News

Jon Moxley se lâche de nouveau sur la WWE !

Lors d’une récente Interview, Jon Moxley, ancienne Superstar de la WWE et actuelle Superstar de la All Elite Wrestling, a pu parler de la WWE et de ce qu’il pensait de Vince McMahon et de Triple H.

En effet, Jon Moxley a déclaré que Vince McMahon était l’homme qui a crée le catch et pour qui il avait énormément de respect. Cependant, Jon Moxley a déclaré que Vince McMahon n’est plus la personne qui l’était dans les années 80 puisqu’il ne sait plus ce dont il passe aujourd’hui dans le monde du catch.

Jon Moxley a également déclaré que Triple H était quelqu’un qui avait très souvent de bonnes idées. Selon lui, Triple H est la personne qui pourra probablement remplacer Vince McMahon dans le futur.

De plus, Jon Moxley a déclaré que pour effectuer une promo à la AEW, il avait tout simplement envoyé un message à Cody Rhodes pour lui demander de placer deux caméras afin de réaliser cette promo dans les coulisses.

Jon Moxley a déclaré par la même occasion qu’il appréciait beaucoup la façon de travailler à la AEW et qu’il avait certainement accompli beaucoup plus de choses durant cette promo qu’en l’espace des six derniers mois passés à la WWE.

Concernant plusieurs PPV de la WWE, Jon Moxley a déclaré que son match face à Brock Lesnar lors de Wrestlemania 32 devait être différent mais cela ne s’est pas fait puisque c’est Brock Lesnar, qui est arrivé quelques heures avant le PPV, a changé les plans en discutant avec Vince McMahon, qui a bien évidemment accepté.

En plus de cela, Jon Moxley a déclaré que la fin de SummerSlam 2018 devait totalement voir une fin différente et ainsi assister au retour de The Shield mais cela ne s’est encore pas déroulé ce soir là en raison de la demande de Brock Lesnar, arrivé aussi quelques heures avant le PPV pour changer les plans et Vince McMahon a encore une fois accepté.

On note désormais aujourd’hui que Vince McMahon est très énervé contre Jon Moxley, qui a dévoilé beaucoup de choses sur la WWE durant le Talk Is Jericho, et Vince McMahon pense que cette Interview est en fait une trahison de Jon Moxley envers la WWE.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter