News Résultats

Résultats complets de Money In The Bank 2019.

La WWE présentait son show spécial WWE Money in the Bank 2019 le 19 mai à Hartford au Connecticut.

Résumé du Kickoff de WWE Money in the Bank 2019

– Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Sam Roberts, Charly Caruso et David Otunga. Ils discutent de la carte.

– En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch et lui demande si nous allons voir la fin de Becky2Belts ce soir ? Becky dit que les deux clowns savent bien qu’elles n’ont pas ce qui faut pour la battre en solo. Le jeu va changer lorsqu’elles vont monter sur le ring seule contre l’homme. Elle est ici pour montrer que son règne de championne signifie quelque chose. Ce soir elle va donner une double raclée.

– En coulisse, on retrouve Lacey Evans. Evans dit que Becky parle tellement trop, elle dit n’importe quoi. Si Becky est heureux à parler, elle peut continuer, se sera encore plus plaisant de lui prendre son titre. Ensuite Charlotte Flair va continuer le blanchissage et Becky va réaliser qu’elle ne peut réaliser contre la dame et la reine.

– En coulisse, Sarah demande à Kevin Owens s’il peut gagner. Owens dit qu’après ses destructions sur Kofi Kingston, la question est de savoir comment il va battre Kofi et non s’il va le battre. Il va se débarrasser de la positivité de Kofi. Il va mettre fin au rêve de Kofi et le remettre dans la réalité. Owens dit que si Kofi garder Xavier Woods dans les coulisses comme il doit être, ce sera un nouveau jour dans l’ère de Kevin Owens comme le champion de la WWE.

– En coulisse, Nikki Cross dit qu’elle a toujours été la dernière choisie. Mais Alexa Bliss lui a donné une chance et lui montre que de l’amour. L’an dernier Bliss a gagné le contrat MITB et cette année elle veut être comme Bliss.

– Tag Team Match – Non Title

Daniel Bryan et Rowan vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, les Usos enchaînent les Superkick sur Rowan pour le sonner pour de bon et ils terminent avec un double saut suicide. Jey sonne Bryan avec un Superkick. Jimmy prend la tag et ils font un Double Splash sur Bryan pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

Le panel discute des autres combats de la soirée. Naomi arrive sur le ring et le Pre-Show se termine ainsi.

Résumé de WWE Money in the Bank 2019

WWE MITB 2019 Hartford, Connecticut.

Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves pour RAW, et Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves pour SmackDown.

– Le show spécial de WWE MITB 2019 commence avec une image en mémoire d’Ashley Massaro. On présente ensuite la vidéo promotionnelle de Money in the Bank.

– Women’s Money in the Bank Ladder Match

La gagnante aura un contrat pour le titre majeur de sa division.

Participantes : Naomi, Carmella, Nikki Cross, Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville, Ember Moon, Dana Brooke, Natalya et Bayley

Pendant le combat, Rose frappe Carmella sur la cheville, Carmella quitte le ring blessée. Elle quitte finalement en coulisse avec les médecins.

À la fin du combat, Dana monte en haut de l’échelle. Rose veut l’arrêter, mais Dana s’arroche à la valise. Bayley tire finalement Rose en bas de l’échelle. Naomi s’occupe de Dana de l’autre côté. Nikki monte par-dessus tout le monde et met la main sur la valise, mais Natalya pousse l’échelle et tout le monde tombe ! Moon surprend Natalya avec son Eclipse du haut d’une échelle qui était en bas du ring. Rose se relève et fait son Double Underhook Facebuster à Moon sur une échelle. Rose installe l’échelle, mais Carmella revient ! Rose va la rejoindre sur la rampe et Carmella la lance contre les barricades. Carmella monte sur le ring et va monter dans l’échelle, mais Sonya Deville tire Carmella en bas de l’échelle ! Deville fait un Spear à Carmella et relève Rose pour qu’elle puisse monter dans l’échelle. Deville monte avec Rose sur son dos. Rose allait prendre la valise, mais Bayley monte et pousse les deux au sol. Bayley décroche la valise pour prendre la victoire !

Gagnante : Bayley

– Après le combat, Charly demande à Bayley ses commentaires. Bayley dit qu’elle est à SmackDown afin de prouver ce qu’elle peut faire. Ce soir nous voyons le début.

– En coulisse, Triple H est au téléphone et Sami Zayn arrive. Zayn veut avertir Triple H qu’il y a un problème. Zayn dit que le gros problème est Braun Strowman. Strowman est facile à prévoir et rien ne va l’arrêter avant qu’il ne soit pas blessé. Zayn dit que Corbin et McIntyre sont aussi préoccupés par la situation. Triple H dit que Strowman n’est même pas ici, il est banni de l’aréna. Zayn dit qu’il veut seulement un peu de protection. Triple H lui dit d’utiliser ses poings.

– United States Championship – Singles Match

Rey Mysterio vs Samoa Joe (c)

À la fin du combat, Joe prend Rey pour une Slam, mais Rey le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois en moins de deux minutes !

Gagnant : Rey Mysterio – Nouveau champion

– Après le combat, le fils de Rey, Dominick, arrive pour célébrer avec Rey. La WWE présente une reprise et on voit que l’épaule gauche de Joe ne touchait pas le sol pendant le compte. Mais Samoa Joe revient et frappe Rey ! Joe enchaine deux STO sur Rey et lui fait un Senton pendant que Dominick regarde la scène impuissant.

– En coulisse, Braun Strowman arrive et lance des objets partout en criant  »où est Sami ».

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Shane et Miz.

– Steel Cage Match

Shane McMahon vs The Miz

À la fin du combat, Shane veut sortir du haut de la cage, mais Miz l’arrête et le prend pour une Superplex, mais Shane le bloque. Miz veut empêcher de Shane de tomber à l’extérieur, mais Shane glisse de son tee-shirt pour tomber en bas et gagner.

Gagnant : Shane McMahon

– On annonce que Mick Foley sera à RAW ce lundi pour annoncer une nouvelle ceinture à la WWE.

– En coulisse, les médecins s’occupent de Sami Zayn qui est ligoté au mur.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Tony Nese (c) vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Daivari fait sa Clothesline sur Nese et le couvre, mais il résiste à deux ! Daivari monte sur le coin, mais Nese le repousse au sol. Nese enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Tony Nese

– En coulisse, Triple H arrête Braun Strowman et dit qu’il comprend ce que Strowman veut faire. Si Strowman croit pouvoir prendre la place de Zayn ce soir ça ne va pas fonctionner. Il sait pourquoi Strowman a fait ça. Strowman dit qu’il n’a rien fait. Triple H dit que comme un professionnel, il va lui demander de partir. Strowman quitte même s’il n’est pas d’accord.

– Cole annonce que Sami Zayn a été envoyé à l’hôpital et qu’il devra être remplacé pour le MITB Match.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Lacey et Becky.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Lacey Evans vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Evans frappe Becky sur la jambe et lui fait un Roll Up, mais Becky la renverse en Dis Arm Her et Evans tape directement.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

– Après le combat, la musique de Charlotte commence, car le combat aura lieu maintenant !

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Charlotte veut faire son Natural Selection sur le tablier, mais Becky ne tombe pas. L’arbitre fait le compte extérieur pour Charlotte, mais Lacey Evans arrive et fait son Women’s Right sur Becky ! Charlotte veut en profiter, mais Becky la surprend avec un compte rapide et Charlotte résiste. Charlotte enchaine avec sa Big Boot pour le compte de trois !

Gagnante : Charlotte Flair – Nouvelle championne

– Après le combat, Becky est frustrée et veut attaquer les deux catcheuses, mais Evans et Charlotte prennent le contrôle. Charlotte et Evans enchainent les coups sur Becky, mais la musique de Bayley commence ! Bayley fait sa Belly to Belly sur Evans, mais Charlotte sonne Bayley. Charlotte charge Bayley, mais Bayley l’évite et Charlotte se cogne la tête contre le coin. Bayley décide d’encaisser sa valise Money in the Bank !

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Charlotte Flair (c) vs Bayley

Le combat commence et Bayley fait un Elbow Drop du coin sur Charlotte pour le compte de trois !

Gagnante : Bayley – Nouvelle championne

– Après le combat, Bayley célèbre sa victoire dans la foule.

– En coulisse, Roman Reigns marche, mais Elias le frappe dans le dos avec sa guitare ! Elias se dirige sur le ring et prend une nouvelle guitare. Elias dit que sa guitare a brisé comme on a vu, alors ce soir il est avec une guitare électrique. Il est la plus grande acquisition de la WWE, Vince McMahon lui a envoyé un SMS disant qu’il peut bien dormir la nuit comme il sait que la WWE est en de bonnes mains. Maintenant pourquoi venir dans un endroit qui est une cuvette de toilette comme Hartford. Elias dit qu’il a une chanson pour nous maintenant que le Big Dog n’est pas ici. Elias demande le silence et débute sa chanson disant qu’il amène l’énergie au monde, notre vie est misérable sans lui. Elias termine en disant que cette ville est une honte. Elias quitte sur la scène et prend la pose de Roman Reigns, mais Reigns arrive et lui fait un Superman Punch ! Reigns amène Elias sur le ring et le combat commence.

– Singles Match

Elias vs Roman Reigns

Reigns fait son Spear à Elias pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– On présente une vidéo sur l’histoire entre AJ et Seth.

– Universal Championship – Singles Match

AJ Styles vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins évite un Pele Kick et lui fait un Superkick. Rollins se lance pour son Stomp, mais AJ l’attrape et lui fait un Styles Clash pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! AJ se lance en Springboard pour son finisher, mais Rollins le bloque et lui porte un coup de genou. Rollins enchaine avec un Superkick et son Stomp, et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

– Après le combat, Rollins célèbre la victoire et AJ remonte sur le ring. Rollins pose devant AJ. AJ lui offre de serrer la main et après réflexion Rollins accepte.

– En coulisse, Charly est avec Xavier Woods et Kofi Kingston. Charly demande sa réponse aux propos de Kevin Owens. Kofi dit qu’il l’a dit par le passé, il a eu de grands moments et sans le New Day il ne sait pas s’il serait le champion aujourd’hui. Woods dit que ce soir Kofi va aller montrer à Owens pourquoi il n’aurait jamais dû croiser le New Day. Kofi dit qu’Owens a joué avec leur confiance. Ce soir il va montrer à tout le monde qu’on ne peut pas utiliser ses frères pour atteindre son titre.

– Lucha House Party arrive sur le ring. Lince Dorado dit que MITB arrive une fois par année comme Noël. Kalisto dit que chaque jour est un jour du Lucha House Party. Lars Sullivan arrive ! Gran Metalik se lance vers lui, mais Lars le repousse contre la marche d’acier. Il lance Dorado contre la barricade. Lars monte sur le ring et fait sa Running Powerbobm à Kalisto.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Owens et Kofi.

– WWE Championship – Singles Match

Kevin Owens vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Owens veut enchainer avec un Stunner, mais Kofi le repousse et lui fait un Trouble in Paradise, mais Owens tombe en bas du ring. Kofi le ramène sur le ring, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le couvrir, mais Kofi attrape un câble pour briser le compte. Owens enlève les souliers de Kofi et lui fait un Swenton, mais Kofi le bloque avec ses genoux ! Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston

– Après le combat, Xavier Woods arrive sur le ring pour célébrer avec Kofi.

– Men’s Money in the Bank Ladder Match

Le gagnant aura un contrat pour le titre majeur de sa division.

Participants : Baron Corbin, Finn Balor, Ricochet, Andrade, Ali, Drew McIntyre et Randy Orton

À la fin du combat, McIntyre monte dans l’échelle, mais Orton le tire au sol et lui fait un RKO ! Corbin repousse Orton en bas du ring et monte dans l’échelle, mais Ali l’arrête et le sort du ring avec un Rana. Ali monte dans l’échelle et met la main sur le contrat, mais la musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar pousse l’échelle avec Ali dessus ! Lesnar monte dans l’échelle et prend le contrat Money in the Bank !

Gagnant : Brock Lesnar

Le show se termine avec une célébration de Lesnar avec un grand sourire.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter