News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 20.05.2019

RAWzumé du 20 mai

WWE RAW Albany, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman et sa valise Money in the Bank. On présente une vidéo de sa victoire hier au PPV Money in the Bank, résultats du show ici. Heyman se présente et présente la bête dans la valise, le Mister Money in the Bank 2019, Brock Lesnar ! Heyman dit qu’il entend la paranoïa dans la pièce et la conspiration à son sujet. Son client a entendu dire que la conspiration était que le plan a été lancé lorsque Braun Strowman a mis Sami Zayn sur la touche pour MITB. D’une manière quelqu’un aurait laissé une porte ouverte au XL Center pour laisser entrer la bête. Mais comment cacher une bête dans une salle ? Voyons. Heyman dit qu’il y aussi la conspiration que rapidement une négociation a été faite lorsque Zayn a été mis sur la touche afin de donner une place à Lesnar dans le MITB Match. Pourquoi ne pas aussi blâmer Lesnar pour la conspiration de John F Kennedy ? S’il était le champion WWE ou Universal, il serait paranoïaque. Les deux sont vulnérables au plus grand assassin de la WWE comme il a un contrat pour leur titre.

Heyman dit qu’à chaque fois que Seth Rollins met le pied dans un aréna, Rollins doit être paranoïaque de voir Lesnar débarquer. La mauvaise nouvelle pour Rollins est que Lesnar est contre lui. Lesnar peut lui demander de défendre son titre à n’importe quel moment qu’il le veut ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu’il devrait être de bonne humeur alors qu’il était dans le combat de sa vie contre AJ Styles dont il a gagné. Mais il n’est pas de bonne humeur car il doit venir ici et voir ce contrat MITB dans les mains de Brock Lesnar. Il va aller directement au point, il est ici en essayant d’être un champion qui inspire les gens. Ce dont Lesnar n’a jamais eu les couilles pour l’ëtre. Rollins dit qu’il ne peut pas le faire avec Lesnar qui a son contrat, il va donc lui proposer une chose. Il a déjà battu Lesnar à WrestleMania, alors pourquoi ne pas encaisser le contrat ce soir et c’est lui contre Lesnar !

Heyman demance le calme à tous alors que la foule chante  »oui ». Heyman dit que c’est le jeu de Brock Lesnar, la patience. Rollins devra donc attendre au moment jusqu’au Lesnar sent le moment d’encaisser son contrat MITB. C’est comme attendre pendant 7H pour voir le main event de sa copine. Rollins lance son micro et hurle contre Lesnar. Lesnar le pousse. Heyman demande le calme et dit que Rollins ne vaut pas le coup. Qui dit que Lesnar veut encaisser son contrat contre Rollins ? Peut-être que Lesnar veut un nouveau challenge, une nouvelle journée pour Lesnar. Peut-être qu’il imagine Brock Lesnar contre Kofi Kingston. Le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring ! Kofi dit qu’il ne veut pas voler la place de Seth, mais il veut créer son héritage comme champion de la WWE. Il veut être rappelé comme l’un des meilleurs champions de la WWE. Il ne peut pas le faire sans battre les meilleurs à chaque soir. Alors bravo à Lesnar pour être Mister MITB, mais si Lesnar veut encaisser son contrat ce soir, Lesnar devra le faire contre lui !

Heyman dit qu’il vient de réaliser quelque chose. Le Universal et le WWE Champion qui auditionnent pour avoir un combat de main event pour leur titre contre le champion du box-office Brock Lesnar. Heyman dit qu’il a entendu dire de l’intérieur que les deux n’ont pas terminé pour la soirée. Comme les deux seront ici plus tard, Brock Lesnar et le contrat ne seront pas bien loin non plus. Alors restez connecté, la bête est à venir !

– Une voiture arrive dans le parking et Mick Foley en sort.

– En coulisse, Sami Zayn parle avec Bobby Lashley. Zayn dit que c’est injuste d’affronter Strowman après Money in the Bank. Il lui offre la chance d’affronter Strowman ce soir. Lashley dit qu’il ne va pas l’aider, bonne chance.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Kofi et Seth marchent et discutent au sujet de Lesnar. Ils croisent Triple H. Triple H dit qu’ils ont été sur le ring avant qu’ils ne puissent leur annoncer leur combat. Ils seront dans le main event ce soir contre Bobby Lashley et Baron Corbin.

– Singles Match

Sami Zayn vs Braun Strowman

Sami Zayn attend Braun Strowman sur le ring, le combat allait commencer, mais Sami Zayn prend la fuite. Strowman le pourchasse jusque dans les coulisses.

En coulisse, Strowman cherche Zayn et Zayn le surprend avec un coup de poing, mais Strowman le repousse contre les caisses. La bousculade se poursuit et Strowman le ramène sur le ring.

Le combat commence et Strowman lui fait sa Running PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman

– De retour, Charly est sur le ring et nous présente Lars Sullivan pour sa première interview à RAW en carrière. Charly lui demande ses buts à la WWE, mais la musique de Lucha House Party commence. Le trio arrive sur le ring et enchaine les Drop Kicks pour sortir Sullivan du ring. Sullivan retourne sur le ring pour les attaquer, mais Lucha House Party prend la fuite.

– De retour, Cesaro arrive sur le ring alors que cet affrontement survient après une provocation en coulisse en après-midi de Cesaro qui a insulté Ricochet de faible pour avoir mal dans le dos après MITB.

– Singles Match

Ricochet vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro fait un Back Breaker sur Ricochet et enchaine avec son Neutralizer pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

– En coulisse, Charly est avec AJ Styles et lui demande où il se retrouve à RAW après avoir perdu hier. AJ dit qu’il doit continuer de travailler fort. La vérité est qu’il peut vaincre Seth Rollins. Mais hier soir Seth a gagné de manière juste. Baron Corbin arrive en applaudissant AJ. Corbin dit qu’AJ recommence avec sa phrase qu’il peut revenir plus fort et gagner. Hier AJ a échoué. AJ dit que venant de celui qui a été renvoyé comme GM ça ne veut rien dire. Corbin dit qu’il a fait le compte de trois sur Seth il y a deux semaines. Ce qui montre qu’AJ ne méritait pas sa place, la place devait lui revenir. C’était comme une gifle au visage. AJ le gifle ! Corbin dit qu’il va le regretter.

– Roman Reigns arrive et on quitte pour une pause. De retour, Shane McMahon arrive sur la scène. Shane dit que Reigns utilise le Wild Card Rule. Il ne faut pas oublier que son jardin est tout petit à comparer du meilleur au monde. Il a prouvé son point dans un Steel Cage Match brutal contre The Miz. Pour être clair, c’est officiellement terminé avec Miz. Il peut passer vers Roman Reigns maintenant. Il n’arrive pas à oublier ce que Reigns a fait à son père Vince. Il doit demander à Reigns quel genre d’homme peut frapper le père de quelqu’un d’autre de manière si lâche ? Reigns le dégoute. Reigns dit qu’il déteste les enfants gâtés et riche. Reigns dit que lui aussi à terminer avec Elias, alors son agenda est vide. Shane dit que Reigns croit en avoir terminé, mais Elias n’en a pas terminé. Un coup de chance ne prouve rien. Reigns dit qu’ils peuvent s’affronter ce soir pour régler ça. Shane dit que Reigns est si courageux alors qu’on a tous vu ce que son corps a vécu dans la Steel Cage Match. Shane demande à la foule si elle veut voir Reigns contre Shane. La foule approuve. Shane s’approche du ring, mais dit que ça ne va pas arriver ce soir. Il contrôle sa destiné comme les enfants gâtés et il fait ce qu’il veut. Il contrôle la compagnie et il va lui montrer c’est quoi. Drew McIntyre arrive. Shane dit que finalement il accepte le challenge de Reigns, mais ce sera pour Super ShowDown. On entendra que le gagnant du combat est le meilleur au monde Shane McMahon. Reigns dit que Shane va dire ce que tout le monde dit ici  »je viens de me faire botter le cul par Reigns ».

– De retour, en coulisse, Sarah demande à Shane s’il ira à SuperShow Down accompagné. The Miz arrive. Drew McIntyre dit que Shane sait qu’il a terminé avec lui. Si Miz a un problème avec ça, il aurait un problème avec lui par défaut. Miz dit que Shane laisse les autres se battre pour lui. Il va le voir sur le ring !

– Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Dawson et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Jimmy monte sur le coin, mais Wilder le force à descendre du coin. Dawson profite de la distraction pour faire un Roll Up en tirant sur le slip pour compléter le compte de trois.

Gagnants : The Revival

– En coulisse, Alexa Bliss se prépare pour son talk-show. Nikki Cross arrive. Bliss la félicite pour MITB, mais le problème est qu’elle a perdu. Cross dit que ses mains étaient sur la valise. Bliss dit qu’elle l’a vu, mais elle n’a pas gagné. Les Revival arrivent et célèbrent leur victoire. Wilder dit qu’ils devraient être les invités du Moment de Bliss après cette victoire.

– De retour, c’est le moment du Firefly Fun House. Une chanson est jouée avec des enfants, mais la vidéo est coupée par le message  »laissez moi entrer ».

– Alexa Bliss arrive sur la scène avec Nikki Cross pour un Moment de Bliss. Bliss dit qu’elle ne voulait pas risquer de perdre sa valise, alors elle s’est présentée en tenue de catch. Bliss remarque que son café n’est pas là, un technicien amène le café. Bliss nous présente son invité qui n’a pas réussi à conserver son titre féminin de SmackDown, Becky Lynch. Bliss dit que hier soir a surement été difficile, alors comment c’est de ne plus être Becky2Belts. Les Iiconics arrivent sur la scène. Billie Kay dit que c’est Becky2Belts. Peyton Royce dit qu’elle a perdu, c’est Becky1Belt maintenant. Kay dit que ça sonne mal par contre. Becky est si triste. Royce dit qu’elles ont toujours leur deux ceintures de WrestleMania. Becky demande aux deux de rester en silence. Becky dit qu’elle a défendu ses titres à MITB en une soirée que les Iiconics depuis WrestleMania. Si elles veulent elle peut devenir Becky3Belts. Lacey Evans arrive sur la scène et dit qu’on a un homme typique qui ne sait pas donner le crédit. Becky n’est plus Becky2Belts à cause d’elle.

Becky dit qu’Evans peut porter les vêtements de sa grand-mère comme elle veut, mais le fait est qu’Evans a tapé. Evans n’a pas réussi à faire le boulot alors qu’elle avait la moitié de son attention. Maintenant elle peut tous les frapper à temps plein. Royce dit que Becky veut vraiment faire les trois contre un ? Nikki dit qu’elle peut être la partenaire de Becky. Evans dit que c’est toujours une de moins. Becky dit à Bliss de simplement rester debout et faire la belle, ce sera trois contre trois. Bliss amène son café en ringside.

– Six-Woman Tag Team Match

Becky Lynch, Nikki Cross et Alexa Bliss vs Peyton Royce, Billie Kay et Lacey Evans

À la fin du combat, Lacey Evans décide de partir en coulisse. Becky fait un Missle Drop Kick à Kay et frappe Royce sur le tablier. Becky enchaine avec un Leg Drop sur Kay pour le compte de trois.

Gagnantes : Becky Lynch, Nikki Cross et Alexa Bliss

– De retour, Mick Foley arrive sur la scène avec la nouvelle ceinture dans un sac. Foley dit qu’il manquait quelque chose à RAW selon lui. C’est le moment de revisiter ses lettres RAW. C’est le moment de ramener RAW le lundi soir. Foley dit que les catcheurs vont sacrifier leur vie pour le sport et avoir un titre. C’est ainsi qu’une légende est née. Cette obsession reste là toujours. 24 heures par jour, sept jours sur sept. Foley nous présente cette nouvelle ceinture, le titre 24/7. Ce titre peut être défendu n’importe quand et n’importe où. Le titre pourra être défendu n’importe où, il faut seulement un arbitre. Le Falls Count Anywhere sera vraiment n’importe où. Foley laisse le titre au sol. Foley dit que la dernière heure de RAW sera toujours plus excitante comme le titre sera en jeu. Foley dit qu’on se demande le titre est ouvert à qui ? Foley dit que c’est pour RAW, SmackDown, NXT, NXT UK, 205 Live et même les légendes. Lorsque la cloche sonne, la destiné est dans nos mains.

Mojo Rawley, Titus O’Neil, Good Brothers, No Way Jose, EC3, Eric Young, Cedric Alexander arrivent et commencent à se battre. Car le premier qui va attraper la ceinture sur le sol sera champion. Les catcheurs se retrouvent tous sonnés. Drake Maverick arrive et veut mettre la main sur le titre, mais Titus O’Neil le lance en bas du ring et prend la ceinture ! O’Neil devient le premier champion 24/7. O’Neil célèbre sa victoire sur la scène, mais Robert Roode arrive de nulle part et fait un Roll Up à O’Neil pour le compte de trois. Roode devient le nouveau champion 24/7.

– De retour, en coulisse, Robert Roode se cache dans les coulisses afin d’éviter les catcheurs qui le pourchassent pour lui faire un compte de trois.

– Singles Match

The Miz vs Drew McIntyre accompagné de Shane McMahon

À la fin du combat, Shane frappe Miz en bas du ring pendant que l’arbitre est de dos ! McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick sur Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

– Après le combat, Shane prend le micro et dit qu’il lui reste un cadeau pour Miz même s’il avait dit qu’il en avait terminé avec Miz. McIntyre installe Miz contre le coin et Shane se prépare pour son Coast to Coast, mais Roman Reigns arrive ! Reigns fait son Superman Punch à McIntyre et Shane prend la fuite.

– En coulisse, le champion 24/7 Robert Roode tente toujours de se cacher des catcheurs.

– En coulisse, Charly est avec Kofi Kingston et Seth Rollins. Charly demande comment ils vont faire pour se concentrer avec la menace Brock Lesnar. Kofi dit qu’il faut être multitâche. Seth dit qu’on sait que personne n’aime Lashley et encore moins Corbin, mais ils sont quand même dangereux. Ils doivent s’occuper de Lashley et de Corbin avant Lesnar. Kofi dit qu’il a travaillé si fort pour être champion, alors il est prêt pour survivre à Suplex City.

– De retour, on annonce que Rey Mysterio souffre d’une épaule séparée suite à l’attaque de Samoa Joe de MITB.

– En coulisse, Samoa Joe dit qu’on a tous vu son épaule qui n’était pas sur le sol hier à MITB. Il n’a donc jamais perdu son titre United States. Mais voilà qu’il voit que Rey est toujours le champion. C’est OK, il n’est pas fâché. Rey est un père respectable et un catcheur respectueux qui ne laisserait jamais se faire tâcher par une mauvaise victoire. Il va donner la chance à Rey de faire la bonne chose et lui remettre son titre United States. Rey aura la chance de faire le bon exemple, sinon il fera un exemple de Rey.

– Dans le parking, R-Truth aide Robert Roode à se cacher dans sa valise. Le groupe de catcheurs arrive et Truth leur dit que Roode et de l’autre côté. Roode sort de la valise et voit un arbitre. Truth pousse Roode tête première contre la voiture et le couvre pour le compte de trois ! Truth devient le nouveau champion 24/7, Truth prend la fuite en voiture.

– De retour, Kofi est déjà sur le ring et on annonce que le combat sera finalement un No Disqualification Match ! Seth Rollins arrive sur le ring, mais Baron Corbin le frappe dans le dos ! Kofi veut venir l’aider, mais Bobby Lashley le lance contre l’écran LED. Corbin amène Rollins sur le ring et le combat commence.

– No Disqualification Tag Team Match

Kofi Kingston et Seth Rollins vs Baron Corbin et Bobby Lashley

À la fin du combat, Kofi évite un coup de Corbin et le surprend avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnants : Kofi Kingston et Seth Rollins

– Après le combat, Lashley fait directement son Spear à Kofi. Rollins veut intervenir, mais Lashley lui fait un Spear. Lashley prend une chaise, mais Rollins le repousse avec un coup de pied. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman. Lesnar fait le tour du ring en regardant Kofi et Seth. Lesnar monte sur le tablier, mais décide finalement de retourner sur la rampe ! Heyman dit qu’ils vont revenir la semaine prochaine à RAW afin de dire contre qui Lesnar va encaisser sa valise Money in the Bank. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter