News Résultats

Résultats complets de NXT du 08.05.2019

Résumé de WWE NXT du 8 mai

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Singles Match

Mia Yim vs Bianca Belair

À la fin du combat, Belair veut faire un compte rapide, mais l’arbitre la voit tricher avec les câbles. Yim en profite pour faire un Sunset Flip, mais Belair la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair

– Dans une vidéo filmée plus tôt aujourd’hui, on voit que les Forgotten Sons attaquent les Viking Raiders alors qu’ils arrivaient à l’aréna.

– Dans une vidéo au Centre de Performance, Shayna Baszler s’entraine avec son équipe, mais elle est attaquée par Io Shirai ! Les deux sont séparées.

– Singles Match

Raul Mendoza vs Riddick Moss

À la fin du combat, Mendoza fait un Enzuigiri et enchaine avec un Corkscrew Splash pour le compte de trois sur Moss.

Gagnant : Raul Mendoza

– On annonce que KUSHIDA sera de retour en action la semaine prochaine.

– Singles Match

Matt Riddle vs Adam Cole

À la fin du combat, Riddle lui porte un coup de genou à la tête et Cole tombe en bas du ring. Roderick Strong arrive pour voir si Cole va bien, mais Riddle lui porte un coup de pied. Riddle retourne sur le ring, mais Cole le surprend avec un Superkick et le couvre, mais il résiste. Riddle enchaine avec sa BroMission et Cole tape !

Gagnant : Matt Riddle via soumission

– Après le combat, Bobby Fish et Kyle O’Reilly arrivent et montent sur le ring avec l’intention d’attaquer Riddle, mais Riddle quitte rapidement le ring. Strong et Cole commencent à argumenter, les deux quittent le ring séparément alors que Fish et O’Reilly essaient de les réconcilier. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter