News Résultats

Résultats complets de WWE Super Showdown 2019.

La WWE présentait son show  »Super ShowDown » le 7 juin 2019 depuis la ville de Djeddah en Arabie-Saoudite, comme un show annoncé comme étant aussi bon voire meilleur que WrestleMania ! Voici les résultats de WWE SSD 2019 :

Résumé du Kickoff de WWE Super ShowDown 2019

– Le pannel nous souhaite la bienvenue et parle des matchs de la soirée.

– Paul Heyman dit que lundi dernier, Lesnar n’a pas encaissé son contrat malgré le fait qu’il a attaqué Seth Rollins. Pourquoi ne pas l’avoir encaissé ? Une semaine avant WrestleMania, Rollins a frappé Lesnar sous la ceinture et a recommencé à WrestleMania en lui volant son titre. Lesnar ne va pas le laisser faire, il a fait payer Rollins. Maintenant que Rollins a payé le prix pour le coup bas, c’est le moment de payer pour le titre Universal. Lesnar va encaisser son contrat et prendre le titre de Rollins.

– Dans les coulisses, Byron Saxton demande à Seth Rollins comment il se sent pour ce soir. Rollins dit qu’il n’est pas à 100% après l’attaque de Lesnar. Saxton demande comment sa préparation pour son match contre Corbin est affectée avec le contrat de Lesnar. Rollins dit qu’il est ici comme un champion qui se bat. Corbin est l’aspirant numéro un ce soir, il va l’affronter, lui fait un Stomp et garder son titre. Si Lesnar tient parole et encaisse son contrat, il sera prêt pour la bête.

– Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du match, les Usos font un double Superkick sur Scott Dawson et un autre sur Dash Wilder, qui se prend le tombé final.

Gagnants : The Usos

Résumé de WWE Super ShowDown 2019

– Le WWE Super ShowDown commence avec une vidéo sur le show. Les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Seth Rollins arrive en premier pour affronter Baron Corbin.

– Universal Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Baron Corbin

À la fin du match, Baron Corbin prend une chaise mais l’arbitre lui retire la chaise. Corbin crie sur l’arbitre mais ce dernier ne se laisse pas faire. Seth Rollins en profite pour faire un petit paquet pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins – Toujours champion

– Après le match, Baron Corbin attaque Seth Rollins par derrière. Brock Lesnar arrive sur le ring, avec une chaise, accompagné par Paul Heyman et un arbitre. Lesnar veut attaquer Rollins avec la chaise mais Rollins lui fait un Low Blow et enchaîne les coups de chaise, et en termine avec un Stomp sur la mallette.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Finn Balor « Le Démon » (c) vs Andrade

À la fin du match, Finn Balor fait son Coup de Grâce sur Andrade, suivi du tombé final.

Gagnant : Finn Balor – Toujours champion

– Singles Match

Roman Reigns vs Shane McMahon

À la fin du match, Roman Reigns met un coup de poing sur Shane McMahon, qui tape sur l’arbitre en tombant. Drew McIntyre en profite pour faire un Claymore sur Reigns. Shane McMahon fait le tombé final sur son adversaire.

Gagnant : Shane McMahon

– Dans les coulisses, Byron Saxton est avec Kofi Kingston et Xavier Woods. Saxton demande à Kingston s’il a peur de ne pas pouvoir rivaliser l’intensité de Ziggler ce soir. Kofi dit que c’est plus qu’un simple combat de championnat. Ziggler l’a envoyé sur la civière. Woods dit que Kofi est plus qu’un champion, il est un héros. C’était énorme de le voir à Gahna. Kofi dit que c’est sa motivation pour ce soir, il se bat pour les gens de son pays et tous ceux qui ont un rêve. Ziggler est obsédé par ses bons moments et ce soir il va l’obséder avec le moment où Ziggler n’a pas réussi à terminer le boulot.

– 3-on-1 Handicap Match

Lucha House Party (Gran Metalik, Lince Dorado et Kalisto) vs Lars Sullivan

À la fin du match, Lars Sullivan est sur la troisième corde mais se fait attaquer par les trois membres de la Lucha House Party. L’arbitre arrête le match.

Gagnant : Lars Sullivan – Via Disqualification

– Après le match, la Lucha House Party continue l’attaque sur Lars Sullivan puis va vers les coulisses mais ce dernier attaque les trois catcheurs.

– Singles Match

Triple H vs Randy Orton

À la fin du match, Triple H court vers Randy Orton et ce dernier en profite pour faire son RKO, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

– Dans les coulisses, Byron Saxton est avec Baron Corbin. Ce dernier dit que l’arbitre lui a coûté la victoire contre Seth Rollins.

– Singles Match

Braun Strowman vs Bobby Lashley

À la fin du match, Braun Strowman fait son Running Powerslam sur Bobby Lashley et enchaîne avec le tombé final.

Gagnant : Braun Strowman

– WWE Championship – Singles Match

Kofi Kingston (accompagné par Xavier Woods) (c) vs Dolph Ziggler

À la fin du match, Dolph Ziggler évite un Trouble In Paradise et enchaîne avec un petit paquet mais Kofi Kingston se dégage et l’envoie vers Xavier Woods qui lui met un Kick. Kingston en profite pour faire son Trouble In Paradise, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston – Toujours champion

– Dans les coulisses, Dolph Ziggler dit que Kofi Kingston est un heel. Il a utilisé Xavier Woods pour gagner. Il avait raison. Il est le meilleur homme. La seule raison pour laquelle Kingston a gagné, c’est grâce à son copain. Il veut un autre match, sans amis en ringside ! Il le veut dans un Steel Cage Match !

– 50-Man Battle Royal

Participants : Jinder Mahal, Drew Gulak, Apollo Crews, Oney Lorcan, Cedric Alexander, Buddy Murphy, Samir Singh, Sunil Singh, Akira Tozawa, Humberto Carillo, Ivar, Erik, Ali, Chad Gable, Mojo Rawley, Ricochet, Mike Kanellis, Bo Dallas, Curtis Axel, Luke Gallows, Karl Anderson, Tony Nese, Akam, Rezar, No Way Jose, Curt Hawkins, Zack Ryder, Otis, Tucker, EC3, Matt Hardy, Xavier Woods, Shelton Benjamin, Heath Slater, Eric Young, Robert Roode, Brian Kendrick, Sin Cara, Rowan, Jimmy Uso, Jey Uso, Rusev, Shinsuke Nakamura, Mansoor, Scott Dawson, Dash Wilder, The Miz, Samoa Joe, Cesaro, Titus O’Neil et Elias

À la fin du match, Cesaro élimine Ali et Ricochet alors qu’ils venaient de sortir Joe du ring ! Mansoor en profite pour pousser Cesaro dans le dos et le sortir du ring. Elias frappe Mansoor dans le dos et le relève, mais Mansoor lui fait un Superkick. Elias veut le sortir du ring, mais Mansoor reste sur le tablier. Elias le charge, mais Mansoor le fait passer par-dessus la troisième corde.

Gagnant : Mansoor

– Après le match, Mansoor célèbre sa victoire avec la foule. Byron Saxton lui demande ce qu’il ressent de gagner dans son pays. Mansoor parle de l’ampleur de sa victoire et d’être un rookie avec le rêve d’être une Superstar de la WWE ainsi que de représenter fièrement son pays dans le monde entier. Les fans chantent « tu le mérites ! ». Son rêve est devenu réalité. Il parle ensuite en arabe et les pyros éclatent.

– Singles Match

The Undertaker vs Goldberg

À la fin du match, The Undertaker fait un Chokeslam sur Goldberg, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : The Undertaker

– Après le match, The Undertaker célèbre sa victoire et les pyros éclatent. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter