News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 17.06.2019

RAWzumé du 10 juin

WWE RAW San Jose, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le champion Seth Rollins arrive sur le ring. On présente une vidéo de sa victoire à Super ShowDown (résultats du show ici) contre Baron Corbin. Rollins dit que nous sommes dans une nouvelle ère pour le titre Universal. 2019, l’année des choix. N’importe qui dans le roster peut venir ici et essayer de l’affronter, mais personne ne peut rivaliser avec lui. Ils peuvent aussi essayer la manière forte, on peut demander à Brock Lesnar le résultat. Rollins dit que Lesnar est à la WWE depuis 2002 et personne n’a réussi à lui infliger ce qu’il lui a fait à Super ShowDown. Il doit le dire, ça lui a fait du bien de frapper Lesnar encore et encore. La musique de Baron Corbin commence et il arrive sur la scène. Corbin est hué trop fort pour pouvoir parler. Corbin dit qu’il a marché un peu dans San Jose et clairement, sa présence est la meilleure chose qui soit arrivée à cette ville. Corbin dit que Rollins parle encore de Lesnar, mais il devrait se préoccuper de lui. Après Stomping Grounds il sera le nouveau champion Universal.

Rollins dit que pourtant ça n’a pas été bien pour Corbin à Super ShowDown. Corbin dit que l’arbitre lui a coûté le combat et Rollins s’est échappé avec le titre. Comme ancien General Manager il a appris quelques astuces. Il était en meeting toute la journée avec les directeurs de la WWE. L’arbitre sera puni et il aura son rematch à Stomping Grounds avec un arbitre spécial afin de s’assurer d’un bon déroulement. Et c’est lui qui choisira cet arbitre. Rollins dit que le choix de Corbin ne changera rien, il restera le champion. Rollins demande qui sera son arbitre spécial, Corbin n’a aucun ami. Sami Zayn arrive sur la scène. Zayn dit qu’il est Team Corbin pour cette fois-ci. Ce n’est pas bon pour Rollins d’être le champion, il reste pris dans un cycle toxique avec Brock Lesnar de vouloir être le plus masculin. Il se préoccupe de la santé de Rollins, se serait mieux si Corbin était le champion. Se serait aussi mieux pour RAW et chacun d’entre nous si Corbin était le champion. On aurait enfin un champion qui n’est pas obsédé par Lesnar.

Rollins dit qu’il voit bien son jeu et l’ancien Sami Zayn. Zayn dit que Corbin comprend cet environnement toxique et qu’il allait retourner la faveur si quelqu’un l’aide. Rollins félicite Corbin pour avoir trouvé un idiot en coulisse qui le protège. Mais qui va protéger Zayn lorsqu’il viendra le frapper ? Kevin Owens arrive sur la scène. Owens dit qu’il protège Zayn et il d’accord avec Zayn sur le fait que Corbin serait un meilleur champion que Rollins. Il n’est pas d’accord quant à comment Rollins parle à son ami Zayn. Rollins dit à Owens de venir sur le ring et faire quelque chose s’il n’aime pas ça. Owens dit que comme il est ici comme un Wild Card il va peut-être accepter son offre. Rollins l’invite donc pour un combat en main event.

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

– 3-on-1 Handicap Elimination Match

Lars Sullivan vs Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado)

Le combat commence et Sullivan élimine Kalisto avec son Freak Accident. Il élimine quelques secondes plus tard Dorado avec une Running Powerbomb. Sullivan allait ensuite couvrir Metalik après une Slam, mais il arrête le compte. Sullivan quitte le ring et le lance sur la marche d’acier ! Sullivan retourne sur le ring et fait son Freak Accident et le couvre, mais arrête encore le compte. Il quitte le ring et lance Dorado tête première contre le poteau. Sullivan enchaine avec son Diving Headbutt sur Metalik pour le compte de trois.

Gagnant : Lars Sullivan

– En coulisse, R-Truth et Carmella sont toujours poursuivis par une bonne moitié du roster. Truth prend la fuite dans un ascenseur mais des catcheurs réussissent à s’y frayer un chemin, l’arbitre reste à l’extérieur, donc personne ne peut lui faire de compte. L’ascenseur reste finalement bloqué entre deux étages.

– De retour, c’est le moment d’une interview avec Lacey Evans et Becky Lynch dans deux pièces séparées. Evans dit à Michael Cole que d’où elle vient, la dame doit passer en première. Lynch dit qu’Evans parle beaucoup, mais n’est finalement pas capable de grand chose comme on l’a vu à Money in the Bank. Evans est plus forte et fraiche, mais elle n’arrive pas à gagner. Evans dit que Becky ne sait rien sur elle. Elle ne s’arrêtera que quand elle aura eu ce qu’elle veut. Lynch dit qu’elle est toujours en colère pour le titre féminin de SmackDown, alors ça va faire mal. Evans dit que tout cette histoire de The Man est un simple masque. Ce qui motive Becky est la peur de tout perdre et retourner dans l’obscurité. Elle peut sentir sa peur et c’est laid. Cette peur va se réaliser à Stomping Grounds lorsque Becky deviendra Becky Pas de Titre. Becky dit qu’elle va lui donner une claque. Evans dit que c’est terminé.

– En coulisse, Alexa Bliss discute avec Nikki Cross. Bliss dit qu’elle est désolée de ne pas faire équipe avec Cross ce soir pour son combat. Elle se retrouve dans ce combat championnes contre challengers. Bliss dit que Bayley recommence à manipuler les gens, elle connait la vraie Bayley. À NXT Bayley était tellement méchante sauf quand elle voulait quelque chose. Bliss dit qu’elle est contente d’être avec Cross maintenant, elle se sent bien. Est-elle pardonnée pour ne pas avoir Cross dans son coin ce soir ? Cross accepte les excuses.

– De retour, c’est le moment du MizTV. Miz nous présente son invité de ce soir, le Godzilla de la WWE, le nouveau champion United States, Samoa Joe. Joe dit qu’avant de commencer il doit corriger Miz. Joe dit qu’il n’y a rien de nouveau avec son titre US, Rey Mysterio lui a volé son titre et il a juste récupéré ce qui lui était dû. Miz présente une vidéo de lundi dernier où Rey abandonne son titre à Joe et Joe l’attaque. Miz dit que Rey a abandonné son titre avec sa blessure à l’épaule. Rey a été honnête pour Money in the Bank et Joe a tout de même décidé de l’attaquer. Joe lui demande ce que ça change. Miz dit que Joe a menacé la famille de Rey en plus. Joe demande s’il a dépassé les limites. Mais il s’agit des limites de Miz, rien n’est trop loin pour avoir ce qu’il veut. Peut-être il devrait parler de la famille de Miz ? Les deux font un face à face, mais Braun Strowman arrive sur le ring. Strowman dit que si Joe se cherche un challenger il peut se taire et avoir ses mains. Bobby Lashley arrive sur le ring et dit que Strowman veut passer à autre chose après Super ShowDown, mais il n’en a pas terminé avec lui. Joe et Lashley ont un passé, alors si quelqu’un mérite une chance au titre, c’est lui ! Ricochet arrive et dit qu’il veut utiliser son élan et gagner son premier titre. Cesaro arrive et frappe Ricochet ! La bagarre éclate entre tout le monde sur le ring.

– De retour, le combat commence.

– Six-Man Tag Team Match

The Miz, Braun Strowman et Ricochet vs Samoa Joe, Bobby Lashley et Cesaro

À la fin du combat, Strowman veut faire son finisher à Joe, mais Joe le repousse et prend la fuite sur la scène. Strowman veut le pourchasser, mais Lashley lui fait un Spear. Ricochet se lance en saut sur Lashley. Cesaro prend Miz pour son finisher, mais Miz le repousse et lui fait son Skull Crushing Finale. Ricochet prend la tag et fait son 630 sur Cesaro pour le compte de trois.

Gagnants : The Miz, Braun Strowman et Ricochet

– En coulisse, Charly demande à Baron Corbin ses commentaires sur son choix d’arbitre. Corbin dit qu’il reste deux semaines, rien n’est urgent. Il va faire quelques appels pour trouver le bon. Sami Zayn arrive pour discuter en privé avec Corbin.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Tag Team Match

Becky Lynch et Bayley vs Alexa Bliss accompagnée de Nikki Cross et Lacey Evans

À la fin du combat, Evans bloque un compte mais Lynch la pourchasse en bas du ring. Evans se cache derrière Cross et surprend Becky avec son Women’s Right. Bayley enchaine avec un Roll Up sur Bliss, mais Bliss la repousse et Evans lui fait un Women’s Right ! Bliss enchaine avec son Twisted Bliss, mais Evans prend la tag au même moment, Bayley bloque le saut de Bliss avec ses genoux. Evans surprend Bayley avec son Women’s Right pour le compte de trois.

Gagnantes : Alexa Bliss et Lacey Evans

– En coulisse, Shane McMahon parle au téléphone et Sami Zayn arrive. Zayn demande comment va le meilleur au monde. Zayn dit qu’il a discuté avec Corbin et Corbin lui a suggéré de venir lui parler. Zayn dit que Corbin doit choisir l’arbitre spécial pour Stomping Grounds, alors peut-être qu’il devrait passer une audition et être l’arbitre spécial pour le main event de ce soir. Il peut aussi simplement être un deuxième arbitre pour ce soir afin de s’assurer que tout va bien. Shane dit que Zayn pourrait être un second arbitre en bas du ring et gérer le combat. Zayn dit que Shane est un génie.

– De retour, la WWE annonce que John Cena sera dans Fast & Furious 9, détails ici.

– Paul Heyman est sur le ring et se présente. Heyman dit qu’il est perturbé par le niveau d’animosité entre son client et notre champion Universal Seth Rollins. Lundi dernier contre ses espérances Lesnar n’a pas encaissé son contrat Money in the Bank. Lesnar a décidé d’attaquer Rollins et de repousser l’encaissement à vendredi au Super ShowDown. Rollins a renvoyé la faveur en attaquant Lesnar. Heyman dit qu’on ose soutenir ce genre de champion. Rollins ne mérite pas son titre. En donnant cette raclée à Lesnar, ça force Lesnar à devoir se venger. Heyman dit que maintenant ils ne vont plus dire quand ils vont encaisser le contrat MITB. Il ne va pas insinuer que Lesnar est ici ou non ce soir, même chose lorsque Rollins est à Winnipeg ou San Diego. Ou insinuer que Lesnar sera l’arbitre spécial pour Stomping Grounds. Heyman dit que Lesnar va attendre que Rollins soit le plus vulnérable, lui donner une raclée qui va renvoyer le PG et lui prendre son titre Universal, ce n’est pas une prédiction, ce n’est pas un spoiler, c’est une promesse ! Une garantie que son client sera le futur champion Universal.

– Dans l’ascenseur, les catcheurs sont toujours bloqués. Ils commencent à se demander qui va manger qui pour survivre.

– De retour, les Iiconics sont sur le ring. Peyton Royce dit qu’elles sont les championnes avec le plus long règne ! Royce dit qu’elles veulent la plus grande compétition. Billie Kay dit qu’elles ont fait le tour du monde afin de trouver les deux meilleures de San Jose. Mais elles ne seront jamais les championnes comme les Shark de San Jose en NHL.

– Tag Team Match – Non Title

The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) vs deux catcheuses locale (Lisa Lace et Aleyah Mia)

À la fin du combat, Kay couvre une catcheuse après un coup de genou pour le compte de trois en moins deux minutes.

Gagnantes : The Iiconics

– De retour, c’est le moment de la célébration de Shane McMahon. Drew McIntyre et Shane McMahon arrivent sur le ring ensemble, du champagne et le trophée du meilleur au monde sont déjà sur le ring avec des ballons. Shane dit qu’on voit de belles choses en grandissant dans ce sport. Lorsque quelque chose de spécial arrive il le sait. Roman Reigns est quelque chose de spécial, un futur Hall of Famer. Reigns a réalisé beaucoup d’accomplissements en peu de temps. Victoire du Royal Rumble deux fois, main events de WrestleMania et un multiple champions de la WWE. Reigns a aussi une victoire contre Undertaker et Brock Lesnar à son actif. Mais Reigns n’a aucune victoire contre lui ! Shane dit qu’il a battu Reigns à Super ShowDown, il est fier de lui. Reigns a donné son meilleur, mais ce n’était pas suffisant pour vaincre le meilleur au monde. Shane en profite pour remercier McIntyre pour l’avoir aidé dans la préparation du combat. Maintenant il ne peut pas imaginer ce qui va arriver à Super ShowDown.

McIntyre dit que San Jose n’a aucun de respect pour cette célébration. Dans la WWE on se compare beaucoup à Reigns et Shane a gagné. Maintenant il va humilier Reigns à Stomping Grounds. Shane est le meilleur au monde et lui est le plus dangereux. Il va attaquer Reigns jusqu’au point qu’il soit méconnaissable. Il va ensuite le couvrir pour le compte de trois. Shane dit que c’est le moment d’ouvrir le champagne. Shane et McIntyre remplissent le trophée de champagne et commencent à boire. Shane dit que la fête va continuer, mais le show va continuer. Shane nous présente les Revival pour le prochain combat. Shane leur dit d’attendre de gagner avant de boire. S’ils amènent l’or, ils pourront venir à la fête.

– De retour, en coulisse, Charly demande à Ryder et Hawkins leur commentaire. Ryder dit qu’ils ont tout fait. Un an sans combat à RAW et Hawkins plus de 200 défaites. Ils sont ici pour une raison. Hawkins dit qu’on peut dire que leurs adversaires sont bons, mais ils sont les champions.

– RAW Tag Team Championship – Triple Threat Tag Team Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Curt Hawkins et Zack Ryder (c)

À la fin du combat, Jey enchaine un Superkick à Hawkins, Ryder et Wilder. Il termine avec un Splash sur Ryder mais Dawson prend la tag ! Wilder sort Jey du ring et Dawson couvre Ryder pour la victoire !

Gagnants : The Revival – Nouveaux champions

– En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses préoccupations avec Sami Zayn comme arbitre ce soir. Rollins dit qu’il était prêt pour Brock Lesnar à Super ShowDown, maintenant n’importe quand. Il est prêt pour Corbin à Stomping Grounds. Pour Sami et Kevin, il est prêt pour eux ce soir.

– De retour, dans l’ascenseur, les catcheurs arrivent à la conclusion qu’ils s’aiment tous. La porte de l’ascenseur s’ouvre finalement et l’arbitre est là ! L’histoire de famille est terminée et tout le monde attaque R-Truth ! La bagarre éclate entre les catcheurs pour attraper Truth. Truth prend finalement la fuite avec Carmella dans l’ascenseur qui fonctionne.

– C’est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt fait des réparations dans sa maison et ses marionnettes arrivent. Le lapin frappe l’autre en disant qu’il veut le manger vivant. Wyatt leur fait peur en demandant s’il veut le voir méchant. Le lapin explique qu’il ne faut pas manger ses amis, mais Bray Wyatt le lance au sol et le frappe avec un marteau. Wyatt goût au sang du lapin et dit que c’est délicieux. Wyatt nous présente la confiture de lapin, son nouveau produit.

– Singles Match – Non Title

Second arbitre du match : Sami Zayn

Seth Rollins vs Kevin Owens

À la fin du combat, Rollins veut faire son Splash sur Owens, mais Zayn monte sur le ring pour s’assurer qu’Owens va bien. Owens en profite pour faire un Roll Up à Rollins, mais il résiste. Rollins le lance en bas du ring et fait un saut suicide sur Owens et Zayn. Rollins enchaine avec son Stomp et le couvre, mais Zayn tire l’arbitre en bas du ring. Zayn demande à l’arbitre de disqualifier Rollins pour le saut suicide. Rollins est furieux et menace Zayn, Zayn fait sonner la cloche pour disqualification.

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

– Après le combat, Rollins commence à rouer de coups Zayn, mais Baron Corbin arrive et frappe Rollins. Corbin va chercher une chaise, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Corbin prend la fuite en bas du ring. Rollins décide de frapper Zayn avec sa chaise une dizaine de fois ! Le show se termine avec une célébration de Rollins.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter