News Résultats

Résultats complets de NXT du 24.04.2019

Résumé de WWE NXT du 24 avril

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

– Le show commence avec les Forgotten Sons qui arrivent sur le ring.

– Singles Match

Jaxson Ryker accompagné de Steve Cutler et Wesley Blake vs Humberto Carrillo

L’arbitre décide d’arrêter le combat alors que Ryker enchaine les coups sur Carrillo au milieu de la foule.

Gagnant : Aucun – Double Count Out

– Après le combat, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent avec des chaises pour sauver Carrillo de l’attaque.

– En coulisse, on demande à Adam Cole ses commentaires quant au combat Gargano/Strong de ce soir. Cole dit qu’il croyait que Gargano aurait assez de courage pour affronter le chef du clan, mais non. Ce soir Strong va battre Gargano. Matt Riddle commence à rigoler en écoutant Cole parler. Il dit qu’il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi jaloux. Cole dit qu’il a d’autre chose à faire. Il quitte.

– Tag Team Match

Aliyah et Vanessa Borne vs Candice LeRae et Kacy Catanzaro

À la fin du combat, LeRae frappe Borne contre le coin et lui fait un Senton. LeRae enchaine avec son Springboard Moonsault pour le compte de trois.

Gagnantes : Candice LeRae et Kacy Catanzaro

– En coulisse, on retrouve Io Shirai. Shirai dit que c’était terrible ce que Baszler leur a fait. Le trio de Shayna Baszler arrive par derrière et attaque Shirai !

– En coulisse, on demande à William Regal ses commentaires sur le début de Kushida qui aura lieu la semaine prochaine. Regal dit qu’il a travaillé dur pour finaliser ce contrat, ce sera un grand événement. Kassius Ohno arrive. Regal le félicite pour son boulot à NXT UK. Ohno dit qu’il aime servir de mentor aux jeunes d’NXT UK tout en les dominant. Ohno le félicite pour Kushida et se demande qui pourrait être son premier adversaire. Pourquoi pas lui ? Regal dit que l’idée est excellente, le combat est officiel !

– Tag Team Match – Non Title

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs War Raiders (Hanson et Rowe)

À la fin du combat, les War Raiders enchainent les prises à deux sur Street Profits. Ils terminent avec leur Hammer sur Ford pour le compte de trois.

Gagnants : War Raiders (aussi appelé les Viking à RAW)

– En coulisse, Mia Yim dit que Shayna Baszler semble impossible à arrêter. Bianca Belair était invacue, on peut aussi regarder ce qu’elle a fait à Shirai et Sana. Yim dit qu’elle mérite une autre chance pour arrêter Baszler et elle va montrer pourquoi elle est une menace.

– Singles Match – Non Title

Johnny Gargano vs Roderick Strong

Le combat se termine dans le chaos le plus complet. Matt Riddle et l’Undisputed Era arrivent sur le ring.. Cole frappe son partenaire Strong par erreur ! Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

– Après le combat, Strong quitte le ring furieux !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter