News Résultats

Résultats de Monday Night RAW du 03.06.2019

RAWzumé du 3 juin

WWE RAW Austin, Texas

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring pour son combat. Mais voilà que Shane McMahon arrive sur la scène. Shane demande à Mike Rome de bien le présenter. Shane dit qu’il ne dort plus, car lui et Reigns vont s’affronter à Super ShowDown et il pourra enfin le faire taire. On l’appelle déjà « meilleur au monde » et il devient encore meilleur avec l’âge. Il va battre Reigns de tous les côtés et il va terminer avec son Coast to Coast. Il va ensuite amener Reigns au centre du ring pour lui appliquer son Triangle Choke et le faire taper pour la première fois en carrière ! Lorsque l’arbitre va lui dire d’arrêter, il va continuer. Tout le monde va entendre qu’il est le gagnant. Reigns dit qu’il aimerait bien voir Shane essayer de le faire taper. Il va seulement l’écraser au sol lorsque Shane va essayer de faire sa soumission. Shane n’a aucune chance contre lui sur le ring. Shane a la chance d’être ici ce soir à cause de l’aide qu’il reçoit, comme celle de Drew McIntyre. À Stomping Grounds il va s’occuper de McIntyre. McIntyre arrive sur la scène.

McIntyre dit que les fans ici manquent de respect à Shane. McIntyre dit que Shane va gagner à Super ShowDown et à Stomping Grounds il va mettre fin à Reigns pour de bon. Mais c’est le futur, Reigns doit se préoccuper du présent. Il n’a pas besoin de ses partenaires, il va mettre Reigns KO maintenant. McIntyre monte sur le ring, mais les Revival attaquent Reigns dans le dos ! Les Usos arrivent pour les repousser. L’arbitre prend le contrôle et le combat commence.

– Six-Man Tag Team Match

Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey) vs Drew McIntyre et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) accompagné de Shane McMahon

À la fin du combat, Jey monte sur le coin, mais Shane le fait tomber. Reigns veut attraper Shane en bas du ring, mais McIntyre le sonne avec un Claymore ! McIntyre retourne sur le ring et fait son Claymore Kick sur Jey pendant que les Revival font un Shatter Machine à Jimmy en bas du ring. McIntyre couvre Jey pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et The Revival

– Après le combat, Shane n’a pas dit son dernier mot. Shane coordonne son équipe, les Revival font un Shatter Machine à Reigns et McIntyre enchaine avec son Claymore Kick ! Shane termine avec un Spear pour humilier Reigns.

– De retour suite à la pause, c’est le moment d’un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Il dit que ce soir n’est pas sur lui, mais sur la soirée où Brock Lesnar doit encaisser son contrat Money in the Bank. Miz nous présente le champion Universal Seth Rollins qui arrive sur le ring. Miz dit que Rollins doit défendre son titre à Super ShowDown, mais tout peut encore changer. Paul Heyman a annoncé que Lesnar va encaisser son contrat ce soir, à quoi Rollins pense. Rollins dit que déjà faut assumer que Lesnar sera ici et que Heyman a dit la vérité. La dernière fois qu’Heyman a dit la vérité n’est jamais arrivée. Il va le croire lorsqu’il va le voir pour Lesnar. Miz dit que les deux connaissent bien le pouvoir du contrat comme ils l’ont gagné par le passé. Cette fois-ci le contrat est dans les mains du catcheur le plus dominant de la WWE, la bête Brock Lesnar. Rollins dit qu’il comprend la gravité de la situation. Mais la vérité est qu’il sera libéré si Lesnar encaisse son contrat ce soir. Il n’arrive pas à se concentrer sur le présent sinon. Rollins dit qu’il doit se concentrer sur Baron Corbin et battre Corbin vendredi. Dans le parking, une voiture arrive et Paul Heyman en sort avec Brock Lesnar ! Lesnar et Heyman marchent en direction de l’entrée, mais décident finalement d’aller dans sa loge.

– De retour, Lucha House Party arrive sur le ring pour un combat, mais Lars Sullivan arrive. Sullivan enchaine les coups sur les membres de la Lucha House Party, mais la Lucha House Party expulse finalement Sullivan du ring avec plusieurs Drop Kicks.

– En coulisse, les Iiconics se moquent de Nikki Cross qui est seule. Alexa Bliss arrive et demande si elles n’ont pas autre chose à faire. Royce dit qu’elle doit se préparer pour son combat contre Nikki qui sera iconique. Elles quittent. Bliss propose à Nikki de prendre le café avec elle. Nikki dit qu’elles sont des amies, le passé n’est pas important. Bliss dit qu’elle sera dans son coin pour la soutenir ce soir.

– De retour, Becky Lynch est sur le ring. Becky dit que The Man a réfléchi et elle veut faire des changements. Elle a passé du temps à la maison après une longue absence où elle a fait le tour du monde et gagner le main event de WrestleMania. Becky dit qu’elle est entrain de s’habituer à son confort et il ne faut pas. Lorsque Lacey Evans a aidé Charlotte Flair pour devenir la championne à Money in the Bank, quelque chose s’est réveillée chez elle. Elle est devenue en colère et personne ne peut la garder au sol lorsqu’elle devient dans cet état. Elle va se battre jusqu’au dernier souffle. Lacey Evans arrive sur la scène et dit qu’elle a rendu faveur à tout le monde à Money in the Bank. Becky ne devrait pas être le visage qui représente la WWE. Becky l’invite à venir sur le ring pour lui briser le bras. Evans dit qu’on ne joue pas avec elle. Elle est la raison de pourquoi Becky n’est pas sortie gagnante de MITB. Evans entre sur le ring et dit que la prochaine fois qu’elles vont s’affronter Becky sera une Becky sans titre. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive.

Charlotte dit à Becky d’arrêter avec ses excuses. Elle est devenue la neuf fois championnes de SmackDown, Wooo ! Becky demande à Charlotte où est son titre. Evans demande ce que Charlotte fait ici, elle a besoin d’attention en bonne fille à papa qu’elle est ? Charlotte entre sur le ring et dit qu’elle est à mi-chemin de battre le record de son père et Evans fait seulement du thé. Elle n’a même pas eu besoin de mettre sa tenue de catcheuse pour mettre Evans sur le dos. Evans demande à Charlotte si elle tient à reçevoir une leçon d’éducation. Charlotte reste sur le ring, Evans la frappe avec un Women’s Right ! Un arbitre arrive et lance le combat.

– Singles Match

Lacey Evans vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Becky décide de tirer Charlotte en bas du ring. L’arbitre arrête le combat.

Gagnante : Charlotte via disqualification

– Après le combat, Becky monte sur le ring et fait sa Manhandle Slam sur Evans.

– De retour, le champion des États-Unis Rey Mysterio arrive sur le ring avec une écharpe au niveau de l’épaule. Rey dit qu’il va y aller direct. Il est à la WWE depuis bien longtemps, c’est dans son sang et dans le sang de sa famille. C’est quelque chose qu’il peut partager avec son fils Dominick qui s’entraine comme lui. Ce soir il doit s’assurer de montrer le bon exemple et faire la bonne chose en tant qu’homme et en tant que champion. Rey allait abandonner son titre US, mais la musique de Samoa Joe commence. Joe demande s’il arrive trop vite et gâche son moment. Il était derrière et il a entendu le mot  »champion », il croyait que c’était son signal. Joe dit qu’il a une demande pour le speech de Rey. Rey ne doit pas ruiner l’annonce en disant un mensonge. Le fait est que Rey abandonne le titre … puisque ses épaules n’ont jamais été au sol, il n’est pas le champion. Rey dit qu’il n’est pas ici pour arnaquer les gens. Ce n’est pas le genre de scènes qu’il souhaitait. Il a gagné des titres pendant toute sa carrière à travers la douleur et les blessures. Ce soir il est suffisamment homme pour annoncer qu’il abandonne son titre United States … à … Samoa Joe ! Rey dépose la ceinture au sol et dit qu’il sera de retour. Rey allait partir, mais Joe l’attrape et le sonne avec sa Coquina Clutch ! Les arbitres arrivent pour arrêter Joe et Joe quitte avec le titre US.

– En coulisse, Brock Lesnar se prépare pour son combat.

– De retour, en coulisse, Cesaro dit que les gens aiment parler ici. Lui ses actions vont parler et Ricochet va payer. Il est naïf de croire s’il va gagner une seconde fois.

– En coulisse, Ricochet dit que leur rivalité va continuer et il va donner son meilleur afin de prouver qu’il peut encore gagner.

– Braun Strowman est sur le ring pour une compétition de bras de fer. Bobby Lashley arrive sur le ring et les catcheurs s’installent. Lashley se moque de Strowman et lui donne une claque. L’arbitre demande le calme aux deux. Les deux reprennent place et la compétition commence, mais s’arrête comme la main de Lashley glisse. La compétition reprend pour une troisième fois et Strowman gagne le bras de fer. Lashley lance la poudre de craie au visage de Strowman et le frappe. Lashley enchaine avec une Running PowerSlam.

– On présente une vidéo de la défense de titre 24/7 de R-Truth sur le terrain de golf hier, vidéo disponible ici. En coulisse, Carmella cherche R-Truth, mais elle est suivie par Drake Maverick et EC3.

– De retour, les catcheuses sont sur le ring.

– Singles Match

Nikki Cross accompagnée d’Alexa Bliss vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay

À la fin du combat, Royce pousse le café de Bliss au sol ! Kay en profite pour pousser Bliss au sol sur le café. Cross en profite pour faire un Neck Breaker à Royce pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– Après le combat, Bliss est furieuse et fait un DDT à Kay ! Cross et Bliss célèbrent ensemble.

– De retour, Seth Rollins est sur le ring. Rollins dit qu’il savait qu’il aurait une cible sur le dos en gagnant le titre. C’est ce qu’il voulait, mais ce n’est pas ce qui arrive avec Brock Lesnar. La musique de Lesnar commence ! Rollins attend et personne n’arrive. Rollins dit que ça suffit de jouer. Lesnar était l’homme qui faisait le plus peur sur la planète. S’il reste une partie de bête en lui, Lesnar ferait mieux de venir encaisser son contrat ici et maintenant ! La musique de Baron Corbin commence et il arrive. Corbin dit que Rollins est en feu, dommage que ce n’est pas pour la bonne personne. Rollins doit se préoccuper de lui et non Lesnar. Il est celui qui brise les rêves et il va prendre le titre Universal de Rollins. Rollins dit que pour faire ça Corbin doit le battre et il n’a aucune chance. La seule chance de Corbin d’avoir le titre est s’il est mort. Corbin dit qu’il est celui qui a envoyé Kurt Angle à la retraite et il peut le faire aussi à Rollins. Rollins frappe Corbin ! L’échange de coups commence et Rollins le sort du ring. La musique de Brock Lesnar commence. Corbin en profite pour faire son End of Days à Rollins !

La musique de Lesnar commence et il arrive avec une chaise, Paul Heyman et un arbitre. Lesnar entre sur le ring et fait un Low Blow à Rollins ! Lesnar enchaine les coups de chaise sur Rollins. Lesnar enchaine avec une German Suplex. Heyman dit à Lesnar d’encaisser, mais Lesnar dit qu’il veut attendre. Lesnar amène Rollins en bas du ring et lui fait un F5 ! Lesnar ramène Rollins sur le ring et recommence les coups de chaise. Heyman lui hurle d’encaisser le contrat MITB, mais Lesnar enchaine avec une German Suplex sur Rollins. Lesnar hurle à Heyman qu’il va attendre vendredi. Lesnar frappe Rollins avec sa valise MITB et quitte le ring. Les médecins arrivent pour embarquer Rollins sur la civière.

– De retour, Seth Rollins est embarqué dans l’ambulance et il est accompagné par sa copine Becky Lynch.

– C’est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu’il a quelque chose de très sérieux dont il voudrait nous parler, l’exercice ! Wyatt dit qu’il faut avoir un beau look et se sentir bien pour être à son meilleur. Wyatt nous présente sa marionnette le cochon qui mange du chocolat. Wyatt dit qu’il ne s’occupe pas bien de lui. Il doit lui dire qu’un jour il pourrait devenir bon et qu’il aura le monde dans ses mains. Une marionnette démon Vince McMahon arrive et lui dit qu’il ferait mieux de venir ici s’il ne veut pas se faire virer. Wyatt commence à chanter et danser.

– De retour, Triple H arrive sur le ring et la foule chante  »NXT ». Triple H dit qu’il est ici pour parler de Randy Orton. La musique d’Orton commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que ça fait longtemps qu’il n’a pas regarder Orton dans les yeux. On sait tous c’est quoi les segments face à face, amener de l’intérêt dans un combat. Peut-être qu’il y aura même un échange physique. Mais ça fait 20 ans entre les deux, ils ne peuvent rien de dire de plus. Il ne va pas gaspiller notre temps. Orton doit seulement savoir que le costard ne doit pas le distraire. Il vient à Djeddah pour lui botter le cul. Orton dit que Triple H doit comprendre qu’il n’est pas Batista. Il est la Legend Killer et Triple H le sait bien. Il va battre Triple H fièrement. Triple H dit qu’il a regardé leur vidéo de leur histoire et une chose l’a marqué. Il avait dit que lorsqu’Orton aura la pression il sera un diamant. Et il avait raison, Orton est le meilleur a avoir monté sur le ring. Triple H dit que plusieurs personnes ont essayé de le mettre au sol et ils ont tous quitté. Orton ne sera pas celui à le faire. Triple H allait partir, mais Orton demande à Triple H de lui rendre une faveur et de récupérer ses couilles dans le sac à main de Stephanie avant leur match. Triple H dit que l’idée est bonne, il va faire ça. Par contre, elles sont tellement grosses que c’est difficile à transporter. Il espère avoir de la place pour l’amener avec lui. Orton ne peut pas comprendre ça comme il n’en a aucune. Il va le voir à Djeddah.

– En coulisse, Charly demande à Baron Corbin sa réaction sur le départ de Seth Rollins en ambulance. Corbin trouve ça drôle. Corbin dit que Lesnar lui a rendu faveur, Rollins n’aura aucune chance à Super ShowDown. On regarde présentemment le prochain Universal Champion.

– De retour, Cesaro arrive sur le ring.

– Singles Match

Ricochet vs Cesaro

À la fin du combat, les deux catcheurs enchainent les comptes rapides et Ricochet réussi le dernier pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– Après le combat, Cesaro est furieux et attaque Ricochet dans le dos. Cesaro veut aller chercher une table sous le ring, mais R-Truth était caché sous le ring ! Cesaro ne comprend rien, Ricochet lui fait un Drop Kick. R-Truth veut prendre la fuite, mais un groupe de catcheurs arrivent ! Cedric Alexander se lance en saut suicide sur tout le monde, R-Truth en profite pour prendre la fuite. Drake Maverick veut lui bloquer le chemin, mais Carmella lui fait un Superkick ! Truth prend la fuite dans la foule.

– De retour, la musique d’Undertaker commence et il arrive sur le ring. Undertaker demande si on s’est demandé ce qui arrive lorsqu’on fait face à la mort pour la première fois. Est-ce que le ciel devient sombre ? Est-ce que le sol tombe ? Undertaker dit que vendredi Goldberg aura les réponses à ces questions. Lorsqu’il sera sur le ring pour la première fois il ne veut pas Goldberg le père de famille avec son fils qui le regarde avec joie. Il veut le Goldberg qui est impossible à arrêter, la légende. Il promet à Goldberg que s’il amène moins que ça, leur premier combat sera le dernier de Goldberg. Il va ouvrir les portes de l’enfer et proposer un niveau de brutalité auquel il n’a jamais fait face. Il va récupérer son âme pour l’éternité. Undertaker dit que Goldberg est le prochain.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter