News

Brock Lesnar devient Mr. Money In The Bank et blesse deux cameramans au passage !

Lors de Money In The Bank cette nuit à Hartford, Brock Lesnar a créé la surprise dans le Money In The Bank Ladder Match cette nuit en venant décrocher la mallette.

En effet, Sami Zayn n’étant pas apte à combattre car il avait été attaqué plus tôt dans la soirée, le match s’est déroulé avec 7 participants au lieu de 8 mais Brock Lesnar est arrivé aux dernières minutes du match avant de remporter la mallette.

Cependant, durant son entrée surprise sur le ring, Brock Lesnar est arrivé en courant et a poussé des échelles puis a fait tomber ces échelles sur deux cameramans.

Il est également très intéressant de noter que Brock Lesnar était présent dans l’arène de Money In The Bank depuis le début d’après midi mais a été caché afin que personne ne sache qu’il allait être présent lors du PPV.

Jusqu’à tard dans l’après midi, il était initialement prévu qu’Ali remporte la mallette mais cette décision a changé à la dernière minute pour finalement faire gagner Brock Lesnar. Notons quand même que personne ou presque ne savait que Brock Lesnar allait remporter la mallette puisque les officiels de la WWE étaient certains que ce serait Ali.