le show se termine avec une célébration de The Club.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter