News Résultats

Résultats complets de NXT du 01.05.2019

Résumé de WWE NXT du 1er mai

NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.

– Le show s’ouvre sur le premier combat.

– Six-Man Tag Team Match

Oney Lorcan, Danny Burch et Humberto Carrillo vs Forgotten Sons (Jaxson Ryder, Wesley Blake et Steve Cutler)

À la fin du combat, Cutler enchaine les coups de genou sur Carrillo et Burch. Ryker enchaine avec un Reverse DDT sur Carillo et Burch et complète avec un Double Stomps pour le compte de trois.

Gagnants : Forgotten Sons

– Le clan Shayna Baszler arrive et on leur demande si elles se sentent mal pour ce qu’elles ont fait à Sane et Shirai la semaine dernière. Baszler dit qu’elle n’éprouve aucun remord. Elle regrette juste qu’elle n’ait pas eu la chance de faire le compte de trois sur Shirai.

– Au Centre de Performance, une bataille éclate entre Mia Yim et Bianca Belair, mais les deux sont séparées. Un combat aura lieu entre les deux.

– Singles Match

Dominic Dijakovic vs Mansoor

À la fin du combat, Dijakovic fait une Clothesline et enchaine avec son Feast Your Eyes sur Mansoor pour le compte de trois.

Gagnant : Dominic Dijakovic

– Après le combat, Dijakovic pousse Mansoor en bas du ring. Velveteen Dream arrive sur son sofa. Dream dit qu’il a quelques mots pour Dijakovic. Ils sont rouge, blanc et bleue. S’ils veulent bien le faire, ils ont besoin de musique. Dream dit que c’est son NXT et le rêve de Dijakovic est terminé !

– En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Kyle dit que Johnny Gargano est l’homme le plus chanceux qu’il ait rencontré et justement, sa chance va se terminer très bientôt ! Fish dit que c’est le moment de parler de la semaine prochaine lorsque Cole va faire un exemple de Matt Riddle. Cole dit qu’ils sont plus forts que jamais et ils sont concentrés sur le futur et non le passé. Ils ne vont pas se concentrer sur l’échec de Roderick Strong. Strong quitte la pièce sans rien dire. Cole demande si Strong n’est plus capable d’encaisser ses blagues comme un homme. Fish dit que le moment de Cole est terminé.

– Singles Match

Kassius Ohno vs KUSHIDA

À la fin du combat, KUSHIDA bloque un coup d’Ohno avec un coup de poing. Il enchaine avec un coup de pied et lui applique son Hoverboard Lock pour faire taper Ohno !

Gagnant : KUSHIDA via soumission

Le show se termine avec une célébration de la nouvelle star de NXT KUSHIDA.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter