News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 07.05.2019

Résumé de WWE SD Live du 7 mai

WWE SmackDown Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que SmackDown lui manquait. À RAW hier soir Vince McMahon a lancé son concept de Wild Card pour RAW et SmackDown, ce qui veut dire qu’on peut changer de division pour un soir. Il voulait être le premier à le faire pour pouvoir revenir dans sa maison. Sami Zayn arrive. Il dit qu’il savait qu’AJ allait venir, il tenait donc à être ici ce soir pour nous parler de son égo toxique. AJ dit que son nez brûle, ça sent fort depuis que Zayn a été balancé dans un contener poubelle. Zayn aurait pu au moins prendre une douche. Zayn dit qu’il a pris une douche, mais ça ne part pas facilement. Kofi Kingston et Xavier Woods arrivent. Kofi dit qu’il fallait inviter le New Day pour cette fête. Il espère qu’AJ ne vient pas ici pour encore parler de sa contribution à SmackDown. Sa catch-phrase est belle, mais le fait est qu’AJ n’a plus rien à faire ici.

Kofi dit qu’il veut savoir ce qu’AJ fait ici ce soir. AJ dit que Kofi a rendu visite à RAW hier, il voulait lui retourner la faveur. Kofi dit qu’il est le champion maintenant. AJ se tient ici sur le ring de SmackDown et lui aussi, alors qu’est-ce qu’il veut en faire. Zayn dit d’arrêter une minute, il sait ce qui va arriver. Kofi ne va pas se tenir ici et offrir un combat pour le titre de la WWE ce soir. Zayn dit qu’il aime Kofi, il doit lui dire la vérité comme personne ne va le faire. Zayn dit que les gens ne sont pas heureux pour Kofi. Il a eu un goût de leur affection et il tombe dans le piège de donner des combats de titre n’importe quand. Pour être honnête la seule personne qui mérite un combat pour le titre de la WWE ici c’est lui et c’est la vérité. Kofi demande à Zayn d’où vient cette odeur horrible. Kofi dit qu’il a affronté Daniel Bryan hier afin de montrer que WrestleMania n’était pas un coup de chance. Il se décrit comme un champion qui se bat alors il veut mettre son titre en jeu ce soir. Ce n’est pas important qui sera son adversaire entre les deux car il va rester notre champion.

– On retrouve Kevin Owens dans une vidéo plus tôt aujourd’hui. Kevin Owens dit que breaking newz c’est son anniversaire aujourd’hui. Il ne voulait donc pas avoir à faire avec tout ça. Il veut aller profiter de sa journée d’anniversaire.

– De retour suite à la pause, on annonce que Kofi va défendre son titre contre AJ et Zayn ce soir.

– Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, Ali dit qu’à MITB il va retrouver l’opportunité qu’il aurait du avoir à Elimination Chamber, d’ailleurs nous avons interviewé Ali aujourd’hui à ce sujet, interview disponible à cette adresse.

– Andrade et Zelina arrivent sur le ring. Andrade dit que dans deux semaines il va gagner le MITB Ladder Match et il sera le Senior du MITB. Ali va tomber face au succès d’Andrade.

– Singles Match

Ali vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Randy Orton arrive de nulle part et frappe Ali dans le dos. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Ali via disqualification

– Après le combat, Ali enchaine les coups sur Orton. Mais Orton le repousse et lui fait un RKO. Andrade se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO.

– De retour, Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit qu’il est ici ce soir pour parler de la division par équipe de SmackDown. Mais avant il doit dire qu’il a été attaqué de manière lâche par The Miz. Il a attaqué à coups de chaise, quel type d’homme attaque avec une chaise ? Les actions du Miz étaient déplorables. Mais Miz n’a pas réussi à terminer le boulot. Shane dit que lors de MITB son bras sera levé dans le Steel Cage et encore une fois il sera gagnant. Shane revient sur son sujet principal et dit que les Hardy Boyz ont abandonné les titres par équipe après une blessure de Jeff Hardy. Quoi faire avec les titres vacants ? Quelle équipe mériterait de les récupérer ? Le choix était facile lorsqu’il a regardé la liste des équipes. Voici l’équipe qui le mérite. Daniel Bryan et Rowan arrivent sur le ring. Shane allait leur donner les ceintures, mais les Usos arrivent. Les Usos disent à Shane d’attendre une minute. Shane demande ce qu’ils font ici alors qu’ils sont à RAW.

Jey dit que c’est le jardin de Roman Reigns et Reigns leur a dit de venir quand ils voulaient. Jimmy dit qu’il y a le nouveau règlement en plus. Jey dit qu’ils ont mis la division par équipe sur la carte et Shane veut donner les ceintures à n’importe qui. Jimmy dit que la dernière fois il fallait gagner les titres, comme eux, comme les Hardy, comme le New Day, comme The Bar et comme Shane et Miz. Jey dit qu’il veut donner les titres à Bob L’éponge et Patrick sans qu’ils n’aient à faire quoi que ce soit. Il invite Shane à mettre les titres en jeu pour que SmackDown soit encore dans leur prison. Shane dit que parfois on apprend des choses. Shane dit qu’il sera heureux de renvoyer les Usos à RAW sans aucun titre. Le combat aura lieu.

– De retour, Finn Balor de chez lui déclare qu’il va gagner MITB pour ensuite devenir un double champion.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Daniel Bryan et Rowan vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Bryan applique son LeBell Lock sur Jimmy et le ramène au centre du ring alors qu’il allait attraper un câble. Jimmy résiste encore et le renverse avec un compte rapide, mais Bryan résiste. Jimmy enchaine avec un Superkick et les deux donnent la tag. Les Usos enchainent les coups sur Rowan pour le mettre au sol. Jimmy prend la tag. Jey se lance en saut suicide sur Bryan. Jimmy enchaine avec un Splash sur Rowan et le couvre, mais il résiste à deux ! Ensuite,  Jey enchaine les Superkick sur Bryan et Rowan, mais Rowan bloque le second et lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnants : Daniel Bryan et Rowan – Nouveaux champions

– Après le combat, Shane monte sur le ring pour remettre les titres à Rowan et Bryan.

– C’est le moment du Firefly Fun House avec Bray Wyatt. Wyatt dit qu’aujourd’hui nous aurons beaucoup de plaisir. Sa marionnette The Buzzard mange du papier dans une boite. Wyatt lui dit de montrer ce qu’il cache dans la boite. Wyatt y trouve sa marionnette lapin.. Elle a été dévorée par le Buzzard. Wyatt dit que c’est OK de s’exprimer. Peu importe ce qu’il a fait, Buzzard peut être pardonné, comme lui. Il devrait même être récompensé. Wyatt organise un pique-nique avec des enfants qui n’ont aucun plaisir.

– De retour, Shane McMahon est sur le ring et les valises MITB sont derrière lui. Shane dit qu’au contraire de nous il a un boulot important, il veut donc faire ça vite. Le combat MITB arrive une fois par année. La Superstar qui va prenre la valise est presque garantie de devenir champion. Le MITB Match est un combat d’une brutalité sans nom. The Miz arrive de la foule et attaque Shane dans le dos ! Miz enchaine les coups sur Shane. Shane prend la fuite sur la scène et la B-Team sort des coulisses pour attaquer Miz ! Miz réussi finalement à repousser Bo Dallas et Curtis Axel contre les barricades, mais Shane revient et frappe Miz avec une chaise !

– En coulisse, Daniel Bryan et Rowan marchent, mais ils sont arrêtés par les Heavy Machinery qui regardent leurs ceintures. Otis les félicite pour la victoire.

– De retour, le combat est commencé.

– Tag Team Match

Carmella et Ember Moon vs Sonya Deville et Mandy Rose

À la fin du combat, Rose surprend Moon avec un coup de genou en bas du ring. Rose la ramène sur le ring et lui fait un Underhook Facebuster pour le compte de trois.

Gagnantes : Sonya Deville et Mandy Rose

– Après le combat, Paige, Kairi Sane et Asuka arrivent sur la scène. Paige félicite les deux pour la victoire. Paige dit qu’elle représentait Rose et Deville lorsqu’elles valaient quelque chose. Maintenant elle est avec Sane et Asuka qui vont passer à travers la division et ça commence avec Rose et Deville mardi prochain.

– En coulisse, Kayla est avec Matt Hardy et lui demande ses commentaires sur la blessure de Jeff Hardy. Matt dit que Jeff a été opéré avec succès et il sera de retour encore plus fort. R-Truth arrive et dit qu’il est venu lui dire quelque chose, mais il a oublié. Matt demande si c’était sur Lars Sullivan. Truth dit que Sullivan est vicieux. Kayla prend la fuite car Lars Sullivan est derrière eux ! Sullivan fait un Headbutt à Truth et lance Matt contre le mur. Sullivan enchaine avec une Powerbomb à Truth à travers d’une table.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que lorsqu’on est rejeté ça laisse beaucoup de marques. Pour ses adversaires il doit s’excuser pour se laisser aller au détriment des autres. Maintenant il doit demander pardon pour ses péchés. Il va prendre des victoires venant des autres.

– WWE Championship – Triple Threat Match

AJ Styles vs Sami Zayn vs Kofi Kingston (c) accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Kofi sonne AJ avec un Trouble in Paradise en bas du ring. Kevin Owens arrive et frappe Xavier Woods ! Owens le lance contre le tablier et la marche d’acier. Zayn profite de la distraction pour faire sa Blue Thunder Bomb et couvre Kofi, mais il résiste à deux ! Zayn enchaine avec une seconde Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Kofi résiste encore. Zayn le relève et enchaine avec une troisième Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Kofi résiste encore ! Zayn se prépare pour son Helluva Kick et se lance, mais Kofi le bloque avec un Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

– Après le combat, Owens retourne en coulisse frustré. Kofi célèbre la victoire avec Woods. Kayla demande à Kofi si Owens est entré dans sa tête pour MITB. Kofi dit que non, Owens devra payer en enfer.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter