News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 27.05.2019

RAWzumé du 27 mai

WWE RAW Kansas City, Missouri

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo en mémoire de l’armée américaine en ce Jour du Souvenir.

– On retrouve Brock Lesnar en coulisse avec Paul Heyman qui se préparent pour leur annonce.

– Le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring. On présente une vidéo du retour de Dolph Ziggler mardi dernier à SmackDown, résumé du show ici. Kofi dit que la semaine dernière à SmackDown Kevin Owens a blessé le genou de Big E encore une fois. En plus, il a été attaqué par Dolph Ziggler. Ziggler a essayé de le terminer, mais Ziggler n’a pas terminé le boulot comme il est toujours debout. Lors du moment venu il va parler à Ziggler, mais ce soir il est ici pour le Mister Money in the Bank. Paul Heyman a annoncé que Lesnar allait dévoiler son adversaire ce soir. Il est un champion qui se bat et il veut être le meilleur champion de l’histoire. Rien de mieux que de battre Brock Lesnar pour ça. Kofi dit qu’il veut donc voir Lesnar venir ici et encaisser son contrat contre lui ce soir ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu’il sait qu’il n’est pas Lesnar, il est meilleur. Mais il est ici car lui aussi ne veut pas attendre ! Lui aussi veut savoir contre qui Lesnar va encaisser. Alors nous avons le champion WWE et le champion Universal, il manque seulement Brock Lesnar. C’est le moment !

La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur la scène avec une nouvelle chanson de danse. Lesnar s’amuse à danser avec Paul Heyman et sa valise en style de platine de DJ. Lesnar entre sur le ring et danse devant les champions. Lesnar commence ensuite à danser sur la musique de Kofi et ensuite celle de Seth. Rollins quitte le ring dégouté par la blague. Heyman dit que son client allait annoncer contre qui il allait encaisser sa valise, mais Rollins gâche la  »Brock Party » ! Heyman dit qu’il faut blâmer Seth Rollins pour le fait que l’annonce n’aura pas lieu ! Lesnar et Heyman quittent le ring. Dolph Ziggler arrive de la foule et attaque Kofi ! Ziggler lui fait un Zig Zag sur la rampe. Xavier Woods arrive pour aider Kofi et Ziggler prend la fuite dans la foule.

– De retour suite à la pause, Kofi allait quitter avec l’aide du médecin, mais Ziggler revient pour se battre. Xavier Woods repousse encore Ziggler. L’affrontement se poursuit en ringside et dans la foule entre les deux hommes. Ziggler prend le contrôle et attaque Woods à coups de chaise. Ziggler bloque la tête de Woods dans une chaise, mais Kofi arrive et le chasse du ring.

– De retour, Kofi aide Woods à se relever. Ziggler revient sur la scène et dit que Kofi perd tout son temps avec le contrat de Brock Lesnar. Pourtant Kofi devrait se préoccuper de lui. Dans 11 jours à Super ShowDown Kofi va défendre son titre contre lui. Il va lui demander une chose pour le show. Kofi doit célébrer plus que jamais pour les prochains 11 jours comme champion de la WWE. Ziggler dit que lorsqu’il voit Kofi avec le titre ça lui rappelle que ça devrait être lui. Depuis le début il défendait Kofi comme il savait à quel point Kofi est bon. Mais qu’est-ce qui arrivera lorsqu’il va lui prendre le titre de la WWE ? Les millions de fans qui regardent Kofi depuis le premier jour, que va-t-il leur arriver ? À WrestleMania ça devrait être lui et à Super ShowDown se sera lui !

– Dans le parking, les Superstars de la WWE célèbrent le Jour du Souvenir. Les Usos prennent le micro. Jimmy souhaite un joyeux anniversaire à Natalya en premier lieu. Bienvenue à tous à la fête !

– En coulisse, Charly arrête Shane McMahon et lui demande ses commentaires pour son combat ce soir. Shane dit qu’il va battre Roman Reigns à Super ShowDown, tout comme son adversaire ce soir. Shane quitte en marchant avec Drew McIntyre vers le ring.

– De retour, Shane et Drew sont sur le ring. Shane dit que la famille McMahon et Samoan part de loin. Bien avant d’avoir un Shane McMahon et un Roman Reigns. Le problème de base était toujours le respect. Depuis qu’il est tout petit il connait la règle du respect, mais il semble que non pour Reigns. Comment expliquer voir Reigns frapper son père Vince McMahon ? Quel type d’humain peut frapper le père de quelqu’un d’autre ? La réponse est Roman Reigns. Shane dit que les plus vicieux Samoan fut les Wild Samoans. Shane dit qu’il était en ringside à chaque soir et il connait bien le duo d’Afa et Sika. Son père était toujours là pour réparer les erreurs des Samoan. Shane dit qu’un héritier Samoan va arriver sur le ring et découvrir le meilleur au monde.

– Singles Match

Shane McMahon accompagné de Drew McIntyre vs Lance Anoa’i

Le combat allait commencer, mais McIntyre tire Lance en bas du ring. McIntyre le lance contre les barricades, le poteau et la marche d’acier à plusieurs reprise. McIntyre le lance sur le ring et le combat commence. Shane lui applique sa soumission pour le faire taper.

Gagnant : Shane McMahon via soumission

– Après le combat, Shane reprend sa soumission sur Lance. Shane dit que Lance le dégoute, il lui rappelle Sika. La plus grande erreur de Sika fut de concevoir Roman Reigns. Roman Reigns arrive sur le ring ! Reigns fait un Superman Punch à McIntyre. Shane veut prendre la fuite dans la foule, mais Reigns l’arrête et lui fait un Superman Punch. McIntyre tire finalement Shane plus loin et l’amène sur la scène pour prendre la fuite.

– De retour, Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et dit que son client a demandé d’avoir un arbitre sur le ring. Le moment est arrivé pour son client d’informer contre quel champion il va encaisser son contrat Money in the Bank. Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu’il expliquer quelque chose. Le titre Universal est sa vie. Il travaille chaque jour pour son titre et Lesnar arrive ici et en fait une blague. Lesnar en fait une blague avec sa platine de DJ car Lesnar est une blague. Il a mis Lesnar au sol à WrestleMania et il n’a pas peur de le faire encore. Lesnar était l’homme qui faisait le plus peur, mais maintenant il est une blague. Voilà la chance à Lesnar de prouver ce qu’il vaut et encaisser son contrat. Heyman montre le contrat à l’arbitre. Heyman en fait la lecture disant que Lesnar décide du moment et de la place pour encaisser son contrat. Heyman lit la phrase que Lesnar a un an pour l’encaisser. Lesnar coupe Heyman et le frappe avec le papier en disant qu’il est surpris d’avoir un an pour l’encaisser. Lesnar prend le micro et commence à rigoler en disant qu’il a un an pour l’encaisser. Lesnar dit à Rollins d’aller se faire foutre.

– R-Truth arrive de la foule et veut prendre la fuite de tous les catcheurs qui le poursuivent pour le titre 24/7. R-Truth évite des coups et des comptes de Maverick, Good Brothers, Eric Young et autres.

– En coulisse, Charly demande à AJ Styles ce qui lui arrive. AJ dit qu’il a senti un  »pop » dans son dos à Money in the Bank. Seth Rollins l’a battu de manière juste, aucun mensonge. La vérité est qu’il voulait se battre ce soir et avoir une autre chance pour le titre, mais ça ne va pas arriver ce soir. Charly lui demande pour combien de temps il sera sur la touche. AJ dit qu’il doit passer d’autres tests et le médecin ne sait pas encore. Baron Corbin arrive et frappe AJ dans le dos !

– De retour, les catcheuses sont sur le ring.

– Tag Team Match – Non Title

Becky Lynch et Nikki Cross vs The Iiconics (Billie Kay et Peyton Royce)

À la fin du combat, Nikki sonne Kay en bas du ring et Becky fait un ChokeSlam à Royce pour le compte de trois.

Gagnantes : Becky Lynch et Nikki Cross

– Après le combat, Lacey Evans arrive et marche sur la rame pour ensuite retourner en coulisse.

– La fête se poursuit dans le parking. Les Revival croisent les Usos. Dawson dit que c’est bien de voir un peu de classe des Usos et de les avoir invité pour la fête malgré leur défaite. Les Usos disent qu’ils n’ont invité personne. Naomi dit que c’est elle ! Naomi dit que les quatre doivent discuter et montrer un peu d’amour dans la fête.

– Singles Match

Ricochet vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro lance Ricochet en bas du ring, mais Ricochet reste sur le tablier et le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

– Cole annonce que Rey Mysterio est toujours blessé au niveau de l’épaule et sera à RAW lundi prochain pour abandonner son titre United States. Samoa Joe arrive sur la scène et dit qu’il sera là lundi prochain pour reprendre ce qui lui revient.

– De retour, la fête se poursuit dans le parking.

– En coulisse, The Miz dit que c’est le moment d’être champion Universal et ce sera génial.

– En coulisse, Braun Strowman dit qu’on va découvrir ce qui arrive lorsque trois catcheurs montent sur le ring avec lui.

– Aspirant Universal Title – Fatal 4-Way Elimination Match

Braun Strowman vs The Miz vs Baron Corbin vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Strowman et Lashley vont se battre dans la foule, ils sont donc éliminés par défaut. Corbin prend le contrôle sur Miz et lui fait son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, Brock Lesnar est dans sa loge avec Paul Heyman à attendre.

– De retour, dans le parking, la fête se poursuit toujours. R-Truth arrive et le chaos éclate entre les catcheurs.

– C’est le moment du dernier épisode du FireFly Fun House. Bray Wyatt demande si on aimé son petit secret. Il ne faut pas s’inquiéter, il est ici pour nous protéger. Les gens disent des choses horribles, il a de la difficulté à trouver sa confiance et être courageux parfois. Mais lorsqu’il met son masque, il peut être n’importe quoi. Sa marionnette lui dit qu’il est malade. Wyatt dit qu’il va bien. La marionnette lui demande s’il est un docteur. Wyatt dit que le diagnostic est sorti, elle est une intimidatrice. La marionnette dit qu’elle ne peut plus rester dans cette fenêtre pour toujours, dans cette incertitude (jeu de mot avec limbo). Wyatt commence une partie de limbo et termine en disant qu’il faut seulement le laisser entrer.

– De retour, c’est le moment de l’interview chaise électrique. Corey Graves est sur le ring avec Sami Zayn. Graves dit que les catcheurs devront dire la vérité dans la chaise électrique. Les questions vont venir de la WWE Universe et il n’y a aucune limite. Zayn s’installe dans la chaise électrique. Charly est dans la foule avec les fans pour récupérer les questions. Un homme demande à Sami quand il va prendre sa retraite. Zayn dit qu’il va répondre avec une question, est-ce qu’ils ont le même père et mère ? Une fille lui demande si sa partenaire de Mixed Match Challenge lui manque. Zayn dit que ses parents l’ont mal éduqué. Un homme demande à Zayn qu’est-ce que ça fait lorsque Strowman l’a détruit. Zayn dit à l’homme devenir sur le ring pour qu’il puisse le frapper et il verra le résultat. Zayn dit qu’il ne le fera pas car il sait que l’homme va le poursuivre en justice comme n’importe quel américain fera. En plus son assurance santé doit être mauvaise comme il est américain. Zayn dit qu’on aurait pu lui demander des questions sur sa copine, il embrasse bien.

On enchaine avec une autre question. Un homme lui demande pourquoi il n’a pas gagné le titre Universal depuis son retour. Zayn dit que les questions stupides continuent. Il n’est pas intéressé de gagner le titre. On aurait pu plutôt lui demander son avis sur AEW ! La foule chante  »AEW ». Graves veut poursuivre sur le sujet du titre Universal, mais Seth Rollins arrive sur le ring. Zayn prend la fuite. Rollins lance la chaise électrique en bas du ring.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match – Non Title

Sami Zayn vs Seth Rollins

À la fin du combat, Zayn évite le Stromp de Rollins et lui applique un Figure Four ! Rollins résiste et renverse la soumission de son côté, Zayn attrape un câble pour briser la soumission. Zayn évite un coup de genou et lui fait sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Zayn amène Rollins sur le coin, mais Rollins le repousse et lui fait un Frog Splash, mais Zayn le bloque avec ses genoux. Zayn le couvre, mais Rollins résiste encore. Les deux échangent les coups, Zayn tombe en bas du ring et Rollins le surprend avec un Stomp lorsqu’il monte sur le ring ! Rollins enchaine avec un autre Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

Le show se termine avec une célébration de Rollins.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter