News Résultats

Résultats complets de SmackDown LIVE du 23.04.2019

Résumé de WWE SD Live du 23 avril

WWE SmackDown  Lincoln, Nebraska.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit qu’il n’est pas de bonne humeur ce soir, alors Greg Hamilton ferait mieux de bien le présenter et rapidement. Greg fait la présentation de Shane. Shane dit que ce soir on est ici pour parler de Roman Reigns. Plus spécifiquement de ce que Reigns a fait à son père mardi dernier. Shane nous présente une vidéo de Reigns qui fait son Superman Punch à Vince à la fin du dernier épisode de SmackDown. Shane demande quel genre d’homme ose frapper le père de quelqu’un ainsi. Son père est la meilleure personne que le monde n’ait jamais porté, un trésor national. Reigns qui frappe Vince , c’est comme manquer de respect au drapeau américain. Shane dit que ce n’est pas tout : en frappant son père, Reigns a aussi frappé le directeur de la WWE. De tels actes auront des conséquences. Qu’est ce qui pourrait convenir pour le punir ? Une amende ? Une suspension ? Le virer ? Non : on va faire quelque chose de différent. Ils vont régler ça sur le ring ! Shane ordonne à Reigns de venir ici, et il n’a pas le choix : il est son employé. Reigns arrive sur le ring, les deux hommes se toisent.

Reigns laisse finalement tomber le micro, Shane fait de même ! Elias arrive, mais Reigns le voit à temps et lui distribue des coups d’avant bras ! Shane en profite pour attaquer Reigns dans le dos. Shane enchaine les coups sur Reigns, mais Reigns le repousse et le frappe. Elias remonte sur le ring pour aider Shane. Elias et Shane lynchent Reigns, Elias termine avec son Neck Breaker.

– De retour suite à la pause, en coulisse, Elias et Shane se félicitent pour leur attaque. Elias dit que ce n’est que le début.

– En coulisse, Kayla est avec Kofi Kingston afin d’avoir son ressenti juste avant son premier Singles Match depuis WrestleMania 35. Kofi dit que l’amour et le soutien du WWE Universe continuent de grandir un peu plus chaque semaine. Xavier Woods arrive et lui dit de se faire entendre. Kofi crie qu’il est le champion de la WWE. Kofi dit qu’on sait que Big E sera bientôt de retour, mais en attendant ils ont leur membre honoraire, Big O ! Kevin Owens arrive et lui demande s’il est prêt pour Nakamura. Kofi approuve. Owens dit qu’il sait que Kofi va gagner ce soir car New Day rocks.

– En coulisse, Zelina Vega dit que Balor a essayé de leur échapper grâce au Superstar Shake-Up, mais c’est impossible. Andrade dit qu’il veut plus, il veut le titre Intercontinental, il veut détruire le mythe Finn Balor.

– Singles Match – Non Title

Finn Balor vs Andrade accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Vega monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Balor l’évite et elle tombe sur Andrade ! Balor en profite pour faire un Drop Kick à Andrade contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

– En coulisse, Elias chante qu’il a une proposition à faire concernant Roman Reigns : Reigns doit l’affronter à Money in the Bank afin de découvrir la vérité universelle. Shane McMahon arrive et dit que c’est une idée géniale ! Shane et Elias quittent ensemble en voiture.

– De retour, les Iiconics arrivent. Peyton dit qu’elle s’attendait à mieux lorsque Paige teasait sa nouvelle équipe. Ce soir c’est le moment pour Sane de connaître sa première défaite à SmackDown Live.

– Singles Match

Kairi Sane accompagnée de Paige et Asuka vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay

À la fin du combat, Sane fait son Elbow Drop sur Royce pour le compte de trois dans une victoire rapide.

Gagnante : Kairi Sane

– Après le combat, Mandy Rose et Sonya Deville arrivent sur la scène pour applaudir la gagnante.

– De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit qu’on sait qui il est. Mais savons nous de quoi il est fait ? C’est compliqué de l’expliquer en détail, mais nous aurons tout le temps de le découvrir les semaines qui viennent.

– Le nouvel arrivant à SmackDown Live, Jinder Mahal attend son adversaire Chad Gable. Gable arrive sur la scène, mais il est attaqué dans le dos par Lars Sullivan ! Lars l’écrase contre le poteau et monte sur le ring. Mahal prend la fuite, mais Lars réussit à attraper les Singh Brothers. Lars fait son Freak Accident à Samir Singh et enchaine avec une Powerbomb sur Sunil. R-Truth arrive sur le ring et le frappe, mais Lars le tacle au sol. Lars enchaine avec une Powerbomb.

– De retour, en coulisse, Kayla demande à Roman Reigns sa réponse pour Money in the Bank. Reigns dit qu’à MITB il va briser la mâchoire d’Elias, alors oui il accepte le challenge !

– Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu’à WrestleMania 35 les trois meilleures femmes de l’industrie se sont affrontées dans le main event : Ronda Rousey, Becky Lynch et elle. Becky a fait le compte de trois sur Rousey et a remporté les titres féminins de RAW et de SmackDown. Sauf qu’elle, Charlotte, n’a pas tapé et n’a pas reçu le compte de trois. La conclusion de tout ça, c’est que Becky ne l’a pas battu. Elle veut donc que Becky vienne lui expliquer en quoi elle pense mériter d’être championne de SmackDown. Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que c’était un Winner Take All, est-ce que Charlotte a du mal à comprendre ce que ça veut dire ? Becky dit qu’elle s’est concentrée sur Ronda Rousey, la femme que personne n’avait encore réussi à battre. Elle avait déjà battu Charlotte assez souvent pour ne pas avoir à le refaire une énième fois. Charlotte dit qu’elle sait que Becky ne fait que de penser à elle. Alors qu’elle a maintenant une nouvelle challengeuse à RAW en la personne de Lacey Evans, Becky continue à parler de Charlotte dans ses promos et sur Twitter.

Becky dit que Charlotte ferait mieux de s’occuper de sa série de défaites. Charlotte dit que Becky a raison, mais ses jours en tant que championne sont comptés. Becky a tout à perdre, elle non. Lorsque Becky en aura terminé avec Evans, c’est à elle – Charlotte – qu’elle aura à faire ! Becky dit qu’elle veut que Charlotte laisse la place à des filles plus méritantes comme Bayley ou Ember Moon. Si Charlotte accepte de se remettre en question, elle sera prête à l’affronter après Money in the Bank. Bayley arrive et dit que le Superstar Shakpe-Up est supposé donner un goût de fraicheur et de nouveauté, mais ce qu’elle a présentement devant les yeux est une énième redite d’une rivalité qu’on a déjà trop vu. Becky a peut être déjà battu Charlotte plein de fois, mais elle ne l’a jamais battu elle ! Charlotte dit à Bayley de prendre un ticket et de faire la queue, Smackdown est toujours son show. Bayley dit que c’est le moment pour Charlotte de gagner le droit d’être aspirante au titre. Qui mérite le plus d’aller défier Becky à MITB ? Elles vont le savoir en s’affrontant maintenant. Charlotte dit que Bayley ne mérite même pas son temps. Bayley balance le micro de Charlotte au sol !

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

La gagnante aura une chance pour le titre féminin.

Charlotte Flair vs Bayley

À la fin du combat, Bayley monte sur le coin, mais Charlotte la repousse. Charlotte veut lui appliquer son Figure Four, mais Bayley la surprend avec un compte rapide, Charlotte résiste ! Charlotte enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

– En coulisse, Kalya demande à Becky Lynch pourquoi elle accepte une seconde challengeuse. Becky dit qu’elle va battre Lacey Evans avant qu’elle puisse retirer son gant et elle enchaînera avec Charlotte. À MITB elle va défendre son titre de RAW contre Evans et ensuite son titre de SmackDown contre Charlotte. Et elle sera toujours Becky «double belts» après.

– De retour, on présente une fausse émission pour enfants animée par Bray Wyatt. Wyatt demande s’il nous a manqué. Wyatt dit qu’on lui a manqué et on aura tous du plaisir dans sa maison de plaisir. C’est sa maison spéciale et il brûle d’envie à l’idée de nous montrer ce qu’il a appris. Wyatt nous a dévoilé ses marionnettes dans les vidéos qu’on voyait. Wyatt dit qu’on va tous beaucoup aimer ce qu’il a à nous proposer. Avant il était un mauvais garçon, mais il faut lui faire confiance, il a été puni pour tous ces mauvais gestes. Ça fait partie du passé et ça ne va plus jamais revenir. Il ne sera plus jamais le loser qu’il était avant. Wyatt découpe une vieille photo de lui. Wyatt dit qu’il va toujours allumer le chemin, il faut seulement nous laisser rentrer. Wyatt termine en disant qu’on se revoit la semaine prochaine.

– Singles Match – Non Title

Kofi Kingston accompagné de Kevin Owens et Xavier Woods vs Shinsuke Nakamura accompagné de Rusev et Lana

À la fin du combat, Kofi fait son SOS sur Nakamura et le couvre, mais Rusev bloque le compte !

Gagnant : Kofi Kingston via disqualification

– Après le combat, Woods et Owens enchainent les coups sur Rusev. Owens lance Rusev en bas du ring et Woods fait la même chose avec Nakamura. Woods se lance en saut suicide sur Rusev, mais Nakamura lui fait son Kinshasa ! Nakamura monte sur le ring et Kofi lui fait son Trouble in Paradise. Kofi allait célébrer, mais Owens lui fait un Superkick ! Owens enchaine les coups sur Kofi et l’amène en bas du ring pour le lancer contre la barricade. Owens ramène Kofi sur le ring et pose avec la ceinture de la WWE, un pied sur Kofi. Owens reprend son attaque sur Kofi et allait lui faire une Powerbomb sur le tablier, mais Woods le frappe. Owens repousse Woods et lui fait sa Powerbomb sur le tablier. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter