News

BREAKING NEWS : Deux nouveaux directeurs exécutifs à la WWE !

La WWE a officiellement annoncé que Eric Bischoff sera désormais le directeur exécutif de SmackDown LIVE et que Paul Heyman sera quant à lui le directeur exécutif de Monday Night RAW.

Dans leurs rôles exécutifs, Heyman et Bischoff superviseront le développement créatif de la programmation phare de la WWE et veilleront à l’intégration de toutes les plateformes et de tous les secteurs d’activité. La création de ces rôles renforce la capacité de la WWE à réinventer en permanence sa marque mondiale tout en fournissant deux processus de création distincts pour ses émissions phares.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du divertissement sportif, Paul Heyman a été président d’ECW de 1993 à 2001. Après son passage à ECW, Paul Heyman a rejoint l’équipe créative de la WWE et est largement reconnu pour l’aide qu’il a pu fournir pour les actuelles et anciennes Superstars de la WWE.

Bischoff est un ancien président de la WCW et auteur à succès du New York Times. Au cours de sa carrière à la WCW, Bischoff a supervisé la signature de certains des plus grands noms du divertissement sportif et a contribué à la création et au développement du scénario nWo.

Il a également contribué à la conclusion d’un contrat de télévision pour la WCW Monday Nitro sur TNT et la WCW Thunder sur TBS. Après la WCW, Bischoff a cofondé Bischoff-Hervey Entertainment, une société de production qui a lancé des émissions de téléréalité et des jeux pour mobiles.

Les deux hommes occuperont donc un rôle très important à la WWE mais resteront toujours en dessous de Vince McMahon. Cependant, ils devraient être au même niveau que Triple H à NXT.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter