News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 13.05.2019

RAWzumé du 13 mai

WWE RAW Londres, Angleterre

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

– Le show commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz dit que ce soir c’est l’édition internationale du MizTV. Ce dimanche nous aurons le PPV Money in the Bank. Dans la valise MITB il y a un contrat qui donne le droit à un combat pour le titre. Il a déjà encaissé ce contrat et ça donne des ailes à une carrière. Il doit aussi parler de son adversaire de dimanche, Shane McMahon, celui qui croit être le meilleur au monde. Dimanche ils seront enfermés dans une Steel Cage. Mais ça suffit de parler de lui, voici son invité Roman Reigns. Miz demande à quoi on s’attend du Big Dog pour dimanche contre Elias. Reigns dit qu’Elias est beaucoup de choses, il est jeune, il est fort et charismatique. Reigns dit que si on a besoin d’un chanteur on peut appeler Elias, mais en terme de titres, à la WWE, il n’a tout simplement rien gagné.

Miz dit que lui et Reigns ont été champions, il est une star de cinéma, tout pareil pour Reigns qui jouera bientôt dans Hobbs & Shaw … ils sont fait pour s’allier ! Reigns dit qu’il l’impression d’entendre l’ancien Miz, et non le nouveau qui a battu Shane sans pitié avec une chaise lundi dernier. La foule approuve. Miz dit qu’il a eu besoin de passer par la case Shane McMahon pour comprendre pourquoi il n’était pas toujours d’accord avec le WWE Universe. Tout repose sur le respect. Il a finalement gagné ce respect après 13 ans et Shane n’a rien gagné comme le fils de son père. Il n’est pas le plus fort, mais il sait comment gagner lorsqu’il amène un combat. Shane a attaqué son père. Dimanche aucun des privilèges de Shane ne pourront l’aider. Shane ne pourra pas se cacher dans la Steel Cage. Shane va regretter ce qu’il a fait et il va tomber au sol encore plus vite que son vieux hiboux de père après s’être pris un Superman Punch. Shane McMahon arrive sur la scène.

Shane dit que c’est flatteur d’avoir les deux qui parlent de lui, mais ils semblent oublié qu’il est leur patron. Comme patron il doit les informer que cet épisode de MizTV est maintenant terminé ! Elias et Bobby Lashley arrivent de la foule et frappent Miz et Reigns dans le dos ! Ils quittent le ring. Shane dit à Miz et Reigns de se relever tranquillement car ils auront un combat après la pause.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Tag Team Match

The Miz et Roman Reigns vs Elias et Bobby Lashley accompagné de Shane McMahon

À la fin du combat, Miz veut donner la tag, mais Shane tire Roman Reigns en bas du ring et le pousse contre la marche d’acier ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : The Miz et Roman Reigns via disqualification

– Après le combat, Shane, Lashley et Elias poursuivent l’attaque sur Miz, mais Roman Reigns se relève et se lance en saut suicide sur les trois hommes ! Miz en profite pour mettre la main sur une chaise et frapper Elias et Lashley. Shane prend la fuite.

– De retour, on présente une vidéo sur l’histoire entre Rollins et AJ.

– En coulisse, Charly arrête Braun Strowman et lui demande s’il a des regrets pour son geste envers Sami Zayn. Strowman dit qu’il regrette seulement le fait que le camion n’ait pas transformé Sami Zayn en cube. Ce dimanche rien ne va l’arrêter afin de devenir Mr. Monster in the Bank une deuxième fois. Un technicien arrive et dit à Strowman que Shane veut le voir dans son bureau.

– De retour, en coulisse, Sami Zayn parle avec Shane McMahon sur le fait que Strowman aurait pu mettre fin à sa carrière. Strowman agit ainsi car il aura seulement le soutien du WWE Universe de cette manière. Braun Strowman entre et Zayn lui dit que Shane va lui enlever sa place de MITB comme il se doit. Shane dit qu’il ne peut pas enlever la place à Strowman aussi facilement. Zayn dit qu’il va se battre pour l’avoir, pourquoi ne pas faire un Falls Count Anywhere et il pourra lancer Strowman dans les ordures à son tour. Shane officialise le combat et le gagnant sera dans le combat MITB. Strowman dit à Zayn qu’il va le manger vivant.

– Singles Match

Mojo Rawley vs Apollo Crews

À la fin du combat, Mojo fait une Alabama Slam à Crews pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Mojo Rawley

– En coulisse, Alexa Bliss parle au téléphone du fait qu’elle a perdu sa valise. Nikki Cross arrive et demande si tout va bien. Bliss dit que ce fut une semaine de voyage d’enfer. Bliss remercie Cross pour l’avoir écouté. Elle n’a pas eu la chance de discuter avec elle depuis le Shake-Up. Cross dit qu’elle peut lui parler. Bliss dit que rien ne va alors qu’elle n’a pas sa tenue pour le 4-Way. Cross dit que la famille McMahon pourrait lui trouver une remplaçante. Bliss demande si Cross peut prendre sa place, elle va aller le dire au McMahon.

– De retour, Michael Cole est sur le ring pour la signature de contrat de Money in the Bank. Cole dit que Becky Lynch devra défendre ses ceintures contre deux adversaires dans deux combats, c’est le moment de signer le contrat. Lacey Evans, Charlotte Flair et Becky Lynch arrivent chacun leur tour. Cole dit qu’avant de signer le contrat il doit demander si Becky réalise à quel point il sera difficile de défendre les deux titres dimanche. La foule chante le nom de Becky. Becky dit que c’est génial de revenir à Londres. Elle doit dire que ses adversaires sont athlétiques et fortes, mais ce n’est pas important. On peut parler de la pression, mais lorsque la lumière est sur elle Lacey Evans va regretter de l’avoir challengé. La pression ira sur Evans, elle peut demander à sa soeur jumelle si elle veut. Charlotte dit que Becky ne comprend toujours pas. Elle veut toujours se mettre dans le trouble, même si elle obtient ce qu’elle veut. Becky est dans une situation où elle ne peut pas gagner. Evans dit qu’elle est heureuse de ne pas être la seule à savoir comment s’habiller. C’est une signature de contrat. Becky dit qu’Evans n’a pas connu ça avant.

Becky dit que Charlotte n’a pas livré la marchandise contre elle. La pression est forte. Becky dit qu’à MITB une va perdre son premier combat de titre et l’autre son milième. Becky signe les deux contrats. Charlotte dit que Becky a eu sa fin de livre en battant Ronda Rousey, mais ça ne suffisait pas pour venir à bout de Becky2Belt et construire une réputation pour laquelle elle n’a pas les épaules assez larges. Même les deux ceintures ne peuvent pas cacher son insécurité que tout le monde verra à MITB lorsqu’elle va s’incliner contre la reine. Charlotte signe. Evans dit que le WWE Universe mérite une réelle dame pour montrer l’exemple comme championne. On a une championne sans classe, c’est le moment de faire le nettoyage et ramener la classe. Evans dit que d’aucune façon Becky pourra battre deux dames. Evans signe le contrat. Becky l’invite à la frapper, mais Evans dit qu’elle ne veut pas salir sa robe. Becky dit qu’elle va leur enlever le blond. L’affrontement éclate sur le ring. Becky veut faire son Dis Arm Her à Evans, mais Charlotte sonne Becky avec sa Big Boot. Evans et Charlotte font une Double Powerbomb à Becky à travers la table !

– De retour, Corbin est sur le ring.

– Singles Match

Baron Corbin vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet se lance dans les câbles, mais Corbin l’attrape et lui fait son End fo Days et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– Après le combat, Corbin va chercher une échelle et monte en haut, mais Ricochet pousse l’échelle au sol.

– En coulisse, Charly demande à Rey Mysterio ses commentaires alors que Samoa Joe a menacé son fils lundi dernier. Rey dit que Joe a dépassé les limites. Il cible son fils après avoir perdu un combat. Si quelqu’un veut lui dire quelque chose, il peut venir lui dire en personne. Cesaro arrive et dit que Rey s’amuse à parler de quelqu’un qui n’est pas là. Le fils de Rey a un meilleur look que lui, est-ce que Dominick est vraiment son fils ? Rey commence à rouer de coups Cesaro, mais les officiels arrivent pour le repousser.

– De retour, en coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires. AJ dit que les gens questionnent le fait s’il a frappé Seth Rollins de manière volontaire. Si on lui manque de respect, il va se battre. C’est Monday Night Rollins selon lui. À MITB il entre avec un challenge, mais il va en sortir comme le champion Universal.

– Fatal-4-Way Match

Naomi vs Dana Brooke vs Natalya vs Nikki Cross

À la fin du combat, Brooke se lance en Cross Body du haut d’une échelle sur les catcheuses. Natalya repousse Dana contre la barricade et ramène Cross sur le ring, mais Cross surprend Natalya avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Nikki Cross

– Après le combat, Alexa Bliss et Nikki Cross amènent une échelle sur le ring. Bliss monte en haut et décroche la valise MITB.

– En coulisse, Sami Zayn dit qu’il voit seulement des critiques sur les médias sociaux et le fait qu’il va perdre ce soir. On est tous habitué d’échoué alors on pense que lui aussi va échouer. Pourtant ses chances de gagner sont élevées comme il se bat pour une bonne cause. Zayn dit qu’il va trouver une manière de gagner ce soir.

– De retour, en coulisse, Samoa Joe dit que Rey a dépassé les limites en amenant son fils Dominick à la WWE. Quelqu’un devra lui apprendre comment être un homme. Il espère voir Dominick à MITB.

– Singles Match

Rey Mysterio vs Cesaro

À la fin du combat, Rey fait son 619 à Cesaro et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

– On présente une vidéo sur la rivalité entre les Revival et les Usos. En coulisse, Scott Dawson dit qu’il veut parler des Usos. Quel genre d’homme montre ceux qui se rasent ? Dash Wilder dit qu’ils sont allés beaucoup trop loin. Dawson dit que si les Usos veulent voir qui est la meilleure équipe, ils sont faciles à trouver. Mais l’humiliation des Revival s’arrête maintenant !

– De retour, c’est le moment de la Firefly Fun House avec Bray Wyatt. Wyatt dit que cette semaine il a un secret pour nous ! Les marionnettes lui disent que ça a intérêt à être intéressant. Wyatt dit qu’il doit nous montrer sur quoi il travaille, mais il a besoin d’aide pour ça. Tous es Firefly devront être avec lui. Qui sera avec lui ? Il reste toujours un peu de noirceur dans sa tête, mais c’est différent cette fois-ci. Il sait maintenant comment garder le contrôle. Alors est-ce qu’on veut toujours voir son secret ? Les marionnettes commencent à trembler. La maison Firefly se transforme et un Bray Wyatt masqué monstrueux apparait ! Wyatt demande à ce qu’on le laisse entrer.

– En coulisse, Sarah est avec Seth Rollins et lui demande sa réponse aux propos d’AJ Styles. Seth dit qu’il donne le bénéfice du doute à AJ. Maintenant les deux vont s’affronter pour la première fois sur le ring de la WWE. La première fois était en 2006 lors d’un show de la NWA où il a réalisé un rêve d’affronter un grand catcheur. Ce dimanche il va prouver à sa famille, à lui-même, au WWE Universe et à AJ Styles que la WWE est son industrie et que RAW est son show. AJ était son idole en 2006, mais dimanche c’est AJ qui va l’admirer.

– Falls Count Anywhere Match

Le gagnant ira dans le MITB Match.

Braun Strowman vs Sami Zayn

À la fin du combat, Baron Corbin et Drew McIntyre arrivent sur la scène pour attaquer Strowman. Ils lancent Strowman à travers d’une échelle et McIntyre fait son Claymore Kick sur Strowman. Ils relèvent Zayn pour le coucher sur Strowman et lui donner le compte de trois !

Gagnant : Sami Zayn

– Après le combat, Zayn célèbre sa victoire et quitte en coulisse. Strowman se relève et Corbin repousse Zayn sur la scène ! Strowman attrape Zayn et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter