News Résultats

Résultats complets de WWE Stomping Grounds 2019.

La WWE présentait son PPV  »Stomping Grounds » le 23 juin 2019 depuis la ville de Tacoma à Washington, voici les résultats de l’évènement.

Résumé du Kickoff de WWE Stomping Grounds 2019

– Le Pre-Show commence avec le pannel qui souhaite la bienvenue et parle des matchs du PPV.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Baron Corbin s’il a fait son choix concernant l’arbitre spécial de son match. Il répond que beaucoup de personnes sont venues vers lui pour lui demander de l’être et il a fait son choix, mais il ne va pas révéler qui c’est. Il promet de tuer le tueur de bêtes et devenir le nouveau champion Universel.

– Ricochet rejoint le pannel. Il dit qu’il est dans le combat de sa vie. Il sait que Samoa joe n’a aucun respect après ce qu’il a fait à Rey Mysterio. Joe est sur l’écran géant et dit que Ricochet ne sait pas ce que c’est d’être au top de la compétition. Ce soir ne sera pas le soir de Ricochet. Ce dernier dit qu’il donnera son message à Joe sur le ring.

– Dans les coulisses, Daniel Bryan et Rowan parlent du manque de respect de la division par équipe. Le New Day traite la division comme une blague. Ce soir, ils vont sauver la division entière en défendant les titres. Ils se moquent de l’idée de voir Heavy Machinery en tant que champions par équipe. Ils vont éviter que la division devienne une blague.

– Dans les coulisses, Shane McMahon dit qu’il sent l’odeur de la victoire. Drew McIntyre dit que quand Roman Reigns retournera chez lui, sa famille ne va pas le reconnaître et ses enfants crieront en voyant leur père.

– Cruiserweight Championship – Triple Threat Match

Akira Tozawa vs Tony Nese (c) vs Drew Gulak

À la fin du match, Drew Gulak tente son Torture Rack Neckbreaker sur Tony Nese mais ce dernier se met sur le tablier du ring et Akira Tozawa lui fait un Dropkick. Drew Gulak fait son Torture Rack Neckbreaker sur Akira Tozawa et enchaîne avec le tombé de la victoire.

Gagnant : Drew Gulak – Nouveau champion

– Le Pre-Show se termine avec une image de Becky Lynch qui arrive dans la Gorilla Position.

Résumé de WWE Stomping Grounds 2019

WWE Stomping Grounds 2019 Tacoma, Washington.

Les commentateurs sont Corey Graves, Michael Cole et Renee Young pour RAW / Corey Graves, Tom Phillips et Byron Saxton pour SmackDown.

– Le show WWE Stomping Grounds 2019 commence avec une vidéo retraçant les rivalités des matchs de la soirée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Becky Lynch arrive sur le ring pour son match contre Lacey Evans.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Becky Lynch (c) vs Lacey Evans

À la fin du match, Lacey Evans tente un Diving Moonsault sur Becky Lynch mais cette dernière la fait descendre des cordes et lui applique son Dis-Arm-Her pour le faire taper rapidement.

Gagnante : Becky Lynch – Toujours championne

– Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Paul Heyman, qui sort de la pièce de Baron Corbin, s’il était le choix de Corbin et si Brock Lesnar serait là ce soir. Heyman répond qu’elle devrait plutôt demander si Seth Rollins et Kofi Kingston sont ici ce soir. Corbin sort de la pièce et dit qu’il a choisi son arbitre. Tout ce qu’il avait besoin était un arbitre compétant. Avec un arbitre compétant, il pourra gagner et ensuite, s’occuper de Brock Lesnar.

– Tag Team Match

Xavier Woods et Big E vs Kevin Owens et Sami Zayn

À la fin du match, Xavier Woods est sur la troisième corde mais Kevin Owens le fait tomber et enchaîne avec un Stunner pour le tombé final.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn

– Dans les coulisses, Alexa Bliss dit à Nikki Cross qu’elle apprécie qu’elle soit dans son coin ce soir. Elle sait que Cross voulait être championne par équipe, elle se sent mal de partir pour un titre en solo ce soir. Cross dit que ce n’est pas de sa faute, c’est la faute de Bayley.

– United States Championship – Singles Match

Samoa Joe (c) vs Ricochet

À la fin du match, Ricochet tente son 360 Senton sur Samoa Joe mais ce dernier l’esquive et tente une Clothesline mais Ricochet le contre et fait un Codebreaker, suivi de son 630 Senton pour la victoire par tombé.

Gagnant : Ricochet – Nouveau champion

– Après le match, Ricochet retourne dans la Gorilla Position et quelques Superstars le félicitent, Triple H également.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Daniel Bryan et Rowan (c) vs Tucker et Otis

À la fin du match, Daniel Bryan veut plonger entre la deuxième et troisième corde sur Tucker mais ce dernier le contre et monte sur la troiisème corde pour sauter sur Rowan à l’extérieur du ring. Tucker remonte sur le ring mais se fait surprendre par Daniel Bryan avec un roll-up.

Gagnants : Daniel bryan et Rowan – Toujours champions

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Bayley (c) vs Alexa Bliss

À la fin du match, Alexa Bliss tente son Twisted Bliss sur Bayley, qui la contre en mettant ses genoux. Bayley enchaîne avec sa Bayley To Belly Suplex pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bayley – Toujours championne

– Ricochet est en photoshoot avec le titre des États-Unis, il est rejoint par Luke Gallows et Karl Anderson ainsi qu’AJ Styles. Ce dernier lui dit que c’était un bon match et qu’il le verrait demain à RAW.

– Singles Match

Roman Reigns vs Drew McIntyre

À la fin du match, Roman Reigns tente un Spear sur Drew McIntyre mais ce dernier le contre et les deux catcheurs s’échangent des coups, puis Reigns lui fait un Spear suivi du tombé. Shane McMahon fait tomber l’arbitre du ring au compte de deux et place Reigns dans le coin pour faire son Coast-to-Coast, puis le place au centre du ring et ramène l’arbitre sur le ring. Drew McIntyre fait le tombé mais Roman Reigns se dégage au compte de deux !

Drew McIntyre attend que Roman Reigns se lève mais ce dernier lui fait un Superman Punch. Shane McMahon intervient une nouvelle fois mais Reigns le fait passer par dessus la troisième corde et en termine avec un Spear sur Drew McIntyre pour le tombé final.

Gagnant : Roman Reigns

– WWE Championship – Steel Cage Match

Kofi Kingston (c) vs Dolph Ziggler

À la fin du match, Dolph Ziggler tente de sortir de la cage par la porte mais Kofi Kingston le retient. Ziggler le pousse et tente encore de sortir par la porte mais Kingston saute au dessus de lui pour sortir en premier.

Gagnant : Kofi Kingston – Toujours champion

– Après le match, Kofi Kingston est rejoint par Xavier Woods et Big E pour célébrer sa victoire. Charley Caruso arrive sur la scène auprès du New Day. Kingston dit qu’il considère Dolph Ziggler comme un grand compétiteur, mais il a fait ce qu’il avait dit qu’il allait faire : rester champion de la WWE.

En coulisses, Drew McIntyre et Shane McMahon sont furieux. Kayla Braxton les arrête pour leur demander ce qu’ils vont faire maintenant. McMahon dit qu’à RAW, on verra à quel point Roman Reigns est mauvais car il les affrontera dans un match handicap.

– Avant le match, Baron Corbin prend un micro mais Seth Rollins s’approche de lui avec une chaise et prend un micro. Il dit que n’importe quel arbitre qui viendrait ici aurait droit à la chaise. Corbin fait venir… Lacey Evans !

– Universal Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Baron Corbin

Lacey Evans est l’arbitre spécial du match.

Pendant le match, Lacey Evans change les règles du match, avantageant Baron Corbin sur le moment. Il est d’abord devenu un match sans décompte à l’extérieur, puis un match sans disqualification.

À la fin du match, Seth Rollins fait un Falcon Arrow à Baron Corbin sur une chaise puis fait le tombé, mais Lacey Evans ne compte pas. Rollins se lève et regarde Evans. Cette dernière le giffle à deux reprises et lui met un coup de pied, Corbin veut profiter de la situation mais Rollins le repousse. Evans fait un low blow à Rollins et Corbin lui fait son End of Days. Becky Lynch arrive ensuite sur le ring pour frapper Evans !

De vrais arbitres arrivent et l’un d’eux va sur le ring. Baron Corbin veut faire son End of Days sur Seth Rollins mais ce dernier le contre et enchaîne avec un Superkick et son Curb Stomp pour la victoire par tombé.

Gagnant : Seth Rollins – Toujours champion

– Après le match, Seth Rollins et Becky Lynch célèbrent ensemble. C’est ainsi que le show se termine.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter