News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 18.06.2019

Résumé de WWE SD Live du 18 juin

WWE SmackDown Ontario, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show commence avec le New Day qui arrive sur le ring. Kofi Kingston nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Xavier Woods dit que dimanche à Stomping Grounds nous allons voir Kofi Kingston affronter Dolph Ziggler dans une Steel Cage. Big E dit que la dernière heure de SmackDown deviendra une heure bizarre maintenant. Dolph Ziggler arrive sur la scène et coupe l’annonce. Ziggler dit qu’on a à faire à un New Day typique qui distrait les gens. Une distraction pour cacher aux yeux des fans le fait que Kofi ne mérite pas d’être champion de la WWE. Sans le New Day, Kofi ne serait rien. Dimanche le New Day ne pourra pas le protéger et Kofi ne pourra pas lui resister. La prochaine fois que Kofi ira à Ghana ce sera pour une tournée d’excuses. Kofi devra regarder les enfants de son pays et leur dire que lorsque la pression est sur lui seul il ne peut pas gagner. Ziggler dit qu’il va écraser le visage de Kofi contre la cage d’acier et prendre sa place. Kofi dit que Ziggler parle de la Steel Cage comme s’il ne savait pas ce que c’était. Son parcours pour être champion a commencé dans la Elimination Chamber, alors il connait bien la brutalité de la cage et il n’a aucun problème avec ça.

Kofi dit qu’il peut le couvrir sur le ring, monter en haut de la cage ou bien lui faire un Trouble in Paradise et sortir par la porte. Peu importe comment ça se passera, il va gagner à Stomping Grounds et rester notre champion de la WWE. Kofi dit que ce soir son frère va le frapper comme à Super ShowDown pour le mettre au sol. Ziggler dit qu’il n’a pas oublié ce que Woods lui a fait à Super ShowDown, sinon il serait champion. Après ce soir, Woods ne sera plus en mesure de pouvoir aider Kofi. Ziggler dit que ce devait être lui et Kofi ne sera plus le champion.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Singles Match

Xavier Woods accompagné de Big E et Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler bloque Woods dans les câbles et enchaine les coups pour terminer avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

– En coulisse, B-Team et Shelton Bemjamin attendent devant la porte de Baron Corbin. Curtis Axel dit qu’il est prêt pour être l’arbitre et avoir la lumière. Benjamin dit qu’on sait tous que Corbin veut utiliser quelqu’un pour gagner le titre. Matt Hardy sort du bureau de Corbin et dit à Benjamin qu’il est le suivant.

– De retour, Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent pour le show  »un Moment de Bliss ». Bliss dit que son invité de ce soir est la championne de SmackDown, mais avant elle veut son café. Bayley arrive avec le café de Bliss. Bliss dit que c’est la Bayley égoïste encore une fois. Bayley dit qu’elle n’a jamais rien dit de méchant envers Bliss, mais elle est désolée de devoir dit à Cross que Bliss l’utilise. Bayley dit que ça suffit de Bliss qui parle dans son dos. Si Bliss a un problème elle peut lui dire en personne. Bliss dit qu’elle connait la vrai Bayley. À NXT les catcheuses étaient méchantes avec elle et même Bayley l’a rejeté. Bayley est une menteuse avec ses faux amis lors de son entrée. Bayley dit que Bliss recommence comme avec Mickie James. Bliss ne peut pas endurer la vérité. Bliss n’est pas une déesse mais bien une princesse qui ne mérite rien. Bliss dit qu’elle est simplement meilleure que Bayley. Parce qu’elle n’attend pas John Cena pour une dédicace après un show elle n’est pas bonne ? Bayley dit que Bliss utilise les gens et elle est la championne. Bliss dit que Bayley permet de combler le vide et Bliss a la carrière dont Bayley a toujours rêvée. Bayley commence à ruer de coups Bliss, mais Nikki Cross la repousse. Bliss en profite pour frapper Bayley.

– En coulisse, Zelina Vega se maquille et Apollo Crews arrive. Crews dit qu’il cherche Andrade depuis une semaine, il doit être près. Vega demande s’il veut vraiment voir Andrade ou bien la courtiser. Andrade arrive par derrière et frappe Crews ! Andrade le lance contre le mur. Chad Gable arrive et prend des notes.

– De retour, Daniel Bryan et Rowan sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Tag Team Match

B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)

À la fin du combat, Heavy Machinery font un Compactor sur Dallas et Tucker le couvre pour la victoire.

Gagnants : Heavy Machinery

– Après le combat, Seth Rollins arrive avec sa chaise et frappe Dallas et Axel ! Rollins enchaine les coups de chaise sur les deux.

– Dans le parking, Shane McMahon arrive en limousine. Sami Zayn et Kevin Owens l’arrêtent. Zayn demande si Shane vient de voir ça. Il faut agir face aux attaques de Rollins. Owens dit que Zayn a raison, qui attaque les gens dans le dos ? De mauvaises personnes, Shane doit agir. Owens dit que Kofi est aussi une mauvaise personne. Shane dit que les deux seront en équipe pour affronter Kofi et Rollins dans un 2-Out-Of-3 Falls Match afin de s’occuper des mauvaises personnes.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black. Black demande combien de temps ça prend pour changer l’essence d’un homme. Il comprend pourquoi personne ne s’est décidé à venir l’affronter. Il peut entendre les murmures. Les murmures disant que sa destiné n’allait mener à rien. Mais c’est une histoire sur son adversaire. Quelqu’un va venir cogner à sa porte et choisir un combat contre lui un jour. Lorsqu’ils vont se battre il va changer l’essence de cet homme.

– Shane McMahon arrive sur le ring avec Elias et Drew McIntyre. Shane dit que hier soir il y a eu un petit incident. Il n’est pas ici pour parler de ça, mais mettre la lumière où elle doit être. La lumière doit se retrouver sur Drew McIntyre, celui qui va vaincre Roman Reigns et lui prendre son nom. McIntyre dit qu’il a rendu faveur à Reigns, il a décidé d’attendre à dimanche pour mettre fin à sa carrière. Hier soir Reigns a décidé de les attaquer dans leur fête privée, c’était une embuscade. Il veut un Reigns à 100% dimanche, aucune excuse. The Miz arrive sur la scène. Miz dit que tout le monde doit regarder cette vidéo, c’est important. On voit une vidéo de lundi à RAW où Reigns attaque Shane. Shane demande si Miz trouve ça drôle. Miz dit que ce n’est pas aussi drôle que ça. On voit une autre vidéo au ralenti de Reigns qui frappe Shane. Miz dit qu’il ne savait pas que c’était possible de transpirer plus rapidement que le ralenti. Shane dit que ça suffit, si quelqu’un joue une autre vidéo il sera viré. Miz dit que ça suffit, il est le fils du patron qui joue le fort. Miz dit qu’il va continuer à montrer ces meilleurs moments. Shane dit que Miz semble toujours avoir un problème paternel. Son père est millionnaire et le père de Miz est une grosse patate.

Miz dit qu’il a de la culpabilité. Shane avait promis que SmackDown était l’endroit de l’opportunité, mais Shane prend toujours le contrôle du temps d’antenne à RAW et à SmackDown. Personne ne veut voir ça. Miz dit qu’il a créé un monstre avec Shane en lui donnant sa place à Crown Jewel pour la Coupe du Monde. Il est celui qui a commencé la tournée d’égo de Shane et il est celui qui va l’arrêter. Shane dit que Miz n’a pas réussi à terminer le boulot. Il a donc pris la suite pour devenir le meilleur au monde, ce que Miz n’aura jamais réussi. Comme Miz est ici, pourquoi ne pas faire un Tag Team Match. McIntyre avec Elias contre Miz et le partenaire de son choix. Miz a dix secondes pour le trouver s’il veut éviter le Handicap Match. R-Truth sort du ring pour se cacher ailleurs, mais Miz annonce que Truth sera son partenaire. Shane dit que le combat est officiel, mais ce sera un Tag Team Elimination Match.

– De retour, en coulisse, Authors of Pain voulait aller voir Baron Corbin mais il n’est plus là.

– En coulisse, les Iiconics marchent et croisent Asuka, Kairi Sane et Paige. Paige dit qu’elles aimeraient bien les affronter en premier. Royce dit qu’elles sont beaucoup en demande présentement malheureusement. Paige dit qu’on est tous au même endroit, elle a donc reçu un combat la semaine prochaine à Tokyo au Japon ! Si Sana et Asuka gagnent, elles auront un combat pour les titres qui sera iconique.

– Tag Team Elimination Match

Drew McIntyre et Elias accompagné de Shane McMahon vs The Miz et R-Truth

Première élimination : Shane tire Miz au sol en bas du ring et Elias en profite pour faire un Running Knee à Truth pour le couvrir pour le compte de trois. Des catcheurs arrivent et commencent à pourchasser R-Truth.

À la fin du combat, Miz fait un Roll Up à Elias, mais Elias le repousse et McIntyre lui fait un Headbutt. McIntyre prend la tag et enchaine avec son Claymore pour couvrir Miz pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Elias

– Après le combat, Shane relève Miz et McIntyre en profite pour lui faire un second Claymore. Shane le relève pour un troisième Claymore.

– En coulisse, Ember Moon cherche Mandy Rose et Sonya Deville. Moon arrive finalement à les trouver et lâche sa frustration. Rose lui dit de se calmer, elles voulaient seulement l’aider à mieu occuper sa vie. Moon pousse Rose contre le mur et commence à rouer de coups Deville. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

– De retour, c’est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt arrose ses plantes et dit qu’il faut seulement de la lumière et de l’eau pour faire grandir nos idées. Des idées sont remplies de verre de terre parfois, mais ce n’est pas bon. Les gens aiment bien nous mentir. Comme nos parrents qui disent que la terre est ronde, mais ils n’ont pas fait le tour du monde. Lui il se sent différent, il a donc construit cette maison pour qu’on soit tous ensemble. Wyatt dit que le plaisir ne doit jamais s’arrêter. Les marionnettes nous invitent à les rejoindre. Une série d’images commencent à défiler avec la mention de le laisser entrer.

– Dans le parking, R-Truth veut prendre la fuite avec Carmella. Il croit être avec Carmella, mais il s’agit de Drake Maverick vêtu en Carmella. Maverick enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 ! Maverick prend la fuite en voiture.

– De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

– Two-out-of-Three Falls Tag Team Match

Kofi Kingston et Seth Rollins vs Kevin Owens et Sami Zayn

Compte un : Le combat commence et Kofi fait son Trouble in Paradise sur Zayn pour le compte de trois alors que Rollins pousse Owens en bas du ring pour l’empêcher de bloquer le compte.

À la fin du combat, Kofi frappe Sami en bas du ring qui voulait bloquer le Stomp. Owens en profite pour faire un Superkick à Rollins et le lance pour son finisher, mais Rollins le repousse et lui fait un Superkick. Rollins le prend pour une Powerbomb, mais Owens le repousse et Rollins revient à la charge avec un Enzuigiri. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston et Seth Rollins (2-0)

Le show se termine avec une célébration des champions.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter