News Résultats

Résultats complets de AEW Fyter Fest 2019.

La All Elite Wrestling présentait son show  »Fyter Fest » 2019 le 29 juin de Daytona Beach en Floride dans le cadre du festival gaming CEO.

Résumé du Buy In d’AEW Fyter Fest 2019

Les commentateurs sont Logan Sama, Golden Boy et Excalibur.

– Le Pre-Show de Fyter Fest commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

– 3-Way Tag Team Match

Les vainqueurs accéderont directement au tournoi pour les titres par équipe de l’AEW, à All Out.

Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) vs SoCal Uncensored (Scorpio Sky et Frankie Kazarian) vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta)

À la fin du combat, Taylor et Baretta font leur Stomp Zero sur Kassidy pour le compte de trois alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring suite à leur dernière présence.

Gagnants : Best Friends

– Après le combat, on retrouve Dark Order sur le TitanTron. Il leur souhaite une belle soirée et annonce qu’ils ont choisi les Best Friends pour leur première à la AEW. Les lumières se ferment et s’allument, Dark Order encercle le ring. Les lumières se ferment encore, s’allument et ils sont tous disparu.

– En coulisse, on retrouve les Young Bucks qui parlent des dépenses financières du show. Matt dit qu’on devait avoir une piscine, mais c’est une piscine d’enfants. Nick dit qu’ils n’ont rien eu de ce qui était prévu. Kenny Omega arrive et dit qu’il a trouvé leur tenue et ce sera encore meilleur que le plan initial. Il a libéré du budget pour ça. Sur la scène, deux mannequins se font remplacer par des mannequins en plastique comme ils ne peuvent pas tous les payer.

– Leva Bates arrive sur la scène et ouvre la tente. Peter Avalon en sort et lance la tente dans la piscine, il brise aussi un mannequin en plastique. Bates dit qu’elle sait que le public est composé de gamers et de BD, mais il ne faut pas oublier que les livres offrent plus. Bate dit qu’ils sont les bibliothécaires.

– Singles Match

Leva Bates accompagnée de Peter Avalon vs Allie

À la fin du combat, Avalon veut aider Bates avec un livre, mais Allie l’attrape et le lance sur Bates pour la distraire. Allie enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnante : Allie

– En coulisse, Kenny Omega amène un tambour, mais un technicien lui dit que ce ne sera pas nécessaire comme le groupe Blink 182 ne sera pas là.

– Nakazawa et Jebailey arrivent sur le ring. Nakazawa dit que l’an dernier Jebailey a triché. Il le félicite pour revenir après sa blessure au genou droit. Jebailey dit que c’était sa jambe gauche, il devrait faire ses devoirs. Nakazawa le remercie et le frappe sur la jambe gauche.

– Hardcore Match

Michael Nakazawa vs Alex Jebailey

À la fin du combat, Nakazawa fait un Spear à Jebailey à travers une table en bas du ring. Nakazawa le ramène sur le ring pour le couvrir, mais il arrête le compte. Nakazawa le frappe avec un Kendo Stick et retire son string pour sa soumission, mais Jebailey l’évite et lui fait une Snap Suplex. Ensuite, Nakazawa veut revenir à la charge avec son string, mais il l’évite et Nakazawa touche l’arbitre. Jebailey en profite pour lui faire un Low Blow et lui fait un Roll Up, mais Nakazawa le renverse en sa faveur lorsque l’arbitre se relève pour le compte de trois.

Gagnant : Michael Nakazawa

– Le Pre-Show se termine avec Jim Ross qui rejoint les commentateurs pour le show principal.

Résumé d’AEW Fyter Fest 2019

Les commentateurs sont Jim Ross, Godlden Boy et Excalibur.

– Le show AEW Fyter Fest commence avec la vidéo promo sur l’événement.

– Singles Match

Christopher Daniels vs CIMA

À la fin du combat, Cima fait son Double Knee du coin sur Daniels pour le compte de trois.

Gagnant : CIMA

– Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

– Triple Threat Match

Riho vs Nyla Rose vs Yuka Sakazaki

À la fin du combat, Rose bloque Riho sur la troisième corde et lui fait un Knee Drop du coin ! Rose refuse de faire le compte et monte sur le coin, Yuka veut l’arrêter, mais Rose la repousse en bas du ring. Rose se lance en Swenton, mais Riho l’évite et monte sur le coin pour un Cross Body, mais Rose l’attrape. Yuka se lance aussi en Cross Body, mais Rose l’attrape aussi ! Elles renversent Rose avec un double compte, mais Rose résiste à deux. Un peu plus tard, Rose prend Riho pour une Powerbomb, mais Riho la surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnante : Riho

– Après le combat, Riho célèbre sa victoire, mais Rose la frappe. Rose la prend pour son finisher, mais Yuka vient la sauver et elles sortent du ring Rose avec un Double Drop Kick.

– Kip Sabian prend place avec les commentateurs pour le prochain combat comme il va affronter le gagnant du 4-Way Match au prochain show.

– MJF arrive le premier et prend le micro. MJF dit qu’il va s’assurer que tout le monde ici puisse bien se sentir. Il doit nous dire que la mère dont dans le sous-sol où on y vit avale. MJF insulte encore les fans et ajoute qu’il aimait les jeux vidéo comme nous, mais ensuite il a perdu sa virginité. Il est meilleur que nous et on le sait.

– 4-Way Match

MJF vs Jungle Boy accompagné de Luchasaurus vs Jimmy Havoc vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Page fait son Dead Eye sur Havoc pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

– Singles Match

Darby Allin vs Cody Rhodes accompagné de Brandi Rhodes

À la fin du combat, Cody enferme Darby dans le sac que Darby avait réservé pour Cody. Cody enchaine avec son Disaster Kick et le couvre, mais il résiste. Cody enchaine avec un compte rapide, mais il résiste. Cody frappe Darby avec sa ceinture et enchaine pour son Cross Rhodes, mais Darby le renverse avec un Stunner. Cody revient à la charge avec son Cross Rhodes et le couvre, mais le temps de 20 minutes se termine.

Gagnant : Aucun – Temps écoulé

– Après le combat, la foule demande d’ajouter plus de temps. Shawn Spears arrive sur le ring et frappe Cody avec une chaise ! Il prend la fuite dans la foule. MJF et SCU arrivent sur le ring pour aider Cody à marcher alors qu’il saigne suite au coup de chaise.

– 6-Man Tag Team Match

The Lucha Bros (Pentagon Jr & Rey Fenix) et Laredo Kid vs The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) et Kenny Omega

À la fin du combat, Rey fait un Spanish Fly à Nick en bas du ring sur Matt et Pentagon qui étaient là aussi. Omega sonne Kid avec un High Knee et enchaine avec son Tyler Driver et le couvre, mais Kid résiste ! Omega enchaine avec son Running Knee et son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : The Young Bucks et Kenny Omega

– Match non sanctionné

Joey Janela vs Jon Moxley

À la fin du combat, après avoir utilisé des chaises et des tables de barbelés, Moxley va chercher un sceau de punaises et en met sur le ring. Moxley retire les souliers de Janela et veut l’envoyer dans les punaises, mais Janela le repousse. Moxley réussi finalement à lui faire une Slam sur les punaises ! Moxley lui écrase ensuite les pieds avec un Atomic Drop dans les punaises. Janela en demande plus. Moxley ramène plus de punaises sur le ring et lui fait son Dirty Deeds sur les punaises. Moxley le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jon Moxley

– Après le combat, Kenny Omega arrive et surprend Moxley avec un Running Knee sur la rampe ! Omega enchaine avec un Pile Driver sur le sol et met une table sur Moxley pour enchainer avec un Double Stomp. Omega l’amène près de la scène pour le frapper avec la guitare et quitte. Les officiels arrivent pour aider Moxley à marcher, mais Moxley repousse les officiels. Omega sort des coulisses avec une poubelle et enchaine les coups sur Moxley ! Il termine avec un DDT sur la poubelle. Le show se termine avec une célébration d’Omega alors que Moxley rigole.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter