Interviews News

Will Ospreay: « Rollins m’a fait rire! »

Sans doute, Will Ospreay est l’un des catcheurs les plus populaires du moment. Après un mois de folie à la NJPW, le jeune britannique à fait la une des journaux avec sa rivalité contre Seth Rollins sur Twitter. Lors d’un interview, il nous parle de cela;

Sa rivalité avec Seth Rollins sur Twitter: Mon titre est un peu plus prestigieux que ton titre. Je lui souhaite beaucoup de force et de chance. Mais grâce aux matches que j’ai eu cet année, les gens parlent de ce que je peux faire et je vais concentrer sur ça au lieu de penser à ce que Seth Rollins fait sur Twitter.

Sur l’absurdité de la discussion: Tout ça me fait rire. Il a marqué « trouver quelqu’un de vivant qui a le même calendrier que moi et qui fait des performances aussi bien. » J’ai tout simplement répondu, « je suis vivant. » Oui, tu es sur les routes pendant 300 jours en an, désolé mais moi non, moi je fais 250. Sa réponse était « petit gars. » Je fais la même taille que toi. Ensuite, il a dit qu’ils avaient Ricochet, une meilleur version de moi. Pourquoi il mêle quelqu’un d’autre à la conversation? Ricochet c’est l’homme et il est l’un des meilleurs à son style. Mais pourquoi le mêler? C’est entre toi et moi. J’ai le sentiment que Rollins a du respect pour moi et j’ai du respect pour Rollins, et j’aimerai l’affronter un jour, mais pour l’instant ce n’est pas ce que je pense.

Sa participation à G1 Climax: Je suis très heureux d’être le premier catcheur qui fait la New Japan Cup, BOSJ et G1 Climax en un an. J’ai grandi en regardant Super Juniors, mais G1 c’était toujours un rêve fou. Je pensais que je serais là bas peut être dans 5 ans. Je suis dans la meilleur moment de ma carrière, je n’ai jamais été aussi bien en forme. La compagnie me fait confiance pour être au plus haut niveau. J’ai une opportunité pour briller et amener un peu d’attention à la New Japan, c’est ma mission.

Sur le fait de changer légèrement son style pour inclure plus de mouvement basée sur le sol: Mon corps était fatigué. Dans les indies, je travaillais maximum 4 fois dans une semaine. Mais ici, je travaille 4; 5 ou 6 fois par semaine. Il y a 10 mois j’ai commencé à soulever du poids et je suis devenu plus fort. J’ai réalisé que je pouvais soulever ces grands gars pour les amener au sol. C’est ce qu’il me faisait, donc maintenant je planifie de leur faire face sur le sol.

Ses chances pour gagner G1 Climax: Imaginez que le champion des poids légers gagnent un tournoi rempli avec des poids lourds? Ce tournoi est le plus grand teste de ma vie et je n’ai jamais été aussi motivée que ça. Mon rêve est de tenir le titre des poids lourds et légers en même temps.

Sur le succès de la NJPW : Notre compagnie présente les meilleurs catcheurs au monde. Si vous aimez plutôt les histoires je comprends le fait de chercher des alternatives, pour ça vous pouvez regarder la WWE c’est normal. Si vous aimez la All Elite, vous voulez quelque chose de différent. Mais la New Japan Pro Wrestling est le summum de ce que doit être le catch et les fans de catch devraient venir regarder car c’est la meilleur. Je ne dis pas ça à Seth Rollins sur Twitter, je dis ça parce que je le pense de tout mon coeur. Tout les stars de la AEW et la WWE sont de cette compagnie. Ici c’est là où ils sont devenus bons, là où ils ont créé leurs marques et là où ils sont devenus des stars. Dans le futur proche plus personne ne part, on reste soudés. Il est temps pour nous de passer à la commande et de monter à tout le monde qu’on est la meilleur compagnie de catch. Et maintenant, je pense que je suis intouchable dans le ring. Je pense que je peux être là bas avec n’importe qui et les tirer à leurs meilleurs. Je suis plus que prêt.