News Résultats

Résultats complets de NXT du 22.05.2019

Résumé de WWE NXT du 22 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.

– Le show s’ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier avec les ceintures par équipe qui sont maintenant vacantes.

– On retrouve William Regal en coulisse. Regal dit que la victoire des Street Profits n’était pas légitime, ils ne méritent pas les titres vacants. À TakeOver nous aurons Street Profits vs Forgotten Sons vs Oney Lorcan et Danny Burch vs Bobby Fish et Kyle O’Reilly dans un Ladder Match pour les titres par équipe !

– Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit qu’ils ont bien entendu tous ces murmures et ces rumeurs dans les coulisses. Et d’ailleurs tous les idiots présents ici se demandent sûrement si ces rumeurs sont vraies. Undisputed Era n’ira nulle part ! Ils sont plus forts que jamais et ils parlent tous d’une même voix. C’est un message pour tout le monde en coulisse. Leurs contrats disent peut-être « NXT Superstar », mais la vérité c’est que c’est eux qui dirigent ici. Ils continueront à avancer jusqu’à avoir un contrôle complet sur la division. Ils vont continuer de prendre ce qui leur revient. Ils seront tous bientôt enveloppés d’or. Ça commence dans deux semaines avec TakeOver. O’Reilly et Fish vont retrouver leurs titres par équipe et lui va prendre le titre de NXT à Johnny Gargano.

Voilà que le champion de NXT Johnny Gargano arrive sur la scène. Gargano dit qu’il va faire gagner du temps à Cole. S’il veut que la ceinture soit en jeu, il va le faire. Mais il veut que Cole nous dise la vérité. Il veut que Cole admette que c’est fondamentalement lui qui domine Cole et que Cole ne peut pas le battre sans l’aide de ses sbires. Cole dit que c’est lui qui a fait le premier tombé au dernier TakeOver, Gargano est un idiot. Gargano dit que Cole rappelle toujours ça, mais il ne semble pas comprendre la base des mathématiques. Il sait bien que c’est difficile les maths, alors il va tenter de lui expliquer. Dans un 2 out of 3 Falls Match il faut gagner DEUX tombés pour gagner le combat. Cole a seulement fait UN tombé alors que lui a fait DEUX tombés, alors c’est lui le champion de NXT. Est-ce qu’il comprend ?

Cole lui demande de se taire. Cole dit qu’il peut être aussi arrogant qu’il le souhaite, mais il va le manger vivant à TakeOver. Pour ce soir, ils comptaient célébrer. Matt Riddle arrive de la foule et attaque Undisputed Era ! Gargano monte lui aussi sur le ring pour aider Riddle. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

– Singles Match

Sean Maluta vs Mansoor

À la fin du combat, Mansoor fait un Neck Breaker et enchaine avec une Reverse Suplex pour le compte de trois sur Maluta.

Gagnant : Mansoor

– En coulisse, Cathy Kelley attend devant le bureau de William Regal et on entend crier. Regal dit qu’il vient d’annoncer à Undisputed Era que suite à leur conduite, Riddle va affronter Roderick Strong à TakeOver. Aussi, ce soir, Riddle et Gargano vont affronter Fish et O’Reilly.

– Le champion Nord-Américain Velveteen Dream arrive sur le ring. Dream dit qu’il est en forte demande. Plusieurs personnes veulent sentir le rêve, plusieurs personnes veulent toucher le rêve, plusieurs personnes veulent tenir le rêve. Mais il est le champion Nord-Américain alors personne ne peut l’atteindre. Si on prononce son nom, on ferait mieux de bien le prononcer. La musique de Tyler Breeze commence et il arrive sur le ring ! Breeze dit que c’est la maison de Prince Pretty ici. Comme le Dream, lorsqu’il était à NXT tout le monde parlait de lui. Depuis que le Style a quitté NXT il a l’impression qu’il lui manque quelque chose. Il y a des imposteurs de piètre qualité qui essaient de le copier. C’est flatteur, mais personne ne peut être comme lui.

Dream lui souhaite la bienvenue à NXT. Dream dit que la lumière du NXT Universe ne tolère que les vrais hommes, pas les ados mal dégrossis, spécialement quand ils se la jouent policier. Ce n’est pas parce que Breeze n’arrive pas à faire sa place lundi ou mardi qu’il a le droit d’avoir de la lumière ici. Breeze dit qu’il manquait d’inspiration pour faire sa place, mais le Dream l’inspire. Le titre Nord-Américain l’inspire aussi. Un Tyler Breeze inspiré est quelque chose auquel Dream ne pourra pas faire face. Dream dit que Breeze a peut-être oublié à la cafétéria que les choses sont différentes ici à NXT. Mais il ne veut pas lui laisser un goût amer, alors pourquoi ne pas prendre un selfie avec le champion ?

Breeze dit que c’est génial, c’est la première fois qu’ils sont sur le ring ensemble en plus. Dream lui dit de se dépêcher comme il n’a pas toute la journée. Breeze accepte, mais juste avant, il a un conseil. Lorsqu’on met notre numéro sur notre pantalon et que personne n’appelle, ça signifie que personne n’est intéressé ! Breeze frappe Dream et quitte le ring.

– En coulisse, on demande à Tyler Breeze pourquoi il a agi ainsi. Breeze dit qu’il veut montrer à Dream ce qu’un Prince Pretty inspiré peut faire.

– Singles Match

Candice LeRae vs Reina Gonzalez

À la fin du combat, LeRae fait un Quebrada sur Gonzalez pour le compte de trois.

Gagnante : Candice LeRae

– Après le combat, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir arrivent sur le ring. Candice veut combattre, mais il n’y a rien à faire, le clan Baszler est trop nombreux. Io Shirai arrive avec un Kendo Stick et vide le ring pour sauver Candice.

– On annonce que Dream va affronter Breeze à TakeOver pour le titre !

– Tag Team Match

Matt Riddle et Johnny Gargano vs Kyle O’Reilly et Bobby Fish

À la fin du combat, Riddle porte un coup de pied à O’Reilly et Adam Cole arrive. Gargano le voit et se lance en saut suicide sur Cole pour enchainer les coups de poings. L’arbitre regarde l’action et Roderick Strong en profite pour porter un coup de genou à Riddle ! O’Reilly et Fish enchainent avec une combinaison sur Riddle pour le compte de trois.

Gagnants : Undisputed Era

– Après le combat, Undisputed Era poursuit son attaque et Cole termine avec son Last Shot sur Gargano. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter