News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 28.05.2019

Résumé de WWE SD Live du 28 mai

WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show commence avec une vidéo sur la rivalité entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler. Ensuite, la musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Owens dit que normalement il allait ouvrir SmackDown Live avec un Kevin Owens Show, mais après avoir été ici toute la journée il n’y a rien de pire que d’être à Oklahoma et donner un Kevin Owens Show aux gens qui ne le méritent pas. Il est quand même ici car il sait que dans quelques minutes il aura la chance de battre le champion Kofi. Depuis les dernières semaines il sest découvert un goût pour détruire les membres du New Day. Owens dit qu’il veut être clair, il n’a rien à voir avec l’attaque de Big E. Big E transpire beaucoup, alors ça cache sa vision, Big E a mal vu. Il n’aurait jamais attaqué Big E. Lorsque Ziggler va devenir champion de la WWE, Ziggler peut simplement le remercier avant qu’il lui prenne le titre. Kofi Kingston arrive sur le ring.

Kofi dit que ça suffit de mentir, Owens doit arrêter. On sait tous qui a attaqué Big E, Owens doit arrêter de mentir. Owens est une mauvaise personne, il est un menteur. Comme lorsqu’il a voulu rejoindre le New Day. Kofi dit que maintenant Owens se ment aussi à lui-même en disant qu’il va le battre pour Ziggler ce soir. Ce qui va arriver est que ce soir Owens va payer. Même s’il n’est pas à 100%, il va faire payer Owens pour avoir blessé Big E et attaqué Xavier Woods. Owens comprendra pourquoi il est le champion.

– Singles Match – Non Title

Kevin Owens vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Owens charge Kofi, mais Kofi le surprend avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

– En coulisse, R-Truth et Carmella continuent à fuir. R-Truth dit que les gens le chassent à l’aéroport, aux boutiques et autres. C’est l’enfer. Truth entend quelqu’un arriver et va se cacher dans une pièce avec Carmella.

– De retour suite à la pause, les champions par équipe de SmackDown Daniel Bryan et Rowan sont sur le ring. Kayla est sur le ring avec eux et demande ce qu’ils aimeraient dire puisqu’ils ont demandé à être interviewés. Bryan dit que la division par équipe est une mauvaise blague. Rowan fait la blague de cogner à la porte en disant que personne ne sait qui sont les champions. Bryan dit qu’ils ont une ambition et un but. Ils seront les meilleurs champions par équipe de l’histoire, mais ils vont aussi dédier leur vie à sauver la planète. Au contraire des gens ici qui ont passé leur week-end du Jour du Souvenir à manger les belles créatures de la planète. Ils ont mangé des choses comme des hot-dogs sans réaliser que qu’un cochon intelligent et sensible en était la source. Ils ont mangé des hamburgers sans penser à la vache pleine de vie et de sentiments qui en est la source. Ces belles créatures ont des noms elles aussi. Les gens d’Oklahoma sont encore pires avec leur production d’huile. Ce qui créé des tremblements de terre dans l’état. Leur mission est de sauver la division et la planète comme ils sont les champions par équipe de la planète. Kayla dit qu’elle sait qu’une équipe aimerait les challenger. Bryan demande qui c’est. Heavy Machinery arrive sur le ring. Tucker dit que les deux sont une bonne équipe, aucun doute, mais c’est le moment de passer aux choses sérieuses. Otis signifie qu’il veut les titres par équipe de SmackDown ! Un arbitre arrive sur le ring. Bryan dit que c’est accepté ! … Mais le combat n’aura pas lieu dans cette ville.

– En coulisse, Sonya Deville félicite Mandy Rose pour sa une de magazine. Mandy Rose donne une copie du magazine aux Iiconics. Elles croisent Ember Moon qui fait la lecture d’un roman. Rose lui dit de lire son article dans Muscle and Fitness plutôt.

– De retour, les catcheuses sont sur le ring.

– Singles Match

Carmella vs Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville

À la fin du combat, Deville monte sur le tablier pour distraire Carmella. Rose en profite pour faire un Roll Up à Carmella pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

– En coulisse, R-Truth sort de sa cachette, mais Jinder Mahal veut le surprendre avec un compte rapide. R-Truth le repousse contre le mur et va se cacher plus loin dans une machine à photos.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black qui dit qu’il est assis ici et attend patiemment quelqu’un, n’importe qui, qui veuille se battre contre lui.

– Shane McMahon, Elias et Drew McIntyre sont sur le ring pour la soirée d’appréciations de Shane. Shane dit qu’il était un peu hésitant lorsque Drew lui a proposé cette soirée. Il n’est pas un héros, il ne catche pas jour après jour pour avoir des trophées ou des célébrations. Il profite de sa vie et il aime être devant nous. Il est très humble. Il est revenu à la maison pour gérer son entreprise familiale et il est heureux de voir des sourires sur les visages. Ce soir lorsque SmackDown va se terminer nous aurons tous un grand sourire. On présente une vidéo sur la carrière de Shane à la WWE. Shane dit que la vidéo de Kevin Dunn était géniale. C’était divertissant et éducatif pour Roman Reigns. Hier soir ça ne suffisait pas de battre un membre de la famille de Reigns. Reigns continue de marcher ici comme le Big Dog, pourtant sa famille met de la nourriture sur la table de sa famille depuis des générations. Reigns a mordu la main qui le nourrit. À Super ShowDown il va battre Reigns et lui imposer le respect. Elias dit que c’était fort. Il a écrit une chanson pour Shane en cette soirée spéciale.

Elias commence à chanter, mais R-Truth arrive en courant sur le ring. Il est pourchassé par Drake Maverick. Truth fait une Front Suplex à Maverick et le couvre pour le compte de trois ! Shane demande à Truth si c’est une blague. Shane, Elias et Shane commencent à rouer de coups Truth ! Elias enchaine avec son Neck Breaker sur Truth et McIntyre avec son Claymore Kick. Elias en profite pour couvrir R-Truth pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 ! Shane dit que c’est un non de couper sa célébration, mais Truth lui a donné une idée. Shane dit que le nouveau champion 24/7 sera en équipe avec McIntyre afin d’affronter Truth et Reigns ! Shane dit qu’Elias pourra rester tranquille, car il annule le règlement de défense de titre 24/7 d’ici la fin du main event de ce soir.

– En coulisse, Kayla est avec Lacey Evans qui boit le thé avec Charlotte Flair. Charlotte dit que Becky n’a pas été suffisamment « The Man » pour la vaincre à Money in the Bank. Evans dit que si ce n’était pas de Bayley elle serait encore championne. Ce soir elle va renvoyer Bayley dans l’air de jeu pour enfants.

– De retour, Charlotte Flair est avec les commentateurs pour le prochain combat.

– Singles Match – Non Title

Bayley vs Lacey Evans

À la fin du combat, Bayley fait une Clothesline à Evans devant les commentateurs. Charlotte se lève devant Bayley, mais Bayley la frappe. Evans surprend Bayley lorsqu’elle monte sur le ring avec un Roll Up, mais Bayley renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnante  Bayley

– Après le combat, Bayley va célébrer sur la scène. Evans n’est pas contente de l’intervention de Charlotte et la frappe dans le dos ! Charlotte repousse Evans et lui fait une Big Boot. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

– De retour, on annonce qu’Undertaker sera de retour à RAW lundi prochain.

– En coulisse, Sarah est avec Andrade et Zelina Vega afin de s’adresser à Finn Balor. Andrade dit que Balor n’a aucune idée contre quoi il devra faire face à Super ShowDown.

– De retour, c’est le moment du dernier épisode du FireFly Fun House. Bray Wyatt demande si on a aimé son petit secret. Il ne faut pas s’inquiéter, il est ici pour nous protéger. Les gens disent des choses horribles, il a de la difficulté à se montrer confiant et courageux parfois. Mais lorsqu’il met son masque, il peut être n’importe qui. Sa marionnette lui dit qu’il est malade. Wyatt dit qu’il va bien. La marionnette lui demande s’il est un docteur. Wyatt dit que le diagnostic est sorti, elle est une intimidatrice. La marionnette dit qu’elle ne peut plus rester dans cette fenêtre pour toujours, dans cette incertitude (jeu de mot avec limbo). Wyatt commence une partie de limbo et termine en disant qu’il faut seulement le laisser entrer.

– R-Truth arrive sur le ring pour rejoindre Roman Reigns, mais il est attaqué dans le dos par Elias et McIntyre. Reigns va sauver Truth sur la rampe et amène Elias sur le ring pour débuter le combat.

– Tag Team Match

Roman Reigns et R-Truth vs Elias et Drew McIntyre accompagné de Shane McMahon

À la fin du combat, Reigns veut attaquer Shane en bas du ring alors qu’il voulait intervenir, mais Shane prend la fuite. McIntyre se lance en Claymore, mais Reigns l’évite et il tombe sur la table des commentateurs. Reigns retourne sur le ring et évite un coup d’Elias pour lui faire son Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Roman Reigns et R-Truth

– Après le combat, Reigns voit qu’Elias est toujours au sol. Reigns lui fait un Spear et invite Truth à le couvrir. Truth fait le compte de trois et redevient le champion 24/7 ! Le show se termine avec une célébration de Truth.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter