News Résultats

Résultats complet de NJPW Kizuna Road du 25.06.2019

Résumé de NJPW Kizuna Road du 25 Juin

Tag Team Match

Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima vs. Yuji Nagata & Yota Tsuji

À la fin du combat, Tsuji fait un Boston Crab sur Tenzan mais le vétéran sauve le match en touchant les cordes. Ensuite, Tsuji se jette pour un Spear mais ça sera juste un compte de 2. Par la suite, Tenzan et Kojima prennent le dessus et font un TenCozy Cutter mais Nagata arrive au dernier moment pour arrêter la touche. Tenzan applique un Anaconda Vice sur le jeune Tsuji et ce dernier abandonne.

Gagnants: Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima

10 Men Tag Team Match

Kota Ibushi, Togi Makabe, Tomoaki Honma, Shota Umino, & Ren Narita vs. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Evil, Sanada , Shingo Takagi, & Bushi)

À la fin du combat, Narita fait un Backslide sur Shingo mais ça sera pas suffisant pour créer la surprise. Narita continue de mettre des coups de coude et des claques et va à la touche avec un Sunset Flip mais encore un 2. Shingo fait un Pumping Bomber et finit le match avec un Noshigami pour le compte de 3.

Gagnants: Los Ingobernables de Japon  (Tetsuya Naito, Evil, Sanada , Shingo Takagi, & Bushi)

Tag Team Match – Non Title

Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) accompagné de Jado vs. Juice Robinson & Mikey Nicholls

À la fin du combat, Tanga Loa fait un Diving Headbutt et Tama Tonga s’envole à son tour pour faire un Splash pour un compte de 2. GoD contestent contre l’arbitre. Pendant ce temps-là, Juice commence à mettre des coups de poings à Jado. Juice met à terre Tanga Loa et Jado mais se fait arrêter par Tama Tonga qui lui fait un Gun Stun. Mikey Nicholls profite et fait un Backslide pour le compte de 3.

Gagnants: Juice Robinson & Mikey Nicholls

Après le match, Mikey Nicholls et Juice Robinson lance un challenge pour les titres par équipes!

8 Men Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi, Henare, Sho, & Yoh vs. Bullet Club (Jay White, Yujiro Takahashi, Chase Owens & Taiji Ishimori) avec Gedo

À la fin du combat, Henare fait un Rampage à Jay White mais ça ne sera pas assez pour le compte de 3. Henare essaye de faire un Uranage mais Jay l’empêche et Henare porte un Lariat. Ensuite, Jay fait un Sleeper Suplex et enchaîne avec Blade Runner pour la victoire.

Gagnants: Bullet Club (Jay White, Yujiro Takahashi, Chase Owens & Taiji Ishimori)

Après le match, Jay White parle de son premier adversaire dans le tournoi G1, il s’agit du Goto. Jay se moque de Goto parce que ce dernier a perdu le dernier match entre les deux. Jay dit que à cause de cet échec Goto n’est pas retourné chez lui mais il est allé à côté de son ami Shibata qui est aussi un échec. White dit à Goto de prendre sa retraite comme son ami Shibata et qu’il le rendra célèbre dans le G1. Ensuite, Jay dit qu’il ne devrait même pas être dans le tournoi car il est le meilleur et le contender numéro 1 pour le titre. Goto arrive et attaque Jay. Goto fait un Ushigoroshi à Gedo. Le segment se termine avec Goto qui dit à Jay de fermer sa bouche!

10 Men Tag Team Match

Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Toru Yano, Jushin Thunder Liger, & Tiger Mask IV vs. Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Lance Archer, Taichi, Yoshinobu Kanemaru, & Douki)

À la fin du combat, Suzuki-gun font un combo sur Ishii et Douki termine avec un Slingshot DDT mais Okada se jette pour sauver le match. Okada fait un dropkick et Ishii un Lariat sur Douki. Ishii finit le match en appliquant le Brainbuster sur Douki.

Gagnants: Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Toru Yano, Jushin Thunder Liger, & Tiger Mask IV

– RevPro British Cruiserweight Championship

El Phantasmo (c) vs. Ryusuke Taguchi

À la fin du combat, Taguchi applique encore un Ankle Lock et Phantasmo utilise l’arbitre pour se sauver et fait un Canadian Destroyer depuis les cordes. Phantasmo veut finir le match mais Taguchi l’arrête et Phantasmo fait plusieurs coups de pied pour ensuite conserver son titre grâce à CR2.

Gagnant: El Phantasmo

– RevPro British Heavyweight Championship

Zack Sabre Jr. (c) vs. Yoshi-Hashi

À la fin du combat, Yoshi-Hashi fait un Lariat enchaîne avec un Lariat et termine sa combinaison avec un Fisherman Buster mais ça sera un compte de 2. Yoshi-Hashi essaye de faire un Karma mais Sabre l’empêche et gagne le match avec Orienting With Napalm Death.

Gagnant: Zack Sabre Jr.

Après le match,  Sabre dit qu’il ne perdera jamais son titre et il sera enterré à côté de Karl Marx avec le titre. Sabre fait la promesse de gagner le G1 et on arrive à la fin du show.

À Propos de l'Auteur

Sugar'

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter