News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 25.06.2019

Résumé de WWE SD Live du 25 juin

WWE SmackDown Portland, Oregon

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE SmackDown Live commence avec Shane McMahon en coulisse et on présente une vidéo du retour d’Undertaker hier à RAW, résumé du show ici. Shane dit que Roman Reigns devait affronté deux de plus grands rivaux et il est devenu désespéré en appelant l’Undertaker. Il n’a peur d’aucun homme, vivant ou mort. Roman sera un homme mort à Extreme Rules. Il avise le roster de ne pas passer du mauvais côté, car sinon ça va le fâcher.

– La musique de New Day commence et ils arrivent sur le ring. Kofi Kingston dit que depuis il a gagné le titre de la WWE à WrestleMania il a passé à travers des meilleurs moments de sa carrière et de sa vie. Mais de l’autre côté il a aussi expérimenté des moment douloureux et brutals. Défendre le titre dans la Steel Cage dimanche était une combinaison des deux. Kofi dit qu’il allait célébrer, mais ceci est arrivé. On voit une vidéo de hier à RAW lorsque Samoa Joe a attaqué Kofi.

Kofi dit que c’était douloureux et brutal. Samoa Joe n’est pas mystérieux, il est une force de la nature. Lorsqu’il nous a capturé dans la Coquina Clutch, c’est comme le requin blanc. À Extreme Rules Joe croit que Kofi sera sa proie, mais c’est Joe qui aura de la difficulté à sortir vivant. Dolph Ziggler arrive sur la scène et dit qu’il ne va pas encore une fois laisser passer ça. C’est lui qui travaille fort et quelqu’un va lui prendre sa place encore une fois ? Kofi le sait très bien qu’il ne va pas le laisser faire. Kofi demande combien de fois il devra le battre pour passer à autre chose. Ziggler dit que ce n’est pas une blague. C’est sa vie et sa carrière. Kofi sait qu’il a été sauvé par Xavier Woods à Super ShowDown et à Stomping Grounds Kofi a décidé de prendre la manière lâche et sortir par la porte de la cage. Tout le monde sait qu’il devrait être le champion maintenant. Ziggler dit que s’il gagne son combat contre Kofi ce soir, il sera ajouté au combat de championnat WWE à Extreme Rules. Ensuite il aura ce qu’il mérite, le titre de la WWE. Ziggler dit que les directeurs ont été d’accord avec son opinion, alors pour empêcher que Kofi prenne le choix facile, le combat sera un 2-out-of-3 Falls Match ce soir ! Ziggler lui souhaite bonne chance.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Elias est dans le couloir et The Miz lui demande si Shane McMahon est dans son bureau. Elias dit que Shane n’est pas de bonne humeur suite aux événements de hier soir. Miz sera un homme mort s’il entre dans le bureau. Elias commence à jouer de la guitare et Miz demande s’il aura terminé un jour. Elias recommence à jouer, mais Miz dit qu’il va l’envoyer sur la lune s’il continu. Miz dit à Elias d’aller aviser Shane qu’ils n’ont pas terminé et qu’il veut affronter avant qu’Undertaker le passe sous la terre. Miz quitte et Shane sort du bureau. Elias lui transmet le message de Miz et Shane dit que Miz aura le combat s’il peut gagner dans un 2-out-of-3 Falls Match contre Elias.

– Tag Team Match – Non Title

Xavier Woods et Big E vs Daniel Bryan et Rowan

À la fin du combat, Woods sort Rowan du ring avec un Drop Kick et Bryan charge Big E, mais Big E le bloque avec un STO. New Day enchaine avec un Midning Hour sur Bryan pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

– Après le combat, Kevin Owens et Sami Zayn attaquent Big E et Xavier sur le ring. Rowan se relève et aide à attaquer New Day. Mais Heavy Machinery arrive sur le ring et vide le ring avec l’aide de New Day.

– De retour, le combat commence.

– 8-Man Tag Team Match

Big E, Xavier Woods, Otis et Tucker vs Daniel Bryan, Rowan, Kevin Owens et Sami Zayn

À la fin du combat, Otis enchaine les Splash contre le coin à Zayn et Owens. Otis veut faire son Caterpillar, mais Owens quitte le ring. Tucker prend la tag et ils enchainent avec un Compactor sur Zayn pour le compte de trois.

Gagnants : New Day et Heavy Machinery

– En coulisse, on retrouve Cross et Bliss. Nikki Cross dit qu’elle a arrangé les choses pour Alexa Bliss ce soir. Si elle gagne contre Bayley, Bliss aura un rematch contre Bayley à Extreme Rules. Bliss semble vouloir renoncer, mais Cross lui dit d’accepter et qu’elle demande seulement à Bliss de croire en elle.

– De retour, on présente une vidéo sur Mustafa Ali où il dit qu’il va se battre jusqu’au moment où son corps se brise et que son coeur ne bat plus.

– Two-out-of-Three Falls Match

Si Miz gagne, il aura un combat contre Shane McMahon.

The Miz vs Elias accompagné de Shane McMahon

Compte un : Shane attrape la jambe de Miz pour le distraire. Elias en profite pour lui porter un coup de genou et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Compte deux : Miz repousse Shane en bas du tablier alors qu’il voulait encore intervenir. Miz repousse Elias et enchaine avec son Skull Crushing Finale et allait le couvrir, mais Shane attaque Miz ! L’arbitre donne le second tombé à Miz par disqualification.

Compte trois : Shane et Elias poursuivent l’attaque sur Miz. Shane lance Miz contre la barricade et contre la table des commentateurs. Shane le ramène sur le ring pour lui faire un Spear. Elias complète avec un Elbow Drop et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Elias (2-1)

– Après le combat, Shane et Elias allaient partir, mais Shane retourne sur le ring et fait son Coast to Coast à Miz et lui dit de ne plus jamais venir le confronter.

– En coulisse, on demande à Finn Balor ce qui est différent lorsqu’il est le démon. Balor dit qu’Andrade a sorti quelque chose de spécial en lui. Plus que l’opposition est forte, plus qu’il doit être meilleur. On demande à Balor qui sera son prochain challenger. Shinsuke Nakamura arrive, touche le titre de Balor et part !

– De retour sur le ring, Miz reçoit l’aide des officiels afin de quitter le ring.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring. Avant le combat, Bayley avise Nikki Cross que Bliss peut lui cacher sa réelle personne. Par contre, si Nikki réussi à gagner pour donner un combat de titre à Bliss, elle est OK avec ça. Bayley dit qu’elle est la vraie championne. Nikki frappe Bayley et le combat commence !

– Singles Match

Si Nikki gagne, Alexa Bliss aura un autre combat pour le tite féminin.

Nikki Cross vs Bayley

À la fin du combat, Bayley réussi un coup de genou et veut enchainer avec une Backslide, mais Nikki la bloque et renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– Après le combat, Nikki célèbre avec joie cette victoire.

– En coulisse, Carmella cherche R-Truth et elle croise Sonya Deville et Mandy Rose. Deville dit qu’elle va battre son amie Ember ce soir. R-Truth arrive et dit qu’il doit se cacher. Drake Maverick arrive et dit qu’il n’a pas un arbitre avec lui, il n’a rien. Truth a envahit son mariage, c’était son jour spécial. Il a dépensé des milliers de dollars de sa belle-mère afin de pouvoir marcher comme le champion 24/7 lors du mariage. Il n’a rien et la vérité est que Truth a ruiné son mariage. Truth lui fait un câlin et dit qu’il est désolé. Truth dit qu’il croyait que c’était le mariage de Carmella. Maverick lui dit d’aller trouver un arbitre et fait le combat pour le titre s’il est si désolé. Truth dit que Maverick est fou, il aime le titre plus que Maverick aime sa femme. Truth prend la fuite alors que le groupe de catcheurs arrivent pour le pourchasser.

– Singles Match

Ember Moon vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose

À la fin du combat, Moon ramène Deville sur le ring et elle est distraite par Rose. Moon lui porte un coup de pied, mais Deville en profite pour repousser Moon contre le coin tête première et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Sonya Deville

– En coulisse, Aleister Black dit qu’il ne comprend toujours pas. Il est ici à attendre depuis des semaines pour que quelqu’un se présente et lui demande de se battre. La WWE est pourtant composée de la plus grande compétition. Il n’y a aucune personne qui semble avoir ce qui faut pour vouloir l’affronter. Les lumières se ferment et on cogne à la porte. Les lumières s’allument et Black est content.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Two-out-of-Three Falls Match

Si Ziggler gagne, il sera ajouté au combat de championnat WWE à Extreme Rules.

Dolph Ziggler vs Kofi Kingston

Compte un : Les deux catcheurs enchainent une série de comptes rapides. Ziggler veut tricher avec l’aide des câbles, mais l’arbitre le voit. Kofi en profite pour bloquer un Sunset Flip pour le compte de trois.

Compte deux : Kofi veut faire un Roll Up à Ziggler, mais il résiste et enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Compte trois : À la fin du combat, Ziggler réussi un Zig Zag et le couvre, mais Kofi résiste. Ziggler attend que Kofi se relève pour un Superkick, mais Kofi l’évite et se lance en Trouble in Paradise, mais Ziggler l’évite à son tour. Ziggler revient à la charge avec un Superkick, mais Kofi le bloque et lui fait un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston (2-1)

Le show se termine avec une célébration de Kofi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter