News Quoi De Neuf en France

[HEBDO FRANCE] Un retour chargé en news !

C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non, bien mieux ! C’est le retour de l’Hebdo ! En effet, votre duo favori après Tic et Tac reprend du service pour vous livrer votre dose hebdomadaire de Catch français !

Tout d’abord, félicitation à tous ceux qui ont réussi leurs examens, bonne chance à tous ceux qui vont bientôt les passer et force également à tous ceux qui sont déjà dans le monde “merveilleux” du travail. Puisque nous sommes dans les félicitations, bravo à Aigle Blanc pour son passage remarqué au Mexique !  Nous envoyons nos encouragement à Amale et Senza Volto, tous deux en Allemagne pour tenter de décrocher le titre féminin de la wXw pour l’une et le titre Berlin de la GWF pour l’autre. Ayons également une pensée particulière pour Kross, sur la touche pour quelques mois suite à une blessure subie lors d’une tentative de reconquérir le titre de la NWC détenu par Monsieur Antoine Bernard. On pense à toi camarade, répare toi bien, nous attendrons patiemment ton retour.  Enfin, petite dédicace à Cody, arbitre de la NWC ayant officié pour la dernière fois dimanche dernier. Bonne chance à toi dans tes projets hors du ring !

La CACC serait dans une « mauvaise zone » le 8 Juin !

Bad Zone le 8 juin à 20h à la Salle de la Tour des Dames de Douai

Lors d’un match sans disqualification, le Visionnaire Rick Salem tentera de décrocher le titre de Champion de la CACC de Helmer Lo’Guennec pour la seconde fois, leur précédent match s’étant conclu sur une disqualification peu satisfaisante.

Son coéquipier Thiego Montero, Champion de France de la CACC suite à sa victoire au Tournoi de l’Opportunité, devra pour sa première défense faire face à Christianium le Surréaliste, devenu challenger en triomphant lors d’un match à 6 par élimination.

La Pin Up des Rings, toujours invaincue à la CACC, fera face à Ingrid De Polaris, ayant récemment fait des débuts victorieux au sein de la structure.

Le champion Poids Moyen de la CACC Stan Corey fera équipe avec le nouveau membre de la Sanction, Val Eden, pour affronter le nouvel arrivant Ulysse Demos et MBM. Ces deux derniers, s’ils sortent vainqueurs, deviendront challengers au titre de la CACC. Le prochain challenger au titre de Champion de la CACC sera lui aussi désigné, lors d’un match entre Mike D et Darkmondo.

Kevin Valdez sera lui aussi présent pour un Open Challenge.

L’Atlas a déjà annoncé son second show !

Après un premier show réussi, l’Atlas prépare activement la suite ! Le second acte, dénommé Agôn, prendra place le dimanche 16 juin à Les Ulis (91). Lors de ce show, un match à 4 verra s’affronter Aigle Blanc, Amazio, Tyson Furia et Christianium. Le premier match 100% féminin de la promotion prendra place, la bretonne Kira Chimera affrontant la portugaise Claudia Bradstone. Un match par équipe aura également lieu, Stan Corey et Alexis Maria devant respectivement choisir un coéquipier pour cet affrontement. De son côté, Stan Corey a déjà choisi son partenaire en la personne de Val Eden, il ne reste plus qu’à savoir qui sera le dernier participant de ce match.

Une flopée de stages !

L’été approche, le soleil brille et les oiseaux chantent… Quel meilleur moment pour aller suer sang et eau pour oser un jour espérer tâter le ring avec les plus grands ? Les occasions seront multiples: tout d’abord, Tristan Archer animera un stage à Rumilly (74) pour le compte de l’ECA du lundi 8 au vendredi 12 juillet (réservation à eca@aya-andco.com). En août, c’est Ouest Catch qui tiendra son Summer Boot Camp annuel du dimanche 11 au vendredi 11 au complexe sportif de Plouasne (22) (réservation en cliquant ici). Enfin, le catcheur international Matt Cross sera le 28 septembre de 10h à 16h à Corbeil Essonnes (91) pour le compte de la WPE (réservation à stagewpe@yahoo.com).