News

Jon Moxley révèle beaucoup de choses sur la WWE avant son départ !

Lors d’une récente Interview, Jon Moxley a révélé plusieurs choses concernant son départ avec la WWE. En effet, il a premièrement indiqué qu’il était heureux d’avoir quitté la compagnie mais qu’il remerciait tout de même la WWE pour tout ce que la fédération a pu lui apporter dans sa vie.

De plus, Jon Moxley souhaitait déjà quitter la WWE en Juillet 2018 lorsqu’il s’était blessé au biceps. Il a par la suite manqué neuf mois au lieu de quatre mois. Jon Moxley a cependant indiqué qu’il ne voulait pas mettre un terme à son contrat avec la WWE puisque Renee Young, sa femme, y travaillait à ce moment-là et voulait aussi attendre de toucher les redevances à la fin de son contrat le mois dernier.

Lors du « Talk Is Jericho », Jon Moxley a expliqué que la WWE insistait beaucoup sur l’écriture des promos et que c’était pour lui quelque chose de très difficile à gérer à la WWE malgré qu’il aimait beaucoup prendre le micro, puisque c’est quelque chose qu’il a toujours aimé faire dans le catch.

Jon Moxley a en plus de cela indiqué qu’il ressentait comme une sorte de dépression physique quelques semaines avant de quitter la WWE puisque le regard de la compagnie envers lui a totalement changé dès lors où il n’a plus voulu continuer avec la WWE.

Jon Moxley a expliqué qu’il n’avait été payé que 500$, soit le même montant qu’un figurant, pour le show spécial du dernier match de The Shield diffusé sur le WWE Network. Jon Moxley par la même occasion que son segment avec Nia Jax a été mis en place, quelques minutes avant le show où Jon Moxley annonçait son départ aux dirigeants, dans l’objectif de l’humilier.

Jon Moxley avait parfois très peur d’avoir des discussions avec les écrivains de la WWE et qu’il préférait donc rester dans son lit. Après avoir quitté la compagnie pour aller à la AEW, il était totalement libre et heureux.

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter