News Résultats

Résultats complets de Monday Night RAW du 29.04.2019

RAWzumé du 29 avril

WWE RAW Lexington, Kentucky

Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

– Le show s’ouvre sur Alexa Bliss et son talk-show  »un Moment de Bliss ». Bliss dit que dans trois semaines la WWE va présenter son show annuel Money in the Bank. L’événement incluera deux MITB Match, un pour les femmes et un pour les hommes. Quatre Superstars de RAW et quatre de SmackDown dans chaque combat avec un contrat pour un match de championnat à la clé. Bliss nous présente les participants masculins et débute avec Braun Strowman qui arrive sur le ring. Elle présente ensuite Ricochet, Drew McIntyre et Baron Corbin. Corbin dit qu’il faudra ajouter «deux fois gagnant à MITB» à son palmarès en Mai prochain. Ricochet lui balance que ce serait plutôt «deux fois perdants» vu qu’il a échoué à faire fructifier sa mallette après sa victoire en 2017. McIntyre dit que Ricochet marque un point. D’ailleurs Corbin lui a volé sa victoire lundi dernier et a lamentablement échoué contre AJ Styles. Corbin lui répond que c’était injuste : AJ Styles a eu deux heures pour se préparer alors que lui n’en a eu qu’une. McIntyre dit qu’il en a marre de se faire arnaquer. Une fois qu’il aura gagné la mallette, il aura enfin son destin entre ses mains.

Ricochet leur dit qu’il n’est pas ici pour parler. McIntyre le coupe et lui dit que c’est parfait : qu’il la ferme. Qu’il continue à sauter partout et qu’il laisse les grandes personnes régler leurs problèmes entre elles. Strowman fait péter le compteur à décibels et ordonne à tout le monde de se taire. Il déclame que la vérité, c’est que personne n’a ce qu’il faut pour arrêter Mr. Monster in the Bank. Puis pourquoi ne pas offrir une preview de MITB au public ? Comme par exemple McIntyre et Corbin contre Ricochet et lui !

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Tag Team Match

Braun Strowman et Ricochet vs Drew McIntyre et Baron Corbin

À la fin du combat, Strowman fait une Slam à Corbin et Ricochet enchaine avec un Shooting Star Press sur Corbin pour le compte de trois.

Gagnants : Braun Strowman et Ricochet

– De retour, les Usos sont sur le ring. Les Good Brothers arrivent, car ils sont maintenant à RAW.

– Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Jey fait un Superkick à Gallows et Jimmy prend la tag. Les Usos font un Double Superkick sur Gallows. Jey se lance en saut suicide sur Anderson et Jimmy fait son Splash sur Gallows pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

– Après le combat, les Usos prennent le micro. Jey dit qu’ici à RAW il y a une équipe qu’aime à se faire appeler les «Top Guys», et ils se doivent d’en parler. Jey recommande aux enfats de coucher leurs enfants avant la diffusion de ce segment : On voit une vidéo en coulisse prise plus tôt aujourd’hui. On y voit les Usos qui surprennent Dash Wilder qui rase le dos de Scott Dawson dans les douches. Les deux hommes ne portent rien d’autre qu’une serviette. Les Revival arrivent sur la scène. Wilder dit que c’est un non-respect de leur vie privée ! Dawson dit qu’il va nous expliquer : Ils sont des hommes et les hommes ont parfait des poils sur le dos. Alors quand on prend en compte la grosseur de ses bras, c’est franchement difficile pour lui d’atteindre son dos. Et c’est pourquoi il demande à son partenaire, à son meilleur ami, de lui donner un peu d’aide. Wilder dit qu’il est toujours là quand son ami a besoin de lui. Jimmy demande s’il lui rase autre chose. Wilder dit que ça suffit, ils ont un combat contre les champions par équipe ce soir, ils n’ont pas de temps à perdre avec ces conneries. Une fois que ce sera fait, ils s’occuperont des Usos. Jimmy leur souhaite la bienvenue au pénitencier des Usos.

– Le Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à son show et nous témoigne son plaisir de voir MizTV reprendre ses quartiers à RAW. Il est prêt pour de nouveaux adversaires et de nouveaux invités. Et justement, Miz nous présente son tout premier guest : Bobby Lashley. Miz dit qu’il doit bien le reconnaître, Lashley envoie du lourd. Lashley le refroidit d’entrée et lui dit qu’il va instaurer quelques règles pour ce soir. Pour commencer il ne répondra qu’aux questions qui lui conviennent. (Il est important de noter que maintenant, Lashley parle de lui à la troisième personne. ) Miz reprend la main et dit qu’il ne pouvait rêver meilleur invité pour son retour, mais certaines personnes prétendent que Lashley n’a toujours pas atteint son plein potentiel et qu’il sous-performe. Lashley dit qu’il est de retour depuis seulement un an et il a déjà été deux fois champion Intercontinental. Est-ce que le Miz peut en dire autant ? Miz lui renvoie qu’il a un palmarès long comme le bras, et qu’il a fait tout ça sans avoir les facilités physiques qu’a Lashley. Lashley lui dit qu’on pourrait parler de ce qu’il n’a PAS fait, comme au dernier WrestleMania par exemple. Là bas Shane lui a foutu une bonne raclée à lui et à son vieux machin de père. Miz a lamentablement échoué. Miz saute sur Lashley et le roue de coups.

– De retour, le combat est commencé.

– Singles Match

The Miz vs Bobby Lashley

Pendant le combat, Shane McMahon arrive en ringside. Shane diffuse une photo du père du Miz sur le titantron pour le distraire. Lashley en profite pour lui faire son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

– Après le combat, Shane célèbre avec Lashley. Shane s’amuse ensuite à frapper le Miz. Miz veut contre-attaquer, mais Lashley le maintient au sol. Shane enchaine les coups sur le Miz. Shane lui applique une soumission pour le sonner et lui crie qu’il est le meilleur au monde.

– De retour, les Viking Raiders arrivent, mais ils sont attaqués par la Lucha House Party ! L’arbitre réinstaure le calme et lance le combat.

– Tag Team Match

Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Kalisto et Gran Metalik accompagné de Lince Dorado

À la fin du combat, les Viking Raiders font leur Viking Experience sur Kalisto pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders

– Après le combat, Erik tire Dorado sur le ring et ils font une combinaison de German Suplex et Clothesline sur Dorado.

– De retour, Alexa Bliss est sur la scène pour un deuxième  »Moment of Bliss ». Bliss dit que c’est le moment d’annoncer les participantes au MITB Match féminin. Bliss nous présente Natalya. Natalya remercie Bliss pour la présentation. Natalya dit qu’elle n’a jamais été championne de RAW, mais tout va changer lorsqu’elle aura mis les mains sur la mallette. Bliss présente Dana Brooke qui participera du même coup à son tout premier MITB Match. Brooke dit qu’elle n’y croit pas. C’est sa chance pour montrer ce qu’elle vaut. Natalya et Brooke commencent à s’engueuler. Bliss leur demande d’arrêter et annonce Naomi. Naomi dit qu’elle est une ancienne championne de SmackDown, et maintenant ses yeux sont rivés sur la ceinture de championne de RAW. Les trois femmes s’invectivent. Bliss dit qu’elles sont pires que les hommes. Bliss dit qu’une quatrième femme attend avec impatience d’entendre son nom et elles sont entrain de l’empêcher de l’annoncer. Bliss annonce que la dernière participante sera … elle ! Bliss renchérit et dit qu’elles peuvent maintenant toutes partir et laisser la vedette à la deux fois vainqueur du MITB match (elle). Naomi propose d’offrir une preview de ce qui se passera en Mai au public. Elle pourrait affronter Bliss. Bliss dit qu’elle n’a pas les bonnes chaussures. Naomi dit qu’avec ou sans chaussures, c’est elle qui gagnerait. Bliss accepte finalement le combat.

– C’est le moment pour un nouvel épisode de Firefly Funhouse avec Bray Wyatt. Wyatt dit qu’il aime peindre : c’est sa façon d’exprimer ses sentiments. Personne ne peut nous atteindre quand on s’exprime. Une marionnette arrive et demande à voir sa peinture. Wyatt lui montre : c’est une maison qui brûle. On voit quelqu’un enfermé dedans. Il accroche son portrait au mur. Une seconde marionnette – une sorcière – intervient et lui dit que ce n’est pas l’heure de jouer. Wyatt nous prend a témoin et dit que la sorcière se comporte comme une sociopathe. C’est d’ailleurs le mot du jour : S-O-C-I-O-P-A-T-H-E. L’épisode se termine là dessus, Wyatt nous dit à bientôt.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Alexa Bliss vs Naomi

À la fin du combat, Naomi distrait Bliss en lui retirant ses chaussures. Naomi enchaine avec son Rear View et son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Naomi

– En coulisse, Dominik et Rey Mysterio se préparent. Charly lui demande son ressenti quant à son match de ce soir. Rey dit que ce n’est pas facile être dans un monde de géants. Mais il se doit de toujours se relever. À WrestleMania il s’est senti humilié et il a abandonné le WWE Universe. Mais tout ça appartient au passé, il est devenu un meilleur homme et il va le prouver ce soir contre Joe.

– De retour, la double championne Becky Lynch est sur le ring. Charly lui demande pourquoi vouloir défendre ses deux titres le même soir. Becky dit qu’il n’y a rien d’impossible après ce qu’elle a fait à WrestleMania. Elle a deux options : garder ses deux ceintures bien au chaud ou se battre. Sauf qu’elle ne sait faire qu’une seule chose, se battre ! Charly dit qu’elle n’a que très peu de chance de garder ses deux titres. Becky lui répond qu’elle ne serait sûrement pas une double championne si elle se fiait aux statistiques. Certains croyaient que Charlotte et Rousey étaient impossibles à battre jusqu’au moment ou elle est devenue Becky2Belt. Becky termine en disant qu’elle est une femme qui fait l’histoire. Charly lui demande si le coup de poing de Lacey Evans de lundi dernier était une preview de ce qui va se passer à MITB. Lynch lui rétorque qu’Evans n’a qu’a venir sur ce ring et essayer de lui en remettre un. Lacey Evans arrive sur la scène et dit qu’elle voit le tempérament irlandais de Becky monter. Elle lui a d’ailleurs déjà dit de ne pas laisser la part belle à ses émotions. Fini de parler ! Lynch et Evans s’échangent des coups ! Les officiels arrivent pour les séparer.

– De retour, les catcheurs sont sur le ring.

– Tag Team Match – Non Title

Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Ryder surprend Dawson avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnants : Major Brothers

– En coulisse, on demande au Miz ce qu’il a à dire à Shane McMahon. Miz dit que Shane ramène encore son père dans l’histoire. Ils ne veut pas que le combat se transporte dans la foule à MITB, il veut se battre sur un ring. Il répond donc à Shane par le biais d’un challenge : un combat à MITB entre Shane et lui dans un Steel Cage Match !

– De retour, Sami Zayn est sur le ring. Zayn dit que lundi dernier il a été suffisamment gentil pour nous montrer des photos de sa vie. Et cette vie joyeuse dont il nous rendait témoin ne tenait pas uniquement au fait qu’il était en vacance. Il était heureux parce qu’il a aussi pu s’essayer à la psychologie, à la sociologie et tout un tas d’autres sciences qui lui ont ouvert les yeux. Un concept lui est d’ailleurs resté gravé dans la tête : le complexe de supériorité. Depuis la nuit des temps les gens croient que le client a toujours raison. Ce mensonge vient d’impératifs économiques, mais le résultat, c’est qu’on croit que ce qu’on veut DOIT nous être donné. Et si on n’a pas exactement ce qu’on veut, on réagit systématiquement comme des gosses. À l’aéroport il a refusé de signer la figurine d’un enfant et le gosse est parti chialer dans les bras de son père. Ça l’a rendu malade car déjà à l’âge de cinq ans il croit qu’on lui doit quelque chose. Zayn dit qu’il ne doit rien à personne. Trois opérations à l’épaule et 15 ans de combats cinq étoiles, c’est déjà plus que bien ! Il nous a suffisamment donné. On doit donc accepté ce qu’il nous propose sans rechigner. Les gens lui disent qu’il devrait quitter la WWE s’il n’est pas content. Zayn dit que quitter la WWE serait génial ! Mais il pense à quelque chose d’encore plus génial : venir ici semaine après semaine et nous expliquer la vie. Venir semaine après semaine et critiquer les critiques en chef. C’est le moment pour Sami Zayn de retrouver le pouvoir.

– On présente un Tweet de Shane McMahon qui accepte le challenge du Miz pour Money in the Bank.

– De retour, Samoa Joe est sur le ring. Joe dit qu’il a regardé Rey et son fils tantôt. Il voit un Dominik qui a honte de son père. Il va le faire dormir une fois de plus.

– Singles Match – Non Title

Samoa Joe vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey charge Joe, mais Joe le repousse avec un STO. Joe veut enchainer avec un second, mais Rey le renverse avec un compte rapide pour le surprende pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

– Après le combat, le fils de Rey, Dominik, arrive sur la scène pour célébrer.

– De retour, c’est le moment de la signature de contrat entre Seth Rollins et AJ Styles. Michael Cole nous présente les deux catcheurs. Cole demande à AJ ce que sa représente pour lui de gagner le titre Universal. AJ dit qu’il est venu à RAW pour ça. Il a eu deux années géniales à SmackDown, la maison qu’il a construit. Il est fier de ça, mais ici c’est RAW. Les fans les plus hardcore sont à RAW. Il connait Seth depuis longtemps, un bon gars, mais il détient quelque chose qu’il veut. AJ dit qu’il veut le titre Universal. On sait tous qu’on fait des choses improbables lorsqu’on veut vraiment quelque chose. Seth est certe un gagnant, mais ce qu’il a entendu c’est que Seth veut être le nouveau AJ Styles. Mais la vérité c’est qu’il ne le sera jamais. Rollins dit qu’AJ a raison, sauf qu’il n’a jamais voulu être le nouvel AJ. Il ne veut être personne d’autre que Seth Rollins. Il apprécie les compliments d’AJ, mais ici les choses sont différentes. Les cordes sont rouges, Michael Cole est le commentateur. C’est Monday Night Rollins et non SmackDown. Rollins dit que c’était phénoménal à SmackDown, mais il devra être plus que phénoménal s’il veut lui prendre son titre.

AJ dit qu’il sait ce que représente le titre pour Seth. Seth a toujours travaillé très dur, mais à quel prix. Seth n’a plus ses frères pour le protéger. Seth a été en enfer à WrestleMania et il ne croit pas qu’il lui reste la moindre énergie. De son côté il est prêt à l’action, dès maintenant ! À MITB il ne s’arrête que quand il sera champion Universal. AJ signe le contrat. Seth dit qu’AJ ne semble pas comprendre. Ils ont beaucoup de choses en commun, mais aussi des différences. AJ aime construire des choses et lui aime en brûler. Il a fait une chose qu’AJ n’a jamais réussie et c’est de battre Brock Lesnar. C’est pour ça qu’il est ici en tant que champion. Il était à son meilleur à WrestleMania pour gagner contre Lesnar et il sera encore à son meilleur à MITB lorsqu’il va battre AJ. Seth signe le contrat.

AJ prend le titre Universal pour le regarder et le redonne à Seth. AJ veut lui serrer la main, mais Seth refuse et pose devant AJ. Seth continue de parler. AJ décide de le frapper ! L’échange des coups commence et Seth le sort du ring avec un coup de pied et se lance en saut suicide. Seth va célébrer sur le ring, mais AJ retourne sur le ring et le surprend avec un Phenomenal Forearm à travers la table ! Le show se termine avec une célébration d’AJ.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter